FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

promotion de district poule A

+7
nenos03
ASSDIK
arno03
desam03
mik82
joss
psg
11 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Moreno10 Lun 17 Nov 2008, 23:31

je te dit ca car psg a dit plus haut que c'etait un arbitre du club de lusigny d'environ 75 ans
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  montlucon Mar 18 Nov 2008, 02:31

gibus03 a écrit:Tu sais l'ami, tu as l'air un peu concièrge car dans plusieurs messages de ta part je découvre que tu colportes pas mal de ragots sans être sûr. Sois tu sais, soit tu sais pas, mais dans le deuxième cas, abstiens toi de faire des commentaires car c'est proche de la diffamation. Réfléchis bien à ce que je te dis.
Gibus tu serais un ancien arbitre que ca m' etonnerai pas...lol si tu pouvais à l' avenir essayer de lire les pages precedentes ca te permettrait peut etre de ne pas passer pour le moraliste du forum car avec tes remarques acerbes je pense que tu ne défend pas vraiment la cause des arbitres.Si je peux me permettre, Moreno ta seulement donné la réponse à ta question donc ou est le souci?
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  psg Jeu 20 Nov 2008, 20:26

gibus03 a écrit:Pour notre info, arbitre officiel ou bénévole ?

benevole de Lusigny effectivement : une vraie catastrophe

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Invité Jeu 20 Nov 2008, 21:05

Mon cher Montluçon, je suis effectivement ancien arbitre mais je ne veux en aucun cas passer pour le moralisateur du forum. Je défends à 100% les arbitres, c'est vrai, mais je m'abstiens de commentaire quand ils ne sont pas tout à fait clair. Mais ce que je n'apprécie vraiment pas du tout, c'est les personnes qui rapportent des propos sur le forum parce qu'il ont "entendu dire" des choses sans les avoir vues eux même, c'était l'impression que j'avais eu sur l'ami que tu cites car j'ai basé ma réflexion sur plusieurs messages qu'il avait posté. Mais peut être que je me trompe. L'avenir me le dira. En tous cas, si je me trompe, je serai le premier à le reconnaitre car il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  montlucon Jeu 20 Nov 2008, 22:27

pas de probleme gibus je trouvais que tu y allais un peu fort avec moreno sachant qu' il n' a que 18ans et qu' il n' y avait aucune mechanceté dans tout ses propos(je vois de quel sujet tu parle) mais peut etre une vision differente
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Moreno10 Jeu 20 Nov 2008, 22:40

oui moi aussi je voit de quel sujet il parle celui ou je dit que l'arbitre qui a été frapper a dit des choses .
Mais je le répéte , je trouve inadmissible de le frapper et celui qui à fait ca je lui mettrai interdiction de stade a vie ! je suis tout a fait d'accord avec vous , mais je vous repetait juste ce qu'on m'avait dit c 'est tout
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  montlucon Ven 21 Nov 2008, 05:34

Moreno10 a écrit:oui moi aussi je voit de quel sujet il parle celui ou je dit que l'arbitre qui a été frapper a dit des choses .
Mais je le répéte , je trouve inadmissible de le frapper et celui qui à fait ca je lui mettrai interdiction de stade a vie ! je suis tout a fait d'accord avec vous , mais je vous repetait juste ce qu'on m'avait dit c 'est tout

Aprés c' est possible que cela soit vrai le mieux serait que la personne intéressé vienne en parler sur le forum ou que ton club envoie une lettre au district pour relater les faits de cette incident car c'est inadmissible qu' un arbitre parle comme cela aux joueurs.Petite question pour gibus:Un arbitre officiel qui tiens des propos déplacés envers un joueur peut il etre sanctionné au meme titre qu' un joueur insultant un arbitre?
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 17:39

montlucon a écrit:
Moreno10 a écrit:oui moi aussi je voit de quel sujet il parle celui ou je dit que l'arbitre qui a été frapper a dit des choses .
Mais je le répéte , je trouve inadmissible de le frapper et celui qui à fait ca je lui mettrai interdiction de stade a vie ! je suis tout a fait d'accord avec vous , mais je vous repetait juste ce qu'on m'avait dit c 'est tout

Aprés c' est possible que cela soit vrai le mieux serait que la personne intéressé vienne en parler sur le forum ou que ton club envoie une lettre au district pour relater les faits de cette incident car c'est inadmissible qu' un arbitre parle comme cela aux joueurs.Petite question pour gibus:Un arbitre officiel qui tiens des propos déplacés envers un joueur peut il etre sanctionné au meme titre qu' un joueur insultant un arbitre?

Bien sur qu'un arbitre peut être suspendu. Par contre, c'est la CDA qui peut proposer une sanction et celle-ci est soumise au comité directeur du didtrict. Un arbitre a un devoir de réserve et doit s'abstenir de faire des commentaires sur les joueurs,dirigeants,collègues arbitres etc... Si l'arbitre ne montre pas l'exemple, où va t-on?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  montlucon Ven 21 Nov 2008, 23:48

Merci gibus pour tes réponses, cela serait sympa de crée un topic special arbitrage ou l 'on pourrait parler avec les arbitres du district ou chacun pourrait parler de son experience et permettrait une meilleur communication entre les acteurs du football.Car il y a de bons arbitres et je pense que l'on ne parle pas assez d' eux.Toi qui t' occupe de l' arbitrage passe leurs le message de venir s' inscrire sur le forum ce pourrait etre un plus pour eux comme pour nous.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Sam 22 Nov 2008, 12:28

Il aurait été préférable de parler de ce sujet dans un topic adéquate. Surtout que cela aurait intéressé plusieurs personnes... qui ne vont pas forcément venir sur la promotion de district de l'allier pour avoir des informations sur les arbitres!!!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  montlucon Sam 22 Nov 2008, 22:22

d' accord avec toi je proposais simplement d' ouvrir un topic pas de remplacer celui de promotion de district dsl encore pour le squat et bonne chance pour votre maintien(et bonne continuation a ton site)
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Dim 23 Nov 2008, 01:42

montlucon a écrit:d' accord avec toi je proposais simplement d' ouvrir un topic pas de remplacer celui de promotion de district dsl encore pour le squat et bonne chance pour votre maintien(et bonne continuation a ton site)

Mon commentaire navait rien a voir avec ton précédent post. Désolé... Il ny avait rien de méchant dans ce que jai dit, jespere que tu las pas pris ainsi. Au contraire... Ce que je voulais dire, cest que votre conversation était intéressante et elle aurait pu servir à dautres si elle avait été placé dans un topic en rapport. Surtout quil y a une rubrique "arbitres" sur ce forum. Merci pour le site et pour le maintien. Bonne saison a toi aussi.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Invité Mer 26 Nov 2008, 11:01

[/quote]L'envie de tout arreter ma traverser la tete hier soir.[quote]

mon pauvre PSG, tes vieilles jambes ne peuvent plus courir ?????
Ce n'est pas dans ton état d'esprit de tout arrêter ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Sam 29 Nov 2008, 21:22

La réserve de l'AS Varennes se déplace à Doyet pour tenter de conserver la tête de la poule, et donc ramener la victoire.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Dim 30 Nov 2008, 17:43

Match nul entre Doyet et la réserve de l'AS Varennes 2-2.
Les locaux auront mené à plusieurs reprises apparemment. Plus de détails avec le résumé de mik82.
Prochaine journée AS Varennes - Ebreuil choc de haut de tableau.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Dim 30 Nov 2008, 19:44

joss a écrit:Match nul entre Doyet et la réserve de l'AS Varennes 2-2.
Les locaux auront mené à plusieurs reprises apparemment. Plus de détails avec le résumé de mik82.
Prochaine journée AS Varennes - Ebreuil choc de haut de tableau.

Alors qu'il nous manquait 3 joueurs importants (n°4, 5 et 9), on aura surement fait notre meilleure match de la saison contre une equipe qui était quand meme un cran au -dessus de nous techniquement, meme si nous navons pas été ridicule du tout. Effectivement, on aura mené 2 fois au score. 1-1 à la mi-temps. Le match a été bizarre car a 2-1 on a 2, ou 3 occasions que l'on manque. Et c'est Varennes qui revient au score a 10 min de la fin et qui aurait meme pu gagner sans un super arret de notre gardien. Le match s'est bien passé en general alors qu'en 2e mi-temps Mr l'arbitre a été completement dépassé.
Sinon vous avez une sacrée équipe a Varennes, et je vous souhaite bon courage pour la montée qui devrait pas etre loin a la fin de la saison.

PS : je pensais te voir Joss mais on ma dit que tu jouais en A
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Dim 30 Nov 2008, 20:13

mik82 a écrit:
joss a écrit:Match nul entre Doyet et la réserve de l'AS Varennes 2-2.
Les locaux auront mené à plusieurs reprises apparemment. Plus de détails avec le résumé de mik82.
Prochaine journée AS Varennes - Ebreuil choc de haut de tableau.
Alors qu'il nous manquait 3 joueurs importants (n°4, 5 et 9), on aura surement fait notre meilleure match de la saison [...] Sinon vous avez une sacrée équipe a Varennes, et je vous souhaite bon courage pour la montée qui devrait pas etre loin a la fin de la saison.
PS : je pensais te voir Joss mais on ma dit que tu jouais en A

Oui en effet il y a de quoi faire dans ce championnat, avec, on l'espère, la montée au bout . Il nous manquait quelques joueurs également, notamment le meilleur buteur de cette équipe.
J'évolue en équipe A depuis le début de la saison en effet, et comme le match a été reporté, j'en ai profité pour aller voir des potes jouer(1 mi-temps à Bellerive face à la reserve de Commentry, et une mi-temps à Vichy pour le match RCV (b) - Gannat). Doyet ça faisait un peu loin, sinon je serais venu voir le match c'est sur.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Dim 30 Nov 2008, 21:46

Oui je comprends que Doyet cest pas la porte a coté. On se verra peut etre a Varennes pour le match retour dans ce cas. Bonne continuation a vous en tout cas.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Mer 03 Déc 2008, 13:41

joss a écrit:Prochaine journée AS Varennes - Ebreuil choc de haut de tableau.

Incerrtitude sur le lieu et la date de ce match. Il pourrait être inversé, et donc se jouer le samedi à 18h, ou être délocalisé à Créchy le dimanche à 15h.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Mer 03 Déc 2008, 22:09

joss a écrit:
joss a écrit:Prochaine journée AS Varennes - Ebreuil choc de haut de tableau.
Incerrtitude sur le lieu et la date de ce match. Il pourrait être inversé, et donc se jouer le samedi à 18h, ou être délocalisé à Créchy le dimanche à 15h.

Ce match aura finalement lieu samedi à 18h au stade d'Ebreuil !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Jeu 04 Déc 2008, 19:43

Pour ce week end du 07 décembre, Doyet se déplace à Bourbon. En gagnant, on se rapprocherait de ladversaire du jour. Mais ca risque detre compliqué avec 3 ou 4 blessés et 2 suspendus. Mais bon si on joue comme les 3 ou 4 derniers matchs, il y a pas de raison detre pessimiste.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Sam 06 Déc 2008, 20:43

Défaite de la réserve de l'AS Varennes à Ebreuil 2-1.
Les locaux ouvraient le score trés tot en début de match, puis le reste de la 1ere mi-temps etait équilibré. 1-0 à la mi-temps.
En début de 2nde mi-temps, les visiteurs égalisait avec une copie conforme du but local en 1ere mi-temps. Les débats étaient équilibrés, mais à 10 minutes de la fin, les locaux prenaient l'avantage sur une frappe flottante qui retombait sous la barre.
Les locaux prennent ainsi seuls les commandes de la poule.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Dim 07 Déc 2008, 19:30

Match nul de Doyet à Bourbon (1-1).
Beaucoup d'absents ce week-end pour la 2e semaine consécutive avec seulement 22 joueurs / 35 pour les 2 équipes. Mais cest pas la seule raison de ce match nul.
Alors quon avait bien débuté le match en marquant au bout de 5min et en se procurant 2 ou 3 bonnes occasions, on sest fait rejoindre sur penalty à la 1/2h de jeu environ. 1ere mi-temps équilibrée. Puis en seconde période, a part 2 ou 3 grosse occasions que lon a eu, on a beaucoup reculé et subi. Et les locaux ont eu un nombre incalculable d'occasions manquées. Donc on sen tire pas mal au final. On a baissé le pied par rapport à nos 4 derniers matchs et ca sest fait ressentir.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  psg Dim 07 Déc 2008, 19:57

mik82 a écrit:Match nul de Doyet à Bourbon (1-1).
Beaucoup d'absents ce week-end pour la 2e semaine consécutive avec seulement 22 joueurs / 35 pour les 2 équipes. Mais cest pas la seule raison de ce match nul.
Alors quon avait bien débuté le match en marquant au bout de 5min et en se procurant 2 ou 3 bonnes occasions, on sest fait rejoindre sur penalty à la 1/2h de jeu environ. 1ere mi-temps équilibrée. Puis en seconde période, a part 2 ou 3 grosse occasions que lon a eu, on a beaucoup reculé et subi. Et les locaux ont eu un nombre incalculable d'occasions manquées. Donc on sen tire pas mal au final. On a baissé le pied par rapport à nos 4 derniers matchs et ca sest fait ressentir.

Défaite de l'ASPTT Moulins contre une bonne équipe de Commentry qui essaye de jouer au ballon 1 0: décimée par de nombreux absents
( 7 titulaires) nous encaissons un but sur corner juste avant la mi-temps alors que nous avons raté 2 face à face avec le gardien
adverse.
Nous avons poussé en 2eme mi-temps sans succès.Un match nul aurait mieux reflete la physionomie du match mais coup de chapeau
à cette équipe de Commentry qui cherche à jouer au ballon.
A signaler également un bon arbitre.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Ven 12 Déc 2008, 11:51

Déplacement à Chatelard pour Doyet. Match de bas de tableau et de haute importance pour nous. Toujours des problèmes d'effectif (23 ou 24 présents pour les 2 équipes) avec cependant le retour de 2 titulaires par rapport à la semaine dernière.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 4 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum