FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

promotion de district poule A

+7
nenos03
ASSDIK
arno03
desam03
mik82
joss
psg
11 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Dim 08 Mar 2009, 18:29

Défaite de la réserve de l'as varennes à commentry 2-1.
Il n'y a pas peril dans la demeure puisque l'asv possède des matches de retard par rapport aux adversaires directs.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  psg Dim 08 Mar 2009, 19:41

Match nul entre l'ASPTT Moulins et Ceuzier B 0-0 : rencontre d'un faible niveau technique entre deux
équipes qui luttent pour le maintien.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Lun 09 Mar 2009, 19:14

Match nul entre lusigny et doyet (2-2) sur un terrain calamiteux, très sec et avec une pelouse parsemée.
1ere mi-temps à lavantage des locaux qui ont du tirer 5 ou 6 fois au but dont une grosse frappe sur la barre. Pour doyet, seulement une grosse occasion (ou plutot un gros cafouillage) où le ballon est sauvée en deux fois par le gardien. 2e mi-temps beaucoup plus équilibrée avec l'ouverture du score pour Lusigny de la tête sur un corner. 10 minutes plus tard, sur un corner dégagé par la défense lusignoise, le 6 doyetois controle a 20m et egalise avec laide de la barre. Quelques occasions de part et d'autre. Puis a 15 min de la fin, penalty logique transformé pour lusigny. Et enfin à 5min du coup de sifflet final, très bon centre au 2e poteau pour le 10 doyetois qui marque de la tete.
Match nul assez logique. A noter la présence des 3 jeunes offensifs lusignois (7, 10 et 11) forts techniquement et assez vifs qui pourraient être encore plus dangereux s'ils étaient mieux servis.
Un leger moins bien pour doyet qui a baissé le pied par rapport aux 4 derniers matchs mais qui est quand meme revenu 2 fois au score.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 18:06

Bonjourà tous.
Félicitations pour le bon état d'esprit qui règne sur ce forum. Je vous lis depuis le début de la saison et j'apprécie votre objectivité (en dépit d'un commentaire à propos de l'arbitrage d'un certain "Lusigny- PTT Moulins", mais pas de polémique!!!). Cette objectivité , je la constate une fois de plus en lisant le commentaire du match Lusigny- Doyet, même si pour moi qui suis l'entraineur- joueur (n°6) de Lusigny, je n'ai pas trouvé la 1ére mi-temps si à notre avantage. La 2ème mi-temps me laisse plus de regrets . Le but égalisateur ( superbe frappe de votre n°6 ) intervient après un corner concédé "bêtement" par notre jeune n° 5. Quand au but du 2-2 à 5 min de la fin , on peut parler de manque d'expérience. La jeunesse de notre équipe ( un joueur de 27 ans, un de 24 plus moi qui en ai 36, sinon les 11 autres ont tous moins de 20 ans) nous coûte parfois des points , mais peut aussi nous en faire gagner par leur générosité...! Pas facile de trouver le bon dosage mais on apprend! A propos du match, on peut dire que les 2 équipes ont peiné à proposer du jeu sur un très mauvais terrain ( notre équipe s'exprime bien mieux sur de bonnes pelouses où les milieux trouvent plus facilement les attaquants!) Ce qui donne des matchs à domicile souvent faits de " kick and rush" pas forcément faits pour nous! Voilà, je vous souhaite à tous une bonne fin de saison ( maintien pour les uns , montée pour les autres ) .A plus !

PS: match très compliqué dimanche prochain contre Varennes qui voudra sûrement récupérer les points perdus à Commentry ( le COAC a une très belle équipe!) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Mer 11 Mar 2009, 19:12

Bienvenue a toi Toms. Dommage que tu n'ais pas participé plutot à ce topic.
Pour revenir sur le match, cest vrai que sur notre 2e but on sest retrouvé 2 au 2e poteau completement seuls et on sent un certain manque d'expérience sur certaines phases. A coté de ca, pour etre honnete, autant je vous avais pas trouvé terribles en début de saison (dailleurs lors du match aller vous étiez derniers il me semble), autant vous avez fait beaucoup de progrès en une demi saison. Et je confirme que les 3 joueurs cités précédemment contribuent beaucoup à l'animation de votre equipe. Sans oublier le grand 8 qui balaie pas mal le terrain et toi qui canalise tout ca (cest toi qui marque le 1er but et qui provoque le péno je crois non?!). En ce qui concerne votre défense je serais un peu moins glorieux. Comme tu le dis, cest généreux mais y a des progrès à faire notamment dans le placement et la relance.
Voila, bonne continuation à vous et deja bravo pour votre 1ere saison en promotion qui est deja pratiquement sauvée (contrairement à nous)
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty promotion de district poule A

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 16:37

a mon avis varennes sur allier"B" va renforcer son equipe pour monter en elite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 17:55

Meme si on a un peu plus de certitudes dans notre jeu que lors du match aller,Varennes B reste le grand favori de cette rencontre.Toutefois,le fait de renforcer leur equipe peut aussi nous apporter une motivation supplementaire!!! La causerie d'avant match risque d'etre interressante...!
Oui Mik,c'est bien moi qui suis impliqué sur les 2 buts mais je ne m'en gausserai pas:les forces depensées pour sauter sur le 1er but m'ont manqué pour résister a la poussette de votre libéro au moment du penalty...j'ai plus 20 ans !!!Quand a nos progrés,il date du match aller contre vous et d'un changement tactique opéré ce jour là
(ce qui marchait en 1ere division ne fonctionnait plus en promotion).En tant que "coatch ",si j'ai pris une bonne décision cette saison,ça doit etre celle ci...désolé qu'elle fut a votre insu !Concernant le maintien,je pense que 3 victoires et 1 ou 2 nuls devraient nous suffire mais on sait que meme avec un peu d'avance,qu'il faudra batailler jusqu'au bout ( Varennes suivi d'Ebreuil puis des equipes qui joueront le maintien donc pas si facile) ce qui peut faire vos affaires si on parvient a battre des equipes comme Creuzier, Cosne ou Chatelard ...on fera de notre mieux !!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty promotion de district poule A

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 18:22

dans cette poule , sa va se jouer entre EBREUIL et VARENNES"B" et COMMENTRY COA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  psg Ven 13 Mar 2009, 19:59

toms a écrit:Bonjourà tous.
Félicitations pour le bon état d'esprit qui règne sur ce forum. Je vous lis depuis le début de la saison et j'apprécie votre objectivité (en dépit d'un commentaire à propos de l'arbitrage d'un certain "Lusigny- PTT Moulins", mais pas de polémique!!!). Cette objectivité , je la constate une fois de plus en lisant le commentaire du match Lusigny- Doyet, même si pour moi qui suis l'entraineur- joueur (n°6) de Lusigny, je n'ai pas trouvé la 1ére mi-temps si à notre avantage. La 2ème mi-temps me laisse plus de regrets . Le but égalisateur ( superbe frappe de votre n°6 ) intervient après un corner concédé "bêtement" par notre jeune n° 5. Quand au but du 2-2 à 5 min de la fin , on peut parler de manque d'expérience. La jeunesse de notre équipe ( un joueur de 27 ans, un de 24 plus moi qui en ai 36, sinon les 11 autres ont tous moins de 20 ans) nous coûte parfois des points , mais peut aussi nous en faire gagner par leur générosité...! Pas facile de trouver le bon dosage mais on apprend! A propos du match, on peut dire que les 2 équipes ont peiné à proposer du jeu sur un très mauvais terrain ( notre équipe s'exprime bien mieux sur de bonnes pelouses où les milieux trouvent plus facilement les attaquants!) Ce qui donne des matchs à domicile souvent faits de " kick and rush" pas forcément faits pour nous! Voilà, je vous souhaite à tous une bonne fin de saison ( maintien pour les uns , montée pour les autres ) .A plus !

PS: match très compliqué dimanche prochain contre Varennes qui voudra sûrement récupérer les points perdus à Commentry ( le COAC a une très belle équipe!) .

Sans faire de polemiques tu trouves que les commentaires sur l'arbitrage Lusigny- ASPTT Moulins
ne reflete pas la réalité?

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 14:02

Bonjour Psg, c'est en toute courtoisie que je viens répondre à ton message. Pour moi, la réalité de ce match, c'est un arbitre bénévole qui fait peut être une erreur d'appréciation mais qui n'est pas nécessairement un " voleur" comme tu as pu l'écrire. Quand aux 10 min amputées à la rencontre , je crois me souvenir que certains de vos dirigeants parlaient plutôt de 4 min, de là à arriver à 45 min il n'y a qu'un pas et peut-être que finalement au chronomètre de notre arbitre , le temps règlementaire était bel et bien écoulé. Mais la réalité de ce match ,c'est aussi un arbitre insulté et menacé (le jour de la grève des arbitres pour cause de violences!) ... A son âge, comme tu l'as si élégamment fait remarquer, ça peut être dangereux pour son coeur , non? Pour finir, je te dirais en toute sympathie, qu'au lieu de critiquer notre arbitre (nous avons , nous aussi, eu à nous en plaindre par le passé... comme quoi il ne choisi pas son camp quand il se trompe!) , la prochaine fois, venez avec le votre comme il est de règle pour l'équipe visiteuse. Mais peut être n'en aviez vous pas...c'est vrai qu'arbitrer est une tâche ardue, mal considérée et parfois dangereuse. Si tu veux, on reparlera tranquillement de tout ça à la fin du match retour, avec le fair-play nécessaire à tout sportif. Sincères salutations sportives. @+

PS:Si ça peut te réconforter,je me douche à l'eau froide à peu prés une fois sur deux depuis le début de saison,entrainement compris...!!! A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Sam 14 Mar 2009, 16:14

La réserve de l'as Varennes se déplace à Lusigny ce dimanche, en match en retard. Battus dans les dernieres minutes la semaine passée à Commentry (94e sur penalty), les varennois auront à coeur de se rattraper, et de ramener de gros points de ce déplacement qui reste périlleux.
Ces gros points sont indispensables, dans la course à la montée, objectif principal du club pour cette équipe, cette saison.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty promotion de district poule A

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 18:46

varennes"B" doit a tout pris gagner son match de retard sinon pas de monter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Sam 14 Mar 2009, 20:45

pascal paire a écrit:varennes"B" doit a tout pris gagner son match de retard sinon pas de monter

Ah bon !!! Pourquoi pas de montée en cas de non-victoire ??? Toutes les autres équipes vont tout gagner jusqu'à la fin du championnat ?
Ce serait un mauvais résultat en cas de défaite, mais on ne peut avancer le fait que ce soit rédibitoire pour la montée.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty promotion de district poule A

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 20:48

je disais que en cas de defaite sa va etre dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  psg Dim 15 Mar 2009, 06:08

toms a écrit:Bonjour Psg, c'est en toute courtoisie que je viens répondre à ton message. Pour moi, la réalité de ce match, c'est un arbitre bénévole qui fait peut être une erreur d'appréciation mais qui n'est pas nécessairement un " voleur" comme tu as pu l'écrire. Quand aux 10 min amputées à la rencontre , je crois me souvenir que certains de vos dirigeants parlaient plutôt de 4 min, de là à arriver à 45 min il n'y a qu'un pas et peut-être que finalement au chronomètre de notre arbitre , le temps règlementaire était bel et bien écoulé. Mais la réalité de ce match ,c'est aussi un arbitre insulté et menacé (le jour de la grève des arbitres pour cause de violences!) ... A son âge, comme tu l'as si élégamment fait remarquer, ça peut être dangereux pour son coeur , non? Pour finir, je te dirais en toute sympathie, qu'au lieu de critiquer notre arbitre (nous avons , nous aussi, eu à nous en plaindre par le passé... comme quoi il ne choisi pas son camp quand il se trompe!) , la prochaine fois, venez avec le votre comme il est de règle pour l'équipe visiteuse. Mais peut être n'en aviez vous pas...c'est vrai qu'arbitrer est une tâche ardue, mal considérée et parfois dangereuse. Si tu veux, on reparlera tranquillement de tout ça à la fin du match retour, avec le fair-play nécessaire à tout sportif. Sincères salutations sportives. @+

PS:Si ça peut te réconforter,je me douche à l'eau froide à peu prés une fois sur deux depuis le début de saison,entrainement compris...!!! A bientôt.

j'avais oublié l'eau froide....ok pas de souci pour en discuter bien amicalement autour d'une biere apres le match: au fait mon president a du vous proposé de jouer le samedi apres midi, cela vous convient ?

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  psg Dim 15 Mar 2009, 06:20

pascal paire a écrit:je disais que en cas de defaite sa va etre dur

Pour moi il n'y a pas photo, Varennes est de loin la meilleure équipe du groupe
Ebreuil a un football engagé mais qui a ses limites alors que Vrennes developpe du jeu
rapide et de qualité.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty promotion de district poule A

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 09:18

je suis d'acord avec toi benjamin varennes"B" joue bien plus vite et devrait monter en elite sans probleme annee prochaine et peux etre que ebreuil a monter en meilleur second week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  joss Dim 15 Mar 2009, 20:42

Lusigny 2-2 AS Varennes (b)
La réserve varennoise reste dans le coup pour la montée, et a bien géré ce deplacement. Prochain match à domicile où il faudra faire le plein.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty promotion de district poule A

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 20:45

en equipe B de varennes il y a de bon joueur qui pourrai jouer plus haut en niveau
alors pour moi aucun probleme il monterons en ELITE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Lun 16 Mar 2009, 09:08

pascal paire a écrit:je suis d'acord avec toi benjamin varennes"B" joue bien plus vite et devrait monter en elite sans probleme annee prochaine et peux etre que ebreuil a monter en meilleur second week-end

Autant je suis entierement daccord pour Varennes qui est au-dessus, autant pour Ebreuil (meme sils ont une belle equipe) cest pas encore gagné. Il me semble que vous oubliez un peu le COAC qui est très proche...
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  mik82 Lun 16 Mar 2009, 09:11

Victoire de Doyet a la Chapelle (2-0).
Victoire qui fait du bien. Après une 1ere mi-temps équilibrée où on a marqué juste avant la pause, on a effectué une super 2e mi-temps en se procurant beaucoup d'occasions alors que les locaux frappaient 1 ou 2 fois seulement au but.
Dimanche, hasard du calendrier, avec la réception de la Chapelle.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 09:48

Bonjour psg,j'ai interrogé le vestiaire aujourd'hui et malheureusement 3 de mes joueurs manqueraient a l'appel le samedi donc on devra jouer le dimanche.Ce n'est nullement de la mauvaise volonté car on préfere jouer les samedis quand c'est possible pour plusieurs raisons:les jeunes sont en forme et les plus vieux comme moi profitent de leur famille (pas un week end sans foot pendant 2 mois...on aime ça mais bon...!).J'espère que les PTTs comprendrons mon choix et qu'il n'influencera pas l'esprit du match.@+

PS:On se déplace samedi a Ebreuil avec 3 titulaires indisponibles...comme quoi,meme prévenu longtemps avant ,on connait ce genres de problèmes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  psg Lun 16 Mar 2009, 11:44

toms a écrit:Bonjour psg,j'ai interrogé le vestiaire aujourd'hui et malheureusement 3 de mes joueurs manqueraient a l'appel le samedi donc on devra jouer le dimanche.Ce n'est nullement de la mauvaise volonté car on préfere jouer les samedis quand c'est possible pour plusieurs raisons:les jeunes sont en forme et les plus vieux comme moi profitent de leur famille (pas un week end sans foot pendant 2 mois...on aime ça mais bon...!).J'espère que les PTTs comprendrons mon choix et qu'il n'influencera pas l'esprit du match.@+

PS:On se déplace samedi a Ebreuil avec 3 titulaires indisponibles...comme quoi,meme prévenu longtemps avant ,on connait ce genres de problèmes !!!

Ok , cela n'influencera pas l'esprit du match mais c'est bien dommage quand meme un dimanche tranquille
de temps en temps c'est bien sympa.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  blase033 Lun 16 Mar 2009, 13:47

Victoire de notre B ce week-end face a Le Donjon/Lenax. Très bon entrée en matière avec un coup franc au bout de deux minutes de jeu qui nous permet d'ouvrir le score. Le score ne semblait plus evoluer avant la pause, mais un coup franc accordè au cosnois les voyaient doubler la mise pour un score logique a la pause. La deuxième période restait a l'avantage des visiteurs qui malgrès des occasions nettes du Donjon voyaient les cosnois inscrire un troisième but sur coup franc (eh oui, ce devrait etre le jour), pour une victoire finale 3-0 qui permet a ce groupe de poursuivre une fin de saison relativement sereine!!

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 17:08

Match nul ,2a 2,contre Varennes B ce week-end.Une premiere mi temps qui voit Varennes ouvrir le score suite a un mauvais renvoi de notre gardien (il était "colère"!) ,puis j'égalise de la tete avant que notre attaquant y aille lui aussi de son but de la tete,enfin Varennes égalise d'un superbe coup franc en pleinelucarne...imparable!La
deuxième mi temps verra Varennes prendre le dessus sur nous,incontestablement,mais le score n'évoluera plus...HEROÏQUE !!! J'ai trouvé Varennes aussi fort qu'au match aller (0-3) comme quoi on a du progresser depuis !Je pense que la sortie d'un de leur joueur (trés bon a l'aller) en début de match a du les pénaliser sur le plan offensif.Je trouve aussi,si je peux me permettre ,que leur défense centrale,différente du match aller est un (tout) petit peu moins performante mais l'ensemble reste quand meme assez impréssionnant !!!Dimanche prochain,j'aurai une meilleure idée du favori pour la montée,en effet on aura rencontré les 3 premiers dans le mois (programme chargée !) même si on rencontre Ebreuil ,samedi,avec 3 absents et 1 blessé (grosse entorse hier)...ça risque de fausser la comparaison mais on verra !!! @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promotion de district poule A - Page 6 Empty Re: promotion de district poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum