FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

+11
Bubu
kro
yoco
goalkeeper
benzema
gontran
chals
ptik
Bafé
coach43
chazinho48
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  Vellavius Lun 11 Fév 2008, 09:45

goalkeeper a écrit:salut, eh bien ca fait du bien de gagner en plus avec la manière et on merite vraiment ce match
croyez moi on est pas mort et tant sue ce sera possible on se battra j'y crois et je crois que toute l'équipe a retrouver une ame putain on mérite pas de descendre quand ça fait plus de dix ans qu'un club joue en elite mais apres c"est le foot .
sinon équipe de lapte très moyenne qui passe leur temps à pleurer excusez moi du peu mis si ils jouaient plus ils seraient pas là je pense et qq joueurs ont un peu le teston comme on dit
allez bonne semeine la mienne demarre bien

ah, Lapte... Thumb down
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1297
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  frv10o Lun 11 Fév 2008, 12:15

bravo à Espaly pour cette victoire tant attendue ...

Victoire de brives 4 - 1 très bon match des locaux avec de belles actions offensives ... seul petit bémol le manque de sérieux de certains joueurs qui pénalise malheureusement trop souvent cette équipe !!

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  frv10o Lun 11 Fév 2008, 12:18

Au fait bienvenue à notre bouchon national rambo

Enfin quelqu'un pour representer Arsac sur le Forum ...

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  goalkeeper Lun 11 Fév 2008, 13:35

frv10o a écrit:bravo à Espaly pour cette victoire tant attendue ...

Victoire de brives 4 - 1 très bon match des locaux avec de belles actions offensives ... seul petit bémol le manque de sérieux de certains joueurs qui pénalise malheureusement trop souvent cette équipe !!

merci à toi mais cette victoire en appelle d'autre on verra dans quinze jours mais sachez qu'on ne lachera rein à bon entendeur salut
goalkeeper
goalkeeper
Cadet

Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : CS Bains
Date d'inscription : 18/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty ESMY-Langogne

Message  ptik Lun 11 Fév 2008, 13:45

Victoire difficile mais victoire quand même à la maison sans encaisser le moindre but. Dans un match bien arbitré (pour une fois) c'est important de le dire par un officiel de la Loire. 1-0 pour nous à la mi-temps à la suite d'une petite partie de billard. La seconde patie de match fût plus laborieuse de notre part avec notament un coup franc des Langonais sur le poteau. Bref, de la touche, j'ai vu une jeune équipe ententiste solidaire pour obtenir les 4 points importants dans la course à la PH. Les jaunes de Langogne auraient mérité les points du match nul car ils ont quand même eût la maîtrise du jeu en seconde période. Très bon N°6 chez eux et expulsion de leur latéral gauche qui a quand même prit le bouillon jusqu'à sa sortie. RDV ce WE pour le match en retard contre Blavozy à Choumouroux et dans 3 semaines à St-Pierre Eynac pour le match au sommet contre Arsac. Je ne serai malheureusement pas assez remis pour jouer ce match. Sad
Bonne semaine à tous.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  gontran Lun 11 Fév 2008, 14:23

Nouvelle défaite pour nous , avec seulement 11 joueurs il est difficile de ramener un résultat . Pourtant on mène à la mi-temps avec un but dès la 5e minute on gère bien la 1ere pèriode , les locaux se montrant très peu dangeureux . Au retour des vestiaires , on a la possibilité de doubler la mise mais la frappe à bout portant échoue sur le poteau ensuite on s'ecroule physiquement et on encaisse 3 buts en 10 minutes. Le match est plié mais on peut avoir des regrets car cette équipe de Lantriac était plus que prenable. Mais nos gros probleme d'effectif nous pénalise trop et la seconde partie de championnat va etre difficile pour nous .
bonne semaine à tous .

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  Invité Lun 11 Fév 2008, 15:42

gontran a écrit:Nouvelle défaite pour nous , avec seulement 11 joueurs il est difficile de ramener un résultat . Pourtant on mène à la mi-temps avec un but dès la 5e minute on gère bien la 1ere pèriode , les locaux se montrant très peu dangeureux . Au retour des vestiaires , on a la possibilité de doubler la mise mais la frappe à bout portant échoue sur le poteau ensuite on s'ecroule physiquement et on encaisse 3 buts en 10 minutes. Le match est plié mais on peut avoir des regrets car cette équipe de Lantriac était plus que prenable. Mais nos gros probleme d'effectif nous pénalise trop et la seconde partie de championnat va etre difficile pour nous .
bonne semaine à tous .

C'est vrai que vous vous êtes écroulés en deuxième mi temps mais de notre côté on pouvait difficilement faire pire en première. Je pense qu'au vue du match on mérite quand même bien notre victoire.
Le tournant c'est vrai c'est ce poteau mais pour une fois que ça tourne en notre faveur on va pas se plaindre.
En tout cas de notre côté si on garde le même état d'esprit qu'en seconde période avec le même niveau de jeu on doit pouvoir gagner des matchs importants dans l'optique du maintien.
Sinon match engagé avec pas mal de contact mais le tout dans un excellent état d'esprit de la part des deux équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  coach43 Lun 11 Fév 2008, 18:51

yoco a écrit:
coach43 a écrit:Salut mon bouch

ça fait plaisir de te voir sur ce forum.

Attention le forumiste, vous allez dialoguer avec le meilleur gardien de l'élite et peut être même de la haute loire..........enfin je m'enflamme un peu bienvenue

C'est pas toi le meilleur gardien... On m'aurait menti...


Chut yoco.... faut pas le dire but

Aucun but encaissé en élite en tant que gardien...pas mal
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  ptik Lun 11 Fév 2008, 18:51

frv10o a écrit:Au fait bienvenue à notre bouchon national rambo

Enfin quelqu'un pour representer Arsac sur le Forum ...
Il ne manque plus que Lapte (Nico c'est quand tu veux!!!), Blavo et Solignac pour que toutes les équipes soient représentées.
Je vais essayer d'en parler le WE prochain aux Carriers. En ce qui concerne Lapte, je leur en ai parlé et à mon avis ils passent de temps en temps (laissez un tit message les gars).. Par contre Solignac, ce ne sera pas avant le match retour si je joue.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008 - Page 2 Empty Re: 14ème Journée Elite Haute-Loire – 10 Février 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum