FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007

+3
grax63
carobeann
Macpayou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty match FCNC / Lezoux

Message  Invité Lun 10 Sep 2007, 10:56

FCNC 3 - Lezoux 1

Victoire du Nord combraille rendue assez facile par l'expulsion de l'attaquant de lezoux avec un arbitre assez bizarre....

Par contre, je ne vois pas la réserve qu'a poser lezoux?

Si je peux avoir des explications, elles seront les bienvenues ( étant que je ne joue pas en première)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty Re: [PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007

Message  grax63 Lun 10 Sep 2007, 11:06

je sais juste que c'est au niveau des mutations aprés je n'en sais pas plus mais bon pour nous le match est perdu pas de faux espoirs on verra plus tard
C'est sur que l 'arbitre a conditionné le résultat du match avec ce rouge a la 17 ème minute et la faute sifflée alors que notre attaquant aller marquer dans le but vide au lieu de laisser l'avantage.
Bref prochain match à la maison face a Nord Lozere
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty Re: [PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007

Message  Invité Lun 10 Sep 2007, 11:58

LaurenT a écrit:
J'espère avoir été aussi objectif que possible même si ce genre de succès a plutôt tendance à rendre euphorique mais si c'est le cas, il y a suffisamment de langeadois ici pour tempérer ce compte-rendu

bon résumé et superbe photo : félicitation pour ce beau travail!

Pour ma part je ne retiens que les 20 premiéres minutes ou les consignes ont été respecter, l'engagement été la de notre part et meme les occaz'.
A la 20éme Langeac arrété le match suite a un but casquette du au vent ou a la qualité du terrain ou a la mauvaise apréciation du gardien.
Bref ce but nous a flingué alors que nous étions sur une bonne dynamique de jeu.

En ce qui concerne l'USMV il y a de bon joueur et une équipe jeune et malgrés les 3 buts encaissé ces la défense que j'ai trouvé plutot bien avec un 4 et 5 qui ne se pose pas de question et savent couper au bon moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty Re: [PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007, 11:55

La reserve de Lezoux contre Le club de Nord Combraille est passée (voir le site de la ligue) donc victoire du FC Lezoux par 3-0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007 - Page 2 Empty Re: [PH] Poule C-1ére journée-Dimanche 9 septembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum