FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT D'ARBITRE] Annonce et débat

+8
Fabe
romain
fred63
lempdes63
LaurenT
asf03
Harm
xavierdu63
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RECRUTEMENT D'ARBITRE] Annonce et débat - Page 4 Empty Tout à fait !

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007, 14:50

dans ma ligue, l'exclusion temporaire est autorisée c'est à dire qu'un joueur constestant les décisions de l'arbitre peut se voir renvoyé 10 minutes sur le banc de touche ! Je ne me lasse pas de cette mesure qui est à mes yeux excellente !

Tout d'abord, elle pénalise l'équipe entière entière pendant 1O minutes et elle responsabilise le fautif vis à vis de son équipe ! J'ai mm du mal à ne pas m'en servir pendant les matchs de CN 16 ou de coupe de france ! J'espere que cette sanction ne va pas disparaitre car elle permet eu joueur de retrouver son calme et à l'arbitre de ne pas exclure définitivement le joueur mais bien sur il ne faut pas qu'elle se substitue aux cartons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT D'ARBITRE] Annonce et débat - Page 4 Empty Re: [RECRUTEMENT D'ARBITRE] Annonce et débat

Message  calou03 Mer 29 Aoû 2007, 18:20

GAUT54 a écrit:dans ma ligue, l'exclusion temporaire est autorisée c'est à dire qu'un joueur constestant les décisions de l'arbitre peut se voir renvoyé 10 minutes sur le banc de touche ! Je ne me lasse pas de cette mesure qui est à mes yeux excellente !

Tout d'abord, elle pénalise l'équipe entière entière pendant 1O minutes et elle responsabilise le fautif vis à vis de son équipe ! J'ai mm du mal à ne pas m'en servir pendant les matchs de CN 16 ou de coupe de france ! J'espere que cette sanction ne va pas disparaitre car elle permet eu joueur de retrouver son calme et à l'arbitre de ne pas exclure définitivement le joueur mais bien sur il ne faut pas qu'elle se substitue aux cartons !
Tu dois evoluer en bourgogne non et je te rejoins completement les 10 minutes d'exclusion ne doivent pas disparaitre et pour etre complementaire avec la contestation on a aussi le tirage de mai Twisted Evil llot ou le non respect de la distance sur coup franc ou rentrée de touche
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT D'ARBITRE] Annonce et débat - Page 4 Empty oui

Message  Invité Mer 29 Aoû 2007, 22:57

Non, j'évolue en Lorraine mais on peut utiliser les dix minutes pour n'importe quel comportement antisportif mais mieux vaut les réserver aux contestations ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT D'ARBITRE] Annonce et débat - Page 4 Empty Re: [RECRUTEMENT D'ARBITRE] Annonce et débat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum