FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

+9
lolo-15
cheva43
Fred03
bourvil
LaurenT
lempdes63
Le bouve
gringo
tanche43
13 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Ven 01 Juin 2007, 16:08

J étais dans la poule de Montferrand en poussins et cette équipe est capable de réaliser 280/280.
Il l'ont en tout cas réussi une fois et j' en discuté avec leur coach qui me disait qu'il réalisé souvent entre 270 et 280.
Riom réalise environs 245.
Cette finale va étre interressante.
sinon dans la haute loire il prenne les 7 meilleurs mais il doit y avoir un quota maximum à réaliser par joueur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  cheva43 Ven 01 Juin 2007, 16:10

Peux tu nous expliquer comment vous faîtes pour calculer le nombre de jongle.

Pour la haute loire, j'ai juste repris ce qui est indiqué sur le site du district.

Je viens d'investir dans un appareil photo numérique, je pense que je ferai un peu le photographe. Mais pour les mettre sur le forum, je sais pas faire, il faudrait que je trouve quelqu'un pour les mettre (laurent ou harm par exemple).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Ven 01 Juin 2007, 16:31

7 meilleur du pied maximum 30 par joueurs donc 7*30=210
Pus les 7 meileurs de la téte maxi 10 donc 7*10=70
DONC 70 + 210=280

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Ven 01 Juin 2007, 21:25

Il et certain qu'aux jongleries l'ASM est vraiment au dessus puisque meme les 8e 9e ou 10e jongleurs font les 30 et 10....

Tu n'as pas le choix contre eux ou tu gagnes le match ou tu pleures car c'est impossible aux jongles....

Deman a Billy il faudr eviter l'asm ou Lapalisse dns sa poule au depart sinon ca risque d'etre très très dur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Ven 01 Juin 2007, 21:43

mais avant d'arriver à la jonglerie,on peut surement les battre comme le montre le résultat de la finale du championnat du puy de dome?ils
sont pas invisible?LE résultat le prouve?NON?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Ven 01 Juin 2007, 21:54

Oui bien sur on a eu la chance de marquer deux buts assez vite puis on ete costaud defensivement avant d'enfoncer le clou au bon moment t en 2 X 7 min ca va tres tres vite....

Enfin... Attendons le tirage au sort de demain car il peut très bien y a avoir une poule avec Lapalisse Montferrand et Riom (ce qui serait explosif......)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Ven 01 Juin 2007, 21:59

EN parlant avec le coach de montferrand il me semble qu'il m'ait dit qu'il est dans la poule de Lapallisse.
Qui est le grand favoris de cette finale:riom,montferrand ou lapallisse?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Sam 02 Juin 2007, 23:12

Je revien de Billy ou l'ASM a été championne d'auvergne après avoir fait match nul 1-1 Contre Riom en finale.... Ils finissent 1ers a la jonglerie.... Je dois avouer ke ca fait mal kan meme aux gamins ki estiment de pas avoir perdu mais ki terminent kan meme 2e...

Nous menions 1-0 et l'ASM est revenu au score sur un penalty accordé par le juge de touche ki ne pensait pas kune legere faute en bord de touche était synonime de penalty car je suis alle le voir et il ma avoue ke s'il avait su kil y avait penalty sur cela il ne l'aurait jamais signalé car il pensait ke ceté coup franc.... Il ne savai plus koi dire kan l'arbitre lui a di ke ceté penalty... D'ailleurs l'arbitre avait estime que le jeu devait continuer cr il n'y avait pas faute mais avec la pression des parents derriere ki ont gueule les 2 jeunes arbitres ont craque et nous on a perdu la finale... enfin on a pas perdu mais on termine quand meme 2e....

Sinon Lapalisse a termine 4e derriere Domerat ki les a battu 2-0...
Lapalisse ki en a pris 5 contre l'Asm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Harm Sam 02 Juin 2007, 23:16

Merci pour le compte-rendu et bravo pour votre finale salut





Au passage, un petit effort sur la rédaction serait vraiment sympa Wink
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 00:30

Je suis pas d'accord avec bobby concernant la finale.
D'abord Riom se qualifie pour la finale grace à un péno plus que litigieux ( plongeon de leur aillier gauche dans la surface) puis un geste trés mal déplacé d'un joueur contre un adversaire.
Concernant la grande finale je suis d'accord qu'un arbitre sur 2 siffle ou pa le péno mais il y a un contact.
SA s'équilibre CONCERNANT LES Péno.
Par contre durant la finale Riom peut remercier son gardien car montferrand à au moins 4 ou 5 actions franches alors que Riom en a qu'une.
Par contre si on veut critiquer l'arbitrage,je ne suis pa d'accord car 2 fois l' ASM aurait pu obtenir coup franc à 13m car c'est le méme joueur qui avait fait un geste déplacé qui fait 2 méchantes fautes sur les joueurs de l' ASM (notamment un tacle avec les 2 pieds décollés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 12:10

Riom s'était peut etre qualifie sur un penalty + que litigieux en poule mais le match avait ete fausse ntrée car sur l'engagement du match le libero de Riom fait une transversale pour le milieu gauche mais le ballon est remis de la poitrine par l'arbitre au numero 10 qui va au but et qui marque...Les gains de Riom etaient tous en train de pleurerconsiderant cela comme une injustice...

Après le penalty c'est sans doute une cmpensation de l'arbitre qui estimait peut etre fausse le jeu....
Par contre je suis tout a fait d'accord avec touti sur le geste du numero 4 qui n'apas a faire ca meme si le joueur lui avai mi un coup de poing au depart et c'est pour celakil pleurait en sortant mais son geste et tout a fait impardonable....

Pour la finale le debut du match etait equilibre jusqu'a ce que Riom marque... Après les riomois ont pense + a preserve le score et l'Asm a eu 3 ou 4 occasions qui auraient pu finir au fond...

Mais tu sais Touti qu'avoir un bon gardien est impotant car si toutes les occasions franches devaient aller au fond le foot ne serait pas le foot... ll est simplement dommage que l'ASM n'ait pas marque sur une action de jeu plutot que sur ce penalty "bizarre" car au depart pour en avoir parle avec certines personnes il y avait faute sur le joueur numero 4 de Riom car celui de l'ASM lui avait accrochele maillot ce qui semblit avoir echappe a l'arbitre...

Enfin il faudrait arrete avec ce joueur et l'insulter comme a pu le faire l'entraineur de l'ASM pendant le match en le traitant de boeuf... C'est un joueur qui est très physique, c'est certain, mais ce n'est pas du tout un joueur mechant, il s'engage beaucoup mais c'est plus par maladressse que par mechancete qu'il commet des grosses fautes... Pour preuve il s'entend très bien avec les joueurs de l'ASM comme l'ensemble des joueurs de Riom... Et je pense que c'est ce qu'il faudrait retenir avant tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 12:31

En Benjamin à 7 ,victoire de Langogne. champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 13:05

L'entraineur de l' ASM na pas insulté le numéro 4 de RIOM de boeuf mais de bourin.Et je pense qu'il avait raison car son attaquant le numéro 9 sé fé déssoudé par le numéro 4 de RIOM (TACLE LES 2 pieds décollé) qui méritait a mon avis un coup franc a 13m
Mais le pire sé que le numéro 4 refait une énorme 2ème faute.Je comprend donc que l'éducateur de l'ASM soient en colére.J'orai été pareil que lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 13:52

Je crois qu'il ne faut pas oublier que ce sont des gamins de 10ans et pas des joueurs de Ligue 1....

Alors meme s'il commet des fautes grossieres il est inacceptable de la part d'un educateur de le traiter de bourrin ca il est cense montrer l'exemple et c'est souvent comme ca que les matchs degenerent.... Ke l'on gueule sur l'arbitre ok car c'est a lui de prendre une decision mais traiter un gamin de bourrin c'est inadmissibe de la part d'un educateur mais si tu trouves c normal touti c'est ton opinion et chacun a la sienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 14:08

Toute facon on va pa s'étendre sur ce dossier.je pense que l'éducateur de montferrand qui est trés sympa a voulu ossi influencé l'arbitre lui signifiant que c'était une grave faute pour essayer d'obtenir un coup franc a 13 m qui je pense aurait été mérité.
Sur le match je pense qu'il ni a pa photo car l'asm a produit un beau football et riom a défendu avec d'autre armes mais ils ont été souvent difficulté.
En tout félicitation au 2 équipes qui font une bonne saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 14:26

Pour le coup franc aux 13m je pense effectivement qu'il n'y aurait pas eu scandale si l'arbitre avait siffle coup franc aux 13m....

Enfin j suis d'accord avec toi car l faut feliciter ces equipes qui ont fait une brillante saison avec un bilan egal de 1 victoire un nul et une defaite entre elles..

Et qui sait si elles ne se rencontreront pas le 9 juin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 14:52

FAUX
2 victoire pour l'asm car la jonglerie sa compte et sa se travail
1 vict pour riom
je pense qu'il i aura la manche décisive la semaine prochaine (en tout cas les 2 équipes ne seront pas loin l'une de l'autre à part si......)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 15:05

C'est vrai il faut rectifier il y a 2 victoires pour l'asm tu as raison mais la aussi ce sera très dur le 9 juin car cette fois on aura vraiment les 4 premiers de chaque departement et non pas les 5e et 6e ce qui etait plus facile pour les equipes de l'allier et du puy de dome...

Et puis rien n'est joue car des equipes comme Lapalisse auront une envie de revanche et Le Cendre et Clermont ont deux très belles equipes egalement et pourraient très bien arriver en finale au vu de la qualité de leur effectifs....

Enfi nous verrons mais j'espere que cela se passera bien car il s'agira du dernier rassemblement de l'année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 21:34

je viens de lire le compte rendu de la finale des poussins et je reste impressionné par les commentaires des deux cotés .Ou est le respect et le fair play surtout avec des petits. J espere que leur parents ne les laisse pas lire le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 22:37

C'est vrai Joe qu'il s'agit de gamins et c'est pour cela que j'estimais que l'éducateur de l'asm n'avait pas a traiter de bourrin un gamin de 10 ans meme si'il s'engage un peu trop mais toi qui est de Chateaugay tu dois connaitre l'équipe deRiom et tu sais que ce n'est pas une equipe violente non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Dim 03 Juin 2007, 23:29

je ne pensse pas que RIOM ou L ASM est un jeu mechant ....Peut etre qu il y a eu un geste deplacé voir une parole mais je pensse connaitre les deUX EDUCATEURS et autant que ma memoire se souvienne vous etes relativement de gentil garcon alors ne vous prener pas la tete pour du foot de poussins car eux se sont des enfants et par experiance ils ne pensse qu a jouer et ils oublie vite la defaite et la pseudo victoire qui n est qu aprecié que par les parents,alors en conclusion continué a eduquer ce que vous faite assez bien.Samedi 9 j aurai sur place comme a Billy quelqu un qui me fera un resumé neutre de la FETE pour les enfants si les adultes ne s en melle pas avec leurs histoires............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Le bouve Lun 04 Juin 2007, 08:36

Le bouve a écrit:Si il a un prono à faire je mets Riom et Monferrand...

Je me suis donc rendu à Billy pour assister à la petite finale oppaosant Domerat à Lapalisse et à la FINALE opposant RIOM à MONTFERRAND...

Concernant Domerat, cette équipe n'a pas fait de détails pour cette 3éme place en gagnant 2-0 contre des Lapalissois en manque d'éfficacité.

Pour la finale, je ne vais m'attarder sur les faits et gestes qui sont ressortis en dehors du terrain par les parents ou pseudo-supporters de l'ASM durant la rencontre.
Les Riomois attaquent la finale en marquant assez tot suite à un ballon repris au second poteau. Ensuite les joueurs de Montferrandais ne lachaient pas pour autant ce match qui était loin d'etre terminé.
Mi temps 1-0.
1 minute apres le coup d'envoi, un joueur de riom est retenu par le maillot dans le rond central,donc perte du ballon - l'action continue de se dérouler en faveur de l'ASM, l'attaquant rentre dans la surface le long de la ligne de touche à peu près et le defenseur fait faute ... l'arbitre assistant signale la faute - Penalty. C'est le petit gaucher de l'asm qui se charge d'égaliser.
Le reste, c'est une domination de l'ASM et une équipe de Riom vaillante et deçue de "perdre" une finale sur un match nul....
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Mar 05 Juin 2007, 10:14

Cà y est le calme semble revenu....J'aurais un service à demander.Est ce que quelqu'un possède un article de La Montagne (ou autre) sur ce rassemblement de Billy.Je doute que par chez nous la presse face écho de cette manifestation.Nos gamins aimeraient avoir un souvenir et le service archive du club aussi.Par avance merci. (contactez moi pae MP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  cheva43 Mar 05 Juin 2007, 10:21

J'ose espérer que les commentaires aprés la finale de samedi à langeac seront plus calmes.

Je serai à langeac avec mon appareil photo, il y aura tanche, ascl43.

Qui vient du forum et pour quel club ?.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Mar 05 Juin 2007, 19:14

que valent les équipes de la haute loire et du cantal par rapport a celle présente a billy?
Cé beaucoup plus fort ou sa se vaut?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 3 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum