FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

+9
lolo-15
cheva43
Fred03
bourvil
LaurenT
lempdes63
Le bouve
gringo
tanche43
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Mar 12 Juin 2007, 19:51

Non moi j'étais le libero de ce match le stoppeur etait aussi a langeac mais c'est pas moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  cheva43 Mar 12 Juin 2007, 19:53

Bobby ingalls a écrit:Non moi j'étais le libero de ce match le stoppeur etait aussi a langeac mais c'est pas moi

J'ai donc parlé un peu avec ton collégue, dommage de ne pas avoir fait ta connaissance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty Les poussins d'Yssingeaux en finale régionale à langeac

Message  Invité Jeu 14 Juin 2007, 10:00

Je suis le papa du petit gardien de l'équipe poussins d'yssingeaux (qui compte 2 gardiens) : il est sur la photo d'un "forumeur" de la page 10...
Yssingeaux a réalisé un bon tournoi à l’image de sa saison : c’est une équipe homogène, composée de joueurs jouant ensemble depuis débutant, soit 4 ans de pratique commune. Quelques joueurs sont au-dessus du lot, mais la force de l’équipe réside aussi dans un collectif bien huilé, récompense d’un long travail de l’entraineur à qui je veux rendre hommage dans ce forum : alors bravo à Jérémy, et l’équipe a d’ailleurs remporté le lendemain dans sa catégorie le tournoi des sucs à Yssingeaux.
Bilan de la journée : 4° d’auvergne, avec seulement une différence de 5 aux « jongles » avec l’équipe classée troisième, et donc 1° équipe de haut-loire loin devant l’USF Le Puy, Blavozy St Germain et Brives.
Nos poussins ont « survolé » leur saison pour le plus grand plaisir des parents toujours présents sur la touche.
Enfin, bravo à Montferrand, équipe de talent très au-dessus du lot, et à la parfaite organisation de Langeac, et hommage encore très appuyé à notre entraineur Jérémy..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Jeu 14 Juin 2007, 10:02

Petite erreur : la photo de mon fiston est tout en bas de la page 10, petit gardien tout de noir vêtu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  cheva43 Jeu 14 Juin 2007, 10:31

mflandin a écrit:Petite erreur : la photo de mon fiston est tout en bas de la page 10, petit gardien tout de noir vêtu..

Page 10 ou page 11 ? J'ai une photo de match YSSINGEAUX / RIOM. Si tu es preneur, je peux te la faire passer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Invité Jeu 14 Juin 2007, 11:17

Page 11, désolé... aurais-je un problème avec les chiffres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty photo yssingeaux

Message  Invité Sam 16 Juin 2007, 09:37

Je suis bien sûr preneur d'une photo d'yssingeaux : si c'est possible, merci de la diffuser sur le site (pour les autres forumeurs aussi) où je pourrai venir la voir et la copier. Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  volo15 Sam 16 Juin 2007, 10:24

excusez moi je n'etais pas là de la semaine mais je vois que volo a pris les devants.
Concernant la journée à langeac je me suis régalé autant que mes jeunes pousses :
1 - Installation superbe (félicitations à la municipalité et aux services techniques de Langeac)
2 - Un responsable du club de Langeac à disposition de chaque équipe pour l'aider (jonglerie, porteur d'eau, terrain et heure des matchs, résultas autres équipes...un grand merci à Tanche)
3 - Trés bonne ambiance et bon état d'esprit que se soit côté supporter et sur le terrain.
Le club de Langeac peut être fier de cette journée de fête pour l'accueil de ses poussins venu des quatre coin de l'Auvergne.

volo15
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 57
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac. - Page 6 Empty Re: Finale régionale de la Coupe poussins le 9/06/07 à Langeac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum