FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

championnat de promotion poule a

+4
bourvil
Grbi
tanche43
cheva43
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 21 Fév 2007, 09:51

Pour nous sa devrais bien se passer normalement, mais je crois que fontannes joue le dimanche d'avant et il faudrait pas qu'ils gagnent , parce que si ils gagnent ils vont commençés a y croire et pour nous sa serra dur. Le seul match qu'ils ont fait de correct c'etait contre nous ,ont avaient gagné 3-1 mais dans la soufrance.
Sinon pour votre match ont se contenteraient bien d'un nul,sa nous arrangerais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Mer 21 Fév 2007, 16:32

moi je me mefirai bien de fontannes.
ca avait été difficile de gangner chez eux. Et ils auront a coeur de nous battre vu la fn de match un peu rugueuse la bas.
et la c un peu une de leurs dernieres cartes a jouer. je pense qu'il en faut pas bcp pour qu'ils reprennent vite la confiance.

Un match trés important quil ne faudra surtout pas négliger fred !

de toute facon le kop sera bien la pour vous engueulez si vous voulez pas avancez ! lol !!

et vous avez fini a quel h hier lentrainement? au petit matin non ?


Dernière édition par le Mer 21 Fév 2007, 19:01, édité 1 fois
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 21 Fév 2007, 16:42

Et oui bourvil ont leurs a mis la patée aux jeunes et en plus j'ai marqué chose rare lol!
non sérieusement ont c'est bien amusé et heureusement qu'il y a les jeunes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Dim 25 Fév 2007, 20:46

Résultat:[u]

Solignac fc 1- 0 fontannes

Malheuresement pour fontannes,encore une défaite qui les enfonces un peu plus dans les profondeurs du classement.

Maintenant , il faudra se méfier de solignac qui avec cette victoire pointe a la tete du classement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  gontran Dim 25 Fév 2007, 21:11

Victoire de Solignac 1 à 0 malgré un match équilibré . J'en ai parlé avec notre arbitre le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. Excellent résultat pour Solignac.
















































































ccellent résultat pour Soligac

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Sam 03 Mar 2007, 18:19

Ah enfin c'est la reprise !
Nos deux équipes jouent a domicile contre les deux équipes de fontannes,pour l'équipe premiere il faudra faire attention a se match car meme si fontannes est dernier ,ils vont se battre jusque au bout et contre solignac ils ont perdu que 1a 0,et comme la dit gontran le match aurait bien pu basculer d'un coté comme de l'autre. week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 10:01

Comme je l'avais dit match tres engagé des joueurs de fontannes et en plus il n'y avait pas d'arbitre officiel,donc c'est un joueur de fontannes qui a arbitré.
Nous avons eues quelques occases en premiere mi-temps et un but refusé pour un hors jeu imaginaire,les 45 premieres minutes étaient a notre compte mais la deuxieme mi temps fut beaucoup plus équilibré et notament quelques belles frappes des fontannois qui auraient pu payer .
Nous ont est retombé dans nos traverts ont s'est alignés au niveau de jeu de cette équipe,pour résumer match nul lo gique. :silent:

Petit coup de geule: il y en a marre de ses arbitrage de merde!!!.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 17:51

Effectivement j'ai cru comprendre(par un jour de vezezoux) que l'arbitrage avait été très limites et que ça avait failli mal se terminer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 06 Mar 2007, 09:11

En effet raph 43,il y a quelques coups de poing qui sont partis mais je ne vais pas tout mettre les torts au joueur de fontannes qui arbitrait meme si il n'ettait pas a la hauteur,mais se que je veut dire ses que les arbitres officiels se plaignent quelques fois des joueurs ,alors que eux ne sont pas presents pour un match et n'avertissent que au dernier moment et quand ils avertissent!!!!...
Alors voila comment un match de foot peu finir en un match de boxe et fossé les résultats du championnat.

ps: se message ne s'adresse pas a tout les arbitres mais a quelques uns d'entre eux. Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  cheva43 Mar 06 Mar 2007, 09:50

Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais il faut bien avouer que jouer contre FONTANNES n'est jamais facile, j'ai toujours eu l'impression qu'il pouvait se passer des trucs contre eux. Les sorties de terrain ne sont pas toujours facile, c'est vraiment pas agréable.

J'aimerai bien qu'ils se maintiennent comme cela nous ne les aurions pas la saison prochaine avec siaugues en 1ere div.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  gontran Mar 06 Mar 2007, 10:17

Petit compte rendu de Polignac - AVA.
Ce fut un match difficile car ils jouent vraiment bien au ballon . On a très bien su les contenir et on a procédé en contre . Ils sont forts devant et au milieu par contre leur défense c'est le point faible.
A noter le très bon esprit sur le terrain malgré " l'enjeu" du match.
On fait du coup une bonne opération au classement. Mais c'est encore long et tout peut arriver.

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 06 Mar 2007, 11:17

Je ne veux pas te décevoir mais vu la situation ou ils sont je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir,maintenant a moi de faire un souhait j'espere que la saison prochaine vézézoux se déplacera en lozere et non du coté de nolhac comme ça vous auraient deux beaux déplacements. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  cheva43 Mar 06 Mar 2007, 11:21

fred a écrit:Je ne veux pas te décevoir mais vu la situation ou ils sont je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir,maintenant a moi de faire un souhait j'espere que la saison prochaine vézézoux se déplacera en lozere et non du coté de nolhac comme ça vous auraient deux beaux déplacements. lol!

A moins que VEZEZOUX se déplace à SIAUGUES Razz Razz

Nous n'avons pas dit notre dernier mot et nous comptons bien revenir sur les premiers.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 07 Mar 2007, 08:41

cheva43 a écrit:
fred a écrit:Je ne veux pas te décevoir mais vu la situation ou ils sont je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir,maintenant a moi de faire un souhait j'espere que la saison prochaine vézézoux se déplacera en lozere et non du coté de nolhac comme ça vous auraient deux beaux déplacements. lol!

A moins que VEZEZOUX se déplace à SIAUGUES Razz Razz

Nous n'avons pas dit notre dernier mot et nous comptons bien revenir sur les premiers.


Je viens de regarder votre classement ,c'est encore jouable vous etes que a 7 pts des premiers et il reste pas mal de matchs a jouer alors pourquoi pas un deplacement a siaugues la saison prochaine ,en esperant que votre terrain soit toujours aussi beau.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Ven 09 Mar 2007, 15:50

a oui cété des matchs d'homme contre fontannes !

pour mon retour j'ai été servi !

sans etre chauvin, certaines personnes de fontannes ont vraimen un etat d'esprit tré limite.
Avec la reserve on a eu un arbitre magique ! il a sifflé un penalty pour son equipe que lui seul a vu et par contre a pas vu une main flagrante d'un defenseur fontanoi en 2eme mi temps.... sans compter toutes CF et touches qu'on c fait voler

mai le pire ....... vous allez pas le croire .....

c'est la premiere foi que je voi ca ..... a un moment ds la 2eme mi temps, on entend un portable sonner. C'etait celui de l'arbitre !
et le plus grave c qu'il a repondu ! mai le pire c qu'il c'est mi a discuter tranquillement au milieu du terrain !!!!!!!!!!!
et nous on l'attendai pour tirer un cp franc !!!!!!!!

c qd meme bo le foot !

RDV dimanche contre beaumont les leader. euh ya dabor le bal du foot a faire le dimanche !! ca sera ca le plus dur !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Sam 10 Mar 2007, 09:14

Et oui il y avait meme ton nom dans le journal mais il n'y avait pas ecrit que tu avais fais une belle passe au portier visiteur.


Je vais reprendre le slogan de certain

A QUAND UN BUT DE BOURVIL ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Sam 10 Mar 2007, 09:25

A propos je crois bien que TANCHE fais le régime, c' est un vendeur de fenetres qui me la dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  cheva43 Sam 10 Mar 2007, 11:06

fred a écrit:A propos je crois bien que TANCHE fais le régime, c' est un vendeur de fenetres qui me la dit.

Le vendeur de fenêtres a tué deux arbres à LAMOTHE lors de sa sortie précipitée du terrain. L'alcool et le sport ne font pas bon ménage puker

A propos de tanche, s'il fait le régime c'est pas trés visible, les chasubles à l'entrainement sont trop petites.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Sam 10 Mar 2007, 11:13

IL ne s'est pas venté de cette exploit a la mothe,mais compte sur moi pour lui rapeller ,je pense que cela va etre un grand moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Grbi Dim 11 Mar 2007, 18:11

Bains 1 - 3 Vergongheon
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Mer 14 Mar 2007, 19:00

Vézézoux 1 - St paulien 1

petit match de notre par avec peu d'occasion de but. La victoire de St Paulien n'aurait pa été volée. la barre sauvant notre grizzly en fin de match.

Heuresement que la defense tien le choc

bon on va mettre ca sur le dos du bal de la veille ! hein lolo !!!!? la on était vraiment plus fort !

et pour un but de moi faudra encore attendre un pe !!! j'ai malheuresemen retrouvé ma maladresse devant le but ! c'est ce que je craignait !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Bubu Mer 14 Mar 2007, 19:07

bourvil a écrit:Vézézoux 1 - St paulien 1

Tu les a trouvé comment St Paulien ? Enfin je prends aussi l'avis de tous ceux qui les ont affronté !
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Dim 18 Mar 2007, 17:47

Excuse moi bubu de ne pas avoir pu te répondre avant et pour revenir a ta question ,je ne les ais pas trouvé enorme se n'ai pas le meme st paulien que j'avais joué il y a deux ans c'est le jour et la nuit mais leurs attaquants ne sont pas mal malgres tout salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Lun 19 Mar 2007, 11:52

Match difficile à domicile contre Valz, une équipe accrocheuse qui était venue pour déjouer complètement. Résultat, un rythme de retraités, du football aérien avec des grands ballons en l'air et résultat nul 0-0 (match aller 1-1). une petite contre performance qu'on aura à coeur de rattraper à Saint Vidal la semaine prochaine.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Lun 19 Mar 2007, 16:40

Saugues 4 fcv 1

jy été pas mais ca devai arrivé!
a force de pa reussir a marquer la defaite est arrivé.
d'aprés ce qu'on m'a di on a loupé un péno et fai 2 poteaux mai bon voila.

je crois qu'on va paillé un doc a plein tps a vezezoux vu comme l'infirmerie est remplie

la fin de saison risque d'etre tristounette de notre coté
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 4 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum