FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

championnat de promotion poule a

+4
bourvil
Grbi
tanche43
cheva43
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Lun 15 Jan 2007, 10:05

Vézézoux-st george
Un tres bon moment de football contre une belle équipe du cantal vigoureuse et solide a noter la belle prestation de leurs numero 7,de notre coté notre équipe mixte n'etait pas mal non plus et nos attaquants etaient en forme, qui n'a pas etait toujours le cas de la défence et du milieu de terrain,sinon cela reste un bon match de reprise et il le fallait bien parce que j'étais un peu lourd(fete de noel oblige). but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Mar 16 Jan 2007, 11:14

salut les gars, dans l'ensemble ce forum est cool et d'un bon esprit. je joue en réserve à Vergongheon et c'est vrai que cette année, on fait un quasi parcours sans faute. l'effectif senior le permet avec de qualité dans les deux premiers groupes. Notre 3 est aussi première de sa poule et envisage la montée en 1ère. sinon, la situation de la 1 est compliquée mais pas désespérée. Avec une forte implication, on devrait s'en sortir. concernant ce championnat de promotion, c'est vrai qu'on a une poule homogène et qu'on est un certain nombre à pouvoir accéder au rang supérieur. le match de reprise sera un bon indicateur. bonne chance à vous.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 16 Jan 2007, 12:37

Salut chals,comme dirait un certain cheva 43 il faut se presenter et pour cela il faut que tu te rendes a la presentation des forumistes.Maintenant vous etes trois de l'ava a etre inscrits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Mar 16 Jan 2007, 14:18

j'ai apporté quelques données sur la page présentation des membres. je voulais rajouter que dans l'ensemble, on rencontre des équipes de bon niveau pour de la promotion de District et, mis à part les derbys qui sont un peu tendus, avec les autres équipes, et quelque soit le résultat, ça se passe dans un vrai fair-play.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Mar 16 Jan 2007, 14:22

as saugues-fontannes, us landos-polignac, solignac fc-st vidal,vézézoux-st paulien, vals pres le puy-portugais de brioude, cs bains-vergongheon. Ca fait quelques rencontres intéressantes, non ?
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 16 Jan 2007, 14:29

Je pense que la palme d'or revient au match de vals et des poruguais et ensuite je pense que st vidal-solignac sera un tres beau match engagé et viril.Par contre moi aussi je pense que le premier match de l'anneé sera assez decisif pour le reste de la saison en sachant malgres tout q'une saison est longue. but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Mar 16 Jan 2007, 15:09

Avec l'espoir que nous on puisse jouer à Bains avec le temps, par contre Fred, tu joues à Vezezoux, non ? le match allé s'est soldé par notre victoire mais le retour sera sûrement bien engagé.
mais je suis d'ac avec toi que les deux matchs que tu cites sont importants (St Vidal est solide dans l'ensemble avec des joueurs qui ne lachent rien)
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 17 Jan 2007, 08:48

Oui sa sera surement engagé a moins qu'il n'y ait plus de suspens pour la premiere place,mais un derby reste un derby.Pour tout te dires je ne suis pas sur se forum pour rapeller nos rancoeurs mais pour discuter.Par contre c'est vrai que cette année vous avez une belle équipe et le choix comme joueurs. but .Sinon quelle équipe pour toi es la plus impressionante?.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Mer 17 Jan 2007, 09:02

c'est aussi mon avis. Pour moi, l'équipe qui m'a fait le plus impression est Saint Vidal. ils sont vraiment difficile à bouger. Polignac est pas mal mais c'est une réserve de PH, l'effectif est aussi amené à bouger.
good luck !
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 17 Jan 2007, 09:18

Entierement d'accord par contre moi je pense qu'il faudra surveiller l'équipe de solignac qui a fait une belle remontée dans le classement parce que au debut de championnat ils etaient mal placé.et ont sus rebondir ,ils ont quand meme une belle attaque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Mer 17 Jan 2007, 09:47

A solignac, la première mi-temps s'est résumée à une attaque - défense. on peut sincèrement leur planter 4 buts, leur gardien fait des belles parades et nos attaquants sont pas en réussite. on tourne à 0 - 0 à la pause. à la reprise, on marque d'entrée de jeu puis on a pris une énorme averse mi-neige, mi grésil pendant 20 mn. on jouait contre. ils ont banané tous les ballons et on a craqué en encaissant 4 buts coup sur coup. résultat 4-1 pour eux. mais on était vraiment dégoûté parce que c'est un match qu'on plie en première si on veut. de toute façon, nos deux défaites se soldent par 4 buts à la clé (Bains - 1er match).
Où en est votre meneur de jeu (Tronche), va t -il rattaquer ? l'année dernière, il nous avait mis la misère en milieu de terrain.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mer 17 Jan 2007, 10:31

Il nous fait defaut mais bon il faut faire avec je crois qu'il fait l'impasse pour cette saison et puis il faut qu'il trouve du boulot sa serait regretable qu'il se fasse mal en reprenant tout de suite mais ont a journoud qui est pas mal, d'ailleurs je crois qu'il avait joue
chez vous a une époque.
Sinon tu vois il y a pas beaucoup d'intervenant des autres équipe de ce championnat se qui est dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  bourvil Lun 22 Jan 2007, 14:22

ah je savai pas que javai mis la misere l'année derniere.

je me rappelle surtout que j'étai minable à la fin des match. c'est toujours tré difficile les match contre vergongheon.

Je me souvien surtout de l'an dernier à vergongheon. On a mis 4 buts alors qu'on a eut 3 occasions !
et on s'en sort avec le nul .

En tout cas j'ai hate que ca recommence le championnat car c'est tré plaisant cette année. Meme au bord de la touche
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Jeu 25 Jan 2007, 08:43

l'année dernière à Vézézoux au match aller, si tu te rappelles il faisait vraiment chaud. le gars qui te prenait au marquage a eu besoin d'oxygène les 30 dernières minutes du match ...., on le charrie encore là dessus.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Lun 05 Fév 2007, 09:34

Encore un mois de février a rester a la maison, sa deviendrais presque une habitude chaque année c'est la meme chose,se qui est dommage c'est que l'on aurait pu jouer en janvier,maintenant place au mois de mars en esperant que la météo ne nous fasse pas défaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Jeu 08 Fév 2007, 16:58

comme tu dis, on peut aussi regretter la décision du District d'annuler la semainer dernière, je pense pas que tous les terrains étaient injouables.
A cette allure, le 1er match retour sera le notre
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Ven 09 Fév 2007, 14:45

peut-etre que tu as raison, mais bon sa fait chier car jouer des matchs amicaux se n'est pas toujours le top.
L'ambiance des rencontres de championnat me manque meme si parfois c'est annimé,c'est quand meme autre chose et l'enjeu n'est pas le meme.
Ps: j'ai vu que vous allez manges les tripes dimanche matin et jouer l'apres midi,vous allez etre lourds, j'espere pour vous que se n'est pas un match de championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Lun 12 Fév 2007, 20:03

J'ai appris que j'aller jouer a langeac dans 15 jours, alors les langeadois tenez vous prets lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Sam 17 Fév 2007, 10:53

Encore et toujours des matchs amicaux:
Cette fois -ci nous allons jouer contre une équipe du puy de dome qui évolue en deuxieme division de district il me semble,donc les deux équipes de vézézoux contre les deux équipe de pérrier.
Vivement la reprise du championnat. week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  tanche43 Sam 17 Fév 2007, 14:06

fred a écrit:J'ai appris que j'aller jouer a langeac dans 15 jours, alors les langeadois tenez vous prets lol!
Malheureusement aucun des Langeadois ne sera présent: Ascl43 et Moi partons en vacances et nous ne serons pas là!
C'est dommage, on aurait pu mettre des bobines sur les surnoms Razz:P
Hier nous avons fait un amical contre Saugues, 4-4 au final!

On joue pas trop mal depuis 3/4 matchs, ça devrait être une rencontre sympa!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Sam 17 Fév 2007, 19:58

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes vacances,donc vous ne seraient pas la et il n'y aura pas encore un but de tanche en 2007,peut etre qu'il se défile lol!
Non blague a part je pense que pour mon équipe sa sera surement un bon match de preparation car on a fait que des matchs amicaux ou le niveau des équipes etait inferieur (sans pour autant rabesser ses équipes).
Pour conclure ,tu as raison iln'y aura pas de visage sur les pseudos peut-etre une prochaine fois,allez @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 20 Fév 2007, 11:15

Petit rappel des matchs du 04-03 07
vézézoux-fontannes
vals pres le puy-as saugues
cs bains-st vidal
us landos-st paulien
solignac fc-portuguais de brioude
polignac-vergongheon


week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  cheva43 Mar 20 Fév 2007, 15:20

Quelques infos concernant SAUGUES :

- Vendredi dernier, ils ont fait match nul 4 - 4 contre LANGEAC, TANCHE doit pouvoir nous en dire un peu plus.

- Ce week end, match amical entre SIAUGUES et SAUGUES, plus d'infos lundi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Invité Mar 20 Fév 2007, 15:44

Nous ont a joues contre perrier (équipe de deuxieme division du puy de dome)dimanche ,le coatch avait panaché l'equipe et cela s'est soldé par une victoire (4 a0)sinon se week-end ont se déplacent a langeac et moi finalement je ne serai pas de la partie ,obligation professionel.
Les attaquants ont du se faire plaisir,peut-etre moins les défenseurs pour prendre 4 buts,mais il ya quelque chose de positif personne ne pourra chambrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  chals Mar 20 Fév 2007, 16:19

A cause de ce calendrier, on a fait trois matchs amicaux : 1 contre La Chapelle Laurent (victoire sans appel avec une avalanche de buts) et deux contre la réserve de Brioude (1er match : victoire 5-2 pour nous et 2ème : victoire 4-3 pour eux : vivement la belle). Sinon, le 4 mars on rattaque en déplacement à Polignac (nos poursuivants directs) avec la ferme intention d'aller faire un résultat là-bas. notre soucis actuel est qu'on ne dispose pas ou peu d'attaquants de métier actuellement (blessures, retenus en 1ère). Mais on s'y rendra motivés. Pour vous, je pense que ça devrait bien se passer, normalement
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

championnat de promotion poule a - Page 3 Empty Re: championnat de promotion poule a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum