FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ph poule C, 4éme journée

5 participants

Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Ph poule C, 4éme journée

Message  tanche43 Mer 11 Oct 2006, 17:21

Classement
1-N. COMBRAILLE 12
2-MASSIAC MOLOM 10
3- ISSOIRE U.S. 9
4- CHADRAC A S 8
5-RIOM F.C 2 8
6-ASC LANGEAC 7
7- MARINGUES U.S 7
8- ENVAL A.S. 7
9-E.NORD LOZERE 2 6
10-VERGONGHEON-A 4
11-VENDAT U.S. 4
12- COSNE C.S 3

Encore une journée importante pour se positionner dans la course à la montée ou à la descente. La poule est sérrée et ce sont ces matchs qu'il faut gagner pour soit plonger soit se mettre dans de bonnes dispositions pour se mettre à rêver....

ENVAL A.S. -ASC LANGEAC
Le vainqueur se placera à l'affut des pemiers et le perdant dans le ventre mou.

ISSOIRE U.S.-RIOM F.C 2
Victoire obligatoire pour Issoire, prétendant à la montée, Riom peut quand même espérer quelque chose à domicile.

VENDAT U.S. -CHADRAC A S
Résultat obligatoire pour Vendat sinon danger. Chadrac, malgré son résultat du WE en coupe (défaite) ne sera pas une proie facile et c'est une équipe qui joue bien au ballon...

COSNE C.S. -MARINGUES U.S
Cosne et Vendat même combat, il faut gagner, contre une équipe de Maringues qui alterne des résultats en dents de scie

E.NORD LOZERE 2-N. COMBRAILLE
Gros match entre ENL sans doute revanchard aprés sa victoire immérité à Langeac et N.Combrailles qui surprend tout son monde et ne voudra sans doute pas perdre sa place de leader. The big match du WE.

VERGONGHEON-A -MASSIAC MOLOM
Le meilleur pour la fin avec un derby qui s'annonce chaud-bouillant entre 2 villes séparées d'une vingtaine de km. Massiac va vouloir un résultat pour se replacer dans la course en tête et Vergongheon se doit de ramener quelque chose pour ne pas se mettre dans de mauvais draps. 2 équipes de caractère, y devrait y avoir de la biscotte de distribuée...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  Invité Jeu 12 Oct 2006, 18:51

tanche43 a écrit:ENVAL A.S. - ASC LANGEAC
Le vainqueur se placera à l'affut des pemiers et le perdant dans le ventre mou...

C'est clair que Langeac ne prendra pas cette équipe d'enval à la légère. Il paraît qu'ils ont donné du fil à retordre à l'équipe de saint flour le week end passé en coupe de France.
La Montagne titrait que le score de 3-0 en faveur des cantaliens ne reflétait pas complètement la physionomie du match.

La rencontre ENL (B) contre Nord Combrailles nous en dira plus sur la capacité des visiteurs à rester durablement dans les équipes de tête. Je trouve Nord Lozère particulièrement bien armé cette année pour embêter quelques équipes de gros calibre.

A langeac, on aura un regard du coté du bassin minier et de vergongheon, à qui arrive un match vraiment piège et compliqué à aborder (MASSIAC)

but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  cheva43 Dim 15 Oct 2006, 00:11

Victoire 1 / 0 de langeac sur le terrain de ENVAL. Bon samedi ascl43, la touche en 13 ans et victoire contre MAURIAC, ce soir tu gagnes à ENVAL et tu ne marques pas contre ton camp.

Bon courage pour demain matin avec la 2 des 13 ans.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  M@tt Dim 15 Oct 2006, 19:28

Victoire 2 à 0 de L'Entente Nord Lozère sur Nord Combraille.

Belle prestation des jeunes enelistes qui ont su prendre le match par le bon bout face à une équipe invaincue cette saison.
Présent dans les duels, l'ENL arrivent à poser le ballon et à se creer des occasions dangereuses pour mener 1 à 0 à la mi-temps.
Ensuite on verra toujours une équipe Eneliste dominatrice dans le jeu mais sur une belle action de Nord Combraille l'attaquant voit son tir repoussé par le poteau, sûrement le tournant du match car sur une dernière action locale l'attaquant eneliste qui honorait son premier match en PH réalisé le geste parfait pour tromper le gardien adverse.
2 à 0 score final.
M@tt
M@tt
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Nord Lozère
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  Grbi Lun 16 Oct 2006, 13:26

Match nul 1 - 1 entre Vergongheon et Massiac. Massiac a ouvert le score tres tot dans le match puis Vergongheon s'est retrouve a 10 tres rapidement. Puis egalisation de Vergongheon en fin de match suite a un cafouillage dans la surface de Massiac. L'expulsion pour Vergongheon est meritée. Voila ce que l'on m'a dit du match car je n'y etais pas.
A noter aussi la sortie de notre n° 10 (Fabrice Andrieux) au bout de 20 min suite a une faute (intentionel ???) d'un joueur de Massiac et oui dans certaines equipes il faut avant tout plier le meilleur joueur de l'equipe adverse. Surtout que Fabrice est un gars tres connu vers chez nous.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006, 21:09, édité 1 fois
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  cheva43 Lun 16 Oct 2006, 13:30

Grbi a écrit:Match nul 1 - 1 entre Vergongheon et Massiac. Massiac a ouvert le score tres tot dans le match puis Vergongheon s'est retrouve a 10 tres rapidement. Puis egalisation de Vergongheon en fin de match suite a un cafouillage dans la surface de Massiac. L'expulsion pour Vergongheon est meritée. Voila ce que l'on m'a dit du match car je n'y etais pas.
A noter aussi la sortie de notre n° 10 (Fabrice Andrieux) au bout de 20 min suite a une faute intentionel d'un joueur de Massiac et oui dans certaines equipes il faut avant tout plier le meilleur joueur de l'equipe adverse. Surtout que Fabrice est un gars tres connu vers chez nous.

Je mettrais presque une piéce sur l'identité de l'expulsé de VERGONGHEON. C'est un ex brivadois et langeadois ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  Grbi Lun 16 Oct 2006, 21:13

D'apres ce que j'ai entendu cet apres-midi certains me disent que c'est une faute intentionnel d'autres que non alors je ne sais pas qui croire, mais pour repondre à Cheva c'est un ancien Brivadois mais par contre je ne sais pas s'il a joué à Langeac.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  cheva43 Lun 16 Oct 2006, 22:36

Grbi a écrit:D'apres ce que j'ai entendu cet apres-midi certains me disent que c'est une faute intentionnel d'autres que non alors je ne sais pas qui croire, mais pour repondre à Cheva c'est un ancien Brivadois mais par contre je ne sais pas s'il a joué à Langeac.

Je suis toujours prêt à parier sur LAURENT OLIVAIN, ex brivadois et langeadois.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  Grbi Mar 17 Oct 2006, 11:24

Desole CHEVA mais je pensais que tu voulais savoir le nom du joueur de MASSIAC qui avait fait la faute sur FABRICE sinon pour l'expulsion c'est bien LOLO OLIVAIN qui en debut de match a fait une faute en temps que dernier defenseur. Le carton est totalement justifié.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  Invité Mar 17 Oct 2006, 12:55

Langeac s'impose à Enval 1-0 de façon assez logique chez une équipe dont le terrain est assez misérable... Evil or Very Mad
Ouverture du score vers la vingtième minute de jeu puis de nombreuses occasions gachées par les visiteurs et quelques-unes bien franches aussi du coté d' Enval.

La B de Riom qui prend 6 pions à Issoire, voilà qui est très surprenant. La défaite de Nord Combrailles qui rentre dans le rang, permet à Issoire de prendre les commandes de la poule.

Le promu Chadrac se porte bien (3ème) et Vergongheon est auteur d'un bien mauvais début de saison.

4 équipes se détachent en queue de peloton : Enval (8 pts), Vergongheon (6 pts), Vendat et Cosne (5 pts). Pour Vergongheon, connaissant un peu leur équipe, il doit s'agir d'une situation temporaire, pour les autres et notamment les 2 équipes de l'Allier, j'emmet des réserves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  Invité Mar 17 Oct 2006, 13:09

Les résultats de la 4ème journée

ISSOIRE 6-0 RIOM (B)
ENVAL 0-1 ASC LANGEAC
VENDAT 0-2 CHADRAC
COSNES 1-1 MARINGUES
NORD LOZERE (B) 2-0 NORD COMBRAILLES
VERGONGHEON 1-1 MASSIAC

LE CLASSEMENT

1 ISSOIRE U.S. 13 4 3 0 1 10 3 +7
2 N. COMBRAILLE 13 4 3 0 1 5 3 +2
3 CHADRAC A S 12 4 2 2 0 9 3 +6
4 MASSIAC MOLOM 12 4 2 2 0 9 4 +5
5 ASC LANGEAC 11 4 2 1 1 4 3 +1
6 E.NORD LOZERE 2 10 4 2 0 2 4 4 0
7 MARINGUES U.S 9 4 1 2 1 5 6 -1
8 RIOM F.C 2 9 4 1 2 1 5 10 -5
9 ENVAL A.S. 8 4 1 1 2 5 8 -3
10 VERGONGHEON-A 6 4 0 2 2 3 5 -2
11 VENDAT U.S. 5 4 0 1 3 4 9-5
12 COSNE C.S. 5 4 0 1 3 2 7 -5

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  nenos03 Mar 17 Oct 2006, 15:56

En ce qui concerne Cosne, c'est une équipe très très jeune qui manque d'experience à ce niveau mais qui va apprendre assez vite je pense. Le maintien est de toute façon leur seul objectif de la saison qui est pimenté par un 6ème tour en coupe de France après avoir battu Domérat (DH) à 10 contre 11 au tour précedent!!
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ph poule C, 4éme journée Empty Re: Ph poule C, 4éme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum