FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R3 Poule A 4eme journée

2 participants

Aller en bas

R3 Poule A 4eme journée  Empty R3 Poule A 4eme journée

Message  Thom8 Lun 15 Oct 2018, 17:24

Pronostic :

Saint Amant - La combelle : 2eme match à domicile de la saison, on espère gagner et prendre les 3 points. Victoire st amant

Bezenet - Les martres : victoire des locaux qui voudront enchaîner.

Chadrac - Ceyrat : même si ceyrat viens de gagner en coupe laura foot et que Chadrac à perdu chez eux contre Volvic, je ne voit pas ceyrat faire un résultat la bas. Victoire Chadrac

Lempdes - Sansac : victoire de Lempdes à domicile, ils feront le jeu et mettront leur adversaire en difficulté. Attention aux impacts car Sansac est très solide dans ce domaine.

Creuzier - Brives : Brives est sur une bonne lancée mais je voit les locaux les embêter. Match nul

Uj clermontoise - crandelles : victoire des locaux qui impressionnent beau coup d'équipes dans ce début de saison.


Bonne semaine de prepa à tous

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule A 4eme journée  Empty Re: R3 Poule A 4eme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Lun 15 Oct 2018, 19:11

Saint Amant Tallende - La Combelle La défense visiteuse est tout à fait capable de tenir le point du match nul sur le terrain de St Amand, néanmoins les locaux voudront se racheter de la large défaite à Sansac Nul ou Victoire locale

Bezenet - Les Martres J'ai déjà dis tout le bien que je pensais des locaux l'an dernier et cette année, ils ont la possibilité d'enchaîner, mais attention aux Martrois qui ne lâcheront rien et qui sont capables, à mon avis, d'aller prendre des points dans l'Allier Nul ou Victoire locale

Chadrac - Ceyrat A la lecture du classement je mettrais pas un euro sur les visiteurs, mais dans le foot........

Lempdes b - Sansac Lempdes a la capacité de s'imposer à domicile mais les visiteurs offriront à coup sûr une autre image que les derniers visiteurs ont laissés Nul ou victoire locale

Creuzier - Brives Charensac Je vois un match équilibré entre deux bonnes équipes Nul

Union Jeunesse - Crandelles Tant que les clermontois seront au complet, avec un buteur d'un niveau bien supérieur, avec 8 buts en trois matchs, ils seront quasi intouchables à domicile




Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule A 4eme journée  Empty Re: R3 Poule A 4eme journée

Message  Seb Coach Ceyrat Sam 20 Oct 2018, 23:28

Chadrac 6 - 1 Espérance Ceyrat

Début de match à l'avantage des locaux avec deux occasions aux 5é et 9é, avec un superbe arrêt du gardien visiteur, une petite réaction ceyratoise sur coup franc, puis à la 15é sur un énième corner le ballon est renvoyé sur le 9 local qui dans un angle impossible inscrit un superbe but de l'extérieur du pied gauche. A la 17é sur un ballon en profondeur d'environ 60 métres nous nous faisons transpercés puis centre en retrait but 2 - 0. Jusqu'à la mi temps nous réagirons sur coup franc et sur une ou deux frappes, pour atteindre la pause à l'avantage des chadracois.
Retour des vestiaires catastrophiques ou nous enchaînerons par 3 buts encaissés entre la 50é et la 58é......... pour arriver à 5 - 0 ! Chadrac nous laissera gentiment revenir au score, et scellera le résultat par un 6é but à la 90é.
Nous nous sommes fais surclasser par une équipe qui ne joue pas le même championnat que nous, match joué dans un excellent état d'esprit, bravo à eux et bonne chance pour l'accession ou peut être quelques équipes peuvent les contrarier, mais certainement pas nous.
Nous jouerons le maintien voilà tout, et malheureusement deux autres joueurs importants rejoignent notre infirmerie déjà très bien garnie, c'est peut être cela le plus embêtant aujourd'hui !

Bezenet 2 - 1 Les Martres de Veyre
St Amand Tallende 4 - 1 La Combelle

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 Poule A 4eme journée  Empty Re: R3 Poule A 4eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum