FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

4 participants

Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Philippe Jeu 29 Juin 2006, 19:18

Les groupes de CFA viennent de sortir, voici le groupe C

GROUPE C (entre parenthèses, leur classement 2005/2006)
Bayonne (17e Nat, 41 pts)
Moulins (19e Nat, 41 pts)
Rodez (2e CFA C, 93 pts)
Toulouse B (3e CFA C, 91 pts)
Le Mans B (5e CFA C, 89 pts)
Montluçon (6e CFA C, 81 pts)
Brive (7e CFA C, 81 pts)
Aurillac (8e CFA C, 80 pts)
Albi (9e CFA C, 79 pts)
Orléans (10e CFA C, 79 pts)
Luzenac (11e CFA C, 77 pts)
Nantes B (12e CFA C, 77 pts)
Balma (13e CFA C, 74 pts)
Bordeaux B (14e CFA C, 74 pts)
Anglet Genêts (15e CFA C, 73 pts)
Les Herbiers (1er CFA2 G, 93 pts)
Stade Bordeaux (1er CFA2 F, 84 pts)
Saint-Georges (5e CFA2 D, 76 pts)

Attention néanmoins, la présence de Yzeure en National est à confirmer comme celle de Saint-Georges (et d'Orléans) en CFA
Philippe
Philippe
Espoir du club

Nombre de messages : 963
Age : 55
Localisation : Petit village de Saône et Loire, entouré par des vignes...
Date d'inscription : 11/02/2005

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Invité Jeu 29 Juin 2006, 19:44

Ce serait génial qu'il y ait Yzeure, Aurillac, Moulins, Montluçon et Saint-Georges!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Philippe Jeu 29 Juin 2006, 20:09

Je ne pense pas que les supporters d'Yzeure soient d'accord avec toi... mais je m'avance peut-être Wink
Philippe
Philippe
Espoir du club

Nombre de messages : 963
Age : 55
Localisation : Petit village de Saône et Loire, entouré par des vignes...
Date d'inscription : 11/02/2005

http://louhanscuiseaux71.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Invité Jeu 29 Juin 2006, 20:16

enfin je veux surtout dire que ce serait génial d'avoir 5 clubs auvergnats dans la même poule, tu me comprends! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  cheva43 Jeu 29 Juin 2006, 20:46

Philippe a écrit:Les groupes de CFA viennent de sortir, voici le groupe C

GROUPE C (entre parenthèses, leur classement 2005/2006)
Bayonne (17e Nat, 41 pts)
Moulins (19e Nat, 41 pts)
Rodez (2e CFA C, 93 pts)
Toulouse B (3e CFA C, 91 pts)
Le Mans B (5e CFA C, 89 pts)
Montluçon (6e CFA C, 81 pts)
Brive (7e CFA C, 81 pts)
Aurillac (8e CFA C, 80 pts)
Albi (9e CFA C, 79 pts)
Orléans (10e CFA C, 79 pts)
Luzenac (11e CFA C, 77 pts)
Nantes B (12e CFA C, 77 pts)
Balma (13e CFA C, 74 pts)
Bordeaux B (14e CFA C, 74 pts)
Anglet Genêts (15e CFA C, 73 pts)
Les Herbiers (1er CFA2 G, 93 pts)
Stade Bordeaux (1er CFA2 F, 84 pts)
Saint-Georges (5e CFA2 D, 76 pts)

Attention néanmoins, la présence de Yzeure en National est à confirmer comme celle de Saint-Georges (et d'Orléans) en CFA

Pourquoi la présence d'Yzeure est à confirmer ? L'affaire avec RODEZ n'est donc pas terminé ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Invité Jeu 29 Juin 2006, 21:04

la presence d'Yzeure n'est pas à confirmée !!!!!
Ils sont en National, un point c'est tout, donc que 4 clubs auvergnats.!!!!

par contre, je trouve la poule plutot relevée, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Harm Jeu 29 Juin 2006, 21:42

Yzeure est pour l'instant maintenue en CFA par la DNCG mais apparemment c'est uen question de documents non-produits devant la commission, donc ça devrait être réparé rapidement.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Invité Ven 30 Juin 2006, 08:58

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Dsc050335uk

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Dsc050349wq [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Dsc050370by


Sinon, la compo du groupe C me plait bien. Elle se base sur celle de l'année dernière (Sud-Ouest / Massif Central / Centre) à part qu'on perd une équipe réserve (celle de St Etienne) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Invité Ven 30 Juin 2006, 09:48

Harm a écrit:Yzeure est pour l'instant maintenue en CFA par la DNCG mais apparemment c'est uen question de documents non-produits devant la commission, donc ça devrait être réparé rapidement.

Une simple question de documents, restons zen car les finances yzeuriennes sont au beau fixe (excedentaire cette saison, budget prévisionnel dégaggeant des bénéfices....) Bref, rien d'alarmant.
Yzeure sera en NATIONAL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  dus Ven 30 Juin 2006, 10:01

beaucoup de favoris dans cette poule ( Moulins , Orléans , Rodez , Montluçon et Aurillac ) et des outsiders( Brive , Albi et Les herbiers )

Je pense que la lutte va être chaude et indécise et c est tant mieux pour le jeu

Bonnes chances à nos clubs auvergnats en espérant que l un d eux nous rejoigne en national


a+
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Invité Ven 30 Juin 2006, 11:11

Moi je serais à 300% pour l'EDSM!!!!!!!!! coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Harm Ven 30 Juin 2006, 15:23

k1k1 a écrit:
Harm a écrit:Yzeure est pour l'instant maintenue en CFA par la DNCG mais apparemment c'est uen question de documents non-produits devant la commission, donc ça devrait être réparé rapidement.

Une simple question de documents, restons zen car les finances yzeuriennes sont au beau fixe (excedentaire cette saison, budget prévisionnel dégaggeant des bénéfices....) Bref, rien d'alarmant.
Yzeure sera en NATIONAL

Tout est dit thumleft

Je ne cherchais pas à mettre le doute mais plutôt à clarifier le pourquoi de ce retard momentané Wink

fanASY a écrit:Moi je serais à 300% pour l'EDSM!!!!!!!!! coeur

What the fuck ?!?

Ben, et..... ? lol!
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Invité Ven 30 Juin 2006, 16:53

Non non, l'EDSM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Invité Ven 30 Juin 2006, 19:07

Harm a écrit:
k1k1 a écrit:
Harm a écrit:Yzeure est pour l'instant maintenue en CFA par la DNCG mais apparemment c'est uen question de documents non-produits devant la commission, donc ça devrait être réparé rapidement.

Une simple question de documents, restons zen car les finances yzeuriennes sont au beau fixe (excedentaire cette saison, budget prévisionnel dégaggeant des bénéfices....) Bref, rien d'alarmant.
Yzeure sera en NATIONAL

Tout est dit thumleft

Je ne cherchais pas à mettre le doute mais plutôt à clarifier le pourquoi de ce retard momentané Wink

J'avais bien compris et c'est pour cela que j'ai apporté ces quelques précisions... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat ! Empty Re: [CFA] groupe C, un groupe à l'accent auvergnat !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum