FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[DHR] Meilleur buteur en poule A et B

2 participants

Aller en bas

[DHR] Meilleur buteur en poule A et B Empty [DHR] Meilleur buteur en poule A et B

Message  boule63 Sam 25 Mar 2006, 11:29

Bonjour,
J'aimerais savoir ki sont les meilleurs buteurs en DHR dans les 2 poules car évoluant à ce niveau j'aimerai savoir à combien de buts sont les meilleurs attaquants!Ca serai cool si on pouvait me donner le classement des buteurs!merci d'avance!mettez le sur le forum si vous savez!repondez svp!

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Meilleur buteur en poule A et B Empty meilleur buteur de chaque club évoluant en DHR

Message  boule63 Sam 25 Mar 2006, 14:02

J'invite tous les clubs a nommer leur meilleur attaquant évoluant en DHR afin de pouvoir établir un petit classement des buteurs!
je commence ac le club de LABOURBOULE:
Doppel Mickael:8 buts en championnat
A vs tous maintenant

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Meilleur buteur en poule A et B Empty Re: [DHR] Meilleur buteur en poule A et B

Message  Fred03 Sam 25 Mar 2006, 14:26

bienvenue boule63 Wink

Beaurez te répondra sans doute pour Saint Yorre en te disant que "super" Laurent Sicard a du en mettre quelques uns cette saison..... but
Fred03
Fred03
Président d'Honneur

Nombre de messages : 4057
Localisation : Montluçon et Clermont
Date d'inscription : 03/01/2005

http://www.actucfa.fr.tc/

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Meilleur buteur en poule A et B Empty Re: [DHR] Meilleur buteur en poule A et B

Message  boule63 Sam 25 Mar 2006, 15:01

ta bien raison!on ma bcp parlé de ce Sicard et il est parait il tres fort et j'avoue ne pas l'avoir vu jouer!J'en profiterai dc ce week end poure le voir car St Yorre joue contre LABOURBOULE!J'espere kil en markera pas et k moi au contraire je markerai!jvous tiendrai au courant!bye

boule63
Poussin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Meilleur buteur en poule A et B Empty Re: [DHR] Meilleur buteur en poule A et B

Message  Invité Dim 02 Avr 2006, 20:15

je ne suis plus l'équipe de saint yorre pour raisons personnelles alors je ne peux pas dire combien de buts sicard a marqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR] Meilleur buteur en poule A et B Empty Re: [DHR] Meilleur buteur en poule A et B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum