FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(43) District 3 Poule C Journée 3

3 participants

Aller en bas

(43) District 3 Poule C Journée 3 Empty (43) District 3 Poule C Journée 3

Message  romdu43290 Mar 01 Oct 2019, 08:25

Grazac Lapte 2 - Fc Dunières 2 : Les deux équipes ont gagner et perdu 1 match , tout dépendra l’effectif de chaque coté mais je voit Dunières l’emporter dans un match serré avec de l’engagement

St Victor Malescours - St Germain Laprade2 : St Germain a perdu ces deux premier match et bataille en ce début de saison , je les voit s'enfoncer un peu plus a St Victor , Victoire de St Victor

Mazet Chambon - St Julien Chapteuil 2 : Les deux équipe ont aussi gagner et perdu un match , St julien je les trouve pas mal derrière et au milieu quand au Mazet Chambon il ont de bons joueurs devant , je voit quand même St Julien s'imposer

As Beauzac - Rosières Beaulieu : 2 équipes qui ont encaissées beaucoup de buts lors de la dernière journée , donc je pense que les deux équipes vont vouloir se ressaisir et arracher les 3 points , je dirai une surprise Victoire de Rosières Beaulieu

As Montfaucon - St Pal De Mons : gros match a domicile pour nous face a une très belle équipe de St Pal qui jouera les premiers rôles cette année encore , a nous de faire le maximum pour continuer sur notre lancé et enchaîner une autre victoire

Freycennet - Retournac 2 : Freycennet a très bien commencer aussi et c'est imposer a St pal il y a 15 jours et voudra aussi enchaîner , je les voit s'imposer face a une équipe de Retournac accrocheuse


voila mes pronos pour cette journée , bonne semaine a toute et tous

week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C Journée 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C Journée 3

Message  Kil4329 Mer 02 Oct 2019, 12:16

Grazac Lapte 2 - Fc Dunières 2 : 2 équipes réservés qui varie bcp en fonction de leur équipe 1. Je mise sur un léger avantage concernant dunieres qui pour moi a un meilleur effectif donc victoire des visiteurs

St Victor Malescours - St Germain Laprade2 : St germain reste sur 2 défaite en championnat et se déplace à st Victor ou il n'est jamais facile de ramener des points car cest une équipe qui lache rien. Victoire des locaux

Mazet Chambon - St Julien Chapteuil 2 : deux equipe qui ont 3 points dans ce championnat st julien est une équipe reserve et son effectif peut varier donc pour moi ca va être un match serré avec au final une victoire des locaux

As Beauzac - Rosières Beaulieu : rosière Beaulieu a mal debute6le championnat avec 2 lourde défaite et 15 buts encaisser mais malgré ça cest une équipe qui lache pas. Beauzac qui veut sûrement jouez les premiers rôle na pas le choix de gagner. Je vois une victoire des locaux

As Montfaucon - St Pal De Mons : cest le gros match pour nous avec la réception d'un gros morceau de la poule qui vient de s'incliner face à freyce6et aura à cœur de se rattraper. Pour nous malgré quelque absent on va tout faire pour suivre la cadence du haut de tableau et ramener les 3 points

Freycennet - Retournac 2 : Freycennet est leader avec la différence de buts à très bien débuter se championnat et je les vois s'imposer logiquement chez eux

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C Journée 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C Journée 3

Message  david bonnet Lun 07 Oct 2019, 16:30

Désolé pour les pronostics....je préfère attendre quelques journées de championnat avant de faire des pronos Smile
victoire 4/1 face à Retournac...une équipe accrocheuse avec quelques bons éléments qui évoluaient en équipe 1 il y a quelques saisons + quelques jeunes, physique et athlétique mais on a réussi a être patient et a inscrire 4 buts en seconde mi temps.
Première mi temps équilibré mais on presse très haut et on arrive a se créer 2 ou 3 belles occasions ...score à la mi temps 0/0
En seconde mi temps, on est bien physiquement et Retournac recule trop, subie et on arrive a ouvrir le score par notre recrue U18 qui d'une belle volée surprend le gardien...10 mn plus sur un corner...notre second U18 gagne son duel de la tête et nous donne l'avantage 2/0
Retournac réduira le score sur un coup franc lointain mal négocié par notre gardien qui relache le ballon dans les pieds de l'attaquant qui pousse le ballon au fond des filets...2/1
On sait qu'il faut continuer d'attaquer car avec un seul but d'écart, on est pas à l'abri et a force d'attaquer...on réussi a marquer 2 nouveaux buts....score final 4/1
Nos jeunes commencent a prendre confiance, les anciens répondent présent...pourvu que ca dure...
Quelques bons élements du côté de Retournac...9 et 10 très costaud... et quelques "anciens" qui organise le jeu...
Bonne ambiance sur le terrain...Arbitrage correct
bonne saison à Retournac

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C Journée 3 Empty Re: (43) District 3 Poule C Journée 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum