FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(43) District 3, Poule B, journée 1.

+2
dada43370
CU'84
6 participants

Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  CU'84 Jeu 01 Sep 2016, 17:19

Le programme de la journée:

St Andre Chal - Allegre: Difficile d'effectuer des pronostiques lors de la première journée du championnat, encore plus quand on ne connaît absolument pas une des deux équipes, a tout hasard je dis match nul.

Bastide As - Cussac: déplacement délicat pour Cussac, victoire de la bastide.

Le Brignon - Langogne 2: si l'on se fie à ses résultats de l'année passée , le brignon semble très solide défensivement et sera, assurément, dur a jouer sur son terrain. match nul.

A.S. Chadrac 3 - Bains St-christophe 2: Le choc de cette journée ! je ne sais pas trop quel visage aura l'équipe 3 de chadrac cette année ni quel sera son objectif, quant a son adversaire, la aussi c'est un peu flou mais on devrait certainement retrouver une équipe compétitive et placer dans le haut du tableau à la fin de la saison. Victoire de Bains St-christophe 2

F.C. Le Monastier - St Geor.Lagri: Je ne sais pas si nos voisins du monastier ont pu se renforcer durant l'été, la aussi l'issue du match est assez incertaine.. dans le doute : match nul!
 
C.O. Craponnais 2 - Solignac F.C. : premier déplacement pour nous et pas des plus simples! en espérant remporter la victoire!
CU'84
CU'84
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  dada43370 Ven 02 Sep 2016, 16:37

Bonjour,
Je vais me risquer aux pronos même si pour moi il est trés difficile de savoir ce que vale les équipes en tout début de saison...

-Saint andre / Allegre: Match nul
-Bastide / Cussac : La bastide était en difficulté l'année dernière et j'ai entendu dire qu'ils avaient perdu des joueurs (es ce vrai je sais pas) donc victoire de nos amis de Cussac...
-Le brignon / Langogne : Etant coach du Brignon je sais que ce qui nous attends Dimanche ne va pas être simple... Langogne se classe depuis pas mal de temps dans le haut de tableaux, mais je pense que nous avons les armes pour les battre comme il y a 2 ans (nous avions gagné 1 à 0 chez nous malgrés notre descente...)
Victoire donc pour nous (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal!!!)
- Chadrac / bains st christophe : J'ai aussi entendu parler que Chadrac avait perdu du monde... Je pense que la nouvelle entente va être forte et qu'il faudra les compter parmis les prétendants au titre.. Large victoire de l'entente Bains/saint christophe.
- Le monastier / Saint george : si le monastier n'a pas recruté je pense que Saint george devrait s'imposer... Reste à savoir qu'elle équipe à st george... Allé match nul
-Craponne / Solignac : Je ne connais pas du tout Craponne mais je connais bien nos voisins de Solignac ! Ils ont une trés belle équipe qui devrait aussi être un prétendant au titre ! Victoire pour Solignac

Voila bon match à tous et j'espère que l'on se fera plaisir au bord du terrain en voyant du beau jeu !!!

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  GoalKeeperNike Sam 03 Sep 2016, 13:15

Salut à tous, je vais moi aussi me risquer aux pronostiques, même si nous ne pouvons pas réellement savoir ce qu'il a se passer.

St André - Allegre : Les locaux sont assez bon sur leurs terres et fasse à eux nous avons un promu, le match sera très certainement équilibré mais j'imagine une courte victoire des locaux. Victoire de St André.

La Bastide - Cussac : Les locaux sont réputés fort chez eux, mais je pense que Cussac ne viendra pas pour perdre, un match surement serré. Match NUL.

Le Brignon - Langogne : Nous avons un bon groupe et je nous pense capable d'inquiété cette équipe de Langogne. Match NUL.

Chadrac - Bains St Christophe : Le choc ? Les deux prétendants les plus sérieux au titre ? Je crois que Chadrac à perdu de l'effectif, mais est ce que la nouvelle entente aura un collectif assez huilés pour faire la différence ? Beaucoup d'interrogation sur ce match. Match NUL

Le Monastier - St Georges : Des bruits de couloirs disent que les locaux ont encore perdu de l'effectif, je pense donc que si cela s'avère vrai leur saison risque d'etre assez compliqué. Victoire de St Georges

Craponne - Solignac : Je ne connais pas du tout les locaux, mais pour avoir jetez un œil sur le forum l'année passé, cette équipe avais l'air très correct et joueuse, mais nos amis de Solignac seront aussi très motivé pour ramener les 4 points. Match NUL

Bon week end et bon match à tous !
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  JLOU Dim 04 Sep 2016, 17:32

Craponne 1-5 solignac

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  GoalKeeperNike Dim 04 Sep 2016, 19:57

Le Brignon 2 - 1 Langogne

La saison démarre bien pour nous, voici un petit résumé :

Nous sommes bien rentré dans notre match, mais suite à une erreur défensive, les lozériens ont scorés en premier.
Les débats ont ensuite était serrés jusqu'à la pause.
Nous rentrons dans la deuxième période avec de bonnes intentions, ce qui fera la différence par deux fois aux alentours de la 60ème minutes, à ce moment la nous menons donc et nous arrivons bien à contrer les offensives des visiteurs, le score en restera donc la.
Bonne saison à l'équipe de Langogne, qui à été très agréable à jouer.
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Résumé Match Craponne 2 - Solignac FC

Message  Housamy Dim 04 Sep 2016, 21:44

Résumé du match Craponne 2 - Solignac FC (1-5)

Cliquez ici
Housamy
Housamy
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  JLOU Lun 05 Sep 2016, 23:30

Est-ce que quelqu'un connaît le résultat du match St André / allègre ?

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  casillas43 Mar 06 Sep 2016, 10:43

JLOU a écrit:Est-ce que quelqu'un connaît le résultat du match St André / allègre ?

Vu sur l'Eveil 3-2 pour Allègre
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  JLOU Mar 06 Sep 2016, 17:27

Allègre à gagner à St André? Whaaaa grosse performances des deux promu. Victoire du brignon et de allegre. Bravo à eu

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 1. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 1.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum