FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Trophées D1 Poule B

2 participants

Aller en bas

Trophées D1 Poule B Empty Trophées D1 Poule B

Message  amateur63 Lun 27 Mai 2019, 10:06

Place aux trophées D1 poule B

Meilleur gardien : Le gardien de Mozac m'a semblé au dessus car on à du faire 3 frappes en 2 matchs contre lui !!!

Meilleur défenseur : Je pense au 4 de Billom qui à été très solide lors de nos 2 matchs

Meilleur milieu : Pour moi le 8 de Mozac Alexis P très très fort.

Meilleur attaquant : Je pense au notre (Orcet) ou celui de Aubiere

Club qui joue le mieux : US Mozac largement au dessus de la poule

Club le plus agréable : Pas de club désagréable dans l'ensemble mais un petit faible pour Livradois et Aubiere.

Meilleur réception / collation : Pas souvenir d'avoir été mal reçu après match mais Beaumont et Ambert au dessus !!!

Meilleur terrain : Je pense à Mozac Aubiere Ambert (hors pelouse synthétique).

Pire terrain: le notre US Orcet

Meilleur entraîneur : Je pense à l'entraîneur de l'équipe qui monte en champion . ( mais qui parle beaucoup Smile lol ) si non celui de Livradois aussi avec son petit terrain lol comme le notre!

État d'esprit : Poule plutôt plaisante et homogène a ce niveau là. mais pas beaucoup de participation ici !!!

Marcel de la poule : Courpiere lors du 1er match la-bas avec des propos raciste et cracha (surtout sur ma veste ) venu de la tribune pendant le match et surtout en fin de match

Bon Courage à Ambert, Pérignat, Courpiere ( et peux être Thiers si plus mauvais 9ieme)

Places aux vacances après une longue saison !!!!

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trophées D1 Poule B Empty TROPHEES D1 POULE B

Message  pépétos63 Lun 27 Mai 2019, 16:18

J'ai beaucoup suivi Mozac, Aubière, Orcet, les Martres et notre club (environ 7 matchs), Mozac étaient au dessus.

Meilleur gardien : Le gardien de MOZAC, et de loin. Impressionnant sur les sorties, efficace et jeu au pied.

Meilleur défenseur : Le capitaine de Mozac B. Verdier, costaud dans les duels, je l'ai vu deux fois, et bonne relance comme son compère en def centrale. D'accord aussi sur le choix du def central de Billom numéro 4, de Amateur63.

Meilleur milieu : Encore un mozacois, A. Marques, avec A. Pecaud impressionnant dans le jeu, combatif et sent le foot.

Meilleur attaquant : J'aime bien l'attaquant de Mozac, même si je le trouve égoïste, mais pas de vert et blanc sur ce poste là, je suis d'accord avec Amateur63 au dessus du lot l'attaquant d'Orcet qui même esseulé (ce fut le cas contre nous) met en danger des défenses à 4. Au dessus de tous techniquement, dos au jeu, face au jeu, buteur.

Club qui joue le mieux : Mozac <3

Club le plus agréable : Les Martres, Aubière

Meilleur réception / collation : Beaumont

Meilleur terrain : Mozac, Aubière, Beaumont, Thiers

Meilleur entraîneur : L'entraineur de Mozac pour sa performance, et l'entraineur des Martres pour son esprit.

État d'esprit : Bon esprit général

Marcel de la poule : le district pour les décisions, 3-4 arbitres irrespectueux et dépassés.

pépétos63
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum