FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

R3 poule C les trophées

+5
jeremy48
BA
So6
Seb MANLHIOT
Matusv63
9 participants

Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty R3 poule C les trophées

Message  Matusv63 Dim 03 Juin 2018, 11:24

Bonjour à tous, je vais essayé de lancer ce sujet, même si sur le forum cette poule a pas été très active, contrairement à sur le terrain ^^
Meilleur gardien : le gardien de Ceyrat qui sur nos 2 confrontations, une en coupe et une en championnat, (il en reste une cette après midi), à fait 2 très gros matchs ! Je mettrai quand même une mention spécial au gardien de Murat qui à l'aller comme au retour nous a pas rendu la tâche facile !
Meilleur défenseur : je sais pas si ça a été son poste toute la saison car à l'aller il avait jouer milieu gauche, et au retour defenseur et il avait été impressionnant, le capitaine de Maringues ! Et je mettrai aussi le défenseur central de Langogne, avec les cheveux long, qui est très fort et très rapide ^^
Meilleur milieu : je vais pas être objectif, parce que je trouve qu'à vic notre petit Cambodgien Pounthou est vraiment impressionnant ! Mais sinon je dirait le numéro 10 de Ceyrat, et aussi le numéro 10 de Murat que j'ai trouvé très bon contre nous.
Meilleur attaquant :la aussi, plusieurs joueurs, le numéro 11 de ceyrat qui nous avait fait très mal, l attaquant de Bezenet, j'ai plus son numéro ni son nom, mais je trouvais qu'il ressemblait à Jimmy Briand ^^, et le numéro 9 de Brioude est aussi très bon !
Meilleur terrain: bon apart les synthétiques qui sont agréables à jouer ! C'est vrai qu'à Vic notre terrain est plutôt pas mal aussi, mais je dirai le terrain de Langogne !
Meilleur accueil : personnellement on a été super bien accueilli partout dans cette poule ! Rien à redire ! Je mettrai une mention spécial au gars de Bezenet qui nous a accueilli et qui a fait en sorte qu'on manque de rien et qui s'excusait à chaque fois qu'il voyait un truc qui allait pas ! ^^ et aussi à l'après match à Brioude qui est au top !
Honnêtement j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dans cette poule, il y a eu vraiment une bonne mentalité à chaque match, bon ça a chauffé qques fois mais rien de méchant ! Je vous souhaite une bonne fin de saison, bon courage à ceux qui ont encore qqchose à jouer que ce soit maintien ou montée, et pour les autres bonnes vacances, on se retrouve au mois d'août ! Wink

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  Seb MANLHIOT Dim 03 Juin 2018, 12:09

Meilleur gardien : Effectivement je pense que notre gardien à Ceyrat a effectué une grosse saison, mais effectivement il y en a beaucoup qui ont de la qualité dans cette poule

Meilleur défenseur : Sans aucun doute Nad Houmadi notre défenseur et le 5 de Langogne, sans oublier Ludo Chevalérias de Maringues

Meilleur milieu : D'accord également sur notre numéro 10, et on l'a d'ailleurs vérifié pendant sa longue absence en Mars Avril !

Meilleur terrain : Le nôtre est un caviar, après tout le monde n'aime pas le synthétique !

Meilleur attaquant : Le capitaine de Langogne me plaît bien, après notre attaquant de poche, et on l'a aussi vérifié pendant ces 3 mois d'absence....

Meilleur accueil : Nous avons été très bien accueilli partout, je mettrai toujours en avant celui des amis de Sansac ! Je leur souhaite de rester en R3, mais j'oublie pas St Mamet avec des gens très sympas et Murat que Manu a essayé de porter à bout de bras toute l'année !

Meilleur coach : Sans aucun doute Laurent de Langogne, simplement parce que ce groupe joue ensemble depuis de nombreuses années et qu'il lui a fait franchir les paliers les uns après les autres, et la consécration de cet après midi ne sera que justice par rapport au travail accompli

Marcel de la poule : Et bien moi, nous, tous les acteurs ceyratois, qui avec ces 12 points d'avance auront complétement craqué sur Mars Avril, avec des circonstances atténuantes mais aussi beaucoup de manque qu'il faudra gommer l'an prochain !

Il est 12h et je ne suis pas défaitiste d'avance, Maringues peut aller "taper" Langogne chez lui, ils en ont les qualités, verdict dans quelques heures ! Ce fut un plaisir d'échanger avec tout le monde, sans animosité et dans un super esprit sportif la plupart du temps !
La bise aux gens de Vic qui ont eu marre de me voir tous les dimanches au bord de leur terrain quand nous avions joué le samedi soir (lol) !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  Matusv63 Dim 03 Juin 2018, 12:33

Je suis plutôt d'accord avec toi, évidemment on peut pas citer tout le monde ! Mais oui tout le monde a Été au top !
Alors non ce n'est pas que j'aime pas les synthétiques et je sais très bien qu'à Ceyrat le synthétique c'est une galette, c'est juste que je ne les mets pas dans la même catégorie qu'un terrain avec pelouse naturel! Mais oui jouer sur un synthétique c'est un régal !
Je vais revenir sur ton parcours avec ton Club, vous faites une première partie de saison parfaite, vous marchez sur l'eau ! La deuxième partie de saison à été plus compliqué, sûrement du aux blessures et peut être un peu moins de présence et d'implication ce qui peut être compréhensible quand on se retrouve avec 12 points d avance ! Chaque club a son coup de mou, nous aussi on en a Été témoin parce qu'on regagné notre premier match au retour contre vichy, alors qu'on avait pas gagné depuis le 15 novembre un truc comme çà ! Le côté "positif" si je peux appeler ça comme ça, c'est que du coup il y avait et a toujours un suspens pour le titre et la montée en R2 !
Alors oui c'est vrai qu'on t'as vu souvent cette saison à Vic, je me suis même poser la question si tu étais pas envieux de pas coacher à Vic 😂
mais les prochaines fois, restes après les match qu'on puisse discuté autour d'un verre ! ^^

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  Seb MANLHIOT Dim 03 Juin 2018, 12:39

Matusv63 a écrit:Je suis plutôt d'accord avec toi, évidemment on peut pas citer tout le monde ! Mais oui tout le monde a Été au top !
Alors non ce n'est pas que j'aime pas les synthétiques et je sais très bien qu'à Ceyrat le synthétique c'est une galette, c'est juste que je ne les mets pas dans la même catégorie qu'un terrain avec pelouse naturel! Mais oui jouer sur un synthétique c'est un régal !
Je vais revenir sur ton parcours avec ton Club, vous faites une première partie de saison parfaite, vous marchez sur l'eau ! La deuxième partie de saison à été plus compliqué, sûrement du aux blessures et peut être un peu moins de présence et d'implication ce qui peut être compréhensible quand on se retrouve avec 12 points d avance ! Chaque club a son coup de mou, nous aussi on en a Été témoin parce qu'on regagné notre premier match au retour contre vichy, alors qu'on avait pas gagné depuis le 15 novembre un truc comme çà ! Le côté "positif" si je peux appeler ça comme ça, c'est que du coup il y avait et a toujours un suspens pour le titre et la montée en R2 !
Alors oui c'est vrai qu'on t'as vu souvent cette saison à Vic, je me suis même poser la question si tu étais pas envieux de pas coacher à Vic 😂
mais les prochaines fois, restes après les match qu'on puisse discuté autour d'un verre ! ^^

Seb est mon ami donc pas de soucis et pas du tout envieux, j'aime bien le club, mais c'est pas le seul, j'aime bien le côté guerrier des combellois et maringuois, il nous manque ce côté là à nous ! Et puis j'habite à 5-10 mn du stade de Vic donc très facile d'aller observer les équipes !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  Seb MANLHIOT Dim 03 Juin 2018, 20:47

Voilà, cette saison a livré son verdict :

J'adresse mes sincères félicitations au club de Langogne, son coach, ses joueurs, dirigeants !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  So6 Dim 03 Juin 2018, 21:15

Effectivement montee de langogne avec une superbe ambiance ! Seul bémol: lorsqu’on menait 1-0 les insultes du banc langonais et la 2eme mi-temps où à chaque contact ils restaient 5min au sol... sinon superbe journée avec nos supporteurs qui ont mis une belle ambiance avec ceux de langogne ! Un grand merci à eux !

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  BA Lun 04 Juin 2018, 08:01

Felicitations aux langonais ,hier l'ambiance fut au top !
quel pied de jouer devant tant de supporter locaux et maringuois!
pas de débordements juste du chambrage bon enfant , une belle image du football amateur !
pour dire on a failli laisser nos supporter là bas tellement cela c'est bien passé. ..
sinon le match fut bien moyen, on sentait deux groupes pris par la pression
la 2eme mi temps fut trop hachée avec beaucoup de fautes , les locaux ont logiquement joué la montre....
Felicitations a eux et bonne chance l'année prochaine,
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  jeremy48 Mar 05 Juin 2018, 22:16

Bonjour à tous,
Je vous rejoins sur votre sentiment après cette saison, un bon niveau, de la bonne ambiance, des bons accueils, des bons arbitres (il ne faut pas les oublier), tout ce qui va bien.
Je vais essayer d’etre objectif, n’ayant pas joué la totalité des matchs veut se saison, et de ne pas citer des joueurs de chez nous (langogne)
Meilleur gardien : Celui de sansac au match aller chez nous, très fort et imposant.
Meilleur défenseur : le latéral droit de bezenet (avec des tatouages sur les bras), il fait pas de bruit mais il est efficace.
Meilleur milieu : beaucoup de très bons joueurs, mais là aussi il faut faire un choix, le 10 de ceyrat pour moi est assez impressionnant.
Meilleur attaquant : pour moi, celui de vic le comte était au dessus, il jouait sur un coté contre nous au match retour, dommage qu’il sois un peu maladroit, sinon il ferait très mal, physique, rapide et technique.
Meilleur stade : que des bons stades cette saison, malgré les différentes météos capricieuses cette saison !!! (De la neige chez nous un moi de Mai)...
Meilleur accueil : ceyrat malgré l’enjeu c’etait Parfait, Sansac ainsi que saint mamet, rien à dire, des clubs qui jouent le maintien mais qui n’oublient pas l’essentiel. À vrai dire, on a été bien reçu partout (ou presque cf ci-dessous).
Marcel de la poule : justement, l’après Match à vichy, 1 sandwich pour chacun il me semble, 1 bouteille de coca et 1 pack de bières posés dehors, et personne ... tout le monde ou presque était parti. Après 3h de route, pas génial.

Pour en revenir à la saison, bien malin qui aurait parié tel scénario à la trêve. Nous sortons vainqueur de ce bras de fer interminable et stressant !
Je souhaite une bonne continuation à tous les clubs de la poule sans exceptions, tout le monde à joué le jeu, c’est rare pour être souligné en fin de saison, nous en avons eu la preuve avec la belle équipe de Maringues.
Un dernier mot sur ce match, un très grand public des 2 cotés, des souvenirs plein la tête, et un match pas à la hauteur de l’enjeu, beaucoup de crispation et de « peur » des 2 cotés. Cependant on prend le point qui nous manquait pour parfaire cette saison. Merci à cette belle équipe et à ses très bons supporters, revenez quand vous voulez, ce sera avec grand plaisir ! Quelle belle fête on a vécu.
Félicitations à tout le monde, et à l’année Prochaine en R2, en espérant nous maintenir notre première année pour ne pas gâcher cette magnifique saison.
💪💛🖤
https://i.servimg.com/u/f62/19/92/35/70/80fe6d10.jpg
jeremy48
jeremy48
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Langogne
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  Pirlo63 Mer 06 Juin 2018, 13:01

Bonjour à tous
Meilleur gardien : je vais dire sans être chauvin notre gardien à Romagnat qui a montré toute ses qualités sur la saison
Meilleurs défenseurs : nad de ceyrat et le 5 de langogne
Meilleurs millieux : Julien et Jordan de ceyrat qui ont beaucoup manqué malheureusement sur la 2 eme partie de saison
Meilleurs attaquants : le capitaine de langogne et l attaquant de bezenet

Meilleur accueil : sansac
Meilleurs terrains : Vichy et murât

Bonne intersaison à tout le monde

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  Pailladin-48 Mer 06 Juin 2018, 17:01

Bonjour à tous. La pression et l'euphorie sont retombés, je peux me lancer dans un petit résumé du match et un bilan de cette saison.

Tout d'abord, petit retour sur le match de dimanche.
Réception du troisième Maringues qui pouvait encore espérer finir en tête en cas de victoire chez nous combiné avec un faux pas de Ceyrat face à Vic le Comte. Match qui s'est déroulé dans une superbe ambiance, je tiens à remercier les supporters de Maringues pour leur état d'esprit et leur fair play. Bref tout était réuni pour une belle rencontre de football... sauf qu'elle n'a pas eu lieu. L'enjeu peut être mais aucune des deux équipes n'a produit du jeu, beaucoup de fautes et de déchets. C'est les visiteurs qui ouvrent le score sur penalty suite à une faute de notre gardien sur l'attaquant. Juste avant la mi-temps, à notre tour de bénéficier d'un penalty après une faute du latéral. 1-1 à la pause. Au retour des vestiaires, même son de cloche même si l'on se procure 2-3 occasions en fin de match et un but refusé pour hors jeu (ou pas). Bref coup de sifflet final qui sera une véritable délivrance pour nous ! Bonne continuation au club de Maringues (Joueurs, dirigeants et SUPPORTERS) et plus particulièrement au capitaine pour son super état d'esprit.

Quelle saison en tout cas ! À la trêve, jamais je n'aurais pensé que nous pouvions rattraper Ceyrat, on a fait une seconde partie de saison quasi parfaite (Comme Maringues) mais la baisse de régime de Ceyrat nous à beaucoup aider. J'ai quand même une pensée pour le club de Ceyrat et son coach Seb, je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine.
J'ai également une pensée pour Sansac qui est parvenu à se maintenir une nouvelle fois en R3. Maï qu'un club !
Maintenant le club va travailler pour préparer au mieux cette saison en R2, on est lucide sur le fait qu'il sera très difficile de se maintenir mais l'aventure sera belle quoiqu'il arrive.

Place aux trophées de cette poule :

Meilleurs gardiens : celui de Sansac au match aller nous avait donner du fil à retordre mais le notre fait une énorme saison notamment sur la phase retour où il nous fait basculer plusieurs matchs en notre faveur.
Meilleurs défenseurs : le grand et costaud défenseur de Bezenet, très bon dans les duels, notre 5 qui va beaucoup nous manquer l'année prochaine.
Meilleurs milieux : sans hésiter le 10 de Ceyrat qui nous avait écoeurer au match aller, le capitaine de Romagnat et de Maringues.
Meilleurs attaquants : celui de Saint Mamet, très remuant et technique, le grand attaquant de Bézenet, un véritable pivot, et l'attaquant de Vichy qui jouait en début de saison et qui nous avait planté un quintuplé au premier match.
Meilleurs accueils : beaucoup de très bonnes réceptions comme à Bézenet, Ceyrat, Brioude mais une mention spéciale à Sansac et son cuisto pour son omelette au chorizo.
Meilleurs terrains : Murat, Brioude et la notre.
Un petit mot sur l'arbitrage qui fût de qualité dans son ensemble, une mention spéciale aux arbitres avec lesquels il y a matière à discuter.

Bonnes vacances à tous. champion

Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  Seb MANLHIOT Mer 06 Juin 2018, 18:16

Pailladin-48 a écrit:Bonjour à tous. La pression et l'euphorie sont retombés, je peux me lancer dans un petit résumé du match et un bilan de cette saison.

Tout d'abord, petit retour sur le match de dimanche.
Réception du troisième Maringues qui pouvait encore espérer finir en tête en cas de victoire chez nous combiné avec un faux pas de Ceyrat face à Vic le Comte. Match qui s'est déroulé dans une superbe ambiance, je tiens à remercier les supporters de Maringues pour leur état d'esprit et leur fair play. Bref tout était réuni pour une belle rencontre de football... sauf qu'elle n'a pas eu lieu. L'enjeu peut être mais aucune des deux équipes n'a produit du jeu, beaucoup de fautes et de déchets. C'est les visiteurs qui ouvrent le score sur penalty suite à une faute de notre gardien sur l'attaquant. Juste avant la mi-temps, à notre tour de bénéficier d'un penalty après une faute du latéral. 1-1 à la pause. Au retour des vestiaires, même son de cloche même si l'on se procure 2-3 occasions en fin de match et un but refusé pour hors jeu (ou pas). Bref coup de sifflet final qui sera une véritable délivrance pour nous ! Bonne continuation au club de Maringues (Joueurs, dirigeants et SUPPORTERS) et plus particulièrement au capitaine pour son super état d'esprit.

Quelle saison en tout cas ! À la trêve, jamais je n'aurais pensé que nous pouvions rattraper Ceyrat, on a fait une seconde partie de saison quasi parfaite (Comme Maringues) mais la baisse de régime de Ceyrat nous à beaucoup aider. J'ai quand même une pensée pour le club de Ceyrat et son coach Seb, je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine.
J'ai également une pensée pour Sansac qui est parvenu à se maintenir une nouvelle fois en R3. Maï qu'un club !
Maintenant le club va travailler pour préparer au mieux cette saison en R2, on est lucide sur le fait qu'il sera très difficile de se maintenir mais l'aventure sera belle quoiqu'il arrive.

Place aux trophées de cette poule :

Meilleurs gardiens : celui de Sansac au match aller nous avait donner du fil à retordre mais le notre fait une énorme saison notamment sur la phase retour où il nous fait basculer plusieurs matchs en notre faveur.
Meilleurs défenseurs : le grand et costaud défenseur de Bezenet, très bon dans les duels, notre 5 qui va beaucoup nous manquer l'année prochaine.
Meilleurs milieux : sans hésiter le 10 de Ceyrat qui nous avait écoeurer au match aller, le capitaine de Romagnat et de Maringues.
Meilleurs attaquants : celui de Saint Mamet, très remuant et technique, le grand attaquant de Bézenet, un véritable pivot, et l'attaquant de Vichy qui jouait en début de saison et qui nous avait planté un quintuplé au premier match.
Meilleurs accueils : beaucoup de très bonnes réceptions comme à Bézenet, Ceyrat, Brioude mais une mention spéciale à Sansac et son cuisto pour son omelette au chorizo.
Meilleurs terrains : Murat, Brioude et la notre.
Un petit mot sur l'arbitrage qui fût de qualité dans son ensemble, une mention spéciale aux arbitres avec lesquels il y a matière à discuter.

Bonnes vacances à  tous.  champion


Merci pour tes pensées ! Cela a été douloureux jusqu'à hier mais je suis habitué (malheureusement) ! Maintenant on pense a autre chose et on travaille sur l'avenir, l'effectif sera encore renforcé et de qualité !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  PatGoch Mer 06 Juin 2018, 20:40

Salut ! Suite à tous ces gentils messages je me dois de répondre après un long silence sur le forum. Brmc15 est devenu PatGoch 😂
Tout d'abord merci pour tous ces messages qui soulignent l'accueil sansacois. En effet, nous possédons de SUPER dirigeants qui mettent un point d'honneur à accueillir de superbe manière toutes les équipes saisons après saisons. Je ne pourrai pas parler de l'accueil des autres ni décerner de trophées car blessé au bout de 4 matchs 😢 je n'ai pas repris le sport depuis. J'ai quand meme assisté à pas mal de matchs, souvent très équilibrés et dans un bon etat d'esprit.
Grosses félicitations à Langogne pour sa montée même si Ceyrat sera la seule équipe à nous avour battus 2fois. Langogne a une bande de joueurs sympas, équipe quasi-identique à l'an passé qui semble s'appuyer sur des joueurs locaux plutot que de recruter partout. C est le foot que j'aime.
En ce qui concerne la lutte pour le maintien : quel finish !!!!
On savait que La Combelle ne lacherait pas après avoir livré un très bon match à Sansac lors de la 21eme journée. Ce fut le cas merci à eux. Idem du coté de Bezenet où menés rapidement 0-2 ils ont trouvé les ressources pour battre Vichy 3-2 oufff . Et idem coté Brioude oû nous étions vite menés 1-0 avant de prendre l avantage 1-2 en seconde mitemps après une partie tres courageuse et aidés par un nombreux public. Mais Brioude a poussé jusqu au bout revenant à 2-2 à la 89eme . Bref un vrai maintien savouré a sa juste valeur où toutes les équipes devant jouer un role d arbitre l ont parfaitement fait jusqu au bout et ça c est beau.

PatGoch
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  cheva43 Mer 06 Juin 2018, 20:56

PatGoch a écrit:Salut ! Suite à tous ces gentils messages je me dois de répondre après un long silence sur le forum. Brmc15 est devenu PatGoch 😂

Ou Patcassée.

Je suis bien content de votre maintien, et j’espère venir l'an prochain vous voir (te voir), et de nouveau gouter à votre vin chaud.

Pour moi, que 2 petits matchs dans le cantal cette saison, comment dire, vous me manquez un peu quand même.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 poule C les trophées  Empty Re: R3 poule C les trophées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum