FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Régional 3 Poule B - les trophées

2 participants

Aller en bas

Régional 3 Poule B - les trophées  Empty Régional 3 Poule B - les trophées

Message  Matusv63 Lun 03 Juin 2019, 10:22

Bonjour à Tous au lendemain de la fin du championnat qui aura été palpitant du début à la fin autant pour la montée que pour les descentes , j’en profite pour faire les trophées de cette saison , et aussi pour remercier tous les clubs de cette poule, bien que ça n’a pas toujours été bien vivant sur le forum, à chaque déplacement, pour notre part, on a toujours bien été accueillis partout, et tous les matchs se sont super bien déroulés dans un très bon esprit ! Pour cela merci à tous!

Pour ce qui est des trophées!

Meilleur Gardien : je dirais celui de Saint Germain Lembron qui nous a bien dégoûté au match aller comme retour!

Meilleur Défenseur : je dirais le défenseur central de Thiers au match aller qui a été très costaud et qui nous claque une frappe pleine lucarne dans les arrêts de jeu, et je crois que derrière il a fini la saison en N3 ^^

Meilleur milieu : difficile de dire un seul nom , car j’ai vu vraiment beaucoup de très bons joueurs au milieu dans cette poule, je dirais le capitaine de Nord Vignoble qui est tres complet!

Meilleur attaquant: là aussi difficile, je dirais Le numéro 9 de Thiers , celui de Saint Babel, et celui de Saint Germain !

Meilleure Pelouse : celle de Moulins-Yzeure

Meilleur accueil: on a était super bien accueillis partout mais je dois avouer que l’accueil d’Ytrac avec la collation d’après match est vraiment au top!

Meilleur Ambiance: j’ai beaucoup aimé l’Ambiance à Pierrefort !

Marcel d’or : peut être la pelouse de Vendat qui était vraiment très très compliquée...

Merci à tous pour cette superbe saison! Et à très bientôt j’espère !

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régional 3 Poule B - les trophées  Empty TROPHEES

Message  Jeremenzo63 Lun 03 Juin 2019, 14:38

Salut ,

Effectivement au lendemain de la fin de ce championnat indécis , aussi bien en haut qu'en bas , félicitations à Vic pour leur montée , peut être moins fort que Thiers mais plus régulier .

Poule agréable effectivement , dommage que certains ai fait vivre notre poule par intermittence , je pense qu'on aurait pu avoir une poule plus animé dommage Smile

Place aux trophées  

Meilleur Gardien : Damien Chaput notre gardien de l'ESSG qui a écœuré je crois plus d'un attaquant cette saison , bravo à lui

Meilleur Défenseur : Je dirais la défense de Thiers sans en prendre un en particulier car meilleure défense de la poule .

Meilleur milieu : J'en citerais plusieurs , Armand Do Couto qui fait une saison fantastique et qui est vraiment le métronome de cette équipe de Vic , le 10 de Thiers un petit brun qui doit jouer en N3 je crois très fort , Bruce le chinois de Thiers et notre capitaine Anthony Vialatte pour sa dernière saison qui fait encore une belle saison Smile

Meilleur attaquant: Le 9 de Thiers clairement meilleur que les autres , notre 9 40 ans 15 pions cette saison et forcément mon copain Mathieu Guet très bon joueur .

Meilleure Pelouse : effectivement celle de Moulins Yzeure , mention spéciale à celle de St Genes et celle de St Babel

Meilleur accueil: Ytrac très sympa super collation , St babel aussi toujours bien reçu Smile  

Meilleur Ambiance: Je dirais à St Germain , toujours du monde au bord a encourager

Marcel d’or : Personne , des fois des accrochages mais rien de méchant poule vraiment sympa

Un dernier mot pour 2 équipes , St Babel déjà , je vous souhaite de vite remonté en R3 car vous le méritez , Vic éclatez vous en R2 Smile

Merci encore à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum