FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(43) District 3 Poule C Journée 21

Aller en bas

(43) District 3 Poule C Journée 21 Empty (43) District 3 Poule C Journée 21

Message  romdu43290 Mer 22 Mai 2019, 16:33

Désolé cette année je n'ai pas trop prit le temps de parler de la poule sur le Forum , je vais faire un effort pour les deux dernières journées Smile



O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - Retournac SP.2 : St Julien Chapteuil m'a fait très bonne impression cette saison avec de bon jeunes et un très bon coach , je les voit s'imposer facilement face a une équipe de Retournac en peine pour cette fin de saison

Rosières E.O - St André en Chalencon : Match capitale pour les deux équipes car le perdant sera probablement le deuxième relégués , pour avoir affronté les deux je pense que Rosières va l'emporter car je l'ai ai trouvé beaucoup mieux dans le jeu que St André que je trouve un cran en dessous dans cette poule sans leur manquer de respect car équipe très sympathique


As Montfaucon - Grazac Lapte2 : dernier match a domicile pour nous avec quelques absents mais bon aucune des deux équipes n'a rien a jouer donc je pense que ça va être un match détendu ou les joueurs pourront se lâcher sans pression

Mazet Chambon - Beauzac : Le Mazet avais fait une très bonne première partie de saison ( je les voyer même lutter pour le titre a la fin) mais a fait une très mauvaise deuxième partie , pour Beauzac très belle saison avec une belle équipe et un très bon N°10 , il voudront se rattraper de leur défaite chez nous le week-end dernier donc je les voit s'imposer pour essayer d'accrocher la seconde place


St Pal De Mons - Freycennet : La aussi 2 belle équipes qui joue bien au ballon avec de belles armes offensive des deux cotés , je voit donc un match avec des buts mais avec une victoire des San Palou au bout qui ont réalisé une belle saison


Bon Match a tous week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum