FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

R3 - POULE B - 17eme Journée

3 participants

Aller en bas

R3 - POULE B - 17eme Journée Empty R3 - POULE B - 17eme Journée

Message  Jeremenzo63 Jeu 11 Avr 2019, 16:45

salut à tous ,

plus que 6 matchs a jouer et toujours rien de fait loin de la surtout au niveau de la relégation ...

Samedi 13 Avril 19 h 00

ESSG (6eme) - Pierrefort (12eme) : Il nous faut des points reprendre notre marche en avant , la tache ne sera pas aisé face à une valeureuse équipe de Pierrefort qui croit et qui joue encore son maintien .

Dimanche 14 avril 15h00

Moulins (3eme) - St Babel (11eme) : 1 - Clairement vu le parcours de Moulins sur la 2eme partie de saison , je ne vois pas St Babel gagner à Moulins.

Vic (2eme) - St Genes (5eme) : 1 - Je vois Vic l'emporter mais sans leur numéro 7 il sera beaucoup plus dure pour eux de faire la différence.

Vendat (7eme) - Enval (8eme) : N - Après leur déroute à domicile de la semaine derniere Enval cherchera à prendre des points à Vendat ...

Ytrac (10eme) - Romagnat (9eme) : 1 - Match compliqué à pronostiqué tant ce match sera malheureux pour le vaincu qui se plongera forcément un peu dans le doute ... Ytrac m'a paru en place chez eux avec quelques renforts de la 1 ..

Nord Vignoble (4eme) - Thiers (1er) : 1 - C'est osé mais je vois bien Nord Vignoble battre Thiers surtout à domicile ...

Bonne semaine à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B - 17eme Journée Empty Re: R3 - POULE B - 17eme Journée

Message  cheva43 Lun 15 Avr 2019, 14:04

YTRAC - ROMAGNAT : vu l'équipe alignée par Ytrac hier, et vu les absents (à mon avis) du côtés visiteurs, ytrac devrait s'en sortir, par contre, ce sera dur dur pour Romagnat.

Bon courage aux deux équipes.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B - 17eme Journée Empty Re: R3 - POULE B - 17eme Journée

Message  thesnake634 Lun 15 Avr 2019, 15:02

cheva43 a écrit:YTRAC - ROMAGNAT : vu l'équipe alignée par Ytrac hier, et vu les absents (à mon avis) du côtés visiteurs, ytrac devrait s'en sortir, par contre, ce sera dur dur pour Romagnat.

Bon courage aux deux équipes.


Les 3 points de pénalités de Romagnat coûtent cher à cette équipe! ils porront s'en mordre les c....... s'ils descendent à cause de ça

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B - 17eme Journée Empty Re: R3 - POULE B - 17eme Journée

Message  cheva43 Lun 15 Avr 2019, 16:43

thesnake634 a écrit:
cheva43 a écrit:YTRAC - ROMAGNAT : vu l'équipe alignée par Ytrac hier, et vu les absents (à mon avis) du côtés visiteurs, ytrac devrait s'en sortir, par contre, ce sera dur dur pour Romagnat.

Bon courage aux deux équipes.


Les 3 points de pénalités de Romagnat coûtent cher à cette équipe! ils porront s'en mordre les c....... s'ils descendent à cause de ça

Ah oui, garce, cela pourrait couter très cher à Romagnat.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B - 17eme Journée Empty match en retard

Message  thesnake634 Mar 23 Avr 2019, 10:21

Superbe opération de VIC LE COMTE ce week-end en match en retard, qui devient leader. Félicitation à cette équipe!

En revanche pour PIERREFORT ça ressemble à la défaite de trop.. ils joueront une de leur dernière carte avec la réception de ROMAGNAT (en grande difficulté en ce moment) pour garder un tout petit espoir.

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - POULE B - 17eme Journée Empty Re: R3 - POULE B - 17eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum