FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DHR POULE B 17EME JOURNEE

4 participants

Aller en bas

DHR POULE B 17EME JOURNEE Empty DHR POULE B 17EME JOURNEE

Message  Chat Noir Jeu 07 Avr 2016, 12:26

Samedi 09 avril 2016

19H00 Chataigneraie Cantal / Vergongheon: Je vois Vergongheon l'emporter face à la Chataigneraie, car ils sont plus complets à tous les postes.

Dimanche 10 avril 2016

15H00 Volvic C.S. 2 / Blavozy US. : Je vois Blavozy l'emporter, au vue de l’impressionnante série qu'ils effectuent en 2016, mais attention à Volvic qui pourrait renforcer sa réserve pour éviter la relégation.

15H00 Lempdes Sports / Fc2a Cantal Auv. 2 : Je ne vois plus Lempdes lâcher des points maintenant mais attention à la réaction d'orgueil d'Aurillac, qui pourrait créer la surprise

15H00 Le Puy F.43 Auv 2 / Martres De Veyre : Victoire incontestable du Puy, qui plus est dans leur stade Massot. Dure fin de saison à venir pour les Martres.

15H00 Ambert F.C.U.S. / St Genes Champ. : Match de la peur, et je pense que l'expérience d'Ambert à ce niveau devrait payer. Mais la volonté et la solidarité des Champanellois pourrait les aider à se maintenir.

15H00 Souvigny F.C. / Arpajon C. S. : Visiblement Souvigny ne digère pas l'annonce du départ de son coach emblématique, et la descente aux enfers pourrait se poursuivre ce week-end.

Chat Noir
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Souvigny
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 17EME JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 17EME JOURNEE

Message  O Del Paso Ven 08 Avr 2016, 12:59

Samedi 09 avril 2016

19H00 Chataigneraie Cantal / Vergongheon: Les visiteurs me paraissent plus complet mais le terrain local peut les désavantager... N

Dimanche 10 avril 2016

15H00 Volvic C.S. 2 / Blavozy US. : Je trouve que les locaux possèdent une animation offensive très intéressante. 1

15H00 Lempdes Sports / Fc2a Cantal Auv. 2 : Victoire lempdaise pour poursuivre leur objectif de montée. 1

15H00 Le Puy F.43 Auv 2 / Martres De Veyre : Choc des extrêmes qui devrait être sans surprise 1

15H00 Ambert F.C.U.S. / St Genes Champ.
: Match très attendu pour nos deux équipes respectives. Sur les 6 derniers matchs de championnat, nous sommes sur 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
Nous avons un programme clair ce weekend et le suivant puisque nous nous déplaçons chez deux concurrents directs. Rien ne sera acté définitivement quelque soit le résultat ce dimanche mais clairement ce match vaut chère... Match nul à l'aller...

15H00 Souvigny F.C. / Arpajon C. S: Je pense que Souvigny va se reprendre. 1
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 17EME JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 17EME JOURNEE

Message  alexhino Sam 09 Avr 2016, 22:19

Chataigneraie Cantal / Vergongheon: 1 - 1

Les locaux ouvrent le score en 2ème mi temp et auront plusieurs occasions de doubler la mise (dont un face à face) mais ceux sont les visiteurs qui égaliseront à 10 minutes du terme. La Chataigneraie pourra regretter ses occasions manquées.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 17EME JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 17EME JOURNEE

Message  O Del Paso Dim 10 Avr 2016, 19:28

Ambert 2-0 St Genes

Que dire... On est passé complètement à côté de notre match... Les locaux ont fermé le jeu, n'ont rien proposé ou presque, si ce n'est davantage d'envi et surtout de réalisme. Nous n'avons que rarement réussi à malmener le lourd bloc défensif adverse et on se sera fait bananer par le bon n'9 local puis suite à une grossière erreur de marquage... 2-0 à la 30'mîn, il n'en fallait pas plus aux locaux pour bétonner et nous couler...
Félicitation à Ambert qui aura effectivement fait preuve d'expérience et de réalisme... De notre côté, nous avons une grosse revanche à prendre sur nous même car notre prestation ne fut guère à la hauteur...
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 17EME JOURNEE Empty Victoire 4-2 de souvigny

Message  Darnouche Dim 10 Avr 2016, 22:31

Une victoire qui fera taire ses détracteurs. 😉




Chat Noir a écrit:Samedi 09 avril 2016

19H00 Chataigneraie Cantal / Vergongheon: Je vois Vergongheon l'emporter face à la Chataigneraie, car ils sont plus complets à tous les postes.

Dimanche 10 avril 2016

15H00 Volvic C.S. 2 / Blavozy US. : Je vois Blavozy l'emporter, au vue de l’impressionnante série qu'ils effectuent en 2016, mais attention à Volvic qui pourrait renforcer sa réserve pour éviter la relégation.

15H00 Lempdes Sports / Fc2a Cantal Auv. 2 : Je ne vois plus Lempdes lâcher des points maintenant mais attention à la réaction d'orgueil d'Aurillac, qui pourrait créer la surprise

15H00 Le Puy F.43 Auv 2 / Martres De Veyre : Victoire incontestable du Puy, qui plus est dans leur stade Massot. Dure fin de saison à venir pour les Martres.

15H00 Ambert F.C.U.S. / St Genes Champ. : Match de la peur, et je pense que l'expérience d'Ambert à ce niveau devrait payer. Mais la volonté et la solidarité des Champanellois pourrait les aider à se maintenir.

15H00 Souvigny F.C. / Arpajon C. S. : Visiblement Souvigny ne digère pas l'annonce du départ de son coach emblématique, et la descente aux enfers pourrait se poursuivre ce week-end.

Darnouche
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Souvigny
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DHR POULE B 17EME JOURNEE Empty Re: DHR POULE B 17EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum