FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

+13
Stef4-3
dag15
Fab-63
popoff
Thom8
PANCEV
squid
nouti
yvan
thesnake634
cheva43
TAMARIS1968
Seb Coach Ceyrat
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 3 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 02 Déc 2018, 19:44

Crandelles 2 - 2 Espérance Ceyrat

Je crois ne pas faire offense aux locaux si je dis que les conditions météorologiques et l'état du terrain ont nivelles l'écart entre les deux équipes aujourd'hui.
Néanmoins nous nous sommes séparés tous satisfaits de ce résultat nul je pense, nous étions venus avec des intentions de jeu malgré les difficultés évoqués auparavant et nous avons tenu paroles, même si sur un contre nous avons encaissé un but et un poteau. Puis durant les vingt cinq dernières minutes de la première mi temps nous assiégerons le but des locaux avec un poteau, une barre et deux grosses occasions, pour atteindre la pause en faveur de Crandelles. Les vingt premières minutes de la seconde mi-temps nous seront largement favorable ou nous égaliserons puis prendrons l'avantage. Puis le jeu se maintiendra en milieu de terrain et nous nous quitteront bons amis malgré beaucoup d'intensité dans les duels toujours dans l'esprit, auxquels nous auront bien répondu et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour la suite du championnat. A noter comme toujours l'excellent accueil des gens du Cantal ou le sens de l'hospitalité reste de rigueur, et ou l'esprit foot perdure ! Bonne chance à eux pour la suite !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 3 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 02 Déc 2018, 21:11

Seb Coach Ceyrat a écrit:Crandelles 2 - 2 Espérance Ceyrat

Je crois ne pas faire offense aux locaux si je dis que les conditions météorologiques et l'état du terrain ont nivelles l'écart entre les deux équipes aujourd'hui.
Néanmoins nous nous sommes séparés tous satisfaits de ce résultat nul je pense, nous étions venus avec des intentions de jeu malgré les difficultés évoqués auparavant et nous avons tenu paroles, même si sur un contre nous avons encaissé un but et un poteau. Puis durant les vingt cinq dernières minutes de la première mi temps nous assiégerons le but des locaux avec un poteau, une barre et deux grosses occasions, pour atteindre la pause en faveur de Crandelles. Les vingt premières minutes de la seconde mi-temps nous seront largement favorable ou nous égaliserons puis prendrons l'avantage. Puis le jeu se maintiendra en milieu de terrain et nous nous quitteront bons amis malgré beaucoup d'intensité dans les duels toujours dans l'esprit, auxquels nous auront bien répondu et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour la suite du championnat. A noter comme toujours l'excellent accueil des gens du Cantal ou le sens de l'hospitalité reste de rigueur, et ou l'esprit foot perdure ! Bonne chance à eux pour la suite !

J'ai omis de parler de notre arbitre du jour (Cheva43) qui a fait son job et très bien tenu la rencontre, bien aidé par ses 2 accesseurs, les joueurs et les deux coachs il me semble

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 3 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  cheva43 Dim 02 Déc 2018, 21:17

J'ai essayé de faire du mieux possible, de trouver le juste équilibre entre engagement et trop d'engagement. Il aurait été facile de tout sifflet, par contre, on se serait bien fait chier. Pas facile du tout d'arbitrer la rencontre, du fait de l'état du terrain.

Ouille, cela fait longtemps que je ne n'avais pas pris un tel bain de boue.

Rencontre entre joueurs intelligents, 1 seul carton pour une faute.

Merci messieurs pour l'accueil, le match, les moments d'échanges avant, pendant et après la rencontre.

Le foot c'est cool comme cet après midi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 3 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  FAB07 Lun 03 Déc 2018, 11:57

SANSAC - MARTRES DE VEYRE 0/1

Mêmes conditions que mon collègue Cheva à Sansac, avec bcp d'eau pendant le match et un terrain très compliqué à jouer...

Malheureusement très peu de choses intéressantes dans la jeu hormis la belle passe transversale et le contrôle de l'attaquant qui amène le but...Parfois trop d'engagement ( 3 cartons pour cela ) et 1 carton pour bavardages de la part d'un joueur portant très expérimenté...

Accueil local très sympa, je dirai comme d'habitude, et 2 équipes avec lesquels on peut dialoguer pendant et après la rencontre, petit clin d'oeil au n°6 visiteur avec lequel on a bien echangé Smile

Mais que le temps a été pourri, le retour a été long...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée - Page 3 Empty Re: Régionale 3 - Poule A - 8 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum