FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

+2
Bogdan
Seb Coach Ceyrat
6 participants

Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Lun 03 Déc 2018, 19:09

Sur cette dernière journée encore la preuve que l'on peut grimper de 2 places en cas de victoire et faire l'inverse assez rapidement !

Bezenet Doyet (4éme) - Lempdes Sport (b) (9éme 1 match de moins)

Confrontation équilibrée entre deux bonnes équipes de notre championnat, un terrain qui ne devrait pas aider la réserve lempdaise qui est passé pas très loin de prendre un point au Chadracois le week end dernier ! Victoire locale ou Nul

Espérance Ceyrat (7éme) - Sansac (11éme)

Nous devons imposer notre jeu sur notre synthétique et quel que soit notre adversaire du jour et ce qu'il mettra en oeuvre pour nous contrarier

Crandelles (12éme) - Brives Charensac (4éme 1 match de moins)

Une équipe avertie en vaut deux ! Nous avions plutôt bien malmenés les gars du 43 il y a 2 semaines, pour autant nous n'avons pas pu nous imposer en terre cantalienne ce dimanche, les locaux ne lâcheront rien de toute façon, aux visiteurs de faire ce que nous n'avons pas réussi ! Nul ou Victoire des visiteurs

Les Martres de Veyre (6éme) - La Comelle (8éme)

Les locaux ont bien redressés la barre et je ne suis même pas étonné tant ils mettent de la détermination et de l'engagement dans tous leurs matchs, certains que j'ai pu voir d'ailleurs ! Les visiteurs ont des caractéristiques semblables et se déplacent avec 2 suspendus, qui peuvent être préjudiciables tant l'effectif semble être réduit ! Toutefois ils ont un "mur" dans leur but apparemment.......(lol) Victoire Locale ou Nul

Creuzier le Vieux (9éme) - St Amand Tallende (3éme)

Les locaux sont tombés sur le "mur" cité ci-dessus ce dimanche et ils vont encore être confrontés à une belle équipe de cette poule, toutefois pas le choix pour rejoindre le milieu de tableau de ce classement très serré Nul ou Victoire des visiteurs

Chadrac (1er) - Union Jeunesse (2éme)

Alors là The Choc à tous niveaux ! Je vois les locaux supérieurs sur ce que j'ai vu, par contre ce sont deux équipes aux caractères bien trempés, les visiteurs ne viendront pas en victimes ça c'est clair ! Victoire Locale ou Nul

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  Bogdan Mar 04 Déc 2018, 04:30

Toutefois ils ont un "mur" dans leur but apparemment

Seb, sur ce que j en ai vu....je n irais pas a dire un mur mais il est très bon et sa defense aussi....mais a priori pleins de suspendus ce we pour eux donc ce sera compliqué....

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Mar 04 Déc 2018, 09:05

Je taquine le dernier rempart combellois bien entendu !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  Bogdan Mar 04 Déc 2018, 13:58

Je l avais bien compris comme ça Seb !

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Prono

Message  Thom8 Mar 04 Déc 2018, 15:49

Bezenet - Lempdes : match serré entre les deux équipes mais avantages aux locaux. Victoire Bezenet.

Ceyrat - Sansac : avantage aux locaux sur leur synthétique. Victoire ceyrat

Crandelles - Brives : tout les matchs seront compliqué chez les locaux. Match nul

Les martres - la combelle : ce match va surtout ce jouer dans les duels avec deux équipes très solide mais avantage aux locaux. Victoire des martres

Creuzier - st amant : le match risque d'être inversé au vue d'un arrêté municipal de creuzier. Concernant le match pour moi creuzier est meilleur que ce que lon pense, je sens un match compliqué mais on va essayer de pas perdre de point pour rester en haut du classement.

Chadrac - uj clermontoise : pour moi Chadrac est la meilleure équipe de ce championnat. Victoire Chadrac

Bonne semaine à tous

Thom8
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  TAMARIS1968 Mar 04 Déc 2018, 18:09

La rencontre CREUZIER - ST AMANT TALLENDE se déroulera le samedi 8 décembre sur le terrain de ST AMANT à 19 heures, terrain impraticable à CREUZIER.

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  TAMARIS1968 Sam 08 Déc 2018, 23:50

Saint Amant 2 Creuzier 3
Ceyrat 2 Sansac 0

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 09 Déc 2018, 00:03

Espérance Ceyrat 2 - 0 Sansac

Temps épouvantable ce soir avec un vent hyper fort qui n'a pas permis de voir un bon match pour le public clairsemé présent ce soir. Toutefois il y avait plusieurs niveaux d'écart sur le match de ce soir entre les 2 équipes, pas jusqu'à dire que l'on a assisté a une attaque défense mais pas loin sur une grosse parte de ce match ou les locaux auront "croqués" maintes et maintes occasions de grossir le score ! Nous restons sur 7 matchs sans défaites coupe y compris, ça reflète plus le potentiel de ce groupe ! Bon retour et bonne suite aux amis sansacois !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  Fab-63 Dim 09 Déc 2018, 19:37

Chadrac - UJC
2-3
Quelle exploit de de UJC
Chadrac mener 2-1 , 20 dernière minute UJC fait un exploit en gagnant
Bravo à eux

Fab-63
Poussin

Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  le mousse Dim 09 Déc 2018, 20:07

Le football ne sortira pas grandi de ce match

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  Seb Coach Ceyrat Dim 09 Déc 2018, 20:29

Fab-63 a écrit:Chadrac - UJC
2-3
Quelle exploit de de UJC
Chadrac mener 2-1 , 20 dernière minute UJC fait un exploit en gagnant
Bravo à eux

Putain oui ! alors là félicitations a Union Jeunesse ! Pas que je pensais l'exploit irréalisable mais je voyais les locaux au dessus tout simplement ! Mea culpa donc, ce championnat va être passionnant !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée Empty Re: Régionale 3 - Poule A - -10 ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum