FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

43 - D2 Poule A journée 6

+10
cheva43
hbeye
vive le foot amateur
Romsss_43
Mitroglou
laurent duhamel
Bogdan
gillou7
Chabal
JLOU
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Antonio.santiago1712 Lun 05 Nov 2018, 20:09

Pour ta gouverné demande à t coéquipier qui oui sont tellement terrifiée qu il se permettre de mettre des coup de boules mais oui tu as raison toi aussi le coup de tête vos mieux qu une insulte alors garde ta morale pour toi est déblatére sur une autre équipe

Antonio.santiago1712
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  laurent duhamel Lun 05 Nov 2018, 20:13

Oui, comme dit précédemment, je m'en tiendrai à discuter avec ceux des autres équipes. Ils sont plus sympas, plus objectifs, et en plus ils savent écrire.
Bonne saison à toi, amuse toi bien.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Antonio.santiago1712 Lun 05 Nov 2018, 20:16

Tu m apprendra à écrire au match retour j ai hâte

Antonio.santiago1712
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  laurent duhamel Lun 05 Nov 2018, 20:23

Bof, je crois que tu dois mieux t'illustrer dans la distribution de marrons, mais moi je n'aime pas trop ça. Les marrons je les préfère en crème, en glace ou en cornet :-) Allez, ça suffit pour moi, salut.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Antonio.santiago1712 Lun 05 Nov 2018, 20:26

Ne fais pas d ironie et ne mélange pas tout tu est vraiment très bête et je pense un brin arrogant et moi aussi je préfère les marrons mais glacée .

Antonio.santiago1712
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  cheva43 Lun 05 Nov 2018, 20:32

Antonio.santiago1712 a écrit:Ami modérateur je pense que ta vision de ce club n est pas très objective question est tu déjà venu arbitrer cette équipe je pense que non alors merci de garder t commentaire pour toi à oui il est vrai que toi tu peux te permettre de dire tous ce que tu veux sur ce forum

Et oui, je peux faire ce que je veux sur le forum, te virer aussi par exemple si cela m'en donne l'envie.

Franchement, venir vous arbitrer, très peu pour moi, franchement, cela ne donne pas envie.

Mais, te fais pas de soucis, un de ces jours, je vais venir vous voir jouer (si possible à domicile et à l'extérieur) pour me faire une vision exacte de votre club.

Après, je donnais un peu le pantin de Lamothe, celui de Solignac, se qu'ils écrivent ne doit pas être de la pure invention.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Antonio.santiago1712 Lun 05 Nov 2018, 20:38

Cheva je t invite à venir te faire une idée des monstres que nous sommes et oui tu a un pouvoir extraordinaire sur ce forum merci dieu pour ta clémence

Antonio.santiago1712
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  cheva43 Lun 05 Nov 2018, 20:40

Antonio.santiago1712 a écrit:Cheva je t invite à venir te faire une idée des monstres que nous sommes et oui tu a un pouvoir extraordinaire sur ce forum merci dieu pour ta clémence

J'ai pas besoin que tu m'invites, juste d'un peu de temps libre.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Zé Mourinho Lun 05 Nov 2018, 23:36

Que les equipes de la poule fassent forfait pour chaque déplacement à Taulhac. Ils feront des oppositions entre eux chaque dimanche, entre mecs sympas et dans la bonne ambiance. Ils ne se feront plus insulter et ne se prendront plus de coup de boule.
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Quaresma43 Mar 06 Nov 2018, 08:55

Bonjour à tous,
Joueur numéro 5 des portugais du puy , je suis vraiment déçu de voir de tels messages sur notre équipe aussi salissant et grossie comme vous pouvez le faire , je suis de la région depuis peu et je vois que surtout vous gardez en vous les rancœurs des années dernières , car depuis le début de cette saison certe au vue de match sous tension a taulhac rythmée peut être de parole forte mais pour la part il me semble des deux côtés de chaque équipe , vous êtes rentrez sein et sauf non? Quand vous parlez de mon club j’ai l’impression que vous venez jouez en Seine st Denis dans le 93 , nous sommes justes des joueurs entier et certe parfois virulant mais le classement le prouve par lui même nous sommes motivée et cette année est là notre quoi que vous pouviez dire . Sur ceux je n’est aucune mauvaise parole à déballez sur ce forum car je préfère les dires en face pas comme certains qui peuvent ce cacher derrière ce rideaux ! Bon courage à toutes les équipes !!! Très bonne saison à vous et bonne chance quand vous venez à taulhac et restez boire l’apéro que l’on peut proposez à toutes les équipes qui refusent si vous voulez vraiment nous connaître !!! Peace

Quaresma43
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Zé Mourinho Mar 06 Nov 2018, 09:15

Je te trouve bien sûr de toi Ricardo quant au dénouement de cette saison. N'oublie pas qu'il reste encore des matchs avant la trève et toute la phase retour. Ça vous laisse largement la place de vous faire radier...
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Quaresma43 Mar 06 Nov 2018, 11:06

Bonjour ze mourihnio,
Vous voulez nous radiez car la peur est en vous tout simplement ! Et ps: ce n’est pas ricardo ! Parlez plutôt foot , l’attention est attirée vers nous car nous somme une équipe qui dérange footbollitiquement parlant. Je vois beaucoup de monde nous critiquez mais apprenez d’abord à nettoyez votre payason avant de chier sur le notre !

Quaresma43
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  cheva43 Mar 06 Nov 2018, 11:21

Quaresma43 a écrit:Bonjour ze mourihnio,
Vous voulez nous radiez car la peur est en vous tout simplement ! Et ps: ce n’est pas ricardo ! Parlez plutôt foot , l’attention est attirée vers nous car nous somme une équipe qui dérange footbollitiquement parlant.  Je vois beaucoup de monde nous critiquez mais apprenez d’abord à nettoyez votre payason avant de chier sur le notre !

Je ne pense pas que vous dérangez footballistiquement, mais plutôt par votre comportement en général.

A vous peut être d'en prendre conscience.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Mitroglou Mar 06 Nov 2018, 11:36

Le problème c ' est qu' a force plus aucune équipe ne voudront jouer contre vous , pas par peur mais par lacement , cela devient limite une corvée de venir jouer a taulhac , chaque équipe qui doit voir que le dimanche ils doivent se déplacer a taulhac ne doit pas avoir bien envie et doit s 'inquiéter sur l' après midi et le bon déroulement  du match qu' ils les attend .. chose vraiment pas normal a ce niveau...C'est complètement débile de votre part d ' avoir des mauvais comportement car comme je l' ai dit plus haut vous gacher chaque année  votre saison tout seul . J' ai vu que le numéro 6 était encore citée plus haut comme souvent pour mauvais comportement  , pour l' avoir vu jouer cela ne m' étonne encore même pas  et dire que c ' est le capitaine ..Boulet

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Quaresma43 Mar 06 Nov 2018, 11:56

Chaque joueurs est concsient du comportement que l’on peut avoir mais dire que c’est une corvée je trouve sa abusif , je pence surtout que vous êtes fixez sur les mauvaises année des portugais et pas sur le présent ! Il y a des tensions comme dans tout les matchs , vos joueurs ne se gênent pas pour nous provoquez à taulhac il ne faut pas s’étonner d’avoir un retour de médaille , car quand je vois que le 2 de solignac prend un joueur de mon équipe par le coup et l’insulte il ne faut être surpris de la réaction de l’équipe entiere , en sachant que moi même numéro 5 et le 14 nous avons calmez les tensions et le match c’est très bien fini donc s’il vous plaît arrêtez un peu de vous faire passez sans cesse pour les victimes . Nous somme une très bonne équipe et nous continuerons se parcours quoi qu’on dise !

Quaresma43
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Zé Mourinho Mar 06 Nov 2018, 12:02

Quaresma43 a écrit:je pence surtout que vous êtes fixez sur les mauvaises année des portugais et pas sur le présent !

Je crois que même par le passé vous avez jamais fait autant l'unanimité qu'actuellement. Bravo à vous. La marche était pourtant haute  cheers
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Mitroglou Mar 06 Nov 2018, 12:10

Quaresma43 a écrit:Chaque joueurs est concsient du comportement que l’on peut avoir mais dire que c’est une corvée je trouve sa abusif , je pence surtout que vous êtes fixez sur les mauvaises année des portugais et pas sur le présent ! Il y a des tensions comme dans tout les matchs , vos joueurs ne se gênent pas pour nous provoquez à taulhac il ne faut pas s’étonner d’avoir un retour de médaille , car quand je vois que le 2 de solignac prend un joueur de mon équipe par le coup et l’insulte il ne faut être surpris de la réaction de l’équipe entiere , en sachant que moi même numéro 5 et le 14 nous avons calmez les tensions et le match c’est très bien fini donc s’il vous plaît arrêtez un peu de vous faire passez sans cesse pour les victimes . Nous somme une très bonne équipe et nous continuerons se parcours quoi qu’on dise !

Concernant le sportif  rien a dire , vous avez une bonne équipe et des bons joueurs comme je 'l ai dit plusieurs fois précédemment mais par exemple quand on lit plus haut que aucune équipe veut boire l' apéro avec vous a la fin des matchs , il y ' a bien un probléme quand méme... et toi quaresma comment explique tu que votre numéro 6 est capitaine de l' équipe malgré le fait que l' on entende toujours parler de lui en mal chaque week end tu trouve ca normal toi ??

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Quaresma43 Mar 06 Nov 2018, 12:23

Mitrouglou, mon capitaine pour ma part est parfait il s’énerve simplement quand on voit que certains de l’équipe adverses profite d’être à taulhac pour nous chauffez et malheureusement à mon plus grand désarois nous rentrons dans le jeu , nous avons du travail à faire de ce cotez mais de dire autant de méchante sur nous je ne peut pas l’entendre et je ne l’accepte pas !

Quaresma43
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  laurent duhamel Mar 06 Nov 2018, 13:14

Quaresma, si tu es le 5 barbu des portugais, t'es donc le gros malin que j'ai plusieurs fois entendu dire, depuis mes buts, "le 10 je vais le démonter". Entre autres...
De toute façon je sais que ça ne sert à rien de développer, converser avec mon cochon d'inde serait certainement plus constructif....
Votre état d'esprit fait l'unanimité.
J'ai même entendu parler de la sympathie de votre réserve, du côté du pont de bois.
Tout est dit, tant qu'il se passera rien, les instances fermeront les yeux.
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici, tout va bien...


Dernière édition par laurent duhamel le Mar 06 Nov 2018, 13:19, édité 1 fois
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Zé Mourinho Mar 06 Nov 2018, 13:15

Ca doit être l'air de Taulhac qui stimule la véhémence et les aspirations poétiques. Nous voila rassuré...
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Bebeto10 Mar 06 Nov 2018, 20:48

Le puy portugais - solignac
Pour ma part le match c'est très bien passée , jusqu'à un petit accrochage du numéro 2 de solignac sur un joueur du puy portugais, mais ça c'est très vite calmée, le match était très serré de l'envie des 2 équipe de chercher la victoire , très jolie match à voir avec de l'intensité , solignac aurait très bien pu gagner ce match mais l'envie des portugais a était plus forte.
Soyez objectif dans vos message , vous ne parlez qu'avec frustration , vous parlez aucunement foot.

Bebeto10
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 - Page 2 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum