FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

43 - D2 Poule A journée 6

+10
cheva43
hbeye
vive le foot amateur
Romsss_43
Mitroglou
laurent duhamel
Bogdan
gillou7
Chabal
JLOU
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty 43 - D2 Poule A journée 6

Message  JLOU Mar 30 Oct 2018, 18:52

Bonjour à tous

Classement après 5 journées

Pl Equipe Pts Jo G N P F BP BC Pé Dif
1 BRIVES SAUV. 2 12 5 4 0 1 0 17 6 0 11
2 VELAY F.C. 2 12 5 4 0 1 0 15 8 0 7
3 SOLIGNAC F.C. 11 5 3 2 0 0 13 4 0 9
4 LE PUY PORTU. 10 5 3 1 1 0 19 9 0 10
5 VERGONGHEON-ARVAN 2 9 5 3 0 2 0 11 10 0 1
6 AUZON AZERAT AC 7 5 2 1 2 0 11 14 0 -3
7 NOLHAC 7 5 2 1 2 0 6 7 0 -1
8 LANDOS U.S. 7 5 2 1 2 0 13 11 0 2
9 ASC LANGEAC 6 5 2 0 3 0 10 12 0 -2
10 FC VEZEZOUX 4 5 1 1 3 0 5 7 0 -2
11 U.S. BRIOUDE 3 1 5 0 1 4 0 5 16 0 -11
12 LAMOTHE 0 5 0 0 5 0 11 32 0 -21

Agenda Semaine du 29 au 04 novembre

SAMEDI 03 NOVEMBRE 2018 - 19H00
VELAY F.C. 2 - ASC LANGEAC


Dimanche 4 novembre 2018 - 15h00
U.S. BRIOUDE 3 - FC VEZEZOUX

LE PUY PORTU. - SOLIGNAC F.C.

VERGONGHEON-ARVAN 2 - AUZON AZERAT AC

LANDOS U.S. - LAMOTHE

BRIVES SAUV. 2 - NOLHAC

A vos pronostiques merci week-end

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Chabal Mer 31 Oct 2018, 08:26

Velay fc 2 - asc langeac victoire sans trop de problème à la maison d'une belle équipe de Velay

Us brioude 3 - vezezoux derby donc match assez particulier donc je pense qu'une courte victoire de vezezoux est à venir

Le puy port - solignac fc il est très compliqué de venir faire un resultalt a taulhac compte tenue de l'environnement ainsi que d'une belle petite équipe des portugais je mise sur un match nul

Vergongheon 2 - auzon azerat Ac gros match en perspective pour ce derby qui vois ce rencontré vergongheon qui a bien lancé sa saison après des débuts compliqué et une belle équipe d'auzon incompréhensible qui ecrasent toute les equipes à domicile mais qui peine à confirmé à l'extérieur donc match nul

Landos US - Lamothe victoire de landos qui aura à coeur de rebondir après sa déconvenue à auzon

Brive sauv 2 - nolhac victoire de Brive qui est un ton supérieur dans cette poule malgré une belle équipe de nolhac qui enchaîne encore contre un gros


Chabal
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  gillou7 Mer 31 Oct 2018, 09:23

SAMEDI 03 NOVEMBRE 2018 - 19H00
VELAY F.C. 2 - ASC LANGEAC : Match délicat pour nous en déplacement chez le leader. Nous aimons bien faire tomber les équipes de tètes. Bon match en perspective et j’espère ramener une première victoire en déplacements cela ferai du bien au moral des troupes.


Dimanche 4 novembre 2018 - 15h00
U.S. BRIOUDE 3 - FC VEZEZOUX : Brioude va se réveillé ce weekend victoire des locaux

LE PUY PORTU. - SOLIGNAC F.C.: Match entre deux belles équipes du championnat. match nul

VERGONGHEON-ARVAN 2 - AUZON AZERAT AC: Un bon derby. Victoire de L AVA

LANDOS U.S. - LAMOTHE: Lamothe n'y arrive en se début de saison en toute logique landos devrait l'emporté.

BRIVES SAUV. 2 - NOLHAC: Victoire de brives a la maison

gillou7
gillou7
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Bogdan Sam 03 Nov 2018, 08:30

SAMEDI 03 NOVEMBRE 2018 - 19H00
VELAY F.C. 2 - ASC LANGEAC : victoire d une solide equipe de Velay 3-1


Dimanche 4 novembre 2018 - 15h00
U.S. BRIOUDE 3 - FC VEZEZOUX : match nul 1- 1

LE PUY PORTU. - SOLIGNAC F.C. : les portugais seront intraitables a domicile même si je trouve cette equipe de Solignac agréable a regarder jouer au ballon un petit 2-1

VERGONGHEON-ARVAN 2 - AUZON AZERAT AC : derby compliqué pour nous ! Un nul nous conviendraient parfaitement, une victoire serait top mais L AVA s est réveillé et reste solide : match nul 2-2

LANDOS U.S. - LAMOTHE : j ai vu une belle equipe de Landos la semaine dernière chez nous et je les vois maitriser lamothe victoire 3-0

BRIVES SAUV. 2 - NOLHAC : les brivistes sont au dessus dans la poule pour moi et a domicile il sera délicat d y faire un résultat : victoire 3-1


Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  JLOU Sam 03 Nov 2018, 09:35

VELAY F.C. 2 - ASC LANGEAC : victoire à domicil de velay

U.S. BRIOUDE 3 - FC VEZEZOUX : match nul

Portugais du puy - solignac : presentation du match en clinquant su le lien http://solignacfc.fr/2018/11/02/3737/

VERGONGHEON-ARVAN 2 - AUZON AZERAT AC : très très courte victoire des locaux

LANDOS U.S. - LAMOTHE : victoire de landos

BRIVES SAUV. 2 - NOLHAC : victoire de brives

Bon match à tous. Vivement dimanche 🤗🤗🤗

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  laurent duhamel Sam 03 Nov 2018, 15:58

Lamothe enregistre le retour de ses 14 absents depuis le début de saison, William, Peel, Jack, Daniel, Paul, Ricard, Sam, Barton, William, Lawson, Jenlain, JB, notre international russe Poliakov, son cousin polonais Zubrowska, et notre cher captain:Morgan. Bon dimanche à tous !
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  JLOU Sam 03 Nov 2018, 17:00

Tu es un grand fou toi 🤣🤣🤣. Vous allez être énorme sur une mi-temps........ la 3eme 🤣🤣🤣

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Bogdan Dim 04 Nov 2018, 19:39

Defaite cruelle d auzon 2-1 a la 94 ème minute. Match sous un joli soleil, ce qui change du temps de debut de semaine !!!

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Mitroglou Dim 04 Nov 2018, 19:51

Bogdan a écrit:Defaite cruelle d auzon 2-1 a la 94 ème minute. Match sous un joli soleil, ce qui change du temps de debut de semaine !!!
Pour avoir vu le match un match nul aurait était plus logique .. dommage pour Auzon qui prend un but a la derniere minute sur un centre de tir !  Bogdan t' avais quel numéro ?

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Bogdan Dim 04 Nov 2018, 20:54

Je ne joue pas Mitroglou

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  JLOU Dim 04 Nov 2018, 22:22

http://solignacfc.fr/2018/11/04/resultat-premiere-defaite-de-la-saison-pour-
Portugais 4-3 solignac.
Déçu du résultat. Mais content que ce match soit passé.le pire match de l'année c'est fait OUF. Vivement la semaine prochaine et la réception de velay pour jouez un match agréable.
A 31 ans on prend une licence pour le plaisir. heureusement que tout les weekend ne sont pas comme sa....

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Romsss_43 Dim 04 Nov 2018, 22:24

JLOU a écrit:http://solignacfc.fr/2018/11/04/resultat-premiere-defaite-de-la-saison-pour-
Portugais 4-3 solignac.
Déçu du résultat. Mais content que ce match soit passé.le pire match de l'année c'est fait OUF. Vivement la semaine prochaine et la réception de velay pour jouez un match agréable.
A 31 ans on prend une licence pour le plaisir. heureusement que tout les weekend ne sont pas comme sa....
Ta tout résumé JLOU ...
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Mitroglou Dim 04 Nov 2018, 22:33

Romsss_43 a écrit:
JLOU a écrit:http://solignacfc.fr/2018/11/04/resultat-premiere-defaite-de-la-saison-pour-
Portugais 4-3 solignac.
Déçu du résultat. Mais content que ce match soit passé.le pire match de l'année c'est fait OUF. Vivement la semaine prochaine et la réception de velay pour jouez un match agréable.
A 31 ans on prend une licence pour le plaisir. heureusement que tout les weekend ne sont pas comme sa....
Ta tout résumé JLOU ...
Un résumer du match ?

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  JLOU Dim 04 Nov 2018, 22:54

Mitroglu clic sur le lien que j'ai mis. Tu aura un résumé du match

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  laurent duhamel Dim 04 Nov 2018, 23:31

Défaite cruelle de Lamothe à Landos ... Non je déconne.
Les dimanches se suivent et se ressemblent... On a bien rigolé ensemble tout le week-end, mais c'est compliqué d'assumer le dimanche. Je parle en tous cas pour moi. Bonne saison à la sympathique équipe de Landos. Bon rétablissement à leur 6, désolé, c'était pas cool... Je compatis mon JLou, d'une pour vous être fadé ces cas soc' tout l'aprem, de deux pour ta presta mon poulet, on bossera un peu mieux vendredi ;-)
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  vive le foot amateur Lun 05 Nov 2018, 00:28

JLOU a écrit:http://solignacfc.fr/2018/11/04/resultat-premiere-defaite-de-la-saison-pour-
Portugais 4-3 solignac.
Déçu du résultat. Mais content que ce match soit passé.le pire match de l'année c'est fait OUF. Vivement la semaine prochaine et la réception de velay pour jouez un match agréable.
A 31 ans on prend une licence pour le plaisir. heureusement que tout les weekend ne sont pas comme sa....

Une rencontre qui a également était sous le signe de la poésie. Quelle ne fût pas la surprise des solignacois lorsque parvenaient à leurs oreilles intimement ou en toute impunité devant le corps arbitral quelques douceurs tirées des plus beaux ouvrages de la littérature Française. A Taulhac, les figures de style sont de mise régulièrement comme ont pu nous témoigner nos confrères du championnat. Ainsi pouvait-on profiter de quelques alexandrins, d’inspiration Baudelairienne sans aucun doute. Des hommages maternelles que Victor Hugo n’auraient sût énoncer. La plume était belle et délicate, Rimbaud s’en retournait dans sa tombe. Dommage, pour une équipe qui montre de belles qualités footballistiques sur le terrain (En témoigne le résultat). Pour nous, l’épreuve est passée, bonne chance aux suivants.

Je ne sais pas qui a écrit ce texte, mais bravo à lui. Une belle plume, résumant à la perfection le déroulé des matchs sur les hauteurs de la plus grande cité altiligérienne.

Enfin bref, le pire est derrière vous à présent, effectivement.

vive le foot amateur
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 105
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Bogdan Lun 05 Nov 2018, 08:16

En effet une jolie plume a l auteur du texte de solignac.....merci tu m a refait ma journée !

Bogdan
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  hbeye Lun 05 Nov 2018, 12:10

Solignac 3 - portugais du puy 4

Par où commencer...
Je sais pas si on peut qualifier des matchs comme celui là comme des matchs de foot mais on va essayer de résumer brièvement ce match.
On a fait 3 matchs contre les portugais l’an passé et honnêtement ça c’était pas trop mal passé donc on avait pas trop d’apriori avant ce match..
Mais alors qu’elle catastrophe!
Des insultes, des menaces, des coups gratuits après le coup de sifflet de l’arbitre, des mecs qui se ventent d’avoir des condamnations, des menaces à la mi-temps... et j’en passe...
Je crois que footballistiquement parlant, ils ont de très bonnes individualités, mais ça se résume à ça cette équipe des portugais.
Je haie les dimanches comme celui là, d’ailleurs si c’était tout le temps comme ça, ça ferait bien longtemps que je n’aurai plus de licence de football.
Les instances du district vont laisser passer ça encore combien de temps?
Honnêtement je pense qu’il va se passer quelque chose de très grave un jour, et ce jour là on se dira que tout le monde le savait mais qu’on a rien fait.
Alors plutôt que d’attendre ce moment là, est-ce que le district ou d’autres instances de football ne pourraient pas anticiper ce genre de choses?
Je ne joue pas au foot pour me faire menacer en dehors du terrain, ni moi ni ma famille ni mes collègues ni nos supporters.
Je me dis que finalement il vaudrait mieux faire un forfait chez eux chaque saison pour être tranquille, je me fous de perdre un match mais j’aime prendre du plaisir sur un terrain de foot, et ça ne m’arrivera jamais d’en prendre à taulhac.
Bon courage aux prochains adversaires en tout cas

hbeye
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 79
Date d'inscription : 04/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  cheva43 Lun 05 Nov 2018, 13:02

hbeye a écrit:Solignac 3 - portugais du puy 4
Les instances du district vont laisser passer ça encore combien de temps?
Honnêtement je pense qu’il va se passer quelque chose de très grave un jour, et ce jour là on se dira que tout le monde le savait mais qu’on a rien fait.
Alors plutôt que d’attendre ce moment là, est-ce que le district ou d’autres instances de football ne pourraient pas anticiper ce genre de choses?

Il y a 3 ou 4 ans le district a exclu tout simplement cette équipe du championnat, au final ........................ la ligue a réintégré cette équipe, faisant passé (c'est mon avis) le district pour des cons.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  laurent duhamel Lun 05 Nov 2018, 16:02

Mouais... Après Cheva, le district a bien eu écho de se qui s'est passé contre nous l'an dernier, puisque passage en commission. On a vu le résultat en terme de sanction. Je n'y étais pas la saison passée, mais mon premier voyage à Taulhac il y a quelques semaines m'a suffi. En 20 ans de foot je n'avais eu à faire à pareille équipe d'allumés. Si on descend, la satisfaction sera au moins de pas avoir à y retourner.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Pour vous

Message  Antonio.santiago1712 Lun 05 Nov 2018, 17:23

Au vu de vos messages tous plus élogieux en vers les portugais du puy je me devais d intervenir pour rétablir certaines chose .pour Mos amis solignacois donc la plume et est les résumés sont d une beauté des plus marquante et élogieuse je tenais à signaler qui hier au match 2 délégués du district était présent pour cette rencontre et oui peux être que des mot sont sorti de la bouche de 1 joueurs mais que dire de votre numéro 2 qui est sans conteste le joueur le plus poli qu il ma était de voir sur un terrain et de vos supporters qui eux aussi ont étaient d une douceur pour les oreilles encore merci à votre 3 qu il leur a demandé à plusieurs reprises de rester respectueux alors oui nous ne sommes pas des anges mais avant de jetter la pierre commence d abord par balayer devant ta porte et merci de garder vos commentaires pour ce qu il c passé les année précédente car je pense que aucune équipe n est irréprochable à bon entendeur

Antonio.santiago1712
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Pour toi cheva

Message  Antonio.santiago1712 Lun 05 Nov 2018, 17:28

Ami modérateur je pense que ta vision de ce club n est pas très objective question est tu déjà venu arbitrer cette équipe je pense que non alors merci de garder t commentaire pour toi à oui il est vrai que toi tu peux te permettre de dire tous ce que tu veux sur ce forum

Antonio.santiago1712
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  JLOU Lun 05 Nov 2018, 18:47

Je ne veux pas rentré en conflit avec toi Antonio. Mais tu ment. C'est faux ce que tu dis. Tu critique notre 2 alors qu'il a juste mis un coup au joueur en jouant complètement le ballon. Du coup le 9 voulais (excusé moi l'expression) l'enculé, le 6, le 10 et le 8 s'énervé contre lui l'on attrapé bousculé l'on menacé. Bref un sketch quoi. il n'a pas eu le temps de s'excusé (chose qu'il voulait faire) mais on lui en a pas trop laissé le temps.

Par rapport au supporter la encore permet moi d'emettre des doutes sur ta version. J'ai du dire à mon épouse de resté à la maison je voulais pas qu'elle entende tous se que j'ai pu ramasser dans la gueule (dommage il faisais super beau) et ma mère a dit une fois allez les rouges. Je me suis vite retourné pour lui dire de surtout pas m'encourager qu'avec certaine personne ont ne sais pas à quoi s'attendre.

Pour finir, et je ne réagirais plus sur cette journée que je préfère vite oublié. Oui il y avait deux observateur du district. Et quand l'un d'eu c'est rapprocher de nous pour nous dire " ho ben encore ça s'est bien passé" 😡. Je pense que celui-là il a dû faire une bonne sieste d'une heure et demi.

Sur ceux chacun se fera son opinion quand ils iront à Taulhac. Nous en attendant C'EST FAIT 🍾🍾🍾

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Rep

Message  Antonio.santiago1712 Lun 05 Nov 2018, 19:00

Comme je peux le constater tu doute de beaucoup de chose mais t dire eux sont vrai vraisemblablement vous êtes l équipe bisounours oul equipe parfaite rien ne sort de votre bouche un modèle du genre .tu n etait pas sur le banc de touche je pense .mais surtout une chose arrête de faire passer l equipe et les supporters pour de sans gens sans cerveau car de votre côté ce ne sont pas des anges je tiens juste à dire qu il y avais du monde et je pense que tu a pu rentrer et sortir sans aucune difficulté on se reverra j en suis sur et croi que le détail du match retour sera fais est de la plus belle des manières et de surcroît avec ma plus belle plume

Antonio.santiago1712
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  laurent duhamel Lun 05 Nov 2018, 19:37

Tu as raison Antonio Santiago, on s'est tous mis d'accord, c'est une conspiration contre votre club, en fait.
Je joue à Lamothe, et même avec 9 pions dans la musette, j'ai vu et entendu des trucs sympas. Et ce tout l'aprem, lever de rideau compris. J'imagine comment se passent les matchs serrés...
Je sais pas ce qui est le plus flippant chez vous, les nombreux (facile les 2/3 de l'équipe) cas sociaux sur le terrain, ou les lourds derrière les buts et le long de la main courante. Bref, le tout forme une belle alchimie.
S'il fallait jouer tous les dimanches contre des clubs de voyous comme vous, franchement, je ferais autre chose que du foot.
Il y en a chez vous qui doivent vraiment avoir des vies pourries pour avoir autant de rage et de connerie à extérioriser le dimanche.
Mais tu as raison, vous êtes des gens biens, les cons c'est les autres.
On est du coup beaucoup, beaucoup de cons...
Personnellement j'en resterai là sur la question. Je préfère parler foot, même si c'est pas trop mon truc, avec les autres intervenants de la poule.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 - D2 Poule A journée 6 Empty Re: 43 - D2 Poule A journée 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum