FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

43- District 2 Poule B 21 Octobre

+8
Bruns ASP
Petitvélo
NICO TENCE
Olive
Kil4329
Mirt's
GIB43
Bafé43ASV
12 participants

Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Bafé43ASV Lun 15 Oct 2018, 11:40

Après un week de coupe où plusieurs équipes de la poule ont joué , retour au championnat :

MONISTROL US 2 - FC ARZON : les visiteurs ont des qualités individuelles offensives , mais ne sont pas régulier en ce debut de saison et viennent de perdre hier en coupe Régis Fay contre St Pierre, ils auront à cœur de lancer leur saison en championnat mais la tache est difficile à Monistrol face à une belle et jeune équipe qui jouera le haut de tableau. Je vois une victoire des locaux dans un match plaisant avec 2 équipes qui jouent au ballon.

F.C. TENCE - LAUSSONNE A.S. : les locaux viennent de perdre à ste sigolene en coupe , mais en championnat c'est pour le moment le perfect 3Matchs = 3Victoires. De leur coté les visiteurs ont pris des points à domicile contre Monistrol, belle perf , mais loin de leur terre s'est différent , je vois une victoire locale pour poursuivre sur leur lancée du début de saison. 1

COUBON C.O - LES VILLETTES : en championnat le début de saison est mitigé pour nous, on manquait de réalisme , chose réglé hier en coupe contre Freycenet. Mais le championnat reste la priorité si on veut rester en contact avec le top 3 , il faudra gagner sur le billard de Coubon face à une belle armada offensive. On retrouve petit à petit notre effectif , et on espère faire le match qu'il faut dimanche pour revenir avec les 3 points.

MONTREGARD JEUNES L - U.S. SUCS ET LIGNON 2 : gros gros match de la journée entre 2 belles équipes de la poule. Selon l'effectif des visiteurs qui si au complet peut accrocher n'importe quelle équipe du championnat , cette rencontre s'annonce intéressante. Je tenterai une courte victoire locale sur leur terrain. 1

ST PIERRE EYNAC - BEAULIEU AS : les locaux réalisent un super début de saison et ont gagné hier en coupe à arzon, donc la dynamique n'est pas brisée et je les vois bien l'emporter face à Beaulieu pour gagner encore quelques points dans ce championnat. 1

STE SIGOLENE - AS PERTUIS : belle perf des golénois hier en coupe, je les vois poursuivre maintenant en championnat en gagnant face à une équipe expérimentée mais qui réalise un début de saison difficile. Mais attention à la réaction du pertuis. 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  GIB43 Lun 15 Oct 2018, 12:49

Monistrol-Fc Arzon : l’esuipe Réserve de Monistrol à perdu des points la semaine dernière et je pense va réagir à domicile, Arzon a fait un très bon résultats au villettes mais est un peu irrégulier comme à dit Bafé, je vois aussi Monistrol s’imposer à la maison. 1

Tence-Lausonne : Tence leader et invaincu en championnat continuera je pense sont sans faute contre Lausanne à domicile. Même si Tence a perdu hier chez nous à Sainte-Sigolene, n’étant pas présent à ce match je n’en parlerai pas beaucoup, j’ai juste entendu un 5,6,8 costaud à Tence. Lausonne embêtera du monde à domicile mais là à Tence plus difficile de prendre des points. 1

Coubon-ASV : Je ne connais pas le terrain de coubon mais sa fait plusieurs fois que je vois qu’il a l’air d’être très propre. Je vois aussi souvent que les Villettes ont pas mal d’absent mais sur les résumer de la commère et les 14 joueurs, je vois quand même pas mal de noms qui ressortent chaque week end donc je pense que les Villettes sont pas loin d’avoir leur meilleur effectif actuellement. Je vois quand même un match plaisant avec une victoire des Villettes pour rester au contacts du haut de tableau.2

Montregard-USSL : montregard équipe connue de la poule, régulier chaque année, à domicile ces dur sur le petit terrain qu’il connaissent parfaitement, ussl pas mal aussi qui d’après le résumer de la journée précédente a poser pas mal de problème à Tence, victoire local. 1

St Pierre Eynac-Beaulieu : Après avoir vu ses deux équipe, je pense que st pierre eynac sortira vainqueur, match rude dans l’impact je pense. 1

AGS - Pertuis : Victoire hier en coupe qui fait du bien contre le leader de la poule, j’espère qu’on continuera dimanche pour prendre les 3 pts face à une équipe quon connais un peu déjà. 2ème match à domicile de suite ( coupe hier et championnat dimanche ) j’espère qu’on restera invaincu à la maison car pour moi je pense que c’est très très important.

Voilà pour mes pronos Wink

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Mirt's Mer 17 Oct 2018, 16:30

Place à la 4e journée de cette poule !

MONISTROL US 2 - FC ARZON : Monistrol favori à la montée semble avoir du mal à tenir son rang en ce début de saison. Arzon a un groupe intéressant cette année et livre de belles performances pour l'instant. Je vais déjouer les pronostiques et parier sur un match nul. N

F.C. TENCE - LAUSSONNE A.S. : Les locaux commencent très forts leur parcours en D2 avec 3 victoires en 3 matchs, challenge difficile pour nous donc, mais nous devons poursuivre sur notre lancée et faire douter cette équipe de Tence pour ramener des points de ce déplacement.

COUBON C.O - LES VILLETTES : L'équipe des villettes me semble largement favorite de cette confrontation, même si je suis surpris de leurs résultats par rapport à la bonne copie qu'ils avaient livrée contre nous lors de la première journée. 2

MONTREGARD JEUNES L - U.S. SUCS ET LIGNON 2 : Match très indécis avec une équipe de Montregard un peu irrégulière sur les deux dernières saisons et une équipe de Sucs et Lignon qui semble être plus solide cette année que les précédentes. Je vois un match nul. N


ST PIERRE EYNAC
- BEAULIEU AS : Bon début de saison de nos voisins de St Pierre, Beaulieu qui est en difficulté me parait en dessous dans cette rencontre. Victoire de Saint Pierre. 1

STE SIGOLENE - AS PERTUIS : Ste Sigolène arrivera pleine de confiance après sa victoire en coupe face à Tence. Malgré tout, cette équipe manque de régularité aux vues de la saison dernière, donc va-t-elle surfer sur la vague de ce succès? Le Pertuis reste une équipe solide de la poule mais qui manque également de régularité... Je mise encore une fois sur un match nul pour ce match. N

Bon week end footballistique à tous !

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Kil4329 Sam 20 Oct 2018, 10:47

Monistrol-Fc Arzon : si monistrol veut jouer les premiers rôle dans cette poule elle la pas le droit au faux pas surtout à domicile mais arzon a de grosse qualité offensive donc je vois un match avec beaucoup de but et une victoire de monistrol

Tence-Lausonne : Tence leader et invaincu dans cette poule mais laussone est toujours difficile à jouez avec une équipe qui est très dur dans les duel donc je vois une courte victoire de tence dans la douleur

Coubon-ASV : match ou les Villette ont tout à perdre car une défaite à Coubon les eloignerai du haut de tableau mais Coubon est très difficile à jouez avec de bonne individualité donc je vois un match nul entre ces deux équipes

Montregard-USSL : match pour nous ou on a pas le droit à l'erreur après notre match nul au Pertuis une victoire est nécessaire mais Ussl est une très bonne équipe de la poule donc ça va être très difficile il va falloir être costaud dans les duel pour remporter se match

St Pierre Eynac-Beaulieu : je vois une victoire de st Pierre car Beaulieu a lair en dessous cette année dans la poule

AGS - Pertuis : je vois une victoire de golène qui me semble une équipe complète et une des meilleur de la poule sur leur grand terrain devrait l'emporter

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Olive Dim 21 Oct 2018, 19:30

Montregard - Ussl 0-0

Match égal pour les deux équipes. Les deux auraient pu marquer mais les deux bons gardiens ont fait leur taf. On a découvert une belle équipe de Yssingeaux saint Maurice, gros 4-5,10,11. Pas de points faibles.
Ambiance très correct, aucun soucis sur le terrain.
Le haut du classement se ressert au vu des résultats d'aujourd'hui ça promet une belle saison, difficile pour tous.

⚽️⚽️

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  NICO TENCE Dim 21 Oct 2018, 20:22

Défaite 3-0 à domicile pour nous.
Aprés le revers contre Sainté Sigolène la semaine dernière, nous voilà encore dans la même spirale négative... incapable de défendre et d’attaquer correctement.
Les adversaires ont été bien supérieur aujourd’hui, avec un 7 bien au dessus du niveau D2.
Nous n’avons pas été dangereux, et avons subit le jeu..
Bravo à Laussone, qui ont une super équipe et un bon collectif!
En ce qui nous concerne, il va falloir relever la tête si on veut jouer les premiers rôles!

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Petitvélo Dim 21 Oct 2018, 20:54

Victoire importante pour nous 5.0 face à beaulieu.
On ouvre le score en début de match après un coup franc rapidement jouer à l’opposé, beaulieu nous laisse la possession avec un 532 il me semble, on aura plusieurs occasions de doubler la mise mais on manque de réalisme, les visiteurs sont dangereux sur coup de pieds arrêtés uniquement. Même scénario en deuxième mi temps domination sans but. On profitera d’une mésentente pour obtenir un penalty et se mettre à l’abri et ensuite joué plus sereinement avec de jolies mouvements sur les 3.4 et 5ème buts
Bonne continuation à cette Equipe visiteuse très valeureuse qui a rien lâchée.
De notre côté on va essayer de surfer sur cette dynamique positive tout en restant humble, mais un point noire on ressort encore avec des blessures importantes avant le déplacement toujours compliqué chez nos voisins du pertuis.
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Bafé43ASV Lun 22 Oct 2018, 09:29

Coubon 3 - 1 ASV : match à rapidement oublié , on se déplace à 13 , avec deux blessures de joueurs cadre au dernière moment ... et absence de notre buteur blondin ... on joue face à une belle équipe de Coubon qui a une tactique très offensive avec des joueurs très rapide devant. Ils rentrent avec beaucoup plus d'envie que nous dans ce match et sur une tête lobée de leur capitaine, Powerdream est battu 1-0. On tente de réagir notre avant centre d'une belle tête pense égalisé mais un défenseur la sauve sur sa ligne . Quelques minutes plus tard , notre meneur de jeu se trouve en face à face avec le portier local qui le sort du bout du pied. Les locaux jouent sur de longs ballons en direction de leur 2 avants centre très rapide sans passer par le milieu , jeu très rapide vers l'avant ...

Sur un coup de pied arrêté pour nous les locaux balancent fort devant et leur avant centre prend notre défense de vitesse et fait le break 2-0... on a le ballon mais on n'est pas dangereux , les locaux évoluent en contre et marque de la même façon le 3e ... on réagit enfin et égalise par l'intermédiaire de notre 9 sur une belle frappe des 25m ... seconde mi temps , les locaux redescende le bloc , on a quelques situations mais on n'arrive pas à marquer ce second but pour revenir dans cette rencontre ...

En tout cas victoire amplement mérité pour Coubon qui a de vrais atouts offensifs , dommage qu'ils passent pas par leur milieux car un 6 et 10 qui ont du ballon mais qui ne participent pas ou peu au jeu ....

Coup de gueule : encore une fois, et c'est la 3e cette saison pour nous, l'arbitre officiel ne s'est pas déplacé et a averti à 13h30 ... merci au président de Coubon d'avoir tenu ce role et de l'avoir meme très bien fait , belle équipe , bonne mentalité , super terrain ( dommage qu'il fut sablé cette semaine, ce matin les genoux piquent un peu Smile ) et bonne saison à vous.

De notre coté, un début de saison difficile, on est trop irrégulier pour espérer jouer le haut de tableau , on prendra les matchs les uns après les autres à l'avenir ... et cela dés dimanche pour un derby contre Monistrol où la victoire est impérative à la maison.

On voit que cette poule est vraiment homogène cette année et que tout le monde peut gagner contre tout le monde , c'est intéressant et une série peut permettre à n'importe quelle équipe de remonter rapidement vers le haut du classement ...

Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  GIB43 Lun 22 Oct 2018, 09:39

AGS-Pertuis : match difficile pour nous a domicile, défaite 2-0.

Équipe du pertuis qui a bien défendu et qui a marqué ses deux buts sur leur seuls occasion franche. On aura pas réussi à imposer notre jeu. On touchera le poteau dans ce match et on aura buter sur leur défense tout au long du match et sur leur gardien qui a fait quelque arrêt. Bon ambiance sur le terrain et j’avais vu sur les précédentes journée que l’arbitre de touche du pertuis était quelque peu malhonnête et je pense que aujourd’hui sa c’est encore vu sur le premier but où il a une très jolie position de hors jeu.. bref c’est finit maintenant mais bon à ce niveau je pense que c’est un peu bête. Arbitrage quelque peu litigieux par moment. Pelouse bah il me semble parfaite pour un mois d’octobre. Prochain match ussl où là je pense que sa sera pas facile du tout chez eux.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Bruns ASP Lun 22 Oct 2018, 10:23

Sainte Sigolene 0 - 2 ASP
Bonjour,
Sainte Sigolene à eu très clairement la domination sur le terrain et la possession du ballon. Tout a été mieux pour nous quand nous avons pris la mesure de l'ailier droit qui était systématiquement cherché par de belles transversales du 10. On marque sur notre premier contre ou notre avant va defier seul le gardien golenois. Les locaux essaye de trouver la solution mais en vain. On marque en milieu de deuxième sur un autre contre (une récupération haute). Grosse satisfaction défensive pour nous aujourd'hui contre une très belle équipe de Sainte Sigolene. Pour notre arbitre de touche, ce n'était pas le même que celui du match précédent et ce ne sera sûrement pas le même pour le prochain. J'ai totalement confiance en eux pour être le plus correct possible. En deuxième j'ai eu des doutes sur des hors jeux levés sur des contres de notre part mais je pense que les deux assistants ont fait de leur mieux. J'en profite pour remercier tout ces gens qui donnent de leur temps pour que nous puissions jouer. Arbitre central très bon j'ai trouvé, et très bon ambiance générale avec le beau temps en cette fin octobre. Merci a Sainte Sigolene pour cette réception. Bonne saison à vous.
Ps: Bonne récupération à votre jeune pour sa bessure au genoux

Bruns ASP
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Invité Lun 22 Oct 2018, 11:09

Bien d accord avec vous,nous sommes surpris des la 3 e mn par votre avant centre et la décision de l arbitre de touche de ne pas lever son drapeau,bien dommage car cela joue en mètres malgré sa certitude.
Par contre,nous aurions du trouver la faille tant nous avons dominé cette rencontre.
Nous sommes rentrés régulièrement dans vos 16 m50 mais sommes restés impuissants par maladresse,manque d inspiration ou mauvais choix.
Mais que reprocher a un groupe qui n a pas triché et essayé de tout donner.
A nous de rebondir....
Félicitations au pertuis pour votre abnégation défensive.
Cette défaite est d autant plus rageante qu elle aurait permis une belle opération au classement.
A nous de travailler et d être plus inspiré autant défensivement,qu offensivement sur nos matchs.
Notre jeune passe une radio ce matin,en espérant que cela ne soit pas grave car cela commence a faire beaucoup et plusieurs de nos joueurs ont terminé voir pas commencé leur saison.
Bonne continuation a votre equipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  MANO43 Mar 23 Oct 2018, 09:13

Salut Nico Tence,
Je viens de vérifier la feuille de match, l'arbitre c'est trompé pour votre joueur il à mis un carton rouge au lieu d'un carton jaune sur la FMI.
Contact ton coach pour faire modifier cela pour que le joueur puisse joué.
Concernant la rencontre très bon état d'esprit des deux équipes, nous avons discuté toute la rencontre entre coach dans un super état d'esprit.
Nous étions bien en place et nous avons bien respecté le consignes.
Un zéro à la mi temps par Mirts, deux zéro sur un but de Kéké sur une belle contre attaque et le troisième but sur pénalty de Phil sur une faute de main d'un défenseur.
Très bon accueil du club de Tence.

NICO TENCE a écrit:Défaite 3-0 à domicile pour nous.
Aprés le revers contre Sainté Sigolène la semaine dernière, nous voilà encore dans la même spirale négative... incapable de défendre et d’attaquer correctement.
Les adversaires ont été bien supérieur aujourd’hui, avec un 7 bien au dessus du niveau D2.
Nous n’avons pas été dangereux, et avons subit le jeu..
Bravo à Laussone, qui ont une super équipe et un bon collectif!
En ce qui nous concerne, il va falloir relever la tête si on veut jouer les premiers rôles!
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty District2 poule b

Message  le mousse Mar 23 Oct 2018, 11:27

Salut Mano très content de voir connecté a nouveau sur le forum en Espérant te revoir rapidement sur les terrains. Au plaisir de te rencontrer prochainement. Denis

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  FAB07 Mar 23 Oct 2018, 11:35

En effet, un grand plaisir de voir Mano parmi nous Smile

prend soin de toi et à très bientôt au détour d'un terrain.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  cheva43 Mar 23 Oct 2018, 12:41

Perso, j'ai croisé Mano samedi, et c'est un réel plaisir de le voir.

Remets toi vite, tu manques à tes collègues arbitres et je suis sur que tu manques aussi terriblement aux joueurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  NICO TENCE Mar 23 Oct 2018, 22:14

Merci Mano pour l’info! Notre coach va faire modifier cela rapidement!
On se revoit au match retour Wink
Bonne saison d’ici La et félicitation pour la victoire!

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 21 Octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 21 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum