FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

43- District 2 Poule B 7 octobre

+13
Thib-oh
RémiC
Math asp
le mousse
nico42
powerdream
Kil4329
Petitvélo
NICO TENCE
Chavinho
Olive
GIB43
Bafé43ASV
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Bafé43ASV Lun 01 Oct 2018, 16:27

Après un week end de coupe ou la majorité des membres de la poule ont joué en Régis ou coupe Haute loire, place au championnat :

LES VILLETTES (6e)- FC ARZON (8e): les 2 équipes se sont qualifiées en 8e de finale de régis fay ce week donc reste sur une dynamique de victoire. On connait bien cette équipe et leurs forces offensives , on retrouve petit à petit un effectif cohérent et si on veut réaliser une belle saison on doit prendre un max de point à domicile , victoire impérative pour nous mais la tache sera loin d'etre évidente face à une équipe qui voudra lancer sa saison également.

LAUSSONNE A.S.(9e) - MONISTROL US 2 (4e) : les visiteurs favoris pour le haut de tableau doivent réaliser un match sérieux si ils veulent revenir de Laussonne avec la victoire, car pas toujours évident de jouer la bas ou ils vendent chèrement leur peau. Je mise sur une victoire des visiteurs qui se doivent de l'emporter après le nul contre l'USSL. 2

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - F.C. TENCE (1er) : les locaux c'est du solide et réalisent un très bon début de saison, les visiteurs vont pouvoir se confronter à une belle équipe de D2 pour pouvoir se jauger , je vois un beau match de football et un nul entre ces 2 formations N

A.S. PERTUIS (10e) - MONTREGARD JEUNES L (2e) : bravo aux 2 équipes pour leur qualif en coupe de la haute loire . Coté championnat , les locaux doivent réagir après un début de saison compliqué mais Montregard c'est le gros morceau de la poule , je vois un match nul entre ces 2 équipes. N

BEAULIEU AS (12e) - STE SIGOLENE (7e) : les locaux qui viennent de se faire sortir en Régis et qui ont également 0 point en championnat risquent de vivre une saison aussi compliquée que la saison dernière. Les visiteurs ont un effectif de qualité capable de l'emporter à Beaulieu et de mettre les ingrédients nécessaires pour ne pas trop douter , je vois une victoire des Golénois. 2

COUBON C.O (11e) - ST PIERRE EYNAC (3e) : les promus doivent lancer leur saison et l'emporter impérativement face à une belle équipe de st pierre qui a gagner ces 2 premiers matchs. Je vois une courte victoire locale . 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  GIB43 Lun 01 Oct 2018, 18:24

A moi de lancer mes pronos pour cet journée.

ASV-FC Arzon : les Villettes battu à st pierre eynac vont vouloir réagir et reprendre des points. Mais sa ne sera pas tâche facile je pense car en face l’équipe me semble costaud et posera des problèmes à plus d’un. A domicile je vois quand même les Villettes s’imposer avec quand même une jolie équipe au complet. 1

Lausonne-Monistrol 2 : toujours difficile de jouer le bas mais bon si les visiteurs veulent jouer la monter ils doivent s’imposer et je l’es vois gagner à l’exterieur. 2

USSL 2- Tence : le promu fait un très bon début de saison et leur équipe a l’air pas mal et en confiance suite à la victoire en coupe de la haute loire. USSL reste costaud et à domicile je pense ne perdra pas beaucoup de point. Deux équipes de bon niveau et je pense que le match se finira sur un nul. N

Pertuis-Montregard : jamais facile de jouer au pertuis mais montregard en place depuis quelque année connaît bien son adversaire et comme pour Monistrol si il veulent monter sa passe par une victoire au pertuis ! Victoire Montregard.

Beaulieu- AGS : après la défaite à st pierre on a bien réagit à domicile contre coubon avec une bonne victoire. Beaulieu et en difficulté en ce moment et c’est jamais facile de jouer ce genre d’équipe a là recherche du premier point pour qu’il se lance dans cet poule. Ils faudra faire le taff pour repartir avec la victoire.

Coubon- St pierre eynac : très belle équipe de coubon avec des bon joueurs qui je pense embêtera pas mal de monde. St pierre a 6 points et je pense est en confiance. Je ne connais pas assez
Bien leur effectif pour savoir si sa tiendra mais ce dimanche je vois coubon s’imposer à domicile 1.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Olive Mar 02 Oct 2018, 09:46

LES VILLETTES (6e)- FC ARZON (8e): Je mise sur un match nul.

LAUSSONNE A.S.(9e) - MONISTROL US 2 (4e) : Victoire de Monistrol malgré la difficulté de jouer a Laussonne (terrain et rudesse du jeu Wink )

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - F.C. TENCE (1er) : Victoire de USSL, de peu, mais victoire quand même à domicile. Je pense qu'il va falloir être costaud niveau défense parce que Tence a l'air d'avoir une sacrée attaque (20 buts en 3 matchs de mémoire..).

A.S. PERTUIS (10e) - MONTREGARD JEUNES L (2e) : Matché serré mais victoire de Montregard.

BEAULIEU AS (12e) - STE SIGOLENE (7e) : Victoire Golene.

COUBON C.O (11e) - ST PIERRE EYNAC (3e) : Je mise sur une victoire de ST PIERRE EYNAC, même si je pense que Coubon a les moyens de me faire tromper. Se sera serré.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Chavinho Mar 02 Oct 2018, 16:44

LES VILLETTES (6e)- FC ARZON (8e): Victoire des Villettes

LAUSSONNE A.S.(9e) - MONISTROL US 2 (4e) : Victoire de Monistrol qui aura récupéré certains joueurs.

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - F.C. TENCE (1er) : Victoire de l'USSL je l'espère.

A.S. PERTUIS (10e) - MONTREGARD JEUNES L (2e) : Le Pertuis va relever la tête après leur victoire en coupe !

BEAULIEU AS (12e) - STE SIGOLENE (7e) : Victoire Golene, la saison de Beaulieu risque d'être longue.

COUBON C.O (11e) - ST PIERRE EYNAC (3e) : Victoire de St Pierre Eynac
Chavinho
Chavinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  NICO TENCE Mar 02 Oct 2018, 19:10

LES VILLETTES (6e)- FC ARZON (8e): Victoire des Vilettes qui a priori vont retrouver de l’effectif. Attention quand même au FC Arzon qui une fois le rodage effectué seront un gros morceaux.

LAUSSONNE A.S.(9e) - MONISTROL US 2 (4e) : Victoire de Monistrol. Favori à la montée.

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - F.C. TENCE (1er) : J’espere Une victoire pour nous pour continuer sur notre lancée. On connaît de réputation l’USSL mais n’avons jamais joué cette équipe. On s’attend à un gros match. On mettra tout en œuvre pour l’emporter.

A.S. PERTUIS (10e) - MONTREGARD JEUNES : victoire de Montregard que nous connaissons bien. Plus batailleur que le Pertuis a mon goût, une victoire à l´envi.

BEAULIEU AS (12e) - STE SIGOLENE (7e) : Victoire Golene.

COUBON C.O (11e) - ST PIERRE EYNAC (3e) : Victoire de St Pierre Eynac qui ont gagné’ leur 2 premiers match. Une équipe en forme.

Bons matchs à tous !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Petitvélo Mer 03 Oct 2018, 15:54

LES VILLETTES (6e)- FC ARZON (8e): Deux groupes de qualité avec des joueurs athlétiques et techniques, la partie ce sera ouverte ce dimanche match nul avec des buts. N

LAUSSONNE A.S.(9e) - MONISTROL US 2 (4e) : J'imagine que l'objectif de la réserve de l'usm est la montée afin de réduire l'écart avec leur équipe fanion cependant se déplacement à laussonne est vraiment pas simple je les voit y laisser quelques plumes Match nul plutôt fermé. N

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - F.C. TENCE (1er) : Le choc de la journée, je ne connais pas cette équipe de tence mais elle surfe sur la montée et leur beau parcours en coupe, premier test pour eux face à une équipe qui a fait une sacré perf lors de la journée précédente. Léger avantage en raison de l’expérience de l'ussl 2. 1

A.S. PERTUIS (10e) - MONTREGARD JEUNES L (2e) : Le Pertuis voudra lancer leur saison avec la confiance engendré grâce à leur qualif mais la rencontre s'annonce compliqué car Montregard est toujours invaincu. Victoire des visiteurs qui mon l'air un cran au dessus d’après les échos que j'ai.

BEAULIEU AS (12e) - STE SIGOLENE (7e) : Année de transition pour les beyots après beaucoup de changement en interne et un début de saison très compliqués cependant je ne les voit pas lâché pour autant,l'armada offensive de Golene peut faire la différence.2

COUBON C.O (11e) - ST PIERRE EYNAC (3e) : Déplacement qui s'annonce délicat pour nous sur la belle pelouse de coubon. Leur bonne prépa et leur bons matchs ne sont pas récompensé par des résultats positifs mais dans le contenus je vois que c'est plutôt encourageant avec des éléments offensifs notamment intéressant. Quand à nous il faudra montrer un autre visage que face à la surprenante équipes de Tirange qui nous as poussé dans nos retranchement pour obtenir la qualif. J'espère que l'on poursuivra sur cette dynamique positive
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty armada offensive

Message  Invité Mer 03 Oct 2018, 16:54

salut ptit velo,

Cela fait plusieurs fois que je lis ici ,
la mise en valeur de l'armada offensive de Golene,
il faudrait me dire qui sont vos sources car je ne suis pas au courant de ce tel potentiel au niveau du club....
L'équipe a des qualités...mais pas ce potentiel offensif tant flatté .....
Nous avons 2 avants centre pour 2 équipes....et pas plus que cela de joueurs à vocation offensive au talent de finisseur.....PAR CONTRE si buteur dispo nous contacter ...
Pour avoir jouer Arzon,Coubon,St pierre Eynac , vu les Vilettes et lu les prestations de Tence et Montregard....ils n ont rien à nous envier au niveau offensif....

Maintenant je souhaite vivement donner raison à une telle réputation qui nous permettrait de bien figurer dans la poule cette saison.

bonne saison à tous.





....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty PRONOSTIQUE J3

Message  Invité Mer 03 Oct 2018, 17:14

VILETTES-ARZON : Les Vilettes au complet ont une très belle équipe et à très fort potentiel offensif,si leur défense tient le choc et ne commet pas d'erreur ,il devrait gagner 1

LAUSONNE - MONISTROL : Monistrol doit gagner pour monter,Lausonne est capable du bon et du moins bon 2

SUC - TENCE : Suc Lignon joue très bien au ballon mais Tence percute fort, un nul pour nous arranger N .

AS PERTUIS - MONTREGARD : Montregard est une équipe complète bien en place qui devrait faire la différence 2

BEAULIEU - GOLENE : Match difficile face à une équipe qui vendra chère sa peau mais on doit gagner si on veut exister dans cette poule et maintenir le cap face à des concurrents redoutables 2

COUBON - ST PIERRE EYNAC : on a joué les deux équipes,j ai apprécié le jeu de Coubon et la vivacité et qualité de leurs attaquants. St pierre Eynac est bien en place mais cela va très vite en face . 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Kil4329 Mer 03 Oct 2018, 19:59

LES VILLETTES (6e)- FC ARZON (8e): Victoire de arzon. Les Vilettes vienne de perdre de précieux point face à st Pierre et va vouloir rattraper ses point perdu mais je vois une équipe d'arzon les piéger en contre et remportez se match.

LAUSSONNE A.S.(9e) - MONISTROL US 2 (4e) : Victoire de Monistrol suite à leur match nul la semaine dernière face à ussl. Favori à la montée.

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (5e) - F.C. TENCE (1er) : c'est le gros match de la journée avec deux équipe en forme je vois une victoire de tence qui me semble bien parti pour être concurrente à la montée

A.S. PERTUIS (10e) - MONTREGARD JEUNES : Déplacement périlleux pour nous face à une équipe du Pertuis qui a mal députée et va devoir se racheter j'espère quand même une victoire pour nous.

BEAULIEU AS (12e) - STE SIGOLENE (7e) : Victoire Golene car Beaulieu est en difficulté depuis le début de saison

COUBON C.O (11e) - ST PIERRE EYNAC (3e) : Match nul

Bons matchs à tous !

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Petitvélo Ven 05 Oct 2018, 14:52

tapisvert a écrit:salut ptit velo,

Cela fait plusieurs fois que je lis ici ,
la mise en valeur de l'armada offensive de Golene,
il faudrait me dire qui sont vos sources car je ne suis pas au courant de ce tel potentiel au niveau du club....
L'équipe a des qualités...mais pas ce potentiel offensif tant flatté .....
Nous avons 2 avants centre pour 2 équipes....et pas plus que cela de joueurs à vocation offensive au talent de finisseur.....PAR CONTRE si buteur dispo nous contacter ...
Pour avoir jouer Arzon,Coubon,St pierre Eynac , vu les Vilettes et lu les prestations de Tence et Montregard....ils n ont rien à nous envier au niveau offensif....

Maintenant je souhaite vivement donner raison à une telle réputation qui nous permettrait de bien figurer dans la poule cette saison.

bonne saison à tous.






....
Bonjour tapisvert,
Je n'ai pas de source je donne juste mon ressenti (terrain d'un défenseur qui plus est) + l'appui de quelques chiffres.
Déjà l'année dernière de mémoires vous finissez la saison (si on enlève la seauve qui monte et monistrol 2 eme qui ferait tout sauf tache en d1) avec le meilleur goal-average de la poule malgrès un début de saison très délicat.
J'ai également en tête le match aller chez vous ou niveau jeu cela fessait bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe pratiquer autant de beau mouvement au sol. Concernant la première journée de cette saison nous avons dut commettre énormément de faute sur votre numéro 10 pour l’arrêter dont 1 carton rouge (au passage je pense que tout les clubs cités aimeraient l'avoir et même les clubs de ligue)
Après je vous rejoint au niveau de la finition il a manqué quelque chose (reussite? finisseur?) lors de nos 3 rencontre disputé depuis votre montée.
Mais quand même de faire le jeu et de se créer beaucoup d'occasion est signe de qualité offensive non ?
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  powerdream Ven 05 Oct 2018, 17:34

Petitvélo a écrit:
tapisvert a écrit:salut ptit velo,

Cela fait plusieurs fois que je lis ici ,
la mise en valeur de l'armada offensive de Golene,
il faudrait me dire qui sont vos sources car je ne suis pas au courant de ce tel potentiel au niveau du club....
L'équipe a des qualités...mais pas ce potentiel offensif tant flatté .....
Nous avons 2 avants centre pour 2 équipes....et pas plus que cela de joueurs à vocation offensive au talent de finisseur.....PAR CONTRE si buteur dispo nous contacter ...
Pour avoir jouer Arzon,Coubon,St pierre Eynac , vu les Vilettes et lu les prestations de Tence et Montregard....ils n ont rien à nous envier au niveau offensif....

Maintenant je souhaite vivement donner raison à une telle réputation qui nous permettrait de bien figurer dans la poule cette saison.

bonne saison à tous.






....
Bonjour tapisvert,
Je n'ai pas de source je donne juste mon ressenti (terrain d'un défenseur qui plus est) + l'appui de quelques chiffres.
Déjà l'année dernière de mémoires vous finissez la saison (si on enlève la seauve qui monte et monistrol 2 eme qui ferait tout sauf tache en d1) avec le meilleur goal-average de la poule malgrès un début de saison très délicat.
J'ai également en tête le match aller chez vous ou niveau jeu cela fessait bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe pratiquer autant de beau mouvement au sol. Concernant la première journée de cette saison nous avons dut commettre énormément de faute sur votre numéro 10 pour l’arrêter dont 1 carton rouge (au passage je pense que tout les clubs cités aimeraient l'avoir et même les clubs de ligue)
Après je vous rejoint au niveau de la finition il a manqué quelque chose (reussite? finisseur?) lors de nos 3 rencontre disputé depuis votre montée.
Mais quand même de faire le jeu et de se créer beaucoup d'occasion est signe de qualité offensive non ?

J'avoue que Arnaud R. quand il était pas blessé nous faisait du bien quand on jouait ensemble à Bas-en-Basset en R3.

Après Tapis vert, tu as raison, plusieurs équipes ont pas mal d'atout offensif. par contre quand tu as Anthony Dantin (ancien R3), Gaetan Januel (ancien N2) et Arnaud Riffard (ancien R3) c'est quand même pas mal pour une animation offensif de D2 ;-) .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Invité Sam 06 Oct 2018, 20:05

powerdream a écrit:
Petitvélo a écrit:
tapisvert a écrit:salut ptit velo,

Cela fait plusieurs fois que je lis ici ,
la mise en valeur de l'armada offensive de Golene,
il faudrait me dire qui sont vos sources car je ne suis pas au courant de ce tel potentiel au niveau du club....
L'équipe a des qualités...mais pas ce potentiel offensif tant flatté .....
Nous avons 2 avants centre pour 2 équipes....et pas plus que cela de joueurs à vocation offensive au talent de finisseur.....PAR CONTRE si buteur dispo nous contacter ...
Pour avoir jouer Arzon,Coubon,St pierre Eynac , vu les Vilettes et lu les prestations de Tence et Montregard....ils n ont rien à nous envier au niveau offensif....

Maintenant je souhaite vivement donner raison à une telle réputation qui nous permettrait de bien figurer dans la poule cette saison.

bonne saison à tous.






....
Bonjour tapisvert,
Je n'ai pas de source je donne juste mon ressenti (terrain d'un défenseur qui plus est) + l'appui de quelques chiffres.
Déjà l'année dernière de mémoires vous finissez la saison (si on enlève la seauve qui monte et monistrol 2 eme qui ferait tout sauf tache en d1) avec le meilleur goal-average de la poule malgrès un début de saison très délicat.
J'ai également en tête le match aller chez vous ou niveau jeu cela fessait bien longtemps que je n'avais pas vu une équipe pratiquer autant de beau mouvement au sol. Concernant la première journée de cette saison nous avons dut commettre énormément de faute sur votre numéro 10 pour l’arrêter dont 1 carton rouge (au passage je pense que tout les clubs cités aimeraient l'avoir et même les clubs de ligue)
Après je vous rejoint au niveau de la finition il a manqué quelque chose (reussite? finisseur?) lors de nos 3 rencontre disputé depuis votre montée.
Mais quand même de faire le jeu et de se créer beaucoup d'occasion est signe de qualité offensive non ?

J'avoue que Arnaud R. quand il était pas blessé nous faisait du bien quand on jouait ensemble à Bas-en-Basset en R3.

Après Tapis vert, tu as raison, plusieurs équipes ont pas mal d'atout offensif. par contre quand tu as Anthony Dantin (ancien R3), Gaetan Januel (ancien N2) et Arnaud Riffard (ancien R3) c'est quand même pas mal pour une animation offensif de D2 ;-) .

La qualité offensive se traduit par des buts et la qualité défensive par le fait de ne pas en prendre, c est la triste réalité.
Le reste même si agréable pour un éducateur n est malheureusement que secondaire et ne donne aucun point voir même de la frustration certains dimanches.
Je suis d'accord avec toi ptit velo,nous aimons jouer au ballon,mais le payons cher parfois face à des équipes plus réalistes.
Powerdream, d accord avec toi pour tes copains que tu cites...mais ils ont tous le même adjectif en commun....
je plaisante ,cela reste de très bons joueurs ,avec en plus un très bon état d esprit qui vont apporter j espère de l expérience et maturité à notre jeune groupe avec d autres recrues de cette année.
Maintenant POWERDREAM,il me semble que toi aussi tu es un ancien joueur de R3 comme certaines de vos recrues cette année aussi,et cela rejoint ce que je te disais ou beaucoup d'équipes ont du potentiel et des anciens de R3.

bonne saison à vous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Olive Dim 07 Oct 2018, 17:38

3-3 Montregard - Pertuis
Un match scandaleux. vol du Pertuis.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Kil4329 Dim 07 Oct 2018, 18:10

Je suis totalement d'accord avec toi olive une équipe qui met que des coups avec une mentalité limite, un arbitre de touche qui je pense ne sait pas ce que c'est hors jeux car 2 but pour eux qui sont hors jeux enfin Bast un dimanche ou on vient de perdre 2 point qui vont peut être nous coûter chère sur la fin de saison...

Kil4329
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Olive Dim 07 Oct 2018, 18:25

Sans parler du 9, Nicolas, qui insulte à tous vas (les parents etc) et menace le 4, je cite : "tu vas rentrer sans tes dents, je vais t'..........."
Franchement abusé.
Baste comme tu dis, et dommage pour les points.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  nico42 Dim 07 Oct 2018, 19:03

Tu es était quel numéro Olive pour dire que j’ai insulté tout le match !
Demande à ton 2 ce qu’il a dit avant de dire n’improrte Toi !
C’est lui qui m’a insulté en désignant ma mère si tu vois ce que je veux dire !
Et oui ensuite je me suis emporté ce qui est normal j’ai 35 ans et je pense avoir assez de bouteille pour ne pas me laisser faire en me laissant insulté de cette manière
Pour avoir été à côté de ton 4 et 5 tout le match je ne pense pas qu’ils pourront dire la même chose que toi !
Ceci doit être dû à ta frustration de ne remmener qu’un nul !

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Olive Dim 07 Oct 2018, 19:24

Bien sûr que je suis frustré ! Qui ne le serait pas après un match aussi minable..
t'aurais pas du dire que t'avais 35 ans, je pensais pas qu'à cet âge on était encore capable de parler comme ca et de vouloir se battre pour un match de foot.
M'enfin tu reconnais les faits c'est déjà ça.

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  NICO TENCE Dim 07 Oct 2018, 19:29

3-0 victoire de Tence.
Match gagné à l’envi et à la détermination pour nous face à une très belle équipe de l’USSL.
Une 1ère mi temps ou l’on souffre très clairement. On a pas la possession et l’USSL fait beaucoup de jeu avec dés joueurs qui sont très bon techniquement. Nous avons quelques occasions dangereuses en contre, et sur un de ceux là on arrive à marquer contre le cours du jeu.
À la sortie des vestiaires, un peu le même scénario pendant 15 min... et puis l’USSL se relâche. Ce qui permet à nos attaquants de se montrer un peu plus incisif. On plante un but vers la 65e minute grâce à une belle action collective. Et vers la 80e on obtient un penalty que notre attaquant met au fond.
Un match très plaisant à jouer sur le billard de St Maurice.
Une formation de l’USSL très solide, qui va embêter beaucoup d’equipes Je pense..
On continue sur notre lancée, c’est bien, mais beaucoup d’autres matchs compliqués nous attendent donc on lache pas.
En commençant par la coupe face à Golene la semaine prochaine.
Merci à l’USSL pour l’accueil et le bon esprit !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  nico42 Dim 07 Oct 2018, 19:31

Olive Tu étais quel numéro alors ?
Quand tu te fais insulté comme ça si !
Et même à 35 ans je ne tolère pas ce je genre de propos!!
Par contre ton joueur a du laisser le peu d’intelligence qu’il doit avoir à Montregard!
Bonne continuation



nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Olive Dim 07 Oct 2018, 19:35

Bonne continuation à vous aussi
(Ta pas besoin de savoir mon numéro , ta l'air d'être un mec violent lol je prends pas de risque) 😉

Sans rancune sérieusement'

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  nico42 Dim 07 Oct 2018, 19:37

Demande a Toto si je suis un homme violent !
Il me connaît hors football !

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  GIB43 Dim 07 Oct 2018, 19:57

Beaulieu-Ste sigolene (0-2) :

Match très difficile sur le terrain de Beaulieu face à une équipe bien regroupée derrière et qui avais pour moi poser le bus devant la cage ( défense à 5 ). Match qui met tu temps à démarrer. On a la possession mais on arrive pas à conclure, problème de la dernière passe. On a quelque occasion mais rien de spécial, à l’inverse Beaulieu avec un 9 avec une belle frappe de balle. A chaque frappe il y avais un danger, en première mi temps il tape la barre. Nos attaquants presse mais sa ne rentre pas, notre 7 déborde centre et notre 9 tape le poteau, à ce moment on aurait mériter de mener 1-0. Mi temps.

Deuxième mi temps on remet les gaz et ces toujours aussi compliquer mais on arrive de mieux en mieux à percer le verrou et on marque environ à la 70-75eme d’une frappe croisé de notre 11, 1-0. But qui fait du bien mais Beaulieu et toujours dangereux. Sur une action de contre notre 7 par en profondeur et est fauché. Deuxième jaune, rouge pour Beaulieu, carton mérite au vu de la faute. Beaulieu sera dangereux en fin de match avec quelque occasion et un très belle arrêt de notre gardien qui sauve l’égalisation, sur un’coup Franc sur la ligne de surface leurs 9 tire juste à côté du poteau et sur l’action suivante on marque le but du 2-0 inscrit par notre 14. 2-0. Match avec de l’impact ou l’arbitre a certaine fois perdu un peu ses moyen ( faute pas sifflée, insulte gratuite du côté du n2 de Beaulieu et du 8 capitaine. ) mais bon on retiens la victoire sans encaissée de but mais difficile et celle ci font du bien. Maintenant coupe de la haute loire face à une équipe en forme(Tence) où je pense il faudra sortir un gros gros match pour passer. Quelque surprise aujourd’hui au vus des résultats.

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Petitvélo Dim 07 Oct 2018, 20:09

Coubon 4 Saint pierre 3
Il fallait pas arriver en retard à coubon car on sent deux équipes ultra motivées et sur le premier corner pour les locaux après un mauvais renvoi de notre part le milieu visiteur netoy la lucarne 1.0. On égalisera dans la foulée sur une déviation de la tête de notre ailier. Malgres une pelouse de gala les deux équipes abuseront de longs ballon cette après midi. Coubon doublera la mise sur un coup franc repris au deusieme et même marquera un 3 eme mérité après un nouveau corner mal repoussé le 2 eme pour nous aujord’hui.
On se réorganise à la mi temps et scorons suite à une belle action collective, nous pousserons pour égaliser en étant à la merci des contres coubonnais et sur un il inscrirons un 4 eme but qui nous met un coup sur la tête. Nous marquerons nous aussi sur coup de pied arrête cafouillé en fin de match mais les locaux tiendrons ce résultat jusqu’au bout.
Très bon arbitrage d’un arbitre venant du puy de dôme, deux équipes avec beaucoup d’engagements mais en restant correct car chacun voulez l’emporter et à montrer beaucoup d’envie.
Une ligne d’attaque intéressantes cotes locale qui a réaliser un gros pressing et fait beaucoup d’appel. Mention spéciale à leur numéro 10 qui a vraiment du ballon.

Maintenant place à mon coup de guele contre la ligue Laura, depuis 4 semaines nous avons fait des demandes de licenses pour 3 joueurs et notamment 1 pour compenser la grosse blessure de notre gardien et elles ne sont toujours pas validées. J’imagine que pour certain club plus huppé le temps de traitement n’est pas le même ...

Place à la coupe avec un déplacement très délicat du cotes de craponne.
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty District2 poule b

Message  le mousse Dim 07 Oct 2018, 21:01

Match sympa a Saint Maurice sur un bon terrain seulement un peu gras au abord de sa surface l équipe la plus réaliste a gagné

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Math asp Dim 07 Oct 2018, 21:43

Juste pour répondre à Petitvelo,
Je crois qu'une fois les documents reçus par la ligue, les joueurs concernés peuvent jouer 4 jours après réception même si la licence n'est pas encore validée... cheva en sais-tu peut être un peu plus?
Le traitement de certaines validations de licence est aussi très long pour nous... Sad

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43- District 2 Poule B 7 octobre Empty Re: 43- District 2 Poule B 7 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum