FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

R3 - Poule B - 1ère journée !

+3
Benj
Jeremenzo63
Matusv63
7 participants

Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty R3 - Poule B - 1ère journée !

Message  Matusv63 Mar 04 Sep 2018, 08:12

Bonjour à tous ! Ça y est c’est enfin le retour tant attendu du championnat ce week-end !
Tout d’abord je tiens à féliciter les équipes qui se sont qualifiés pour le 3ème tour de coupe de France et je leur souhaite d’aller le plus loin possible!
Je vais essayer de faire des petits prono même si je ne connais pas trop encore toutes les équipes !^^

ROMAGNAT / VENDAT : Pour avoir jouer Romagnat l’Année dernière, c’est une équipe qui reste très costaud à domicile, avec des attaquants rapides, très costauds ! Je ne connais absolument pas Vendat mais j’en entent beaucoup parler en bien, une équipe qui joue tout le temps le haut de tableau ! Je mettrais match nul N

MOULINS YZEURE C / NORD VIGNOBLE : encore la 2 équipes que je ne connais pas trop voir absolument pas... Moulins Yzeure reste un gros club de la région même s’il s’agit d’une equipe 3, Nord Vignoble sort d’une bonne saison l’année dernière.. allez avantage Domicile 1

SAINT BABEL / SAINT GENES : 2 équipes pour le coup je connais assez bien pour les avoir jouer fréquemment , Saint Babel , une équipe qui ne lache jamais rien du début à la fin , et Saint Genes une équipe qui joue très bien au ballon avec un très bon numéro 6 qui est clairement la plaque tournante de cette équipe ! Avantage visiteurs 2

PIERREFORT / ENVAL MARSAT : Toujours compliqué d’aller jouer chez les Cantalous, ce genre d’équipe ne lache jamais rien , Pierrefort sort aussi d’une très bonne saison en R3. Pour Enval, on les a jouer il y a 2 ans et c’est une équipe très difficile à manier chez eux car le terrain n’est pas très grand , c’est une équipe très présente dans l’impact physique . Avantage domicile 1

YTRAC B / THIERS B : Petit choc des réserves de N3, encore là tout dépendra des équipes alignées , mais je pense que Thiers à un petit avantage sur Ytrac , victoire visiteurs 2

SAINT GERMAIN LEMBRON / VIC LE COMTE : pour le premier match de la saison on jouera à... Saint Amand Tallende sur synthétique, un match plutôt particulier donc , Saint germain qui est interdit de jouer chez eux pour un match il me semble. Et je ne connais pas trop les raisons ...Saint Germain est une équipe jeune, plutôt joueuse , avec un très bon Gardien ! Il faudra donc être très vigilant, et costaud pour ramener qqchose !

Bon match à tous !!!






Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty 1er journée

Message  Jeremenzo63 Mar 04 Sep 2018, 09:04

Bonjour à tous ,

J'interviendrais pour St Germain Lembron Smile
1er match important qui permet de lancer un peu la saison ...

ROMAGNAT / VENDAT : 1- Romagnat chez eux c'est du solide une équipe qui produit beaucoup de jeu meme si je vois bien Vendat faire une belle résistance vu leur belle performance des années passées en R3.

MOULINS YZEURE C / NORD VIGNOBLE : 1 - Un derby pour attaqué , je donne l'avantage à Moulins ...

SAINT BABEL / SAINT GENES : N - St genes vient de battre St babel 2/1 en coupe de France mais à la maison St Babel prendra des points.

PIERREFORT / ENVAL MARSAT : N - Je vois la aussi un nul entre 2 équipes accrocheuses .

YTRAC B / THIERS B : Les 2 favoris pour moi s'affronte des la 1ere journée , Ytrac équipe dont beaucoup parle comme étant super rapide face à une réserve de Thiers qui va vouloir vite remonté à l'échelon supérieur , je met Ytrac ..

SAINT GERMAIN LEMBRON / VIC LE COMTE : On joue sur terrain neutre étant donner que nous avons pris des points de pénalités en finale de la coupe du Puy de Dome face à une sympathique équipe de Clermont Union Jeunesse .... On c'est fait insulter tout le match , agréssé et nous prenons autant de suspension qu'eux bref ... On voudra forcément lancer notre saison face à une belle équipe de Vic on aurait préféré jouer chez nous ou nous somme invaincu depuis 1 an et demi mais on fera le max pour prendre des points Smile

Bonne semaine à tous et bon match.
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty R3 - Poule B - 1ère journée !

Message  Benj Mer 05 Sep 2018, 14:18

ROMAGNAT / VENDAT : 1- Romagnat est en confiance car toujours en lice en Coupe de France tandis que Vendat s'est fait punir à domicile par Lapalisse… La confiance conjuguée au terrain synthétique local, je penche pour les locaux.

MOULINS YZEURE C / NORD VIGNOBLE : 2 - Derby d'entrée ! Les visiteurs peuvent créer une surprise en jouant sur des valeurs que n'auront peut être pas les locaux à cet instant de la saison

SAINT BABEL / SAINT GENES : la revanche de la semaine passée… Match ouvert entre deux équipes qui ne refusent pas le jeu… Des buts en perspectives ...

PIERREFORT / ENVAL MARSAT : 1 - Deux équipes hors courses en coupe de France, les locaux sortis à Massiac et les visiteurs dès le 1er tour contre Orcet (D1). Je vois les locaux s'imposer sur leur terrain.

YTRAC B / THIERS B : 2 - Match des réserves ! Thiers relégué voudra remonter rapidement…pour cela il faudra prendre des points chez le promu cantalien

SAINT GERMAIN LEMBRON / VIC LE COMTE : 2 - Match sur terrain neutre et qui plus est un synthétique. Choix étrange pour une équipe habituée à un terrain compliqué. Vic le Comte est habituée aux joutes régionales et saura peut être mieux gérer un début de championnat face à des promus qui restent sur deux accessions consécutives

Bons matchs à tous
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty Yzeure C - ASNV

Message  Bertrand Sam 08 Sep 2018, 22:55

2 à 0 pour Nord Vignoble.
Bon derby devant environ 150 personnes.
Tout n'a pas été bon mais la victoire est là.

Bertrand
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty Re: R3 - Poule B - 1ère journée !

Message  DOMICHE Sam 08 Sep 2018, 23:06

ROMAGNAT 1 VENDAT 2

DOMICHE
Benjamin

Nombre de messages : 54
Age : 73
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty ESSG 1/0 VIC

Message  Jeremenzo63 Dim 09 Sep 2018, 19:32

Victoire précieuse pour nous 1/0 face a une belle équipe de Vic qui a de très bon joueur de ballon ( 7/8/6 )
On marque en 1er mi-temps sur notre seule frappe de la 1er mi-temps
Vic aura 2/3 occasions de revenir mais soit notre gardieu ou leur maladresse les empêcheront de revenir au score
2eme mi-temps où on defend encore beaucoup sans concéder selon moi beaucoup d´occasion
On a su etre costaud sans être beau mais ca fait 3 points
Arbitrage moyen avec beaucoup de décision bizarre de Mme l’arbitre du centre bien qu’elle etait tres correct mais ses choix se sont avérés parfois bizarre
Bonne semaine a tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty St Babel/ASSG

Message  Benj Dim 09 Sep 2018, 23:40

Victoire 3-2 des locaux. St Genès ouvre le score dès la 6e minute puis maitrise les 20 premières minutes. Jeu très haché et rythme saccadé. Les locaux égalisent sur penalty à la 30e. En seconde période, L'ASSG reprend l'avantage sur un pénalty à la 54e. Et à partir de là, passage à vide complet des visiteurs qui concèdent 2 buts en 2 minutes sur du jeu long tout d abord puis sur une erreur individuelle défensive (56e et 58e). Les visiteurs tenteront alors le tout pour le tout mais les joueurs de St Babel résisteront solidement. La revanche de la semaine passée est donc prise. Match pauvre techniquement et trop de déficience pour les joueurs de St Genès. Il faudra faire plus dans les prochains week end. A noter le sympathique accueil de St Babel.
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty Pierrefort 1-1 ENVAL

Message  etoiliste15 Lun 10 Sep 2018, 12:56

Mi temps : 0-1

On dira que chaque équipe a eut sa période dans un match assez moyen. Vu notre première demi heure on aurait signé pour un nul à la fin mais au vu de la seconde période on a presque des regrets. Match assez moyen dans l’ensemble. Je penses que les deux équipes sont quand même satisfaites d’inscrire des points au tableau d’entrée. Équipe d’Enval très sympa à l’image de leurs dirigeants et leur coach Greg que je salue. Bonne saison à eux.

Prochain coup, déplacement à Thiers où je l’espère nous allons récupérer quelques un nos joueurs blessés ou vacanciers.
etoiliste15
etoiliste15
Cadet

Nombre de messages : 278
Age : 31
Localisation : Clermont Ferrand - Pierrefort
Date d'inscription : 30/11/2012

http://www.es-pierrefort-football.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty Re: R3 - Poule B - 1ère journée !

Message  K-or-p Mar 11 Sep 2018, 12:44

Bonjour à tous

Intervenant de l’AS Enval, très bonne accueil de Pierrefort
Terrain très petit, pelouse en bon état

Grosse domination pour les envalois en première mi temps et qui ouvre le score logiquement, nous aurions pu aggraver le score mais le gardien en a voulu autrement, à l’inverse en deuxième mi temps nous avons souffert et à dix minutes du terme pierrefort égalise
Nul logique je pense

Je félicite les arbitres et surtout Mr Monnet Adrien au Centre je le trouve toujours aussi bon malgré qui m’est mis un jaune 😂

K-or-p
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 1ère journée ! Empty Re: R3 - Poule B - 1ère journée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum