FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

R3 - Poule C - Journée du 10 mars 2018

2 participants

Aller en bas

R3 - Poule C - Journée du 10 mars 2018 Empty R3 - Poule C - Journée du 10 mars 2018

Message  Seb MANLHIOT Dim 11 Mar 2018, 08:50

Esp. Ceyrat 0 - 2 Romagnat

Cette poule ne vit pas sur ce forum c'est comme ça, mais je vais faire un petit résumé de ce match et un petit commentaire pour les gens qui nous avaient déjà envoyés en R2. Hier soir nous n'avons jamais étés en mesure de prendre le dessus sur nos voisins de Romagnat, qui méritent largement leur victoire au cours d'un match insipide, ennuyeux au possible, dont nous sommes bien sûr responsables tant nous avons pas étaient au niveau. J'avais reproché a ces mêmes romagnatois sur ce même forum de se comporter en "pleureuses" lors du début de championnat à cause de leurs absents.......pour autant je vais mettre ce costume ce matin...... Ils avaient raison car il est plus facile de coacher avec un effectif à peu prés au complet, aucune justification car les absents ont toujours torts mais hier avec prés d'une dizaine de joueurs du groupe 1 en moins après la sortie de notre capitaine à la 35éme, nous nous sommes retrouvés impuissants pour pouvoir rivaliser, donc effectivement je pleure un peu ce matin, ça me console car tous les coups tentés avec les joueurs disponibles hier ont étés une accumulation d'échecs, du début à la fin ! Donc cette poule est loin d'avoir rendu son verdict, nous gardons quand même un matelas d'un minimun de 6 à 8 points d'avance sur nos poursuivants suivant leurs résultats à venir et sur les matchs en retard à jouer, et il serait bien avec les quelques rentrées attendus de prendre des points lors des deux prochaines journées contre deux équipes du Top 5 de cette poule. Bon dimanche à ceux qui jouent aujourd'hui !

Seb MANLHIOT
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 52
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule C - Journée du 10 mars 2018 Empty Re: R3 - Poule C - Journée du 10 mars 2018

Message  Pirlo63 Lun 12 Mar 2018, 12:50

Ça fait plaisir de lire ça. Car j avais trouvé très limite tes propos sur nous en début de saison. Je te comprend totalement sur le match de ce week end ou les absents vous font du mal. Après vous avez quand même beaucoup d avance et je pense que ça va va être compliqué de vous reprendre. Mais il est vrai que pour une montée il faut quand même avoir une part de réussite sur l effectif. Sur le match de samedi 7 joueurs titulaires n étaient pas présent à l aller.

Pirlo63
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum