FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

+2
CAP10
FCPlauzat Champeix
6 participants

Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  FCPlauzat Champeix Mar 27 Fév 2018, 13:35

Enval Marsat - Besse : enval vient de battre une équipe de haut de tableau alors que besse n’a toujours pas rattaquer le championnat donc un certain manque de rythme : N :

Messeix - Haute Dordogne : les visiteurs restent sur deux succès. Mais un déplacement à Messeix n’est jamais facile, équilibré : N :

Pont du Château - Chapdes Beaufort : Deux équipes en totale perdition mais j’ai trouvé Chapdes plus convaincant et avec plus de qualité : 2 :

Blanzat - Orcines : Les locaux devrait arriver à pratiquer leur football sur le terrain des locaux qui dans mon souvenir est convenable, victoire par deux buts d’écarts : 2 :

Le Cendre - Mirefleurs : Un bon terrain , deux équipes qui essaye de jouer , un beau match en perspective. Avec je pense au bout une victoire des visiteurs : 2 :

St Amant Tallende - Plauzat Champeix : Déplacement compliqué face à une équipe qui voudra se reprendre après ses deux défaites consécutives. Match équilibré et un nul serait déjà bien : N :

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  CAP10 Mar 27 Fév 2018, 14:38

Enval / Besse: match nul

Messeix / Haute Dordogne : victoire de haute Dordogne

Pont du château / chapdes: victoire de Chapdes

Blanzat / orcines : victoire d’orcines

Saint amant / Plauzat: Plauzat est favori au vue de notre début d’année 2018 catastrophique! espérons que nous serons plus que 11 joueurs et que les joueurs présents auront envie de se sortir les doigts et de mettre les ingrédients pour faire un vrai match de foot!

Bonne semaine et bon match à tous

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  Antoine Mar 27 Fév 2018, 17:51

Enval / Besse : Manque de rythme pour Besse et une belle équipe d’Enval difficile à jouer chez eux, je penche plus pour une victoire pour Enval qui continuerait dans sa lancée. 1

Le Cendre / Mirefleurs : Il va sûrement nous manquer deux trois joueurs mais on va allez là bas avec de l’envie je l’espère. Si on arrive à produire notre jeu je pense qu’on devrait pouvoir s’imposer. 2

Saint-Amant / Plauzat : Difficile à pronostiquer mais si l’EFCAT est en forme il arriveront à poser des difficultés à Plauzat sur le synthétique. Match serrer.. ou pas. N

Messeix / Haute Dordogne : Match serrer aussi je pense. Le score se en faveur de celui qui mettre le plus d’envie et qui jouera le plus. Je dirais victoire de HD car un peu plus de jeu que Messeix pour moi si on compare les deux confrontations face à nous, même si les deux fois ont fait 1-1 en concédant une seule frappe cadrée. 2

Pont du Chateau / Chapdes : Chapdes dispose d’un peu plus d’individualités que Pont du Chateau. 2

Blanzat / Orcines : Orcines a plus d’armes que les locaux qui arriveront peut-être à résister un peu mais pas tout le match. 2

Bonne semaine et bon matchs à tous

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  scredko Dim 04 Mar 2018, 10:12

J'ai oublié de pronostiquer mais je vois que Besse a eu une reprise difficile à Enval !

Pour faire rapide, ce que j'espère :
Qu'on aille gagner à Blanzat même par la plus petite des marges.
Que le Cendre pose des difficultés à Mirefleurs et arrache le nul.
Que Saint Amant ait un sursaut d'orgueil face a "l'ennemi" Plauzatois.
Que Messeix et Haute Dordogne partage une bonne bière a la fin du match.
A peu près la même pour Pont du chateau et Chapdes.
Au moins, pour ces 4 équipes, ça devrait poser les bases du maintien a la fin de cette journée !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  Antoine Dim 04 Mar 2018, 10:32

Bon prono pour moi! Victoire 5-2 de Enval

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  FCPlauzat Champeix Dim 04 Mar 2018, 17:05

Match nul à St Amant 1-1
Résumé plus tard

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  Antoine Dim 04 Mar 2018, 17:43

Defaite de Mirefleurs 2-1 au Cendre.
On prend encore un pénalty en première mi-temps et on galère à jouer notre jeu. Deuxième mi-temps à notre avantage et on égalise logiquement. Plus près du 2-1 pour nous que le contraire mais on prend un but sur coup de pied arrêté. Un arbitre qui a sifflé énormément de faute ce qui a rendu le match super chiant.
Il nous manquait beaucoup trop de joueurs pour jouer correctement, c’est dommage.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Antoine
Antoine
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 26
Localisation : Mirefleurs
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  scredko Dim 04 Mar 2018, 19:50

Victoire d'Orcines à Blanzat par la plus petite des marges, dans un match pas terrible techniquement.
Si dans l'ensemble nous avons plus d'occasions, Blanzat aurait pu égaliser sur un face a face perdu, et une balle sur le poteau.
On n'est pas dans une forme olympique, mais on ne perd pas et on conserve une nouvelle fois la tête du classement, qui plus est en bénéficiant des points laissés en route par nos concurrents directs sur cette journée.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  CAP10 Dim 04 Mar 2018, 19:53

Saint amant / plauzat : 1/1
Sur l'ensemble du match, ce match nul est assez logique, 30premières minutes à notre avantage avec de belles choses, et l'ouverture du score autour de la 20ème, fin de mi-temps plus équilibré avec des changements côté visiteurs, et une égalisation juste avant la mi-temps.
2ème mi-temps où la fatigue s'est faite sentir des 2 côtés mais avec quand même quelques occasions des 2 côtés, pour moi je le redis ce score reflète bien le match qui s'est passé dans un très bon état d'esprit. Nous avons enfin retrouvé des couleurs, avec de l'envie, de l'engagement et de la solidarité, cela fait plaisir, á nous de poursuivre la semaine prochaine, bonne continuation á plauzat, équipe avec de bons joueurs notamment un très bon numéro 10

CAP10
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  FCPlauzat Champeix Lun 05 Mar 2018, 10:55

Bon résumé de Cap 10
La premiere période est à l’avantage des locaux. Nous avons eut du mal à contrer ou s’adapter à leur système de jeu. Il ouvre la marque à l’issu d’un cafouillage, puis comme tu dis les changements nous font du bien et on égalise par l’intermédiaire de notre 10 lancé en profondeur.
Seconde période ou St Amant monopolise le ballon et se rend dangereux sur des centres où coup de pied arrêté , de notre côté on procède en contre et on se procure de belle occasion.
Bon match , deux belles équipes et à souligner un très bon arbitre
Bonne continuation à St Amant

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  dimeco63 Lun 05 Mar 2018, 11:29

scredko a écrit: Victoire d'Orcines à Blanzat par la plus petite des marges, dans un match pas terrible techniquement.
Si dans l'ensemble nous avons plus d'occasions, Blanzat aurait pu égaliser sur un face a face perdu, et une balle sur le poteau.
On n'est pas dans une forme olympique, mais on ne perd pas et on conserve une nouvelle  fois la tête du classement, qui plus est en bénéficiant des points laissés en route par nos concurrents directs sur cette journée.

A noter que l'arbitre nommé pour cette rencontre a prévenu le district de son absence pour le match le vendredi matin et que le district n'a prévenu personne et n'a désigné personne d'autre pour arbitrer le match. C'est le coach de l'équipe 1 de Blanzat qui a officié et qui a été excellent, merci à lui.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  Benj Lun 05 Mar 2018, 22:04

Merci ! Et bonne chance à vous pour la montée en D2
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  scredko Lun 05 Mar 2018, 22:59

Benj a écrit:Merci ! Et bonne chance à vous pour la montée en D2
Oui, j'ai oublié de mentionner cela ! Merci Benj pour l'arbitrage qui a sûrement été bien meilleur que celui d'une grande partie des arbitres que nous avons eu jusque là !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

(63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018 Empty Re: (63) - D3 Poule C - Journée du 3 et 4 Mars 2018

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum