FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[43] D2 poule b week end du 25 Février

5 participants

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  Bafé43ASV Mar 20 Fév 2018, 11:53

Place à la phase retour , certains matchs n'auront certainement pas lieu suite aux arrêtés de mairie ....

U.S. SUCS ET LIGNON 2 (6e) - LAUSSONNE (8e) : beau match en perspective entre deux équipes expérimentées de la poule qui ne lachent rien, je vois une courte victoire des locaux qui auront à cœur de bien débuter cette phase aller à la maison. 1

BEAULIEU AS (5e) - SEAUVE SP.(1er) : beau duel entre 2 équipes solide de la poule, les visiteurs en cours de forme peuvent se faire accrocher mais leurs atouts offensifs ont les capacités pour mettre en suplice la défense locale, courte victoire de la séauve. 2

A.S. PERTUIS (4e)- BAS EN BASSET U.S. 2 (12e) : les bassois ont perdu lourdement le weekend dernier à domicile contre les golénois, je les vois galérer cette seconde partie de saison , et les locaux ont peu compter sur eux cette saison pour le haut de tableau je pense, victoire locale sans appel si le match a lieu. 1

STE SIGOLENE (9e) - MONISTROL US 2 (2e) : un derby entre deux clubs qui se connaissent très bien , les locaux ont une revanche à prendre du match aller et je les vois bien embêter les visiteurs. Les 2 équipes ayant de beau complexe , ont je pense un rythme plus que correct vis à vis d'autres équipes ... je vois un nul surprise. N

C.O. CRAPONNAIS (11e) - MONTREGARD JEUNES L (3e) : on va voir si les locaux réagissent sur cette seconde partie de saison et l'adversaire du jour est loin d'être facile ... avec de l'envie les locaux peuvent accrocher quelque chose de cette rencontre, je vois une courte victoire locale . 1

LES VILLETTES (7e) - ST PIERRE EYNAC (10e) : on avait gagné le match aller par la plus petite des marges 1-0 , on sait que les visiteurs ne lâcheront rien , mais on a besoin de points également afin de s'éloigner de la zone rouge et recoller au place de devant, il va falloir être sérieux et vite reprendre le rythme de la compétition qui manque a tous le monde ( que la trêve fut longue cette année ... ) .
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  cheva43 Mar 20 Fév 2018, 12:14

Vu la météo de ce matin, cela va être compliqué de jouer partout.

Ouille, quel temps de .....
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  Bafé43ASV Mer 21 Fév 2018, 08:08

AS Villettoise - St Pierre Eynac se jouera sur le synthétique de St Pal de Mons, ce dimanche à 13h.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  Petitvélo Mer 21 Fév 2018, 11:29

Bafé43ASV a écrit:AS Villettoise - St Pierre Eynac se jouera sur le synthétique de St Pal de Mons, ce dimanche à 13h.
Je suis partagé content de reprendre mais sur synthétique cela m’enchante moins deja je ss pas fan de la surface mais après une longue trêve je risque de souffrir lol Razz
L’heure a aussi s’est avantage on vera le derby à 17h mais aussi s’est inconvénient comme se coucher moins tard le samedi 😅
Pour parler foot ⚽️ un nouveau championnat commence avec beaucoup de questions!
Ou en somme nous physiquement ? La motivation est t’elle toujours la apres cette longue coupure?
Première réponse dimanche face à une équipe pour moi/nous inconnus mais dont on nous dit le plus grand bien
Et qui sera archi motivé car ces joueurs qui anime se forum m’ont l’air ultra passionné

Bonne reprise à tous
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  GIB43 Mer 21 Fév 2018, 18:18

USSL - Lausonne : je ne connaît pas trop Lausonne, je pense que l’ussl a eu une prepa cet hiver et reviendra avec encore plus d’envie en 2018. 1

Beaulieu - Seauve sp : leader incontestée, la seauve voudra garder la première place le plus longtemps possible et sans perdre de points, match pas facile mais avec l’envie victoire des visiteurs. 2

Pertuis - Bas 2 : Je ne connaît pas trop les deux équipes mais je vois le pertuis gagner à domicile ( si sa joue ) et rester au coude à coude avec les 3 du haut du classement. 1

Golene-Monistrol : dimanche de derby à golene, match difficile si sa joue avec les conditions de jeu (entre 0 et 4•C annoncée laprem à golene ) mais bon dans ces match le froid n’es pas un problème. Je pense voir un match ouvert entre les jeunes de Monistrol et golene. La réussite et le collectif viennent petit à petit et nous ( golene ) allons largement mieux que en début de saison. Finit 2017 et focus sur 2018 ou nous montrerons à autre visage. A dimanche 🤙

Craponne - Montregard : match compliqué à Craponne où il n’est jamais facile de s’y imposer, Montregard fera tout pour ne pas perdre de points. Victoire des visiteurs de peu je pense. 2

Les Villettes - St Pierre : match à St pal apparement comme a dit Bafé, terrain neutre. Surface surprise pour les deux adversaires. Pour continuer les villettes ne perdront pas de points je pense. Victoire local. 1







GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  powerdream Sam 24 Fév 2018, 19:02

U.S. SUCS ET LIGNON 2 - LAUSSONNE ==> Match de reprise accroché en perspective, chez eux, l'ussl c'est costaud. Je ne sais pas comment les visiteurs auront gérer la trêve du aux intempéries. je vois une victoire locale. 1

BEAULIEU AS - SEAUVE SP. ==> Les résultats des locaux peuvent laissé présagé à une rencontre serré, mais les visiteurs n'ont pas le choix pour rester largement en tête du championnat, ils se doivent d'aller gagner. Victoire de La seauve 2

A.S. PERTUIS - BAS EN BASSET U.S. 2 ==> A l'aller ce fut une déroute bassoise qui avait pourtant une bien belle équipe. L'effectif reste de qualité et j'espère que le moral soit au beau fixe s'ils veulent obtenir un résultat face à cette belle équipe du pertuis. je vois quand même la victoire du pertuis. 1 (ou plutot 2 ;-) )

STE SIGOLENE - MONISTROL US 2 ==> Joli match de foot qui vaudra le coup d'oeil, les locaux ont une revenche à prendre sur le match aller mais les visiteurs sont en pleine bourre , en atteste leurs derniers résultats. Monistrol me semble au dessus de 9 équipes dans ce championnat donc je ne les vois pas perdre la seauve de vue au classement. Victoire de Monistrol. 2

C.O. CRAPONNAIS - MONTREGARD JEUNES L ==> Les locaux se doivent de confiirmer leur victoire face à Bas s'il veulent espérer rattraper une situation mal engagée. Néanmoins leur classement ne reflète pas la valeur de l'effectif et s'il retrouve un peut de confiance et d'esprit d'équipe ca le fera. Pour les visiteurs ca ne sera pas facvile notamment à cause du terrain qui ne favorisera pas leur jeu que je les ai vu déployé face à notre équipe. Je vois un nul. N

LES VILLETTES - ST PIERRE EYNAC ==> Match de reprise où on aura pas de réels repères quand à notre forme avec cette trêve tronquée. J'espère qu'on saura joué comme on l'a fait contre la une de Bas en amicale sur le synthétique de Retournac. Ce fut plutot concluant en espérant la victoire face à cette équipe qui vendra chèrement sa peau même s'ils ont pas l'habitude de ce type de terrain, je ne doute pas qu'ils sauront nous mener la vie dure. Victoire pour nous. 1

Bon match à tous
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  Bafé43ASV Lun 26 Fév 2018, 09:03

as villettoise 3 -0 st pierre eynac

Après une entame correcte , j'ouvre le score sur une faute de main du portier visiteur après une frappe lointaine. Nous dominons cette première période et nous nous créons plusieurs occasions, Blondin croit faire le break après un duel avec le 5 visiteur mais l'arbitre refuse le but pour un duel pas a son gout Smile . Notre 7 et moi même butons tour a tour sur le portier visiteur qui veille au grain et laisse son équipe dans la rencontre.

La seconde mi temps fut différente, les visiteurs reviennent avec de bien meilleurs intentions , et les joueurs de St Pierre Eynac se procurent à leur tour quelques belles situations mais Powerdream est impérial. Le 8 visiteurs nous fait du mal très bon joueur rapide et technique. Contre le court du jeu, vers l'heure de jeu, sur une tête de Blondin repoussé sur le poteau par le portier visiteur, je suit et pousse le ballon au fond des filets. Ce but nous fait un bien fou et casse les jambes de st pierre dans leur temps forts .

Les visiteurs baissent le pied, et nous reprenons le jeu à leur compte et faisons le break grâce à un face à face bien négocié de Blondin 3-0.

il y a eu des erreurs,du déchet, mais pour un match de reprise , l'essentiel est là, les 3 points.

L'équipe de st pierre ne lâchera rien et nous a mis en difficulté en seconde mi temps , un bon trio 8-9-10 qui a du ballon et pose bien le jeu . Bonne continuation à cette équipe pour la fin de saison
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  Petitvélo Lun 26 Fév 2018, 10:05

Effectivement victoire 3.0 de cette équipe des Vilettes sur le synthétique de saint pal de mons (merci à eux car malgré le froid çà compliquera moins le calendrier)
Pour moi le résultat est sévère mais représentatif du match (même à l'image de notre début de saison) ou une équipe est efficace dans les deux surfaces avec un petit brin de réussite et une autre (nous) en mal de confiance.

Début de match ou les locaux ont la possession au milieu mais sans être vraiment dangereux, nous perdons un joueur au bout de 5 min de jeu et sommes dangereux sur des remontées de balles rapides avec des centres mal ajustées. Sur la première frappe anodine de bafé notre joueur de champs gardien de but pour l'occasion se manque (peut être le rebond du synthétique). Ce but nous fait mal et donne de la confiance aux villetois
Le jeu est haché, peu de rythme, beaucoup de coup de sifflet en revanche les courses de notre numéro 8 gênent à chaque fois la défense locale sur l'une d'elle un penalty aurait dut être sifflé suite à une charge dans le dos. Peu avant la mi temps blondin après un jolie enchainement croit marqué mais l'arbitre sanctionne sa protection de balle (compensation à mon sens).
Nous revenons avec de meilleurs intentions en deuxième mais manquons cruellement de justesse dans la zone de vérité. Sur un coup franc lointain dans la boite le ballon heurte le poteau et revient dans les pieds de bafé qui nous assomme avec ce deuxième buts. On jette nos forces à l'attaque malheureusement powerdream réalisa deux énorme parade qui empêchera les vilettes de douter et sur un contre anecdotique blondin driblera notre gardien et enfoncera le clous.

Équipe locale appliqué et rigoureuse tactiquement, après je pense qu'il ont vraiment cassé le rythme (une dizaine de changement, des crampes, contestations en restant correct...) mais au vu du scénario ils ont eut raison bonne fin de saison à eux ou un top est largement envisageable.
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  Bafé43ASV Lun 26 Fév 2018, 15:02

Petitvélo a écrit:Effectivement victoire 3.0 de cette équipe des Vilettes sur le synthétique de saint pal de mons (merci à eux car malgré le froid çà compliquera moins le calendrier)
Pour moi le résultat est sévère mais représentatif du match (même à l'image de notre début de saison) ou une équipe est efficace dans les deux surfaces avec un petit brin de réussite et une autre (nous) en mal de confiance.

Début de match ou les locaux ont la possession au milieu mais sans être vraiment dangereux, nous perdons un joueur au bout de 5 min de jeu et sommes dangereux sur des remontées de balles rapides avec des centres mal ajustées. Sur la première frappe anodine de bafé notre joueur de champs gardien de but pour l'occasion se manque (peut être le rebond du synthétique). Ce but nous fait mal et donne de la confiance aux villetois
Le jeu est haché, peu de rythme, beaucoup de coup de sifflet en revanche les courses de notre numéro 8 gênent à chaque fois la défense locale sur l'une d'elle un penalty aurait dut être sifflé suite à une charge dans le dos. Peu avant la mi temps blondin après un jolie enchainement croit marqué mais l'arbitre sanctionne sa protection de balle (compensation à mon sens).
Nous revenons avec de meilleurs intentions en deuxième mais manquons cruellement de justesse dans la zone de vérité. Sur un coup franc lointain dans la boite le ballon heurte le poteau et revient dans les pieds de bafé qui nous assomme avec ce deuxième buts. On jette nos forces à l'attaque malheureusement powerdream réalisa deux énorme parade qui empêchera les vilettes de douter et sur un contre anecdotique blondin driblera notre gardien et enfoncera le clous.

Équipe locale appliqué et rigoureuse tactiquement, après je pense qu'il ont vraiment cassé le rythme (une dizaine de changement, des crampes, contestations en restant correct...)  mais au vu du scénario ils ont eut raison bonne fin de saison à eux ou un top est largement envisageable.
 

Pour info , tu étais quel numéro ?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  powerdream Mar 27 Fév 2018, 07:35

Petitvélo a écrit:Effectivement victoire 3.0 de cette équipe des Vilettes sur le synthétique de saint pal de mons (merci à eux car malgré le froid çà compliquera moins le calendrier)
Pour moi le résultat est sévère mais représentatif du match (même à l'image de notre début de saison) ou une équipe est efficace dans les deux surfaces avec un petit brin de réussite et une autre (nous) en mal de confiance.

Début de match ou les locaux ont la possession au milieu mais sans être vraiment dangereux, nous perdons un joueur au bout de 5 min de jeu et sommes dangereux sur des remontées de balles rapides avec des centres mal ajustées. Sur la première frappe anodine de bafé notre joueur de champs gardien de but pour l'occasion se manque (peut être le rebond du synthétique). Ce but nous fait mal et donne de la confiance aux villetois
Le jeu est haché, peu de rythme, beaucoup de coup de sifflet en revanche les courses de notre numéro 8 gênent à chaque fois la défense locale sur l'une d'elle un penalty aurait dut être sifflé suite à une charge dans le dos. Peu avant la mi temps blondin après un jolie enchainement croit marqué mais l'arbitre sanctionne sa protection de balle (compensation à mon sens).
Nous revenons avec de meilleurs intentions en deuxième mais manquons cruellement de justesse dans la zone de vérité. Sur un coup franc lointain dans la boite le ballon heurte le poteau et revient dans les pieds de bafé qui nous assomme avec ce deuxième buts. On jette nos forces à l'attaque malheureusement powerdream réalisa deux énorme parade qui empêchera les vilettes de douter et sur un contre anecdotique blondin driblera notre gardien et enfoncera le clous.

Équipe locale appliqué et rigoureuse tactiquement, après je pense qu'il ont vraiment cassé le rythme (une dizaine de changement, des crampes, contestations en restant correct...)  mais au vu du scénario ils ont eut raison bonne fin de saison à eux ou un top est largement envisageable.
 

D'accord avec les deux résumés, je vais ajouter néanmoins ma touche perso sur ce match Wink .

Sur la poussette dans le dos e votre 8 je ne siffle jamais pénalty par contre sur le corner qui a suivi, il y a un tacle sur votre 10 qui mérite à mon sens un pénalty. On s'est quand même fait bouger sur ce match surtout jusqu'à notre deuxième but. St pierre a mis un gros rythme à ce match et ne nous a pas laissé respirer pendant 20 minutes, on s'en est sorti tant bien que mal en se faisant peur mais on a été solidaire et c'est ce qui compte pour ce match de reprise.

On réussit à gagner sans prendre de but c'était important pour ce remettre dans le bon wagon.

bonne fin de saison a cette sympathique équipe de St Pierre. Ca sera serré jusqu'au bout en bas surtout après les résultats de ce week end.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  Petitvélo Mar 27 Fév 2018, 09:59

Le 5
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 25 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 25 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum