FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[43] D2 poule b week end du 18 Février

5 participants

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 18 Février Empty [43] D2 poule b week end du 18 Février

Message  Bafé43ASV Jeu 15 Fév 2018, 11:05

Si pas de nouvelles averses de neige, c'est enfin la reprise , chaque équipe doit avoir un niveau physique différents selon les structures à sa disposition pour pouvoir s'entrainer cet hiver ( gymnase ou autre ...) , ce qui va provoquer quelques surprises je pense :


A.S. PERTUIS (4e) - ST PIERRE EYNAC (10e) : gros point d'interrogation sur le déroulement de ce match , mais si il a lieu, les locaux sont très solides et peuvent l'emporter dans ce derby. Les visiteurs ont besoin de points et reprendre par un derby est plus que motivant Smile Je vois une courte victoire locale dans un match engagé et serré. 1

LES VILLETTES (7e) - U.S. SUCS ET LIGNON 2 (6e) : notre terrain étant impraticable, on devrait jouer à St Maurice et le match devrait avoir lieu. Nous avons quelques suspendus qui vont nous manquer mais nous devrons être rapidement en place face à une belle équipe de notre poule qui est capable de réaliser de belles perf. A nous de bien attaquer le championnat face à une équipe expérimentée de la poule.

BAS EN BASSET U.S. 2 (12e) - STE SIGOLENE (9e) : les visiteurs peuvent vite se sortir de la zone dangereuse en l'emportant et savent l'enjeu de cette rencontre. Leur effectif est pou moi de qualité et ils vont vite remonter au classement , mais attention les locaux habitués à jouer le maintien vendront chèrement leur peau .. victoire des visiteurs . 2

LAUSSONNE A.S. (8e)
- C.O. CRAPONNAIS (11e) : est ce que ce match va avoir lieu ??? Si oui, les locaux sont très solides chez eux et je les vois l'emporter sur la plus petite des marges. Les visiteurs ont de belles individualités qu'il faudra tenir en contre ... victoire locale. 1

MONISTROL US 2 (2e) - BEAULIEU AS (5e) : beau duel entre l'expérience et la jeunesse, les locaux sont une des grosses équipes de la poule et je ne les vois pas perdre ce match, la vitesse offensive risque de faire mal à la défense de Beaulieu, victoire locale sans appel. 1

MONTREGARD JEUNES L (3e)- LA SEAUVE (1er) : le gros choc de la journée, habitués aux petits terrains les 2 équipes ne seront pas désorganisées. Les locaux ont la grinta nécessaire pour faire tomber le leader pour la 1ere fois, attention à la Séauve car c'est le match piège par excellence. Je vois un nul entre ces 2 équipes. N
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 18 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 18 Février

Message  GIB43 Jeu 15 Fév 2018, 17:32

Pertuis-St Pierre Eynac : terrain difficile, les deux auront clairement leur chance, avec l’avantage du terrain je vois le pertuis s’imposer. 1

Les villettes - USSL : quelque suspendu au villettes, peut être des joueur clé de leur 14.. si le match est inversé difficile de gagner à St Maurice si leur équipe est complète et/ou renforce. Match nul accrocher. N

Bas-Golene : Match difficile du Bas de tableau. Bas n’a pas une grande première partie de saison, nous non plus mais sur la fin la réussite nous a légèrement sourit et on continuera dans ce même sens. Victoire impérative pour ce donner un legere avancé sur la fin. 2

Lausonne-Craponne : avantage Lausonne à domicile. Craponne en difficulté mais peut être que la trêve les a rebooster. 1

Monistrol-Beaulieu : Monistrol candidat à la monter ne lâchera pas et surtout pas à domicile. Victoire local. 1

Montregard-Seauve : match du haut de tableau, deux très bonne équipe. Il y aura un jolie duel physique. Habitue au petit terrain sa risque de se jouer a rien. Montregard a largement ses chance et je l’es voit titillé le leader qui ne voudra pas lâcher. Je vais miser sur un nul entre deux équipe qui se connaissent bien. N











GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 18 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 18 Février

Message  jejef43 Ven 16 Fév 2018, 11:09

Montregard - lLa Seauve reporte , arrête municipal sur les deux terrains ..

jejef43
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 18 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 18 Février

Message  shiba43 Sam 17 Fév 2018, 10:39

vilette vs ussl: annule arretez municipal sur les deux terrains

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 18 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 18 Février

Message  Bobby Dim 18 Fév 2018, 12:50

Le Pertuis - ST Pierre Eynac: reporté
Les 2 terrains étant impraticables

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 18 Février Empty Re: [43] D2 poule b week end du 18 Février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum