FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !?

3 participants

Aller en bas

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !? Empty Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !?

Message  So6 Mer 29 Nov 2017, 19:44

http://www.lamontagne.fr/seauve-sur-semene/sports/football/2017/11/29/un-jeune-arbitre-de-football-a-l-hopital-apres-une-fin-de-match-tendue-en-haute-loire_12649478.html

Après la creuse, qui ne mettra aucun arbitre le week-end du 9 décembre, la haute Loire est victime...

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !? Empty Re: Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !?

Message  cheva43 Jeu 30 Nov 2017, 09:35

De ce que je sais, pour l'instant, il y aucune action de ce type de prévue.

Perso, je ne suis pas pour faire la grêve, car cela ne solutionnera pas les problèmes.

En Haute Loire, quand on frappe un arbitre, les clubs "responsables" n'ont pas ou peu de sanctions, donc continuons ainsi, et quand le district sanctionne le club en question, la ligue annule la sanction.

Si mes infos sont bonnes : distrit du Rhône, le type qui frappe un arbitre prends 30 ans minimum.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !? Empty il y aura t'ils des arbitres

Message  pascal Jeu 30 Nov 2017, 10:20

il faut respecter les arbitres et se qui agresse doive faire de la prison ou grosse amende

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !? Empty Re: Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !?

Message  Invité Jeu 30 Nov 2017, 21:33

Messieurs les arbitres,une enquête policière est en cours qui va certainement permettre de savoir ce qu il y a eu ,et peut être que cela ne nécessitera pas une greve des arbitres mais peut être une greve de joueur et public 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !? Empty Re: Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !?

Message  cheva43 Jeu 30 Nov 2017, 21:35

tapisvert a écrit:Messieurs les arbitres,une enquête policière est en cours qui va certainement permettre de savoir ce qu il y a eu ,et peut être que cela ne nécessitera pas une greve des arbitres mais peut être une greve de joueur et public 😉

tapisvert, la personne qui a lancé le sujet est un joueur.

A ma connaissance, j'ai pas encore vu ou entendu parler de grêve des arbitres dans le 43.

Dans cette histoire qui me semble bien pourrie, il faudra bien que les fautifs assument leurs actes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !? Empty Re: Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !?

Message  Invité Jeu 30 Nov 2017, 21:50

Oui je suis d accord avec toi,en plus ,c est un acte isolé,je ne vois pas pourquoi il y aurait mouvement d ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !? Empty Re: Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !?

Message  cheva43 Jeu 30 Nov 2017, 22:36

tapisvert a écrit:Oui je suis d accord avec toi,en plus ,c est un acte isolé,je ne vois pas pourquoi il y aurait mouvement d ensemble.

Perso, mais c'est que mon avis, il est bien trop tôt pour prendre une position, il y a tellement de zones d'ombres, d'informations contraires, etc .............. qu'il est impossible de se prononcer.

Une chose est sure, les hôpitaux ne gardent pas les gens longtemps dans les services de nos jours, donc ............................ il doit bien y avoir une raison pour que l'arbitre soit encore hospitalisé.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !? Empty Re: Il y aura-t-il des arbitres ce week-end !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum