FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[43] D2 poule b week end du 28 octobre

+5
jourda
Javu43
Bafé43ASV
powerdream
Petitvélo
9 participants

Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  Petitvélo Jeu 26 Oct 2017, 11:48

Seauve / Pertuis => Quel début de saison des locaux! 4 victoires en championnat + 2 en coupe ctre une r3 et l'ancien finaliste mais attention le pertuis se deplacera sans complexe => 1
Beaulieu / Sucs et lignon => sans faire de bruit les beyots sont efficaces, quel equipe alignera les visiteurs ? => N
Craponne / saint sigolene => je pense que personne n'aurai mis une piece sur la position de ces 2 formations apres 4 journee, y'a pas le feu mais le perdant aura de serieux mots de tete => N
Monistrol / Bas => Apres une saison d'acclimatation la reserve de strol est montee en puissance je l'ai voit remporter ce derby => 1
Montregard / Vilettes => Deux equipes qui se connaissent bien ce match ce jouera sur des details => N
Saint pierre / Laussonne => le vainqueur basculera dans la 1ere partie de classement. Nous avons bien reagis apres un mois de septembre catastrophique et restons sur 3 victoires de rang => reponse dimanche pour la 4eme

Poule tres delicate a pronostiquer je crois meme que personne a realiser un sans faute.

Bon match
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  powerdream Jeu 26 Oct 2017, 17:59

Seauve / Pertuis ==> Match de haut de tableau. La seauve négocie bien généralement ce genre de match et devrait l'emportait face à cette équipe du pertuis qui réalise tout de même un bon début de championnat. 1

Beaulieu / Sucs et lignon ==> Les locaux sont costauds et ont l'air efficace devant tandis que les homme de shiba peine en ce début de championnat. Un petit nul ne serait pas étonnant si le coach visiteurs arrivent à avoir son équipe au complet. N

Craponne / saint sigolene ==> Début de saison compliqué pour ces deux équipes. Ca semble plus inquiétant du coté visiteurs avec énormément de but encaissés. Si les voisins retrouvent de l'efficacité offensive mais également défensive, il devrait pouvoir l'emporter mais attention au 9 local qui peut planter à tout moment s'il est en confiance. 2

Monistrol / Bas ==> Gros derby que ce match là. Honnetement Monistrol m'a fait bonne impression lors de notre confrontation. S'ils alignent la même équipe se sera difficile pour les bassois mais un derby est un derby et les visiteurs restent sur une victoire face à Laussonne. Je vois quand même les monistroliens remporter ce match. 1

Montregard / Vilettes ==> Déplacement à Montregard pour nous ce week-end sur leur petit terrain. Les locaux semble plus à l'aise à l'extérieur le montre la déconvenue face à USSL à la maison. pour nous on voyage pas trop bien avec une victoire aux forceps et une défaite. On va tout faire pour remporter ce match qui nous placera dans le bon wagon ou nous plongera dans le milieu de tableau. 2

Saint pierre / Laussonne ==> Les locaux se ratrappent plutôt bien comme le dit petit vélo, match compliqué à pronostiquer. Je dirais N .

Bon match à tous et à dimanche soir !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty bien dur avec notre défense....

Message  Invité Ven 27 Oct 2017, 13:40

salut power dream,

Tu as du faire une erreur sur notre défense ou sur le terme visiteur ,nous n avons encaissé que 8 buts ,ce qui certes est déjà beaucoup par rapport à l année dernière .
En ce qui me concerne ,pas de pronostics car comme le dit petit vélo ,tout est permis,les équipes se tiennent et même celles de haut de tableau ne sont pas inaccessibles sur un match,loin de la (mais elles ont su faire la différence) .

J'ai prévu aspirine ou passer une soirée avec BIELSA au cas ou pour dimanche soir bounce (petit vélo )


bon match à tous,bon esprit .... sauf a nous car marre de faire des bons matchs et perdre....je préférerai faire un match de m....mais avec 3 pts pour une fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  Bafé43ASV Ven 27 Oct 2017, 14:02

Seauve / Pertuis ==> Les locaux sont pour moi sont les véritables favoris pour le titre cette année et sont solides sur toutes les lignes. L'expèrience des visiteurs sera cruciale pour ce type de rencontre, mais pour moi l'effectif local a des qualités supérieures et risque de perdre très peu de point à domicile, victoire de la séauve . 1

Beaulieu / Sucs et lignon ==> Beaulieu réalise un très bon début de saison et auront à cœur de poursuivre sur cette lancée, je vois un nul entre ces deux formations car les visiteurs ont des qualités à faire valoir si l'effectif est présent ce weekend . N

Craponne / saint sigolene ==> Début de saison compliqué pour ces deux équipes, seule la coupe donne une bouffée d'air à chacun ... vu la qualité de chaque équipe, je pense que c'est juste une question de temps et que la machine va vite reprendre. Mais une défaite de plus peut semer le doute au sein d'un groupe, je vois un match très serré et une courte victoire des visiteurs. 2

Monistrol / Bas ==> un derby reste un derby, mais vu l'effectif local, je les vois remporter ce duel . Certes ils n'auront pas le même effectif que contre nous mais les jeunes pousses de strol ont de belle qualité capable de mettre vite en difficulté la défense bassoise. 1

Montregard / Vilettes ==> ce début de saison est mitigé pour nous et marqué par de nombreuses blessures dont celle de notre portier powerdream ... on fait avec et on se bat avec nos armes pour rester dans le bon wagon. On affronte une équipe plus que solide du haut de tableau, et on y va pour prendre des points. A nous de mettre les mêmes ingrédients que contre monistrol pour réaliser une belle perf sur le petit terrain de montregard.

Saint pierre / Laussonne  ==> Beau duel entre deux équipes qui vendent chèrement leur peau à chaque rencontre, je vois un nul entre ces deux formations, mais attention aux locaux qui ont quelques atouts offensifs capable de faire rapidement la différence. N

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Captur10
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  powerdream Ven 27 Oct 2017, 17:40

tapisvert a écrit:salut power dream,

Tu as du faire une erreur sur notre défense ou sur le terme visiteur ,nous n avons encaissé que 8 buts ,ce qui certes est déjà beaucoup par rapport à l année dernière .
En ce qui me concerne ,pas de pronostics car comme le dit petit vélo ,tout est permis,les équipes se tiennent et même celles de haut de tableau ne sont pas inaccessibles sur un match,loin de la (mais elles ont su faire la différence) .

J'ai prévu aspirine ou passer une soirée avec BIELSA au cas ou pour dimanche soir   bounce (petit vélo )


bon match à tous,bon esprit .... sauf a nous car marre de faire des bons matchs et perdre....je préférerai faire un match de m....mais avec 3 pts pour une fois.

Oui excuses moi je voulais dire équipe locale
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  Javu43 Dim 29 Oct 2017, 07:58

La seauve-Le pertuis:victoire des locaux en très grande forme
Beaulieu-USSL:les locaux font un bon début de saison et vont confirmer à domicile victoire de Beaulieu
Craponne-Golene:match de la peur celui qui perd sera vraiment mal en point,match nul
Monistrol-Bas:derby déséquilibré sur le papier,je pense que les locaux vont continuer sur leur lancée
StPierre E-Laussonne:match nul
Montregard-Les vilettes:match important contre un adversaire direct,nous avons un effectif presque au complet a nous de jouer le coup à fond!!!!
Bon dimanche et bon match
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  powerdream Dim 29 Oct 2017, 17:07

Défaite 4-1 pour nous à montregard, je ne jouais pas été j'ai vu que la debcle de la première période où on rentre avec quatre buts contre nous.

On a été manger dans les duels ces temps ce qui nous a Fait défaut aujourd'hui.

Pour la deuxième je n'étais pas la je ne peux pas dire.

Félicitation à nos adversaires dû jours qui ont su exploiter les occasions qui se sont présenter à eux avec un super deuxième buts frappe de 25 m dans la lulu.

Nous il va vite falloir relever la tête et la réception de la seauve n'est pas pour nous arranger, peut être un déclic ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  Petitvélo Dim 29 Oct 2017, 19:48

Victoire de laussonne 2 buts à zero
Malgres le froid ce match a etait joué sur un bon rythme bcp d'intensité dans l'axe et de la vitesse sur les cotes, et aussi bcp d'engagement. Malheureusement les coups de pieds ont mal etaient tiré de part et d'autre. La deusieme mi temps fut moin cadenacé on rate plusieurs fois l'ouverture du score et c'est finalement les visiteurs qui ouvrent le score sur un joli mouvement apres un tres joli centre. Laussonne doublera ensuite la mise sur une petite erreur defensive, on n'a pas lacher mais on a commencer a s'agacer. Au risque de me faire rentrer dedans je pense que l'homme en noir a eut un gros jour sans mais sans toutefois influencer le resultat du match car imconprehésible pour les 2 equipes.
Le match s'est donc jouer sur des details bonne saisons a nos voisins laussonnais.
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  Javu43 Dim 29 Oct 2017, 23:01

Comme a dit powerdream,un début de match très intense de notre côté.Nous répondons présent dans beaucoup de duels et sur un dégagement nous allons vite de l’avant,je déborde côté droit j’élimine le défenseur et notre nouveau 10 conclu de la tête!!!1-0
Peu de temps après Blondin est signalé hors jeu(a tord ou a raison d’où je suis je ne sais pas) et sur le dégagement sa cafouille côté gauche je récupère le ballon,frappe, et le ballon se loge dans la lucarne...2-0
Nous continuons d’être présent dans les duels,notre jeune 4 fait un excellent match(qui empêcha Blondin d’être dangereux)notre 5 me lance une fois de plus dans la profondeur: face à face gagné3-0
On ne lache rien,les visiteurs trouve la barre sur un corner dans la foulée j’efface un défenseur,centre et le nouveau rentrant local(fabio de son ptit nom)surgit 4-0
Mi temps
La deuxième est beaucoup moins rythmé les visiteurs marque sur un but contre notre camp 4-1
Une frappe dangereuse bien sortit par le portier visiteur et l’arbitre siffle la fin du match
Nous avons su répondre présent dans les duels,peu de jeu produit des deux côtés, la réussite était de notre côté....bon arbitrage,bon état d’esprit sur le carré vert!!!!un dimanche parfait conclu part un bon apéro avec le dinosaure de Montregard(oui je parle de mr.ludo)
Javu43
Javu43
Minime

Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty USM 1 - BAS en BASSET 0

Message  jourda Lun 30 Oct 2017, 07:23

Bien qu'ayant dominé l'essentiel de la rencontre, notre défaut de réalisme devant le but nous a obligé à rester très attentif jusqu'à la fin de la rencontre. Equipe de BAS, soudée et motivée, déployant de jolis mouvements. Match agréable à coacher et, certainement, à arbitrer grâce à un excellent état d'esprit ; pas de carton malgré un engagement certain des deux équipes...
Amitiés sportives.
JMJ

jourda
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 68
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  MANO43 Lun 30 Oct 2017, 07:55

Victoire importante pour nous, il nous fallait les 3 points avant d'attaquer un gros mois de novembre contre les 4 premiers de la poule.
N'étant pas au match je laisse les joueurs faire un compte rendu, en tout cas le coach était satisfait de ses troupes.
Bonne continuation à Saint Pierre.

Petitvélo a écrit:Victoire de laussonne 2 buts à zero
Malgres le froid ce match a etait joué sur un bon rythme bcp d'intensité dans l'axe et de la vitesse sur les cotes, et aussi bcp d'engagement. Malheureusement les coups de pieds ont mal etaient tiré de part et d'autre. La deusieme mi temps fut moin cadenacé on rate plusieurs fois l'ouverture du score et c'est finalement les visiteurs qui ouvrent le score sur un joli mouvement apres un tres joli centre. Laussonne doublera ensuite la mise sur une petite erreur defensive, on n'a pas lacher mais on a commencer a s'agacer. Au risque de me faire rentrer dedans je pense que l'homme en noir a eut un gros jour sans mais sans toutefois influencer le resultat du match car imconprehésible pour les 2 equipes.
Le match s'est donc jouer sur des details bonne saisons a nos voisins laussonnais.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  Bafé43ASV Lun 30 Oct 2017, 09:32

Montregard 4 - 1 AS Villettoise : une leçon de réalisme des locaux et une envie supèrieure de leur coté qui a fait la diff en 1ere mi temps ... on se déplace une nouvelle fois avec pas mal d'absents et pas des moindre notre portier ( du coup un joueur de champ de notre réserve a pris les gants , merci à lui) , notre 5 habituel toujours blessé , notre 10 également , et notre ailier gauche suspendu ... un début de saison haché par les blessures mais on fait avec , pas mal d'équipes connaissent le même problème que nous ...

On réalise je pense une des pire 1ere mi temps depuis ces dernières années et le jeu local avec de longs ballons devant pour leur 11 nous a fait mal ... je pense que les milieux des 2 coté doivent avoir mal au coup a force de lever la tête ce matin Smile Les locaux ouvre le score au bout de 2 mn sur leur 1ere occaz ... Ensuite Blondin égalise parfaitement sur face à face mais l'arbitre local lève injustement son drapeau ... sur le contre on prend le 2-0 sur leur 2eme frappe mais celle ci est assez belle , pleine lulu comme on dit Smile 2-0 pour les locaux au bout de 10 mn , ça fait mal ... ensuite on se procure une occasion dans la surface adverse ou notre attaquant se fait accrocher, le 5 local récupère la balle frappe fort devant et trouve le 11 qui court plus vite que notre défense et marque le 3eme but ... que dire un jeu local idéal sur ce petit terrain avec des attaquants rapides, où les défenseurs locaux balancent fort devant , ça marche donc je comprend qu'ils en abuse Smile 3-0 en moins de 30 mn, on tente de réagir et on tape la barre ... et il marque le 4eme un peu avant la mi temps ..

A la mi temps, on joue plus bas et on réalise quelque changement de dispositif qui mettent en difficulté les locaux, on est enfin récompensé suite à un beau coup franc de notre 10 dévié par un joueur local. 4-1.

Pas grand chose d'autre dans le jeu de part et d'autre, à part un excellent arbitrage , aucun carton distribué, très pédagogue et ça fait du bien de voir ça ... et un bon état d'esprit sur le terrain de la part des 22 acteurs.
Merci pour l'accueil , la charcuterie et le vin chaud qui n'était pas de trop dans ce temps de toussaint.

L'équipe locale sera certainement dans le haut de tableau cette saison, et surtout chez elle où il sera difficile de prendre des points, dommage par contre que le jeu ne soit pas au rdv, car ils ont les qualités pour faire autre chose avec le ballon que de balancer devant .. de notre coté, on reste sur trois match sans victoire après un bon début de saison, on n'est rentrer dans ce match à la mi temps et il y avait déjà 4-0 donc à nous de vite réagir et de faire tomber le leader chez nous , tache qui s'annonce difficile ...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  RUF Lun 30 Oct 2017, 10:24

Bafé43ASV a écrit:Montregard 4 - 1 AS Villettoise : une leçon de réalisme des locaux et une envie supèrieure de leur coté qui a fait la diff en 1ere mi temps ... on se déplace une nouvelle fois avec pas mal d'absents et pas des moindre notre portier ( du coup un joueur de champ de notre réserve a pris les gants , merci à lui) , notre 5 habituel toujours blessé , notre 10 également , et notre ailier gauche suspendu ... un début de saison haché par les blessures mais on fait avec , pas mal d'équipes connaissent le même problème que nous ...

On réalise je pense une des pire 1ere mi temps depuis ces dernières années et le jeu local avec de longs ballons devant pour leur 11 nous a fait mal ... je pense que les milieux des 2 coté doivent avoir mal au coup a force de lever la tête ce matin Smile Les locaux ouvre le score au bout de 2 mn sur leur 1ere occaz ... Ensuite Blondin égalise parfaitement sur face à face mais l'arbitre local lève injustement son drapeau ... sur le contre on prend le 2-0 sur leur 2eme frappe mais celle ci est assez belle , pleine lulu comme on dit Smile 2-0 pour les locaux au bout de 10 mn , ça fait mal ... ensuite on se procure une occasion dans la surface adverse ou notre attaquant se fait accrocher, le 5 local récupère la balle frappe fort devant et trouve le 11 qui court plus vite que notre défense et marque le 3eme but ... que dire un jeu local idéal sur ce petit terrain avec des attaquants rapides, où les défenseurs locaux balancent fort devant , ça marche donc je comprend qu'ils en abuse Smile 3-0 en moins de 30 mn, on tente de réagir et on tape la barre ... et il marque le 4eme un peu avant la mi temps ..

A la mi temps, on joue plus bas et on réalise quelque changement de dispositif qui mettent en difficulté les locaux, on est enfin récompensé suite à un beau coup franc de notre 10 dévié par un joueur local. 4-1.

Pas grand chose d'autre dans le jeu de part et d'autre, à part un excellent arbitrage , aucun carton distribué, très pédagogue et ça fait du bien de voir ça ... et un bon état d'esprit sur le terrain de la part des 22 acteurs.
Merci pour l'accueil , la charcuterie et le vin chaud qui n'était pas de trop dans ce temps de toussaint.

L'équipe locale sera certainement dans le haut de tableau cette saison, et surtout chez elle où il sera difficile de prendre des points, dommage par contre que le jeu ne soit pas au rdv, car ils ont les qualités pour faire autre chose avec le ballon que de balancer devant .. de notre coté, on reste sur trois match sans victoire après un bon début de saison, on n'est rentrer dans ce match à la mi temps et il y avait déjà 4-0 donc à nous de vite réagir et de faire tomber le leader chez nous , tache qui s'annonce difficile ...
merci pour ton compliment tous les dimanche j esseye de faire du mieux possible ravi que vous ailliez apprecier mon arbitrage j espere vous rearbitrez les deux equipes bien sympatique avec peu etre vous voir avec une victoire et votre equipe au complet

RUF
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Craponne-sainte sigolene. 0-0

Message  Invité Lun 30 Oct 2017, 12:56

Que dire mise a part que ce week-end ,nous avons laissé échapper encore 3 pts suite a notre maladresse.
Nous nous présentons 6 fois devant le gardien en duel ,et a part le magnifique arrêt du début,les autres duels sont rates par précipitation,déchets techniques.
Notes positives ,on a pris 1 point et avons réalisé une très belle prestation collective au niveau intensité et jeu encore non récompensée.
L équipe de Craponne est impressionnante au niveau athlétique et ne lâche rien,
Très bon esprit sur et autour du terrain.
Continuons a travailler,restons soudé pour les prochains matchs,c est les seules solutions pour avancer cette année et progresser encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty La séauve - AS Pertuis

Message  Math asp Lun 30 Oct 2017, 21:24

Défaite 4-2 pour nous sur le terrain du leader.
Première mi-temps:
Bon début de match de notre part, les débats sont assez équilibrés et il y a peu d'occasions de part et d'autre. Et sur un de nos premier contre tranchant nous ouvrons le score par une frappe bien enroulée par notre 7 à l'entrée de surface... 0-1. Nous genons bien la séauve en répondant présent dans les duels. Puis aux alentours de la demie heure de jeu les locaux vont se montrer de plus en plus présents et nous reculons (baisse physique?). Les locaux vont alors se créer 2 ou trois situations très dangereuses qu'ils ne concrétisent pas par maladresse. Nous allons cependant finir par ceder avant la mi-temps sur un contre adverse bien mené et une frappe croisée qui touche le poteau avant de rentrer... 1-1. Jusque là nous avons fait quasi jeu égal même si la séauve a été plus dangereuse.
Deuxième mi-temps:
Nous repartons sur de bonnes bases et le jeu s'équilibre à nouveau sans de réelles situations dangereuses de part et d'autre... Les locaux vont prendre l'avantage sur une frappe contrée des 25 m bien suivie par le 9 dans la surface... 2-1 à la 65 ème. Ce but quelque peu chanceux nous met la tête sous l'eau et nous encaissons 2 nouveau buts coup sur coup en subissant beaucoup trop les duels... 3-1 puis 4-1. Nous réagissons en toute fin de match sur un coup franc bien coupé au premier poteau par notre 13... 4-2. Dommage nous avons fait jeu égal pendant une grosse heure de jeu avant de s'éffondrer Sad
Match d'une belle qualité avec beaucoup d'intensité et une bonne mentalité des deux côtés. La séauve a une équipe complète dans toutes les lignes avec de bonnes individualités.
A noter pour nous un très gros coup dur pour nous avec la sortie sur blessure de notre gardien en fin de match... Sad En espérant que ce ne sera pas trop grave mais...
Casse-croûte de fin de match apprécié et bon accueil des locaux.
De notre côté la saison s'annonce difficile mais il faudra rester solidaires et concentrés pour obtenir notre maintien.
Bonne continuation à notre adversaire du jour qui est un candidat très sérieux à la montée.
L'avis de nems sur ce match?

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  Romlstm Jeu 02 Nov 2017, 13:46

Math asp a écrit:Défaite 4-2 pour nous sur le terrain du leader.
Première mi-temps:
Bon début de match de notre part, les débats sont assez équilibrés et il y a peu d'occasions de part et d'autre. Et sur un de nos premier contre tranchant nous ouvrons le score par une frappe bien enroulée par notre 7 à l'entrée de surface... 0-1. Nous genons bien la séauve en répondant présent dans les duels. Puis aux alentours de la demie heure de jeu les locaux vont se montrer de plus en plus présents et nous reculons (baisse physique?). Les locaux vont alors se créer 2 ou trois situations très dangereuses qu'ils ne concrétisent pas par maladresse. Nous allons cependant finir par ceder avant la mi-temps sur un contre adverse bien mené et une frappe croisée qui touche le poteau avant de rentrer... 1-1. Jusque là nous avons fait quasi jeu égal même si la séauve a été plus dangereuse.
Deuxième mi-temps:
Nous repartons sur de bonnes bases et le jeu s'équilibre à nouveau sans de réelles situations dangereuses de part et d'autre... Les locaux vont prendre l'avantage sur une frappe contrée des 25 m bien suivie par le 9 dans la surface... 2-1 à la 65 ème. Ce but quelque peu chanceux nous met la tête sous l'eau et nous encaissons 2 nouveau buts coup sur coup en subissant beaucoup trop les duels... 3-1 puis 4-1. Nous réagissons en toute fin de match sur un coup franc bien coupé au premier poteau par notre 13... 4-2. Dommage nous avons fait jeu égal pendant une grosse heure de jeu avant de s'éffondrer Sad
Match d'une belle qualité avec beaucoup d'intensité et une bonne mentalité des deux côtés. La séauve a une équipe complète dans toutes les lignes avec de bonnes individualités.
A noter pour nous un très gros coup dur pour nous avec la sortie sur blessure de notre gardien en fin de match... Sad En espérant que ce ne sera pas trop grave mais...
Casse-croûte de fin de match apprécié et bon accueil des locaux.
De notre côté la saison s'annonce difficile mais il faudra rester solidaires et concentrés pour obtenir notre maintien.
Bonne continuation à notre adversaire du jour qui est un candidat très sérieux à la montée.
L'avis de nems sur ce match?

Première mi-temps:
C'est vrai que nous avons eu beaucoup de mal pendant les 20 premières minutes à nous mettre dans le match, ce qui vous a permis de prendre l'avantage. Nous avons ensuite réussi a relever la tête et a prendre le jeu en main. On parvient a égaliser avant la mi-temps grâce a une belle performance individuelle de notre 8.  Nous avons malheureusement loupé beaucoup trop d'occasions en cette première mi-temps, car il me semble qu'on aurait pu égaliser voir même prendre l'avantage bien avant.

Deuxième mi-temps:
En deuxième mi-temps nous parvenons a mettre de l'intensité et a nous créer des occasions. On parvient a mettre le deuxième qui va nous libérer. Le 3 et 4eme but suivent assez rapidement. Les visiteurs vont réussir a marquer en toute fin de match, sur une jolie tête décroisée. On aurait pu peut-être mieux maitriser cette fin de match.
A noter un bon arbitrage, et un bon état d'esprit de la part des visiteurs.
On espère en tout cas un bon rétablissement à votre gardien, en espérant que ce ne soit pas trop grave
Bonne continuation à vous aussi !

Romlstm
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] D2 poule b week end du 28 octobre Empty Re: [43] D2 poule b week end du 28 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum