FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

+12
Hugo
cheva43
Green43
patedepoulet
matmut9
Goleador
Romsss_43
derossi43
ludo
azerty
OM 13
PacoAlcacer
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  PacoAlcacer Mar 13 Oct 2015, 23:35

Classement :

1 -  Fontannes -  12 Pts
2 -  Vezezoux -   10 Pts
3 -  Espaly 2 -    10 Pts
4 -  Vegongheon 3 - 9 Pts
5 -  Nolhac -      9 Pts
6 -  Portugais Puy - 7 Pts
7 -  Bains -       7 Pts
8 -  Saugues -   6 Pts
9 -  Auzon -      6 Pts
10 - Landos -    6 Pts
11 - Vals -       3 Pts
12 - Lamothe - 3 Pts


Matchs du Week-End :

Landos - Bains : 1

Lamothe - Portugais Puy : 2

Vals - Vezezoux : 2

Nolhac - Vergongheon : 2

Espaly - Auzon : 1

Saugues - Fontannes : ... Encore un match difficile contre une des équipes de tête (puisque nous avons déjà été à Vezezoux et à Vergongheon). On va forcément essayer de faire quelque chose, qui plus est à la maison !

Bons matchs à tous !
PacoAlcacer
PacoAlcacer
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  OM 13 Mer 14 Oct 2015, 13:23

Landos - Bains : Match nul

Lamothe - Portugais Puy : j ' espère une première victoire pour nous ! victoire de Lamothe

Vals - Vezezoux : Victoire de Vezezoux

Nolhac - Vergongheon : Victoire de Vergongheon

Espaly - Auzon : Victoire d ' Espaly

Saugues - Fontannes : Victoire de Fontannes
OM 13
OM 13
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  azerty Mer 14 Oct 2015, 21:53

Landos - Bains. N

Lamothe - Portugais du Puy. N

Vals - Vezezoux. 2

Espaly - Auzon N

Saugues - Fontannes. N

Nolhac - Vergongheon    Deux saisons de suite que Vergongheon se casse les dents à Nolhac, jamais deux sans trois  1
azerty
azerty
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  ludo Mer 14 Oct 2015, 22:16


Landos - Bains : N

Lamothe - Portugais Puy : 2

Vals - Vezezoux : 2

Nolhac - Vergongheon : 2

Espaly - Auzon : 1

Saugues - Fontannes : 2

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  derossi43 Jeu 15 Oct 2015, 07:20


Landos - Bains : Victoire de Landos à domicile

Lamothe - Portugais Puy : Lamothe doit reagir chez eux, Victoire des locaux.

Vals - Vezezoux : 2

Nolhac - Vergongheon : Victoire courte de l'AVA

Espaly - Auzon : espaly à domicile

Saugues - Fontannes : courte Victoire de l'USF face a une équipe toujours difficile a jouer.
derossi43
derossi43
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Romsss_43 Jeu 15 Oct 2015, 09:42


Landos - Bains : Victoire de landos

Lamothe - Portugais Puy : victoire des portugais

Vals - Vezezoux : victoire de vezezoux

Nolhac - Vergongheon : ???

Espaly - Auzon : victoire d'espaly

Saugues - Fontannes : victoire de fontannes
Romsss_43
Romsss_43
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  ludo Ven 16 Oct 2015, 14:42

Nolhac - Vergongheon, pour nous dimanche compliqué...réception du favoris de la poule et en plus on est pas épargnés par les bléssés en ce début de saisons, et ce week end par des absents pour cause de travail ou autre...on essaiera de donner le meilleur avec les joueurs présents, mais ca va etre compliqué...

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Goleador Ven 16 Oct 2015, 17:30

Landos - Bains : match équilibré entre deux bonnes équipes de la poule. Nul

Lamothe - Portugais du Puy : la logique voudrait que les portugais l'emportent au vu des premiers matchs mais c'est le moment pour Lamothe de prendre des points après un début compliqué. Nul

Vals - Vezezoux : idem Vals est en quête de points après 3 défaites consécutives et voudra arrache le nul sur son terrain. Nul

Nolhac - Vergongheon : Nolhac est la bête noir de Vergongheon depuis 2 ans mais cette fois ci je les vois l'emporter. 2

Espaly - Auzon : ?

Saugues - Fontannes : les visiteurs font un début de saison parfait mais saugues a presque réussi à tenir en échec vergongheon la semaine passée. Nul encore une fois ^^
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  matmut9 Sam 17 Oct 2015, 21:53


Landos - Bains : 2

Lamothe - Portugais Puy : 2

Vals - Vezezoux : 2

Nolhac - Vergongheon : ???

Espaly - Auzon : 1

Saugues - Fontannes : 2
matmut9
matmut9
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 21/10/2011

http://ava.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  patedepoulet Dim 18 Oct 2015, 17:53

Espaly 0 - 0 Auzon Azerat

patedepoulet
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Green43 Dim 18 Oct 2015, 20:45

Nolhac 0 Vergongheon 1

J'ai pu assister à ce match cette après-midi entre deux équipes qui faisaient un début de saison intéressant donc une affiche qui s'annonçait plutôt alléchante.
Temps idéal pour jouer au football malheureusement en arrivant sur place et en voyant l'état du terrain nolhacois je me doutais qu'on ne pourrait pas voir un grand spectacle et jouer au football correctement.
Il sera difficile de dire beaucoup de choses sur ce match en terme d'actions de but tant le match fut serré et insipide à cause du champ sur lequel les joueurs n'arrivaient pas à faire 3 passes consécutives. Peu d'occasions de part et d'autre au final en première mi-temps quasiment rien à signaler en seconde le match s'emballe un peu plus avec un penalty de mon point de vue honteusement accordé à Vergongheon aucune faute à signaler l'arbitre complètement dépassé par les évènements comme il le fut tout le match justice étant faite le joueur rouge et blanc expédiant le ballon sur la barre transversale.
Apparemment supervisé lors de ce match il aura fait forte impression par son incompétence et son arbitrage orienté du côté de Vergongheon surtout en seconde période ou il sifflait tout dans le même sens selon moi. Vergongheon finira par claquer un but en fin de match et un nolhacois sera expulsé pour avoir dit un peu trop fort à l'arbitre central qu'il était incompétent et malhonnête. Beaucoup d'intensité de duels de chaque côtés des blessures aussi et finalement très peu de football les conditions n'etant clairement pas reunies aujourd'hui. week-end


Dernière édition par Guimauve le Dim 18 Oct 2015, 20:51, édité 1 fois

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  cheva43 Dim 18 Oct 2015, 20:48

Guimauve a écrit:Apparemment supervisé lors de ce match il aura fait forte impression par son incompétence et son arbitrage orienté du côté de Vergongheon selon moi.

C'est ton jugement, et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas forcément celle de l'observateur.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Green43 Dim 18 Oct 2015, 20:53

cheva43 a écrit:
Guimauve a écrit:Apparemment supervisé lors de ce match il aura fait forte impression par son incompétence et son arbitrage orienté du côté de Vergongheon selon moi.

C'est ton jugement, et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas forcément celle de l'observateur.


Oui je suis totalement d'accord avec toi c'est seulement mon avis mais aussi celui de la plupart des personnes présentes au stade. Le soucis étant que si l'observateur a trouvé l'arbitre bon aujourd'hui il y a du soucis à se faire. Bonne soirée.

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  cheva43 Dim 18 Oct 2015, 20:55

Guimauve a écrit:
cheva43 a écrit:
Guimauve a écrit:Apparemment supervisé lors de ce match il aura fait forte impression par son incompétence et son arbitrage orienté du côté de Vergongheon selon moi.

C'est ton jugement, et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas forcément celle de l'observateur.


Oui je suis totalement d'accord avec toi. Le soucis étant que si l'observateur a trouvé l'arbitre bon aujourd'hui il y a du soucis à se faire. Bonne soirée.

Le truc, c'est que tu ne sais pas sur quoi l'arbitre est jugé, donc difficile d'avoir la même idée que toi ou les acteurs de la rencontre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Hugo Dim 18 Oct 2015, 20:58

cheva43 a écrit:
Guimauve a écrit:
cheva43 a écrit:
Guimauve a écrit:Apparemment supervisé lors de ce match il aura fait forte impression par son incompétence et son arbitrage orienté du côté de Vergongheon selon moi.

C'est ton jugement, et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas forcément celle de l'observateur.


Oui je suis totalement d'accord avec toi. Le soucis étant que si l'observateur a trouvé l'arbitre bon aujourd'hui il y a du soucis à se faire. Bonne soirée.

Le truc, c'est que tu ne sais pas sur quoi l'arbitre est jugé, donc difficile d'avoir la même idée que toi ou les acteurs de la rencontre.

Bonsoir Cheva !

C'était toi l'observateur ?
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Hugo Dim 18 Oct 2015, 20:59

Guimauve a écrit:Nolhac 0 Vergongheon 1

J'ai pu assister à ce match cette après-midi entre deux équipes qui faisaient un début de saison intéressant donc une affiche qui s'annonçait plutôt alléchante.
Temps idéal pour jouer au football malheureusement en arrivant sur place et en voyant l'état du terrain nolhacois je me doutais qu'on ne pourrait pas voir un grand spectacle et jouer au football correctement.
Il sera difficile de dire beaucoup de choses sur ce match en terme d'actions de but tant le match fut serré et insipide à cause du champ sur lequel les joueurs n'arrivaient pas à faire 3 passes consécutives. Peu d'occasions de part et d'autre au final en première mi-temps quasiment rien à signaler en seconde le match s'emballe un peu plus avec un penalty de mon point de vue honteusement accordé à Vergongheon aucune faute à signaler l'arbitre complètement dépassé par les évènements comme il le fut tout le match justice étant faite le joueur rouge et blanc expédiant le ballon sur la barre transversale.
Apparemment supervisé lors de ce match il aura fait forte impression par son incompétence et son arbitrage orienté du côté de Vergongheon surtout en seconde période ou il sifflait tout dans le même sens  selon moi. Vergongheon finira par claquer un but en fin de match et un nolhacois sera expulsé pour avoir dit un peu trop fort à l'arbitre central qu'il était incompétent et malhonnête. Beaucoup d'intensité de duels de chaque côtés des blessures aussi et finalement très peu de football les conditions n'etant clairement pas reunies aujourd'hui. week-end

Entierement d'accord avec toi Gumauve par contre le score final est de 1-1
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Green43 Dim 18 Oct 2015, 21:06

cheva43 a écrit:
Guimauve a écrit:
cheva43 a écrit:
Guimauve a écrit:Apparemment supervisé lors de ce match il aura fait forte impression par son incompétence et son arbitrage orienté du côté de Vergongheon selon moi.

C'est ton jugement, et jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas forcément celle de l'observateur.


Oui je suis totalement d'accord avec toi. Le soucis étant que si l'observateur a trouvé l'arbitre bon aujourd'hui il y a du soucis à se faire. Bonne soirée.

Le truc, c'est que tu ne sais pas sur quoi l'arbitre est jugé, donc difficile d'avoir la même idée que toi ou les acteurs de la rencontre.

Un arbitre doit être jugé sur sa prestation d'ensemble force est de constater qu'après une première mi-temps déjà moyenne en seconde période il a montré un niveau faible. Les joueurs de Vergongheon lui ayant mis la pression à la mi-temps en lui disant qu'il ne sifflait pas assez pour eux n'a pas dû aider mais un arbitre ne doit pas être aussi influençable et doit rester impartial. Le penalty sifflé à tort résume bien son match et surtout sa seconde période pas sur de lui et influençable très préjudiciable au final pour être un bon arbitre. La pression du superviseur ? Peut-être. En tout cas je pense être en droit de dire qu'il fut mauvais sur ce match pas besoin d'être superviseur pour s'en rendre compte. Bonne soirée chez et à bientôt. Very Happy

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  cheva43 Dim 18 Oct 2015, 21:09

Hugo a écrit:
Bonsoir Cheva !

C'était toi l'observateur ?

Non, j'avais assez à faire ailleurs.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Green43 Dim 18 Oct 2015, 21:10

Hugo a écrit:
Guimauve a écrit:Nolhac 0 Vergongheon 1

J'ai pu assister à ce match cette après-midi entre deux équipes qui faisaient un début de saison intéressant donc une affiche qui s'annonçait plutôt alléchante.
Temps idéal pour jouer au football malheureusement en arrivant sur place et en voyant l'état du terrain nolhacois je me doutais qu'on ne pourrait pas voir un grand spectacle et jouer au football correctement.
Il sera difficile de dire beaucoup de choses sur ce match en terme d'actions de but tant le match fut serré et insipide à cause du champ sur lequel les joueurs n'arrivaient pas à faire 3 passes consécutives. Peu d'occasions de part et d'autre au final en première mi-temps quasiment rien à signaler en seconde le match s'emballe un peu plus avec un penalty de mon point de vue honteusement accordé à Vergongheon aucune faute à signaler l'arbitre complètement dépassé par les évènements comme il le fut tout le match justice étant faite le joueur rouge et blanc expédiant le ballon sur la barre transversale.
Apparemment supervisé lors de ce match il aura fait forte impression par son incompétence et son arbitrage orienté du côté de Vergongheon surtout en seconde période ou il sifflait tout dans le même sens  selon moi. Vergongheon finira par claquer un but en fin de match et un nolhacois sera expulsé pour avoir dit un peu trop fort à l'arbitre central qu'il était incompétent et malhonnête. Beaucoup d'intensité de duels de chaque côtés des blessures aussi et finalement très peu de football les conditions n'etant clairement pas reunies aujourd'hui. week-end

Entierement d'accord avec toi Gumauve par contre le score final est de 1-1

Merci de la rectification Hugo. Bonne fin de saison à ces deux belles équipes en espérant les voir sur des terrains de meilleure qualité.

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Green43 Dim 18 Oct 2015, 21:11

cheva43 a écrit:
Hugo a écrit:
Bonsoir Cheva !

C'était toi l'observateur ?

Non, j'avais assez à faire ailleurs.

Difficile de parler de l'arbitrage pour toi alors aujourd'hui alors que tu n'étais pas sur place. Les arbitres ne sont pas toujours défendables et quand ils ne sont pas à la hauteur il est toujours bon de le souligner comme quand certains joueurs ne sont pas à la hauteur sur le terrain la critique étant je l'espère constructive pour lui il sera bien meilleur lors de ces prochaines sorties. Embarassed


Dernière édition par Guimauve le Dim 18 Oct 2015, 21:13, édité 1 fois

Green43
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  bourvil Dim 18 Oct 2015, 21:12

Vals 0 -2 Vezezoux

Je n’étais pas au match. Je n'ai pas bcp d'infos. 1 pénalty arrêté par notre gardien.
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  get27 Lun 19 Oct 2015, 09:48

SAUGUES 0-2 FONTANNES

Match très engagé. En première mi-temps Fontannes a la possession du ballon mais les occasions franches sont en notre faveur (3 contre une pour les visiteurs) mais aucune ne rentre. On arrive à la mi temps sur un score de parité. On peut dire qu'en première mi temps les deux équipes ont fait jeu égal. En deuxieme, on concède un penalty d'entrée et les visiteurs passent donc devant au tableau d'affichage. Dix minutes plus tard, on encaisse un autre but sur un mauvais alignement de notre défense, l'attaquant joue bien le coup en partant dans le dos de la défense et négocie bien son 2 contre 1 face à moi. Le score aurai pu être plus lourd avec pas mal d'occasions manquées de la part des visiteurs et 2-3 pour nous bien sorties par le gardien adverse.
Match assez rude ou les deux équipes ont fait beaucoup de fautes et donc ont pris pas mal de cartons jaunes.
Bon arbitrage et certains très bon joueurs du côté de Fontannes en particulier le gardien, le 10 et le 9. Je pense que si cette équipe continue comme ça elle finira dans les premières places.
Pour nous on fait encore un bon match contre une grosse équipe après celui de vergongheon mais on ne gagne pas. Mais la confiance est au sein du groupe donc on va tous faire pour gagner le week end prochain.
Bonne semaine à tous et vive l'ASS.
get27
get27
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  ludo Lun 19 Oct 2015, 11:28

Bonjour, je suis le responsable de l'equipe a Nolhac, et je tiens a apporter quelques précisions sur tt tes post sur les arbitres guimauve. Peut etre que hier l'arbitre n'a pas fais son meilleur match, mais tu sauras qui est pas simple d'arbitrer, mais ca je pense que tu ne le sais pas, car des matchs t'as pas du en arbitrer bcp. Ensuite, je sais pas qui tu es, j'espere que t'es pas du club, car tes petits commentaires nous desservent avec l'arbitrage depuis 1an que tu commente ce que tu vois...et ca, ca commence a me gonfler. Voila jespere que tu seras plus modéré ds tes propos avec les arbitres les prochaines fois. Bonne saison a Vergongheon et a M l'arbitre fort sympathique en dehors et sur le terrain, et encore désolé a toute les équipe qui viendront jouer chez nous!

ludo
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Junior Lun 19 Oct 2015, 12:44

Landos - Bains : 1-3

A défaut de pouvoir rechausser les crampons, je suis aller voir mes coéquipiers à Landos.

0-2 à la mi-temps avec domination de Bains.
Un troisième but, celui du break arrivera en seconde période. Landos réduira l'écart sur pénalty en toute fin de match.

A noter le joli but du latéral gauche, que je n'arriverai décidément jamais à dépasser au classement des buteurs maison...
Junior
Junior
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Bains
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  azerty Mar 20 Oct 2015, 15:36

Nolhac-Vergongheon 1-1

Un petit résumé de Matmut pour avoir le point de vue d'un joueur de Vergongheon.
azerty
azerty
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre Empty Re: (43) PROMO - Poule A, Week-End du 18 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum