FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

+8
staiphle63
Saha
JEAN-GUY WALLEMME
fafano5
Martino63
kevlef
nouti
Math flc
12 participants

Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Math flc Mar 26 Sep 2017, 21:52

C’est parti pour la 3eme journee dans cette poule :
Allez on se remotive Smile

Mozac (B) - Clt Bibliotheque : 2
Le Cendre (B) - Orcet : 1
Lezoux - Moissat : 1
Limons - Ennezat (B) : 1
Mezel - Vic le comte (B) : 1
Malintrat - Luzillat : 2

Bons pronos a tous ! Et bons matchs !

Math flc
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  nouti Mer 27 Sep 2017, 10:38

Mozac (B) - Clt Bibliotheque :

Après 2er revers, les locaux doivent lancer leur saison. Mais ce sera pas chose aisée face à une équipe de la Bib jamais facile à manœuvrer. Pas de pronos sur mon club Wink

Le Cendre (B) - Orcet : 1

Un choc des extrêmes avec des locaux avec 2 défaites au compteur. Tout l'inverse des visiteurs qui voudront continuer sur leur lancée dans ce "derby du sud". Mais un derby à domicile ca se gagne

Lezoux - Moissat : 1

Les locaux ont réussi leur entame de championnat. Quant aux visiteurs ils viennent d'accrocher Mezel un des favoris annoncés . je mise quand même sur les locaux et leur belle attaque


Limons - Ennezat (B) : 1

Limons à domicile


Mezel - Vic le comte (B) : 1

Mezel qui vient de se faire accrocher par Moissat reçoit une équipe de Vic qui a déjà 2 victoires au compteur. Si ils ne veulent pas déjà décrocher, les locaux doivent s'imposer


Malintrat - Luzillat : N

Malintrat n'est pas au mieux alors que Luzillat a plutôt fait bonne impression a ses adversaires. JE mise sur le nul
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  kevlef Mer 27 Sep 2017, 11:24

3eme journee :


Mozac (B) - Clt Bibliotheque : 1
Le Cendre (B) - Orcet : N
Lezoux - Moissat : 1
Limons - Ennezat (B) : 1
Mezel - Vic le comte (B) : 1
Malintrat - Luzillat : N

Bons matchs à tous !

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Martino63 Mer 27 Sep 2017, 13:17

Mozac (B) - Clt Bibliotheque : N
Le Cendre (B) - Orcet : 1
Lezoux - Moissat : ?
Limons - Ennezat (B) : 1
Mezel - Vic le comte (B) : 1
Malintrat - Luzillat : 2

Bon match à tous Very Happy

Martino63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Moissat
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  fafano5 Mer 27 Sep 2017, 22:32

Mozac (B) - Clt Bibliotheque : 2
Le Cendre (B) - Orcet : N
Lezoux - Moissat : 1
Limons - Ennezat (B) : 1
Mezel - Vic le comte (B) : N
Malintrat - Luzillat : N

Bon match à tous
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  JEAN-GUY WALLEMME Jeu 28 Sep 2017, 22:04

Salut la d2,

Mozac b - clt bibliotheque, N
Le cendre b- orcet, 2 Si par chance le cendre ne lancait sa saison qu apres nous, ca serait bien. Parce qu a mon avis, quand ils vont lancer la machine a victoire, ca va pas etre pour rien
Lezoux - moissat, 1 desole olive mais je pense que lezoux sera costaud
Limons-Ennezat b, N genre 5 partout! Le match a buts de la journee
Mezel-Vic le comte b, 1 dans la difficulte
Malintrat- luzillat, N

Bon match a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Saha Ven 29 Sep 2017, 07:52

Mozac - Clermont B, N
le cendre - Orcet, 1
Lezoux - Moissat 1
Limons - Ennezat N
Mezel - Vic N
Malintrat - Luzillat 2

Saha
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  staiphle63 Ven 29 Sep 2017, 18:45

Mozac (B) - Clt Bibliotheque : 2 La Bib va remonter au classement. Leur préparation tardive a joué contre eux mais ils enchaînent désormais les matches et vont monter en puissance. Cependant, Mozac joue déjà gros à domicile...

Le Cendre (B) - Orcet : N Un derby serré et incertain

Lezoux - Moissat : N Là aussi je vois les solides défenseurs de Moissat réussir à contenir les vifs attaquants adverses. Une belle rencontre je pense qui se jouera sur des détails

Limons - Ennezat (B) : 1 L'USL retrouve ses blessés qui lui avait fait défaut à Moissat. Je pense comme Vétéran, qu'il y aura des buts !

Mezel - Vic le comte (B) : N On ne parle de Vic que comme une surprise en ce début de saison. Il est vrai qu'ils dépendent beaucoup de leur équipe fanion mais je pense qu'ils ont, cette année, un groupe intéressant. Mezel, sur son terrain etroit, doit gagner mais Vic ne prend pas beaucoup de buts en championnat.

Malintrat - Luzillat : 2 Je vois nos voisins et amis ( sauf le pseudo supporter monégasque qui se reconnaîtra 😜) faire souffrir Malintrat. Je vois d'ailleurs là, le gros score de la journée. A Malintrat de me contredire 😀

Bon match à tous 😃

staiphle63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  amateur63 Dim 01 Oct 2017, 15:41

FA Le Cendre 1 - US Orcet 2

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  staiphle63 Dim 01 Oct 2017, 17:19

Limons à battu Ennezat 3-1
Luzillat a fait 2-2 à Malintrat

staiphle63
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  dam63 Dim 01 Oct 2017, 18:39

Limons 3-1 Ennezat(B)
Match sérieux et combatif de notre part, même si je peut regretter un manque de jeu par moment. 1 but partout à la mi-temps , peu d'occasions.
Ennezat à dominé la plupart du match mais est rester trop stérile, le second but est l'image de notre match, notre attaquant va s'arracher pour se défaire du défenseur et du gardien et arrive du bout du pied à la glisser à un partenaire qui finit le boulot. On inscrit un dernier but sur coup de pied arrêté dans les arrêts de jeu. Un pénalty loupé pour les deux équipes pour des fautes de main.
Une équipe d'Ennezat agréable et intelligente à joué. bon saison à eux.

dam63
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Limons
Date d'inscription : 01/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Martino63 Dim 01 Oct 2017, 18:43

Lezoux 1 - 2 Moissat

Derby avec beaucoup (trop) d'engagement mais quand même pas mal de jeu produit par deux belles équipes.
Match dans l'ensemble très équilibré qui s'est joué sur des décisions arbitrales, avec notamment un penalty de chaque côté.

Première mi-temps très équilibrée. Lezoux se procure trois quatre occasions par le jeu et score sur un pénalty justifié, faute largement évitable et inutile de mon point de vue.. De notre côté nous jouons plutôt bien au ballon ce qui oblige Lezoux a faire des fautes parfois peu justifiées : l'ambiance monte d'un cran et nous nous procurons une ou deux occasions seulement sur les coups de pieds arrêtés. 1-0 à la mi-temps.

Deuxième mi temps, nous revenons sur le terrain avec beaucoup plus d'envie que la première et nous mettons le pied sur le ballon. A force d'accumulations de fautes et quelques réponses à l'arbitre, Lezoux se le met à dos, ce qui ne va pas les avantager pour la fin de match, au contraire ils vont complètement déjouer. Nous scorons sur un pénalty peut être un peu généreux même si la sortie du gardien est plus que limite (trace de crampons sur la cuisse de notre 9).. difficile à voir de la ou je suis. 1 partout donc, l'engagement monte encore en intensité, les cartons jaunes tombent. Nous marquons ensuite sur une contre attaque (hors jeu ou non, là aussi de là ou je suis je ne peux rien dire...), l'arbitre de touche lève le drapeau mais apparement trop tard pour l'arbitre qui décide d'accorder le but. Les 10 dernières minutes sont complètement pour Lezoux puisque nous avons reculé bêtement et donc subis. Lezoux aurait pu marqué à plusieurs reprises, mais notre gardien a fait le boulot et nous avons été solide défensivement !

Heureusement aucun blessé durant ce match et surtout cette deuxième mi-temps ou certaines interventions n'étaient pas très belles...

Bonne équipe de Lezoux avec un très beau terrain, qui jouera le rôle qu'on lui donne depuis le début je pense! Bonne saison à vous.
De notre côté, état d'esprit et solidarité dans la continuité de ce début de saison, à nous de poursuivre ainsi.

Martino63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Moissat
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Jojo Dim 01 Oct 2017, 20:37

bon résumé dans l'ensemble, tu oublie juste de signaler comment pour deux actions similaires, l'une donne penalty et l'autre non. sinon c'est juste rageant d'avoir perdu le match sur une décision arbitrale ahurissante.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Martino63 Dim 01 Oct 2017, 20:54

Jojo a écrit:bon résumé dans l'ensemble, tu oublie juste de signaler comment pour deux actions similaires, l'une donne penalty et l'autre non. sinon c'est juste rageant d'avoir perdu le match sur une décision arbitrale ahurissante.

C'est vrai que l'arbitre aurait aussi pu siffler pénalty sur cette ultime action, c'est aussi pour cela que je dis que le notre est généreux puisque dans les deux cas il y a percussion entre deux joueurs mais le ballon est déjà frappé ou donné.. par contre étant placé pour le voir, deux joueurs de Lezoux vont au ballon sur cette action et l'un d'eux (pas celui qui frappe) est hors jeu au départ, il fait action de jeu et l'arbitre de touche avait levé pour cela.

Martino63
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Moissat
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Le cendre b 1 orcet 2

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 01 Oct 2017, 21:28

Salut a tous,

On continue a prendre des points, c est bien
Des echos que j ai eu
Victoire face a une equipe du cendre qui n est pas a sa place en fond de tableau.
Dans l ensemble le cendre a eu la possession, mais a eu du mal a faire la difference car nous etions bien en place.
Une bonne utilisation du ballon pour orcet quand on l avait, le brin de reussite de notre cote, notre gardien qui sort la parade qu il faut.
Bonne continuation aux cendrioux

JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Jojo Dim 01 Oct 2017, 21:46

Martino63 a écrit:
Jojo a écrit:bon résumé dans l'ensemble, tu oublie juste de signaler comment pour deux actions similaires, l'une donne penalty et l'autre non. sinon c'est juste rageant d'avoir perdu le match sur une décision arbitrale ahurissante.

C'est vrai que l'arbitre aurait aussi pu siffler pénalty sur cette ultime action, c'est aussi pour cela que je dis que le notre est généreux puisque dans les deux cas il y a percussion entre deux joueurs mais le ballon est déjà frappé ou donné.. par contre étant placé pour le voir, deux joueurs de Lezoux vont au ballon sur cette action et l'un d'eux (pas celui qui frappe) est hors jeu au départ, il fait action de jeu et l'arbitre de touche avait levé pour cela.
Et à la fin il donne juste 6m.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty le cendre 1-2 orcet

Message  zlatanelka Dim 01 Oct 2017, 22:19

Victoire à l'arrachée mais victoire quand meme. Le Cendra a eu la possession mais je crois moins d'occasions que nous au final.

Trois victoires en trois matchs, la série continue.

Pour info, surveillez votre messagerie sur le site, j'ai laissé un message privé à certains, j'attends votre retour rapidement si possible



zlatanelka
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : orcet
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Saha Lun 02 Oct 2017, 08:04

Mezel 1-1 Vic le compte.

1-0 à la mi temps.
vic marque dans les dernières secondes. mais le nul n'est pas immérité.

Saha
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  kevlef Lun 02 Oct 2017, 08:54

Malintrat (2) - Luzillat (2)

Le RCL peut repartir de Malintrat avec beaucoup de regrets, en effet premiere mi-temps équilibrée ou Malintrat profite de notre passivité pour nous surprendre à 2 reprises. Au retour des vestiaires le RCL ce remet dans le droit chemin et arrive péniblement à revenir au score. Equipe dans l'ensemble très agréable. Mention spécial à leur neuf qui aidé de son intellect supérieur à la moyenne à fini par bléssé un de nos joueurs aprés de multiples tentatives.

Bonne saison à eux.

kevlef
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  JEAN-GUY WALLEMME Lun 02 Oct 2017, 09:29

Hey Zlatanelka,

On attend toujours que tu payes ton canon pour tes buts!
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre Empty Re: D2 Poule B (63) - 3eme journee du 1er octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum