FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

+12
pat de lyon
laflute
fred63
CyrilRool
bruno 15
argentin
poissinho
Kiki15
Kojack
wutang63
VETERAN
asf03
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  asf03 Mar 07 Oct 2008, 20:23

Samedi 11 octobre 2008, à 20h:

Massiac - Marsat
Massiac se doit absloument de gagner ce match pour ne pas perdre trop vite ses ambitions de montées, meme s'il reste encore beaucoup de journées, ils seront certainement très désireux de gagner pour recoller à la tête du classement. Déplacement difficile pour Marsat qui va aussi vouloir effacer sa derniere (sévère) défaite à domicile...Une surprise pourquoi pas ?

Nord Combraille - Vic le Comte :
Le leader de la poule aura certainement fort à faire contre Nord Combraille qui voudra effacer son élimination en Coupe de France: ce match promet !

Dimanche 12 octobre 2008, à 15h:

Nord Lozère 2 - Saint Gervais d'Auvergne
Deux équipes qui ont pris un départ difficile. Nord Lozère aura tout de même l'avantage du terrain ce qui devrait leur permettre de se sortir un peu des profondeurs du classement de cette poule. Attention tout de même à la réaction de St Gervais

Craponne - Etoile Moulins Yzeure:
Gros match entre le 4eme et le 2eme : difficile de dire quelle équipe pourra prendre le dessus!

Cournon C - Chadrac:
L'avant dernier du classement recoit une équipe en forme qui vient de passer un sévère 6-0 à St Gervais ...

Ferrières - Lignerolles:
Ferrières voudra rattraper les 2 points perdus à la maison contre Marsat et devra aussi se remettre de sa lourde défaite en Coupe de France contre Domérat tandis que Lignerolles viendra chercher quelque chose après sont match nul contre Cournon : un match qui promet !


Dernière édition par asf03 le Mer 08 Oct 2008, 14:14, édité 1 fois
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  VETERAN Mar 07 Oct 2008, 21:41

[center]attention

[left]Ce n'est pas la poule D mais la poule C

Serait-il possible de renommer le sujet S.V.P.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  asf03 Mer 08 Oct 2008, 14:14

Oui désolée, je venais de lire le sujet pour la poule D alors forcément ... Embarassed
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 10:50

3ème journée de championnat très intéressante...

Pour les matchs de samedi je pense que Massiac va vouloir se rassurer, il sera donc très difficile pour Marsat de ramener quelques points de ce déplacement. Le match Nord Combraille / Vic le comte me parait assez ouvert, Nord Combraille sera sans doute revanchard après son élimination en CDF contre une équipe inférieure. (Je pense que je vais aller voir ce match d'ailleur)

Pour dimanche je vois bien les grosses équipes toutes gagner, c'est à dire l'Etoile Moulins Yzeure, Chadrac et Lignerolles.

En revanche pour le match Nord Lozère / St-Gervais difficile de se prononcer, les deux équipes ont besoin de points. St-Gervais a déjà encaissé 11 buts en championnat + 7 en Coupe. Ca commence à faire beaucoup même si c'est contre trois grosses équipes (Lignerolles, Chadrac et Yzeures). Disons match NUL si St-Gervais ne prend pas trop de buts et s'il en marque quelques un.....

Voilà pour mon approche!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  wutang63 Jeu 09 Oct 2008, 16:05

asf03 a écrit:Samedi 11 octobre 2008, à 20h:

Massiac - Marsat
Massiac se doit absolument de gagner ce match pour ne pas perdre trop vite ses ambitions de montées, meme s'il reste encore beaucoup de journées, ils seront certainement très désireux de gagner pour recoller à la tête du classement. Déplacement difficile pour Marsat qui va aussi vouloir effacer sa derniere (sévère) défaite à domicile...Une surprise pourquoi pas ?


match qui s'annonce très délicat pour nous aux vues de nos résultats et de notre besoin de points face à une équipe de Massiac qui n'est apparemment pas à sa place en ce moment.

si l'on pouvait ramener un nul ce serai déjà pas mal, une victoire serai même très bénéfique pour nous mais restons réaliste et ramener quelque chose d'autre qu'une défaite sera déjà satisfaisant.

il nous manque toujours quelques joueurs (blessés ou absents pour X raisons).

il ne faudra pas que l'on donne le bâton pour se faire battre comme face à nord combraille sinon les 90 min risquent d'être longues.

en tout cas on y va pour faire quelque chose comme à chaque fois, sinon ça ne sert à rien de se déplacer e de jouer le match, verdict samedi soir...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Jeu 09 Oct 2008, 21:42

Pour ce qui est du match de Lignerolles-Lavault à Ferrieres, je pense qu'ils vont plutot avoir la téte a leur match de coupe contre l'eds montluçon.....Prendre 2 points serait pas trop mal..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Kojack Ven 10 Oct 2008, 09:32

match à cournon en ce qui nous concerne.. ce ne sera pas facile là bas. Nous devons confirmer notre début de championnat avant de penser à la coupe (derby contre Polignac).
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Sam 11 Oct 2008, 09:58

wutang63 a écrit:
asf03 a écrit:Samedi 11 octobre 2008, à 20h:

Massiac - Marsat
Massiac se doit absolument de gagner ce match pour ne pas perdre trop vite ses ambitions de montées, meme s'il reste encore beaucoup de journées, ils seront certainement très désireux de gagner pour recoller à la tête du classement. Déplacement difficile pour Marsat qui va aussi vouloir effacer sa derniere (sévère) défaite à domicile...Une surprise pourquoi pas ?


match qui s'annonce très délicat pour nous aux vues de nos résultats et de notre besoin de points face à une équipe de Massiac qui n'est apparemment pas à sa place en ce moment.

si l'on pouvait ramener un nul ce serai déjà pas mal, une victoire serai même très bénéfique pour nous mais restons réaliste et ramener quelque chose d'autre qu'une défaite sera déjà satisfaisant.

il nous manque toujours quelques joueurs (blessés ou absents pour X raisons).

il ne faudra pas que l'on donne le bâton pour se faire battre comme face à nord combraille sinon les 90 min risquent d'être longues.

en tout cas on y va pour faire quelque chose comme à chaque fois, sinon ça ne sert à rien de se déplacer e de jouer le match, verdict samedi soir...


Match important pour les cantalous qui doivent impérativement prendre les 4 points pour ne pas se faire distancer des équipes de tête!!

Sinon wutang, fais toi connaître ce soir, on boira une p'tite bière à la fin du match!! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Kiki15 Sam 11 Oct 2008, 12:52

jeanba15 a écrit:
wutang63 a écrit:
asf03 a écrit:Samedi 11 octobre 2008, à 20h:

Massiac - Marsat
Massiac se doit absolument de gagner ce match pour ne pas perdre trop vite ses ambitions de montées, meme s'il reste encore beaucoup de journées, ils seront certainement très désireux de gagner pour recoller à la tête du classement. Déplacement difficile pour Marsat qui va aussi vouloir effacer sa derniere (sévère) défaite à domicile...Une surprise pourquoi pas ?


match qui s'annonce très délicat pour nous aux vues de nos résultats et de notre besoin de points face à une équipe de Massiac qui n'est apparemment pas à sa place en ce moment.

si l'on pouvait ramener un nul ce serai déjà pas mal, une victoire serai même très bénéfique pour nous mais restons réaliste et ramener quelque chose d'autre qu'une défaite sera déjà satisfaisant.

il nous manque toujours quelques joueurs (blessés ou absents pour X raisons).

il ne faudra pas que l'on donne le bâton pour se faire battre comme face à nord combraille sinon les 90 min risquent d'être longues.

en tout cas on y va pour faire quelque chose comme à chaque fois, sinon ça ne sert à rien de se déplacer e de jouer le match, verdict samedi soir...


Match important pour les cantalous qui doivent impérativement prendre les 4 points pour ne pas se faire distancer des équipes de tête!!

Sinon wutang, fais toi connaître ce soir, on boira une p'tite bière à la fin du match!! lol

C'est sur que jeanba tu l'a supporte bien cet pression là Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  wutang63 Dim 12 Oct 2008, 01:58

Massiac 0 - 0 Marsat. commentaire demain, ce soir ça va pas être possible, peut-être trop de bière et de dépense physique. on a fini à 9 contre 11 pendant 15 - 20 min.

moi j'avais le numéro 3, latéral gauche qui a fini dans l'axe et un peu partout parce qu'à 9 c'est très très dur de boucher les trous.

2 très bon point de pris vu qu'on fini à 9...
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Kiki15 Dim 12 Oct 2008, 11:26

wutang63 a écrit:Massiac 0 - 0 Marsat. commentaire demain, ce soir ça va pas être possible, peut-être trop de bière et de dépense physique. on a fini à 9 contre 11 pendant 15 - 20 min.

moi j'avais le numéro 3, latéral gauche qui a fini dans l'axe et un peu partout parce qu'à 9 c'est très très dur de boucher les trous.

2 très bon point de pris vu qu'on fini à 9...

Massiac 0 - 0 Marsat

Encore deux points de perdu pour Massiac qui comme le match contre Craponne a dominé avec une dizaine d'occasions franches sans marquer et aucune occasion pour Marsat. Notre manque de réalisme commence à nous coûter cher.

J'avais le numéro 11 wutang.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  asf03 Dim 12 Oct 2008, 11:57

Nord Combraille 1-1 Vic le Comte
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 16:18

Oui match nul dans tous les sens du terme pour les massiacois!!! avec le nombre d'occasion que nous avons, nous sommes toujours incapable de marquer!! a noter également un arbitrage des plus médiocre car nous on a reconnu que nous avions été mauvais le trio arbitral devraient faire pareil car avec ce genre d'arbitre il n'est pas étonnant que des matchs se termine mal!! bravo à ********pour sa prestation!!! bravo également a l'équipe de Marsat qui a fait preuve d'une grande solidarité meme s'il ont souvent étaient a la limite, car c'est déja bien pour vous d'avoir fini a 9 cela aurai pu etre pire! a+

La prochaine fois que tu nomme une personne, je vire ton post sans plus d'explications!!!
Edit by fred63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  asf03 Dim 12 Oct 2008, 17:46

ASF 4-2 LIGNEROLLES LAVAULT SAINT ANNE
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Cournon 2 - 1 Chadrac

Message  poissinho Dim 12 Oct 2008, 18:00

Victoire 2 1 donc pour cournon on a dominé sans partage la premiere demi heure en jouant vraiment tres tres bien. on a ensuite baissé de regime sur le dernier quart d'heure score a la mitemps 2-0

En seconde periode moins de rythme dans le match et on a souffert face a une bonne equipe de chadrac qui reduit logiquement le score sur un super but de leur numero dix (tres bon joueur), ils ont continué a pousser mais on bien resister sans etre trop mis en danger

Une bonne victoire pour lancer notre saison

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Dim 12 Oct 2008, 19:20

Craponne 1 moulins yzeure 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  asf03 Dim 12 Oct 2008, 19:54

Les "gros" auront eu du mal ce week-end !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  argentin Dim 12 Oct 2008, 23:08

on a été ridicule mais felicitation a ferriere
Va falloir degonflé sa fera pas de mal
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 09:31

T'as raison Argentin,va falloir dègonfler les tétes et regonfler le moral cette semaine, sinon dimanche, l'addition risque d'etre lourde.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Kojack Lun 13 Oct 2008, 09:42

poissinho a écrit:Victoire 2 1 donc pour cournon on a dominé sans partage la premiere demi heure en jouant vraiment tres tres bien. on a ensuite baissé de regime sur le dernier quart d'heure score a la mitemps 2-0

En seconde periode moins de rythme dans le match et on a souffert face a une bonne equipe de chadrac qui reduit logiquement le score sur un super but de leur numero dix (tres bon joueur), ils ont continué a pousser mais on bien resister sans etre trop mis en danger

Une bonne victoire pour lancer notre saison

je confirme que votre début de match était impressionnant, nous avons vraiment eu du mal à débuter la rencontre. Après, nous n'avons pas réussi à revenir au score, c'est dommage pour nous. On saura pour la prochaine fois, que les premières minutes des matches sont très importantes, et que tout peut se jouer à ce moment là.

(Merci pour ce que tu dis sur Chadrac et sur moi-même, tu étais quel joueur? ) bonne continuation à vous..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 12:35

nord combraille 1 vic 1

1 er mitps domination vicomtoise...3 duel perdu face au portier adverse sans avoir concédé la moindre action dangereuse.

en 2eme mitps les debats s'equilibre, puis vic prend un 2 eme carton jaune qui facilite la tache à nord combraille ( rouge à la 60 eme). Domination des locaux mais vic reussi à marqué à la 75 eme. aprés cela, on a eu droit à un attaque defense pendant 15 minutes. Logiquement Nord combraille marque à la 85 eme.

Bon match, vic reviens avec 2 bon points mais aussi quelques regrets...Avec un peu de reussite en 1ere mi temps on aurait pu revenir avec les 4 points...dommage. Ceci dis on est tombé sur une belle equipe de nord combraille qui pausera des problemes à pas mal d'equipe.


Dernière édition par nonousv le Lun 13 Oct 2008, 13:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 12:37

poissinho a écrit:Victoire 2 1 donc pour cournon on a dominé sans partage la premiere demi heure en jouant vraiment tres tres bien. on a ensuite baissé de regime sur le dernier quart d'heure score a la mitemps 2-0

En seconde periode moins de rythme dans le match et on a souffert face a une bonne equipe de chadrac qui reduit logiquement le score sur un super but de leur numero dix (tres bon joueur), ils ont continué a pousser mais on bien resister sans etre trop mis en danger

Une bonne victoire pour lancer notre saison

Je confirme poissinho gaucho do brazil nasimmento pelé romario bebeto, le numero 10 de chadrac etait bien au dessus et met un but d'anthologie. Trés bon joueur.

ps : passe un coup de fil ce soir que je vienne te mettre la fessé à fifa ... petit joueur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Kojack Lun 13 Oct 2008, 13:54

nonousv a écrit:
poissinho a écrit:Victoire 2 1 donc pour cournon on a dominé sans partage la premiere demi heure en jouant vraiment tres tres bien. on a ensuite baissé de regime sur le dernier quart d'heure score a la mitemps 2-0

En seconde periode moins de rythme dans le match et on a souffert face a une bonne equipe de chadrac qui reduit logiquement le score sur un super but de leur numero dix (tres bon joueur), ils ont continué a pousser mais on bien resister sans etre trop mis en danger

Une bonne victoire pour lancer notre saison

Je confirme poissinho gaucho do brazil nasimmento pelé romario bebeto, le numero 10 de chadrac etait bien au dessus et met un but d'anthologie. Trés bon joueur.

ps : passe un coup de fil ce soir que je vienne te mettre la fessé à fifa ... petit joueur...


Pour mon ressenti personnel, mise à part le but dont je suis bien content, je ne pense pas avoir réalisé un bon match (loin de là)... mais merci quand même, c'est sympa

Tu es joueur à Vic sinon ?

PS: bonne chance pour FIFA...
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2008, 14:00

oui je suis defenseur à vic et j'ai toujours joué à cournon c'est pour ca ke je suis venu hier... poissinho c'est le numero 9 de cournon ( une fleche comme on en fait plus malheureusement, il fait parti de cette race d'attaquant qui a à la fois la vista, l'experience, et l'esprit d'equipe... un bel exemple pour nous tous , les inconditionnels du football..

quant à fifa t'inquiete je vais le laminer! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Kojack Lun 13 Oct 2008, 14:14

nonousv a écrit:oui je suis defenseur à vic et j'ai toujours joué à cournon c'est pour ca ke je suis venu hier... poissinho c'est le numero 9 de cournon ( une fleche comme on en fait plus malheureusement, il fait parti de cette race d'attaquant qui a à la fois la vista, l'experience, et l'esprit d'equipe... un bel exemple pour nous tous , les inconditionnels du football..

quant à fifa t'inquiete je vais le laminer! lol

d'accord ok, faudra te faire connaître alors quand on jouera contre vous. Je n'ai pas trop fait attention aux numéros, mais ce qui est sûr, c'est que lorsque cournon accélérait on avait bien du mal face à eux (la preuve avec les deux buts) !!

bonne continuation à toi et à la prochaine alors..
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre Empty Re: PH Poule C - 3ème journée, 11-12 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum