FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

+4
So6
thesnake634
pascal
VETERAN
8 participants

Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Mer 30 Aoû 2017, 08:58

Dimanche 3 septembre à 15 h.

LE VERNET - VOREY
YZEURE - BILLY
VARENNES - COMMENTRY
ENVAL - ST DIDIER
BRIVES - NORD VIGNOBLE
COURNON - DUROLLE FOOT

Que peut on dire de cette poule ? On pourra trouver quelques derbys. Le terme n'est peut être pas exact, mais je le prendrai dans le sens d'équipes voisines ( 30 - 40 km)  Ils auront lieu surtout dans l'Allier (5 équipes entre moulins et Vichy) 1 dans le PDD Cournon - Enval, et 1 en Haute Loire Brives - Vorey (?)

Cette première journée :
On ne peut s'appuyer que sur les deux tours de CdF, et encore..... Certaines équipes pourraient changer par rapport au premier match à plus de 50% comme Durolle Foot par exemple.
2 matches entre Allier et Haute Loire (Le Vernet - Vorey et Brives - Nord Vignoble) , 2 Allier (dont un derby (?)Yzeure - Billy et Varennes - Commentry ) 1 PDD - Haute Loire (Enval - St Didier) et un PDD ( Cournon - Durolle Foot)

Le Vernet - Vorey :
Match de deux équipes qui ont gagné leur dernier match contre des équipes de leur poule avec des fortunes diverses
Le Vernet est sorti vainqueur du derby de R3 de la même poule contre Varennes ou les attaques ont pris le pas sur les défenses (5 - 3) Celle des locaux s'avérant plus prolifique.
Pour Vorey ils ont perdu par le plus petit écart contre St Didier et avec un déplacement de 2h - 2h 30 c'est pas évident (1)

Yzeure - Billy :
Billy a passé les deux tours, mais mais leurs adversaires étaient une D3 puis D2. Disons qu'ils ont assuré l'essentiel.
Pour les locaux difficile d'avoir une opinion . Que vaudra cette équipe 3 cette année ? (N)

Varennes - Commentry :
Les visiteurs ont perdu sans appel 4 - 0 contre une R3 et se déplacent pour ainsi dire dans le même coin.
Les locaux ont perdu en prenant beaucoup de buts (5) mais en ayant quand même rendu 3. Ce qui semble dire que l'attaque serait assez bonne et comme Commentry semble avoir une défense plutôt faiblarde.... (1)

Enval - St Didier :
Les locaux se sont fait éliminer par une D1 alors que les visiteurs sont sortis vainqueurs de leur rencontre contre Vorey et seront je pense de gros clients à l'avenir (2)

Brives - Nord Vignoble :
Déplacement  de 2h30 - 3h chez l'un des favoris si ce n'est le favori, cela devrait compter. On est pas au mieux de sa forme après tant de temps dans une voiture. De plus ils ont perdu à domicile contre une D1 (2 - 4  après prolongations) Il me semble qu'il leur sera difficile de faire un résultat en terre ponote (1)

Cournon - Durolle Foot :
C'est toujours difficile d'affronter en début de championnat une réserve même si c'est la B .
Durolle Foot sera pratiquement au complet en récupérant pas mal de joueurs absents il y a 15 jours et pas des moindres. Je pense à un match très ouvert. (Pas de pronostic pour mon équipe )

Bon match à tous
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  pascal Mer 30 Aoû 2017, 09:24

VETERAN a écrit:Dimanche 3 septembre à 15 h.

LE VERNET - VOREY
YZEURE - BILLY
VARENNES - COMMENTRY
ENVAL - ST DIDIER
BRIVES - NORD VIGNOBLE
COURNON - DUROLLE FOOT

Que peut on dire de cette poule ? On pourra trouver quelques derbys. Le terme n'est peut être pas exact, mais je le prendrai dans le sens d'équipes voisines ( 30 - 40 km)  Ils auront lieu surtout dans l'Allier (5 équipes entre moulins et Vichy) 1 dans le PDD Cournon - Enval, et 1 en Haute Loire Brives - Vorey (?)

Cette première journée :
On ne peut s'appuyer que sur les deux tours de CdF, et encore..... Certaines équipes pourraient changer par rapport au premier match à plus de 50% comme Durolle Foot par exemple.
2 matches entre Allier et Haute Loire (Le Vernet - Vorey et Brives - Nord Vignoble) , 2 Allier (dont un derby (?)Yzeure - Billy et Varennes - Commentry ) 1 PDD - Haute Loire (Enval - St Didier) et un PDD ( Cournon - Durolle Foot)

Le Vernet - Vorey :
Match de deux équipes qui ont gagné leur dernier match contre des équipes de leur poule avec des fortunes diverses
Le Vernet est sorti vainqueur du derby de R3 de la même poule contre Varennes ou les attaques ont pris le pas sur les défenses (5 - 3) Celle des locaux s'avérant plus prolifique.
Pour Vorey ils ont perdu par le plus petit écart contre St Didier et avec un déplacement de 2h - 2h 30 c'est pas évident (1)

Yzeure - Billy :
Billy a passé les deux tours, mais mais leurs adversaires étaient une D3 puis D2. Disons qu'ils ont assuré l'essentiel.
Pour les locaux difficile d'avoir une opinion . Que vaudra cette équipe 3 cette année ? (N)

Varennes - Commentry :
Les visiteurs ont perdu sans appel 4 - 0 contre une R3 et se déplacent pour ainsi dire dans le même coin.
Les locaux ont perdu en prenant beaucoup de buts (5) mais en ayant quand même rendu 3. Ce qui semble dire que l'attaque serait assez bonne et comme Commentry semble avoir une défense plutôt faiblarde.... (1)

Enval - St Didier :
Les locaux se sont fait éliminer par une D1 alors que les visiteurs sont sortis vainqueurs de leur rencontre contre Vorey et seront je pense de gros clients à l'avenir (2)

Brives - Nord Vignoble :
Déplacement  de 2h30 - 3h chez l'un des favoris si ce n'est le favori, cela devrait compter. On est pas au mieux de sa forme après tant de temps dans une voiture. De plus ils ont perdu à domicile contre une D1 (2 - 4  après prolongations) Il me semble qu'il leur sera difficile de faire un résultat en terre ponote (1)

Cournon - Durolle Foot :
C'est toujours difficile d'affronter en début de championnat une réserve même si c'est la B .
Durolle Foot sera pratiquement au complet en récupérant pas mal de joueurs absents il y a 15 jours et pas des moindres. Je pense à un match très ouvert. (Pas de pronostic pour mon équipe )

Bon match à tous
c'est equipe C de cournon et non la B

pascal
Minime

Nombre de messages : 162
Age : 58
Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Mer 30 Aoû 2017, 12:40

Quand je dis réserve B, c'est qu'il y a une réserve A.
Et dans ce cas, la réserve A c'est l'équipe 2 et la réserve B c'est l'équipe 3. Petite précision, toutes mes excuses je croyais que cela coulait de source......
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  thesnake634 Mer 30 Aoû 2017, 16:05

VETERAN a écrit:Quand je dis réserve B, c'est qu'il y a une réserve A.
Et dans ce cas, la réserve A c'est l'équipe 2 et la réserve B c'est l'équipe 3. Petite précision, toutes mes excuses je croyais que cela coulait de source......

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Wink

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Ven 01 Sep 2017, 14:19

Je viens de regarder toutes les poules de R3 , alors que tous les matches de R3 de Rhône Alpes ont leurs trois arbitres,  seuls TROIS MATCHES de l'ex Auvergne auront leurs trois arbitres officiels.affraid

Prière de prévoir son arbitre assistant. Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  So6 Ven 01 Sep 2017, 14:42

Pas trois matchs mais QUATRE LOL

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Ven 01 Sep 2017, 17:33

D'après Cheva43 le PDD aurait mis des arbitres de District. Les autres districts ????
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  le Sage ... Ven 01 Sep 2017, 17:43

VETERAN a écrit:D'après Cheva43 le PDD aurait mis des arbitres de District. Les autres districts ????

à l'heure actuelle 2 matchs de notre poule avec juste 1 central ..  2 autres avec effectivement 2 arbitres district Allier au centre  ( Dantas et Parillaud )
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Ven 01 Sep 2017, 17:55

Je suis allé sur les poules A B C et D de la R3 Ouest ; je confirme : les matches du PDD ont trois arbitres.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Dim 03 Sep 2017, 18:09

A cet instant :

BRIVES 1 - NORD VIGNOBLE 1
LE VERNET 1 - VOREY 3
COURNON 1 - DUROLLE FOOT 5 ( un petit résumé plus tard )
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  le Sage ... Dim 03 Sep 2017, 19:57


LE VERNET  1  -  VOREY   3

résumé : ==> http://eslevernet.footeo.com/

https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  TAMARIS1968 Dim 03 Sep 2017, 22:20

Les arbitres de ligue n'ont pas doublé ce dimanche, stage samedi à la ligue à Lyon. Pour le Puy de Dome pas de championnat ce week-end d'où la disponibilité des arbitres de district

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Dim 03 Sep 2017, 22:48

A cet instant précis il est impossible d'aller sur le championnat R3 ainsi que sur le District Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  TAMARIS1968 Dim 03 Sep 2017, 22:57

Effectivement tout est bloqué

TAMARIS1968
Minime

Nombre de messages : 196
Age : 76
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Dim 03 Sep 2017, 23:10

En se déplaçant à Cournon pour son premier match en Ligue, Durolle Foot allait vers l’inconnu.. Face à une équipe très jeune les montagnards entraient tout de suite dans le vif du sujet. Un une deux dans la surface permettait à l'avant centre de se présenter devant le gardien mais il tirait au ras du montant (1’) Après un quart d’heure où les visiteurs maintenaient leur emprise, ce même joueur débordait sur la droite et centrait devant le but pour Bouïma au deuxième poteau (0 – 1,16’) Puis tout s’enchaine très vite : Bouterige centre pour Teymen au deuxième poteau (0 – 2,20’) Sofiane prend la défense de vitesse mais le gardien repousse sur Bouïma qui marque dans le but vide (0 – 3,23’) Pour couronner ce quart d’heure de folie le 10 efface son adversaire et de dix mètres ne laisse aucune chance au goal (0 – 4,31’) Sur une rare attaque les locaux réduiront le score le tir étant dévié.(1 – 4,36’)
A la reprise la défense locale cafouille, l'avant centre coupe la trajectoire de la balle et marque malgré le retour d’un défenseur (1 – 5,49’) Les durolliens continuent de contrôler le match, Lamaison effectue une diagonale pour une tête claquette du gardien (64’) une reprise de volée de Samy Ait s’écrase sur la barre, ( pénètre mais ressort pour certains…..)(88’) de toute façon la messe était dite depuis longtemps. Reprise idéale, mais il faudra confirmer dans quinze jours.
Très gros match des visiteurs(le score aurait pu être le double....) une équipe de Cournon faiblarde; où est le curseur ? peut être entre les deux ce n'est que dans quinze jours que l'on aura peut être un début de réponse.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Lun 04 Sep 2017, 09:11

Les derniers résultats

YZEURE 3 - BILLY 1
VARENNES 3 - COMMENTRY 0
ENVAL 2 - ST DIDIER 1

Rappel

LE VERNET 1 - VOREY 3
BRIVES 1 - NORD VIGNOBLE 1
COURNON 1 - DUROLLE FOOT 5

Un petit commentaire de chacun ? cela serait-il possible ? merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  rampage63 Lun 04 Sep 2017, 12:09

Bonjour à tous alors pour te répondre vétéran je ne pense pas que le mot faiblarde soit le bon. Je dirai plutôt pas préparée. Suite à un disfonctionnement de dernière minute au niveau de l enregistrements des licences, ils nous manquaient 6-7 joueurs titulaires. Nous avons joué avec 2 joueurs qui ont repris mercredi, 1 qui est venus sans entrainement et un vétéran de 39 ans, il a fallu bricoler pour composer un 11 de départ correct. Nous étions que 12 comme notre équipe B qui a eu le même problème. Et enfin hormis le vétéran l equipe C ne sera composé que de 97, 98 et 99. On s attends à une année complexe mais on devrait avoir beaucoup plus de répondant lors des prochains matchs. Après cela n enlevé rien à la victoire de durolle qui a ,c est vrai, effectué un match sérieu.
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Lun 04 Sep 2017, 14:00

rampage63 a écrit:Bonjour à tous alors pour te répondre vétéran je ne pense pas que le mot faiblarde soit le bon. Je dirai plutôt pas préparée. Suite à un disfonctionnement de dernière minute  au niveau de l enregistrements des licences,  ils nous manquaient 6-7 joueurs titulaires. Nous avons joué avec 2  joueurs qui ont repris mercredi, 1 qui est venus sans entrainement et un vétéran de 39 ans, il a fallu bricoler pour composer un 11 de départ correct. Nous étions que 12 comme notre équipe B qui a eu le même problème. Et enfin hormis le vétéran l equipe C ne sera composé que de 97, 98 et 99. On s attends à une année complexe mais on devrait avoir beaucoup plus de répondant lors des prochains matchs.  Après cela n enlevé rien à la victoire de durolle qui a ,c est vrai, effectué un match sérieu.
Très gros match des visiteurs(le score aurait pu être le double....) une équipe de Cournon faiblarde; où est le curseur ? peut être entre les deux ce n'est que dans quinze jours que l'on aura peut être un début de réponse.
Merci de ton intervention. Dans ma remarque de fin d'article j'envisageais (en rouge) que la vérité se trouverait peut être entre les deux.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  rampage63 Lun 04 Sep 2017, 16:12

Je pensai que vous parliez de votre équipe en parlant de curseur car justement nous étions faiblard.
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Lun 04 Sep 2017, 20:22

rampage63 a écrit:Je pensai que vous parliez de votre équipe en parlant de curseur car justement nous étions faiblard.  
Le curseur était pour les DEUX. Mr.Red Mr.Red Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  rampage63 Lun 04 Sep 2017, 21:55

Pas beaucoup d intervenants dans cette poule dommage
rampage63
rampage63
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  VETERAN Mer 06 Sep 2017, 07:36

On pourrait avoir un petit mot du Sage ou de benvorey pour Le Vernet - Vorey.
Et de FCBC pour Yzeure - Billy
Cela relancerait un peu cette poule.... merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty R3 poule B

Message  benvorey Mer 06 Sep 2017, 09:13

Pour nous victoire mérité à mon avis. Nous voulions nous racheter de notre non match en coupe de France a St Didier , malgrés les absences de certains titulaires ont à su ètre solide dans les duels et agressifs d ' entrée de jeu , on loupe pas mal d occasions d ' on une barre , une frappe au dessus après avoir éliminer le gardien et d ' autres... avant d 'avoir 10 min a vide ou Le Vernet aurais pu eux aussi mener au score sans un bel arret de notre gardien et une barre sur une frappe contrée . Ce passage terminé on reprend le jeu à notre compte et on marque trois buts en 13 min avant la mi temps . Ensuite on va gérer la deuxième en restant costauds defensivement , on prendra un but sur une mauvaise relance au milieu et passe pour l attaquant rapide du Vernet qui va concrétiser son face a face . Le Vernet aura une balle de 3.2 qui nous fera peur mais par la suite on aura mème la possibilité d alourdir le score avec un face a face loupé et deux trois situations . Bon match des jeunes , et en éspérant la mème performance dans deux semaine une nouvelle fois pour un long déplacement à Billy..
benvorey
benvorey
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  le Sage ... Mer 06 Sep 2017, 22:07

VETERAN a écrit:On pourrait avoir un petit mot  du Sage ou de benvorey pour Le Vernet - Vorey.
Et de FCBC pour Yzeure - Billy
Cela relancerait un peu cette poule.... merci


tout est là ..


LE VERNET 1 - VOREY 3

résumé : ==> http://eslevernet.footeo.com/

https://www.facebook.com/esvernetoise/
le Sage ...
le Sage ...
Cadet

Nombre de messages : 359
Age : 109
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

R3 POULE B 1ère journée 3 septembre Empty Re: R3 POULE B 1ère journée 3 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum