FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

5 participants

Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  Moutombo Lun 28 Aoû 2017, 04:54

Après deux tours de Coupe de France plus ou moins bien négociés par les équipes de la poule place au début du championnat.

Sont toujours en lice en CDF: Dompierre, St Yorre et Toulon.

Belle performance de Dompierre, qui après s’être qualifié a l'extérieur au 1er tour face a une équipe promue de D2 de cette poule Lurcy Lévis, a hier brillamment vaincu une équipe de R3 Souvigny. De son coté St Yorre a battu deux équipes de D2 a l'extérieur pour se retrouver au 3e tour et Toulon après avoir eu recours au TAB a Néris lors du 1er tour a hier battu une équipe de D1 de l'autre poule Vallon.

Place au championnat desormais:  

Samedi 02 septembre 2017 - 20H00  

Toulon A.S. Cusset S.C.A. 2

Toujours qualifié en CDF, comme vu précédemment, Toulon a la maison aura certainement a cœur de prouver a ceux qui les voit jouer les 1ers rôles dans cette poule qu'ils ont bien raison. Vu la qualité de l'effectif avec des joueurs ayant évolués a l’échelon supérieur et la maitrise du coach rien de surprenant que Toulon soit désigné comme l'un des potentiels favoris. En face la réserve de Cusset devra faire preuve de solidité pour essayer de contenir les assauts des Toulonnais. Le promu passera un bon test pour se jauger a ce nouveau niveau.
Avantage a Toulon devant son public.  

Samedi 02 septembre 2017 - 20H00
 
St Pourcain S.C. 2 Bezenet Doyet Foot 2

Deux réserves face a face pour ce match. Celle des Vignerons est promu a ce niveau après un remarquable parcours la saison passée en D2 qui l'a vu gagner 18 de ses 22 matchs et marquer 100 buts. La réserve de Bézenet Doyet passera un bon test pour se jauger face a une équipe qui aura sans doute son mot a dire au vu de la qualité de l'effectif 1er. La réserve du nouveau club ne sera pas favorite pour ce match et essaiera sans doute de limiter la casse pour ce 1er match a l'extérieur.

Dimanche 03 septembre 2017 - 15H00
 
Gennetines A.S. Desertines Usb

Les recevants éliminés hier sur leur terre auront sans doute a cœur de se racheter devant leur public pour ce 1er match de championnat a domicile. Désertines a perdu sévèrement 3 a 0 a Cérilly son 1er match de CDF. Cette équipe est souvent plus a l'aise a domicile qu'a l'extérieur. Face a une équipe voulant se racheter devant son public et ou il n'est jamais aisé de s'imposer, Désertines devra faire preuve de solidarité pour ne pas rentrer déçu de son voyage.

Dimanche 03 septembre 2017 - 15H00

Cosne C.S.St Yorre Stad

Cosne qui a fini second de sa poule de D1 la saison passée fera figure de potentiel favori dans cette poule. Battu par une D2 au 1er tour de la CDF, les recevants devront se méfier d'une équipe de St Yorre qui pourrait bien jouer les troubles fêtes dans cette poule. En ayant scoré a 9 reprises et n'ayant pas concédé de buts lors des 2 tours de CDF face a des D2 a l'extérieur, St Yorre semble avoir de nouvelles ambitions pour essayer dès cette saison de retrouver la R3 quittée il y a une saison de cela.
Cosne bien qu'ayant l’avantage du terrain sera en grand danger pour cette ouverture a domicile.

Dimanche 03 septembre 2017 - 15H00

Lurcy - Levis A.S. Louchy A.S.

Le promu n'aura pas les faveurs des pronostiques pour cette reprise a la maison. Bien que sur une spirale positive, après son remarquable parcours en D2 la saison passée l'ayant vu gagner 16 de ses 22 matchs, l’adversaire du jour est une des très bonnes équipes de D1 depuis quelques saison déjà.
Avec ses artificiers de talents en attaque, Louchy est une équipe agréable a voir jouer. Pour ce premier match de la saison qui plus est chez un promu Louchy voudra d'entrée marquer son territoire.
Avantage donc aux visiteurs.

Dimanche 03 septembre 2017 - 15H00
 
Dompierre A.S.Bourbon Sp.

Le dernier match opposera une équipe qui descend de R3 face a une équipe qui a fini 4e de sa poule de D1 la saison passée. Dompierre a très bien négocié ses deux matchs de CDF, sortant au passage hier une R3 Souvigny. Bourbon a quant a lui perdu au 1er tour a l'extérieur. Ce duel devrait être serré entre deux belles équipes qui jouent bien au ballon.
Avantage a l'équipe qui recoit et sa forme du moment mais attention a cette équipe de Bourbon constituée d'éléments de qualités ayant joués plus haut.

Mais comme toujours seule la vérité du terrain donnera son verdict.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty Re: 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  benoit03 Lun 28 Aoû 2017, 14:57

Samedi 02 septembre 2017 - 20H00

Toulon A.S. Cusset S.C.A. 2

Merci des compliments sur notre équipe, mais que ce fut dur contre Vallon (jeune et talentueuse équipe). Contre Cusset, nous allons peiner avec les blessés qui s'accumulent depuis le match folklorique (et sans officiel) à Néris et hier contre Vallon. C'est une très bonne équipe qui joue court et qui a fait une superbe saison l'an passé dans la poule de D2 la plus compliquée.


St Pourcain S.C. 2 Bezenet Doyet Foot 2

N'ayant pas joué Saint Pourçain depuis longtemps, il m'est difficile de faire un pronostic. Je dirai match nul, tant Bezenet a de la qualité. N


Dimanche 03 septembre 2017 - 15H00

Gennetines A.S. Desertines Usb

Gennetines chez lui c'est très costaud, je les vois se reprendre après leur défaite d'hier. 1


Cosne C.S.St Yorre Stad

Oui Cosne sera en haut de tableau, c'est solide. St Yorre je ne connais pas trop. 1


Lurcy - Levis A.S. Louchy A.S.

Lurcy a mérité sa montée avec un super parcours. Mais contre Louchy, je les vois souffrir. 2


Dompierre A.S.Bourbon Sp.

Pour moi Dompierre est le favori de la poule avec des très bons joueurs, je les vois s'imposer de justesse face à Bourbon, qui sera un candidat au podium sans aucun doute. 1


Bons débuts de championnat à tous.
Je suis nul en pronostics, inutile de m'envoyer un message privé pour me le signifier (comme certains coachs me l'ont fait remarqué) Wink

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty Re: 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  mik82 Mar 29 Aoû 2017, 17:55

benoit03 a écrit:Samedi 02 septembre 2017 - 20H00  
St Pourcain S.C. 2 Bezenet Doyet Foot 2
N'ayant pas joué Saint Pourçain depuis longtemps, il m'est difficile de faire un pronostic. Je dirai match nul, tant Bezenet-Doyet (on y tient Smile )a de la qualité. N

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty Re: 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  benoit03 Jeu 31 Aoû 2017, 16:51

Désolé Very Happy

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty Re: 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  Le Biquet Sam 02 Sep 2017, 20:54

Samedi 02 septembre 2017 - 20H00  

Toulon A.S. Cusset S.C.A. 2 : 2
St Pourcain S.C. 2 Bezenet Doyet Foot 2 : 1

Dimanche 03 septembre 2017 - 15H00

Gennetines A.S. Desertines Usb : 1
Cosne C.S.St Yorre Stad : 1
Lurcy - Levis A.S. Louchy A.S. : N
Dompierre A.S.Bourbon Sp. : 1

but

Bon match et bonne saison à tous thumright !

Le Biquet
Cadet

Nombre de messages : 454
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty Re: 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  vlkolkov Dim 03 Sep 2017, 00:09

Victoire de St Pourcain 5-1 face à Doyet.

vlkolkov
Débutant

Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty Re: 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  Moutombo Dim 03 Sep 2017, 19:57

benoit03 a écrit:
Dompierre A.S.Bourbon Sp.

Pour moi Dompierre est le favori de la poule avec des très bons joueurs, je les vois s'imposer de justesse face à Bourbon, qui sera un candidat au podium sans aucun doute. 1


Bons débuts de championnat à tous.
Je suis nul en pronostics, inutile de m'envoyer un message privé pour me le signifier (comme certains coachs me l'ont fait remarqué) Wink
                                                                                                        Effectivement coach côté pronostiques...Ton favori de la poule qui ne l'est pas, d'autres équipes sont beaucoup mieux armées offensivement , a chuté d'entrée à la maison face à une solide équipe de Bourbon. Défaite 1 à 0 de Dompierre à domicile. St Pourcain B a étrillé la réserve de Bezenet - Doyet 5 à 1 et a montré de belles dispositions offensives. La réserve de la nouvelle entente risque de souffrir si elle présente le même visage chaque week end. Mais il lui manquait certainement pas mal de joueur pour ce premier match car les saisons passées les deux clubs avaient des effectifs de qualité.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty Re: 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  benoit03 Lun 04 Sep 2017, 08:24

Je l'avais dit que je n'étais pas bon en pronostic...Par contre j'avais bien vu que Bourbon allait être en haut de tableau Wink

Sinon pour notre part, nous sommes tombés sur une excellente équipe de Cusset qui aurait pu l'emporter. Match très agréable à suivre, bon esprit des deux côtés. Arbitrage correct.

Il va falloir quelques journées pour voir toutes les forces en présence...
Bonne semaine à tous.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE Empty Re: 03 D1 POULE B 1ERE JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum