FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16

+9
jawasta
couji
moulin/43
powerdream
david bonnet
Mick43210
Arturo vidal
Gé vorey
Bafé43ASV
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16

Message  cheva43 Lun 12 Déc 2016, 07:52

Mambo a écrit:Tu fais un topic  AsV-Ags spécial ET y'a toujours des sombres cons qui viennent le renommer et nous casser les couilles avec leurs matchs de merdes..
Oh les gars vous voulez pas alllez faire la coupe intertoto ailleurs?

Le sombre con qui a fusionné les sujets, te signale tout simplement que l'on ne va pas faire un sujet par rencontres.

Il te signale aussi que les équipes qui jouent la coupe Intertoto ont elles aussi le droit au forum.

Bonne journée.

PS : ne te fais pas de soucis, je savais que j'étais un con, pas contre on m'avait dit "petit con", "gros con" mais jamais "sombre con".
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16

Message  Bafé43ASV Lun 12 Déc 2016, 14:33

AS Villettoise 0 -0 AGS : beau résumé pour sa première intervention Lemessindeasv Smile En effet , je pense qu'on a passé une bonne après midi de football avec de nombreux spectateurs et deux équipes de qualité qui ont fait une belle première partie de saison. Les deux équipes se sont peut être trop mis de pression sur ce match et ne ce sont pas libérées, d’où le peu d'occasions franches.

L'équipe réserve ayant joué en lever de rideau le terrain fut de piètre qualité empêchant certainement aux deux équipes de faire circuler le ballon. Tapisvert, je ne sais pas ce que tu entends par un jeu à la Dortmund mais pour moi c'est flatteur de ressembler à ce type d'équipe ... Aubameyang nous aurai fait surement du bien aujourd'hui .

En tout cas , bonne première mi temps de notre part où l'on remporte de nombreux duels aériens et on fait le jeu . L'équipe Golénoise solide défensivement ( un 4 et 5 de qualité ) est bien en place et évolue en contre avec des attaquants rapides 11 et 7. La majorité des occasions sont des coups de pieds arrêtés : corner , coup franc , mais les défenses et portiers font le taff.

En effet, un arbitre qui a haché le jeu en sifflant à chaque contact , mais au moins aucun débordement et aucun carton de distribué cet après midi sauf erreur de ma part , ce qui est remarquable pour un derby entre le 1er et second.

A la mi temps , on fait trois changements , notre équipe redescend un peu et c'est Ste Sigolène qui fait le jeu. Un numéro de 10 de qualité mais bien muselé par notre milieu défensif auteur d'une belle prestation pour son dernier match de la saison ( départ à l'étranger début 2017 pour raison professionnelle). Ce numéro 10 réalise une belle retournée acrobatique à 20 mn de la fin qui passe juste au dessus de nos cages. Notre milieu défensif à 5 mètres des cages dans un cafouillage frappe vers le poteau et le portier local auteur d'un match solide va chercher se ballon qui se dirigeait dans les buts. En tout cas , nous avons vu deux équipes très bien en place et peu d'occasions franches. Le classement reste le même en attendant la reprise en février.

Bonne continuation à nos voisins golénois en espérant que lors du match retour l'enjeu sera d'autant plus important Smile , et toujours plaisant de discuter football autour de quelques verres après la rencontre.

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Captur18
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16

Message  jo hart Lun 12 Déc 2016, 19:16

Portugais du puy 1-3 St Julien de bas
Match correct dans l'ensemble malgré une petite altercation entre le 9 local et notre 6 par contre pk? Je ne sais pas vraiment j'ai pas compris. Sinon nous aussi on a joué sur un terrain encore gelé mais quand même bon! Quand au jeu lui même que dire si ce n'est que le premier quart d'heure pour nous à été catastrophique tellement on dormait sur le terrain et les locaux loupent 2 occasions pourtant plus difficile à louper qu'à marquer..tant mieux pour nous!! Ensuite on se réveille un peu et on parvient à marquer contre le cours du jeu.. puis sur la même occasion on marque le deuxième but! Ensuite on continue de jouer notre jeu et on rentre à 2-0. Deuxième mi temps plus difficile pour nous malgré notre domination on ne marque qu'un but de plus par un miracle(le vieux de l'équipe à réussi un crochet et une frappe... Lol) et pour finir les portugais réduisent le score par un face à face gagner par leur attaquant!
Bonne continuation à cette équipe qui a quelques très bons joueurs
Dernier match dimanche contre retournac en espérant qu'on continue sur notre bonne lancée!!
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Empty jeu a la dortmund

Message  Invité Jeu 15 Déc 2016, 11:50

Bafé43ASV a écrit:AS Villettoise 0 -0 AGS : beau résumé pour sa première intervention Lemessindeasv Smile En effet , je pense qu'on a passé une bonne après midi de football avec de nombreux spectateurs et deux équipes de qualité qui ont fait une belle première partie de saison. Les deux équipes se sont peut être trop mis de pression sur ce match et ne ce sont pas libérées, d’où le peu d'occasions franches.

L'équipe réserve ayant joué en lever de rideau le terrain fut de piètre qualité empêchant certainement aux deux équipes de faire circuler le ballon. Tapisvert, je ne sais pas ce que tu entends par un jeu à la Dortmund mais pour moi c'est flatteur de ressembler à ce type d'équipe ... Aubameyang nous aurai fait surement du bien aujourd'hui .

En tout cas , bonne première mi temps de notre part où l'on remporte de nombreux duels aériens et on fait le jeu . L'équipe Golénoise solide défensivement ( un 4 et 5 de qualité ) est bien en place et évolue en contre avec des attaquants rapides 11 et 7. La majorité des occasions sont des coups de pieds arrêtés : corner , coup franc , mais les défenses et portiers font le taff.

En effet, un arbitre qui a haché le jeu en sifflant à chaque contact , mais au moins aucun débordement et aucun carton de distribué cet après midi sauf erreur de ma part , ce qui est remarquable pour un derby entre le 1er et second.

A la mi temps , on fait trois changements , notre équipe redescend un peu et c'est Ste Sigolène qui fait le jeu. Un numéro de 10 de qualité mais bien muselé par notre milieu défensif auteur d'une belle prestation pour son dernier match de la saison ( départ à l'étranger début 2017 pour raison professionnelle). Ce numéro 10 réalise une belle retournée acrobatique à 20 mn de la fin qui passe juste au dessus de nos cages. Notre milieu défensif à 5 mètres des cages dans un cafouillage frappe vers le poteau et le portier local auteur d'un match solide va chercher se ballon qui se dirigeait dans les buts. En tout cas , nous avons vu deux équipes très bien en place et peu d'occasions franches. Le classement reste le même en attendant la reprise en février.

Bonne continuation à nos voisins golénois en espérant que lors du match retour l'enjeu sera d'autant plus important Smile , et toujours plaisant de discuter football autour de quelques verres après la rencontre.

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Captur18

t inquiète bafe,
c était simplement pour mettre en avant votre jeu offensif avec un nombre important de joueurs au delà de la ligne du ballon.
Je ne sais pas si cela est travaillé mais c est vraiment un jeu à l'allemande,comme tu le dis le terrain s y prête.
Maintenant vous pourrez dire ce que vous voulez ,après recul et avis d un arbitre neutre présent sur la touche,on s est bien fait volé 4 points sur ce but refusé.J'espere que nous ne les regretterons pas. bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16

Message  Bafé43ASV Jeu 15 Déc 2016, 13:37

tapisvert a écrit:
Bafé43ASV a écrit:AS Villettoise 0 -0 AGS : beau résumé pour sa première intervention Lemessindeasv Smile En effet , je pense qu'on a passé une bonne après midi de football avec de nombreux spectateurs et deux équipes de qualité qui ont fait une belle première partie de saison. Les deux équipes se sont peut être trop mis de pression sur ce match et ne ce sont pas libérées, d’où le peu d'occasions franches.

L'équipe réserve ayant joué en lever de rideau le terrain fut de piètre qualité empêchant certainement aux deux équipes de faire circuler le ballon. Tapisvert, je ne sais pas ce que tu entends par un jeu à la Dortmund mais pour moi c'est flatteur de ressembler à ce type d'équipe ... Aubameyang nous aurai fait surement du bien aujourd'hui .

En tout cas , bonne première mi temps de notre part où l'on remporte de nombreux duels aériens et on fait le jeu . L'équipe Golénoise solide défensivement ( un 4 et 5 de qualité ) est bien en place et évolue en contre avec des attaquants rapides 11 et 7. La majorité des occasions sont des coups de pieds arrêtés : corner , coup franc , mais les défenses et portiers font le taff.

En effet, un arbitre qui a haché le jeu en sifflant à chaque contact , mais au moins aucun débordement et aucun carton de distribué cet après midi sauf erreur de ma part , ce qui est remarquable pour un derby entre le 1er et second.

A la mi temps , on fait trois changements , notre équipe redescend un peu et c'est Ste Sigolène qui fait le jeu. Un numéro de 10 de qualité mais bien muselé par notre milieu défensif auteur d'une belle prestation pour son dernier match de la saison ( départ à l'étranger début 2017 pour raison professionnelle). Ce numéro 10 réalise une belle retournée acrobatique à 20 mn de la fin qui passe juste au dessus de nos cages. Notre milieu défensif à 5 mètres des cages dans un cafouillage frappe vers le poteau et le portier local auteur d'un match solide va chercher se ballon qui se dirigeait dans les buts. En tout cas , nous avons vu deux équipes très bien en place et peu d'occasions franches. Le classement reste le même en attendant la reprise en février.

Bonne continuation à nos voisins golénois en espérant que lors du match retour l'enjeu sera d'autant plus important Smile , et toujours plaisant de discuter football autour de quelques verres après la rencontre.

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Captur18

t inquiète bafe,
c était simplement pour mettre en avant votre jeu offensif avec un nombre important de joueurs au delà de la ligne du ballon.
Je ne sais pas si cela est travaillé mais c est vraiment un jeu à l'allemande,comme tu le dis le terrain s y prête.
Maintenant vous pourrez dire ce que vous voulez ,après recul et avis d un arbitre neutre présent sur la touche,on s est bien fait volé 4 points sur ce but refusé. J'espere que nous ne les regretterons pas. bonne continuation

Si la victoire aurait été au bout pour vous et je pense qu'elle n'aurait pas été mérité vu le match , vous aurez pris seulement deux points de plus que ce que vous avez aujourd'hui Smile Les avis divergent sur ce fait de jeu, certains alignés disent clairement qu'il est hors jeu , l'arbitre central l'a jugé contre votre arbitre de touche ce qui est rare , tant mieux pour nous, mais c'est un fait de jeu qui s'éclaircira jamais Smile Vous gardez votre avance sur les équipes qui vous suivent , vous savez ce qui vous reste à faire , votre destin est entre vos pieds Smile

En tout cas, le nul est amplement mérité des deux cotés , place à la trêve qui fera du bien à tout le monde .
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 11eme journée - 11/12/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum