FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(43) District 4 poule D 11ème Journée

5 participants

Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  romdu43290 Lun 05 Déc 2016, 18:50

Voila la trêve arrive avec cette 11 ème Journée dans cette poule ultra serrée et très intéressantes avec 5 très belles équipes qui je pensent se battrons jusqu'au bout pour les 2 premières places (Tence, Montfaucon,St Pal, Mazet Chambon et Riotord)

Us Monistrol 3- Fc Dunières 2: Je mise sur une Victoire de Dunières qui a prit des points precieux la semaine dernière pour le maintien

Grazac Lapte 2 - Fc Tence: Victoire de Tence qui confortera sa 1ère place

Mazet Chambon - St Pal De Mons : Gros match de haut de tableau ou je voit le Mazet Chambon l'emporter sur un petit score ( J'espere que vous n'aurez pas de problèmes d'effectifs car a Montfaucon ont a connu sa ya 4 ou 5 ans et sa a étais tres dur)

As Riotord - As Montfaucon : Bon match de haut de tableau aussi , ont va tout faire pour rester invaincu et ramener les 4 points face a une belle équipe de Riotord

St Victor Malescours- La Seauve2 : Victoire de St Victor même si ils alterne le bon et le moins bon

Valprivas - Les Vastres: Victoire des Vastres qui est sur une bonne Dynamique

week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  VinsMazetou Mar 06 Déc 2016, 08:14

romdu43290 a écrit:Voila la trêve arrive avec cette 11 ème Journée  dans cette poule ultra serrée et très intéressantes avec 5 très belles équipes qui je pensent se battrons jusqu'au bout pour les 2 premières places (Tence, Montfaucon,St Pal, Mazet Chambon et Riotord)
week-end

Je pense qu'effectivement ça va être vraiment serré jusqu'au bout, beaucoup d'équipes mériteraient de voir un peu l'échelon supérieur dommage il n'y aura qu'un ou deux heureux et 3 frustrés... Mais au moins la poule est super intéressante à jouer. C'est sympa d'affronter des équipes qui jouent, les matchs sont pas mal. C'est un bon cru cette année.

Us Monistrol 3- Fc Dunières 2: Dunières

Grazac Lapte 2 - Fc Tence: Tence

Mazet Chambon - St Pal De Mons : J'en sais rien mais à 11 ça sera mieux...

As Riotord - As Montfaucon : Chaud Chaud... Je vois un match ou Montfaucon aura à mon sens le ballon mais Riotord jouera en contre... et attention parce qu'ils sont fort à ce jeu. Je pense Montfaucon supérieur. Victoire des visiteurs par une très faible marge.

St Victor Malescours- La Seauve2 : Victoire de St Victor

Valprivas - Les Vastres: Victoire des Vastres
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  NICO TENCE Mar 06 Déc 2016, 09:49

romdu43290 a écrit:Voila la trêve arrive avec cette 11 ème Journée  dans cette poule ultra serrée et très intéressantes avec 5 très belles équipes qui je pensent se battrons jusqu'au bout pour les 2 premières places (Tence, Montfaucon,St Pal, Mazet Chambon et Riotord)

Us Monistrol 3- Fc Dunières 2:  Je mise sur une Victoire de Dunières qui a prit des points precieux la semaine dernière pour le maintien

Grazac Lapte 2 - Fc Tence: Victoire de Tence qui confortera sa 1ère place

Mazet Chambon - St Pal De Mons : Gros match de haut de tableau ou je voit le Mazet Chambon l'emporter sur un petit score ( J'espere que vous n'aurez pas de problèmes d'effectifs car a Montfaucon ont a connu sa ya 4 ou 5 ans et sa a étais tres dur)

As Riotord - As Montfaucon : Bon match de haut de tableau aussi , ont va tout faire pour rester invaincu et ramener les 4 points face a une belle équipe de Riotord

St Victor Malescours- La Seauve2 : Victoire de St Victor même si ils alterne le bon et le moins bon

Valprivas - Les Vastres: Victoire des Vastres qui est sur une bonne Dynamique

week-end

Oui une trêve qui va faire du bien à tout le monde ! Dernière journée qu'il faudra bien négocier avec des matchs interessants !!

Us Monistrol 3- Fc Dunières 2: Dunières.

Grazac Lapte 2 - Fc Tence: Tout faire pour passer la trêve leader..

Mazet Chambon - St Pal De Mons : Big match du week-end, 2 équipes en forme cette saison! ça va être un beau match je pense, je mise quand même sur une victoire de St Pal qui ont 2-3 joueurs intéressants! Mais ce sera dur d'aller gagner chez les locaux !

As Riotord - As Montfaucon : Autre match sympa, je vois quand même une victoire de Montfaucon si il n'y a pas de bringue la veille Wink

St Victor Malescours- La Seauve2 : St Victor

Valprivas - Les Vastres: Les Vastres.

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  RobertoMCML Mar 06 Déc 2016, 11:16

Monistrol 3 - Dunières 2 : Dunières

Grazac Lapte 2 - Fc Tence : Tence devrais bien finir sa première partie de saison. Tence

Mazet Chambon - St Pal De Mons : Match méga important, on se doit de finir sur un truc positif.

As Riotord - As Montfaucon : Match qui peut nous permettre de nous rattraper du week-end dernier. Je vois bien Riotord embêter Montfaucon. Nul

St Victor Malescours- La Seauve2 : St Victor

Valprivas - Les Vastres : Match nul.

RobertoMCML
RobertoMCML
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : As Mazet Chambon
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  Kil Asm Mer 07 Déc 2016, 13:59

Us Monistrol 3- Fc Dunières 2: Victoire de duniere après leur belle victoire le week-end dernier face à Saint victor

Grazac Lapte 2 - Fc Tence: Victoire de Tence

Mazet Chambon - St Pal De Mons : Gros match du week-end avec le Mazet qui devra se rattraper de ça devait contre et riotord et Saint pal qui va essayer d'enchaîner. Je vois une courte victoire de Saint pal

As Riotord - As Montfaucon : Gros match pour nous, on va essayer de ramener 4 point pour rester coller en haut du tableau

St Victor Malescours- La Seauve2 : Victoire de St Victor sur leur terrain

Valprivas - Les Vastres: Victoire des Vastres
Bon match à tous Wink

Kil Asm
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  Kil Asm Dim 11 Déc 2016, 18:12

Victoire pour nous 1 à 0 contre riotord, on as beaucoup louper devant la cage sinon bonne mentalité de cette équipe. Bonne continuation à eux maintenant place à la trêve qui fera du bien Wink

Kil Asm
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  NICO TENCE Dim 11 Déc 2016, 18:35

Victoire 3-0 pour nous a Lapte ! Match maîtrisé, on a vandangé devant, le score aurait pu être plus lourd. Très bon esprit sur le terrain et en dehors !
Place à la trêve, on pourra bringuer sans avoir peur du dimanche Wink

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  VinsMazetou Dim 11 Déc 2016, 21:09

ASMC 3 - 1 Saint Pal.
Sur une pelouse a la limite du praticable... Car le gel rendait le terrain du Chambon très dur, nous l'avons emporté face à une belle équipe de saint pal.
On entame le match super bien, on mène 1 à 0. Saint Pal ne s'en sort pas on multiplie les actions mais on n'en concrétise qu'une. Puis après notre but, on arrête de jouer et on se fait dominer pendant 20 min ou on encaisse un but. Ca a le mérite de nous réveiller et on remarque juste avant la mi-temps.
En deuxième saint Pal a le ballon, domine pendant que nous jouons mal. On marquera dans les 10 dernières afin de bien géré la fin de match.
C'était pas du grand foot aujourd'hui, notamment à cause de la pelouse. Mais saint Pal peut s'en vouloir d'avoir vendanger de belles actions en deuxième ( 2 grosses ... Roberto bon match 😉). Match dans le froid mais qui s'est dérouler dans un super état d'esprit.
Finalement on finit l'annee civile a une très bonne troisième place. Nous sommes un peu l'invité surprise mais bon essaiera de déranger Montfaucon, saint Pal et Tence jusqu'au bout 😉
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 11ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 11ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum