FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

+12
Aurel_43_
Gé vorey
david bonnet
yoann43
jawasta
Vellavius
DAVASB
Tjrla
ALTI43
cheva43
Arturo vidal
Bafé43ASV
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Gé vorey Lun 28 Nov 2016, 09:34

J admets que certains tacles sont virils mais c partout pareil. Pour le casse croûte jawasta, tu laissera le tien si tu vien à vorey. Sur ce bonne semaine et bonne saison à tous les enfants de coeur de la part des bandits de vorey
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Mick43210 Lun 28 Nov 2016, 11:05

Saint Julien de Bas 3 - 2 AS Villettoise

Je ne vais pas refaire le résumé du match, Bafé s'en est bien chargé 😉
Juste quelques précisions :
Sur l'ouverture du score des visiteurs, c'est moi meme qui dégage le ballon sur ma ligne et je certifie qu'il n'est pas totalement rentré !! Après je peux comprendre la validation du but par l'arbitre qui suit son assistant et il faut dire que ca va vite, sa se joue en une fraction de seconde !

Concernant les penaltys, je pense que celui en notre faveur est totalement justifié et que celui non sifflé pour les visiteurs aurait en revanche pu l'être également. Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, se sont des faits de jeux qui arrivent...

De notre côté grosse satisfaction d'avoir engrangé 4 points face à une des grosses équipes de la poule. En espérant que cette victoire en amène d'autres d'ici la trêve afin de se donner un peu d'air avec le bas de tableau.

Tu as raison Bafé tu connais bien notre équipe et tu te méfiais de nous avant le match, ce qui je pense n'était pas le cas de tous... certains ne nous attendait pas autant en forme suite à notre grosse soirée de la veille !!

Bonne saison aux Villettes et bonne chance dans la course à la montée !!
En attendant les guignols vous saluent bien 😉

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  jawasta Lun 28 Nov 2016, 11:27

Gé vorey a écrit:J admets que certains tacles sont virils mais c partout pareil. Pour le casse croûte jawasta, tu laissera le tien si tu vien à vorey. Sur ce bonne semaine et bonne saison à tous  les enfants de coeur de la part des bandits de vorey

Je suis venu à Vorey (coupe des réserves), et j'ai mangé mon sandwich si vraiment ça t'intéresse Gé vorey. Et deux semaines auparavant tu étais également venu participer au casse croûte que nous proposons aux équipes que nous recevons.
Mais on s'en fou un peu en fait.
Tacles virils en effet, qui méritent d'être sanctionnés. Quelques cartons rouges vous ferez du bien..

jawasta
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  david bonnet Lun 28 Nov 2016, 12:45

Cher Gé Vorey.....on n'a jamais traité les joueurs de ton club de "voyous" "bandits"....simplement certains joueurs ont des attitudes sur le terrain parfois "inacceptable".....Si c'est le joueur est a la limite dans ses gestes....les dirigeants, coachs, voir le capitaine peux prendre la décision de la faire sortir le temps de se calmer....mais malheureusement...
EX: votre 7 qui a fait de nombreuses fautes "très limite" a déja pris un carton jaune et a continué d'être aggressif....j'ai dit à ton coach, dirigeant sur une énième faute de sa part, de le sortir 5 mn avant que ca parte en coui..... aucune réaction de leur part...
EX: votre 8 a passé le match a insulté notre 7 "touche le ballon, je te casse les jambes" mon joueur est venu vers le banc pour le signaler....tes dirigeants l'ont entendu......aucune remontrance à votre joueur....
toutes les équipes peuvent avoir un joueur (ou plusieurs) qui pourrissent un match.....c'est aux dirigeants aussi de gérer ses individus....

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Acryl Lun 28 Nov 2016, 12:59

Sa faut casiment 20 ans que je joue au foot à différent niveau et différente région je crois que cet la première fois que je vois sa en 20 ans . Se sport qui nous rassemble tous les dimanches qui et censé nous donné de la joie devient l inverse petit à petit. Je trouve sa malheureux quand même de donner une telle image de se sport je pense surtout àu enfant qui vienne voir cet match la, à quoi va ressembler le foot dans le futur...
Après je met un point d honneur à l arbitre qui a était excellent, car oui je pense à eux je comprend qu'il y en et de moin en moin maintenant sa crain enfin bref tous sa pour dire que j ai était déçu du football se weekend et que cet sur je ne ferai pas le match retour contre vorey

Acryl
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Gé vorey Lun 28 Nov 2016, 13:02

Étant gardien je ne peux pas tous entendre certes mais depuis la saison dernière, il y a un acharnement sur nous qui commence a peser bcp.
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  cheva43 Lun 28 Nov 2016, 13:02

Tous le monde s'est exprimé sur le match Vorey - freycennet (sauf l'arbitre), on arrête là les polémiques, si les gens de Vorey se sentent attaquer pas les messages des joueurs visiteurs, il y a certainement des raisons et si les gens de vorey n'ont pas appréciaient le "coup de la collation", ils ont aussi des raisons.

Que chacun balayent un peu devant sa porte et on passe à la suite.

Merci.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  jo hart Lun 28 Nov 2016, 15:27

Slt a tous,
Comme la dit Mick un peu plus haut je ne vais pas refaire le match,
Simplement revenir sur le fait qu'il y a eu un très bon match ce dimanche et ça ça fais plaisir! Enfin une victoire et un petit peu de chance avec nous car même si, fidèle à nous même, on a encore tapé le poteau sur une magnifique frappe de notre 9 eux aussi ont frappé la barre sur un très beau coup franc de tristan (chapeau l'artiste). Par contre pour revenir sur le penalty "non siffle" je suis juste à côté à ce moment et mon latéral défend très bien en prenant le ballon ce que ma confirmé un arbitre présent au match, donc logique qu'il ne soit pas sifflé.. sinon très bon esprit des violettes qu'on connais très bien et avec qui ça se passe toujours bien!
En tout cas bonne continuation les gars! Et encore merci aux miens qui m'ont fait plaisir à voir!!
jo hart
jo hart
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : St Julien de Bas
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  aurel43 Lun 28 Nov 2016, 21:18

Mick43210 a écrit:Saint Julien de Bas 3 - 2 AS Villettoise

Je ne vais pas refaire le résumé du match, Bafé s'en est bien chargé 😉
Juste quelques précisions :
Sur l'ouverture du score des visiteurs, c'est moi meme qui dégage le ballon sur ma ligne et je certifie qu'il n'est pas totalement rentré !! Après je peux comprendre la validation du but par l'arbitre qui suit son assistant et il faut dire que ca va vite, sa se joue en une fraction de seconde !

Concernant les penaltys,  je pense que celui en notre faveur est totalement justifié et que celui non sifflé pour les visiteurs aurait en revanche pu l'être également. Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, se sont des faits de jeux qui arrivent...

De notre côté grosse satisfaction d'avoir engrangé 4  points face à une des grosses équipes de la poule. En espérant que cette victoire en amène d'autres d'ici la trêve afin de se donner un peu d'air avec le bas de tableau.

Tu as raison Bafé tu connais bien notre équipe et tu te méfiais de nous avant le match, ce qui je pense n'était pas le cas de tous... certains ne nous attendait pas autant en forme suite à notre grosse soirée de la veille !!

Bonne saison aux Villettes et bonne chance dans la course à la montée !!
En attendant les guignols vous saluent bien 😉

Merci pour la petite phrase a la fin Mick (mais quand je parlait de guignol sur Facebook c était surtout par rapport aux dirigeant car je croyait qu on arriverait pas a s arranger sur le changement de terrain et non pas par rapport aux joueurs de st Julien dont je connais la moitié de l equipe et je pense pas avoir la prétention de traiter d autre joueur de guignol surtout aux niveau ou on joue et mon niveau afficher hier ,on serait bon on se prendrai pas la tête a savoir si on joue sur un stabilisé ou pas 😏) bref sans rancune
En tout cas très bon match de votre part victoire largement mérité vous méritez pas votre classement

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Mick43210 Lun 28 Nov 2016, 21:48

T'inquiète Aurel c'était un petit clin d'œil car j'ai joué sur ton commentaire pour motiver mon équipe 😉
On se connaît bien et y'a aucun souci par rapport à ca.
Mais sache que nos dirigeants ont fait le nécessaire auprès du district pour inverser le match, après je ne sais pas pourquoi ca a pris autant de temps à se régler au final...

En tout cas bonne saison à vous, j'espère que vous vous battrez jusqu'au bout pour la montée !!

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  aurel43 Lun 28 Nov 2016, 21:59

pas de souci

j espere aussi pour nous
Vivement la revanche au match retour 😉

aurel43
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : les villettes
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16 - Page 2 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 9eme journée - 27/11/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum