FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(43) District 4 poule D 9ème Journée

5 participants

Aller en bas

(43) District 4 poule D 9ème Journée Empty (43) District 4 poule D 9ème Journée

Message  romdu43290 Lun 21 Nov 2016, 18:11

Grazac Lapte 2 - Fc Dunières2 : je mise sur une Victoire de Grazac Lapte après sa bonne perfs aux Vastres

Monistrol Us3 - St Pal de Mons: Après la défaite surprise de St pal contre St Vic je les fois repartir de l'avant avec une victoire large

Valprivas - As Mazet Chambon : Sur une très bonne dynamique je voit cette belle équipe du Mazet l'emporter assez facilement

As Riotord - Fc Tence : Match serré je pense car il n'est jamais simple de gagner a Riotord mais Victoire de Tence

As Montfaucon - La Seauve 2 : Je ne connais pas cette équipe de la Seauve donc ont verra dimanche mais ont va essayer de l'emporter pour garder cette 2eme place

St Victor Malescours - Les VAstres : Victoire de St Vic qui m’épate par ses resultats

week-end




romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 9ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 9ème Journée

Message  NICO TENCE Mar 22 Nov 2016, 14:09

Grazac Lapte 2 - Fc Dunières2 : Si l'effectif est au complet, victoire de Grazac Lapte

Monistrol Us3 - St Pal de Mons: Si on regarde le classement, St Pal devrait gagné, sauf si une surprise se réitère comme le week-end dernier..

Valprivas - As Mazet Chambon : Le Mazet Chambon impressionne en ce moment! Ils ne lacheront rien jusqu'à la treve, victoire du Mazet,

As Riotord - Fc Tence : Pas de prono.. Mais match que l'on prend avec le plus grand sérieux !

As Montfaucon - La Seauve 2 : Victoire large de Montfaucon avant le derby ^^ !

St Victor Malescours - Les VAstres : Victoire de St Vic qui ont créer la surprise ce week-end !

Bons matchs !!!!

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 9ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 9ème Journée

Message  RobertoMCML Jeu 24 Nov 2016, 13:32

Grazac Lapte 2 - Fc Dunières2 : Pour avoir rencontré les 2 équipes, Grazac me semble mieux armé pour gagner ce match. GRAZAC.

Monistrol Us3 - St Pal de Mons : St Pal doit se racheter de sa défaite du week-end passé. Monistrol ne décolle pas. ST PAL

Valprivas - As Mazet Chambon : On se doit de continuer sur notre lancé. Ça va être difficile face à Valprivas qui alterne le bon et le moins bon.

As Riotord - Fc Tence : Gros match de cette journée. Riotord semble réglé. Face à Tence cela peut être l'interrogation de la journée. Match nul.

As Montfaucon - La Seauve 2 : Montfaucon

St Victor Malescours - Les Vastres : St Victor a réalisé un jolie coup en gagnant à St Pal. Les Vastres n'y arrivent pas en ce début de saison mais je prédis un sursaut d'orgueil de ces derniers. Match nul.
RobertoMCML
RobertoMCML
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : As Mazet Chambon
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 9ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 9ème Journée

Message  Bafé43ASV Jeu 24 Nov 2016, 14:21

Grazac Lapte 2 - Fc Dunières2 : Selon les effectifs alignés dans ces deux réserves, mais les locaux me semblent plus armés et peuvent l'emporter à domcile. 1

Monistrol Us3 - St Pal de Mons:St Pal est une bonne équipe de la poule et Monistrol semblent en galère cette saison, je vois les visiteurs l'emporter facilement. 2

Valprivas - As Mazet Chambon : Le Mazet Chambon impressionne en ce moment et réalise un traès bon début de saison, je les vois l'emporter afin de poursuivre sur leur bonne dynamique. 2

As Riotord - Fc Tence : Tence est le favori pour la montée et se doit de l'emporter avant de se confronter prochainement à Montfaucon. Mais attention aux locaux qui réagissent après un début catastrophique. Je mise sur une court victoire de Tence. 2

As Montfaucon - La Seauve 2 : les locaux sont favoris et vont le confirmer sur le terrain. Je ne les vois pas perdre de point à la maison avant le derby Smile 1

St Victor Malescours - Les VAstres : St Victor a les qualités pour l'emporter à la maison . 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 9ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 9ème Journée

Message  VinsMazetou Jeu 24 Nov 2016, 15:31

RobertoMCML a écrit:Grazac Lapte 2 - Fc Dunières2 : Pour avoir rencontré les 2 équipes, Grazac me semble mieux armé pour gagner ce match. GRAZAC.

Monistrol Us3 - St Pal de Mons : St Pal doit se racheter de sa défaite du week-end passé. Monistrol ne décolle pas. ST PAL

Valprivas - As Mazet Chambon : On se doit de continuer sur notre lancé. Ça  va être difficile face à Valprivas qui alterne le bon et le moins bon.

As Riotord - Fc Tence : Gros match de cette journée. Riotord semble réglé. Face à Tence cela peut être l'interrogation de la journée. Match nul.

As Montfaucon - La Seauve 2 : Montfaucon

St Victor Malescours - Les Vastres : St Victor a réalisé un jolie coup en gagnant à St Pal. Les Vastres n'y arrivent pas en ce début de saison mais je prédis un sursaut d'orgueil de ces derniers. Match nul.

Comment ça se passe quand on est Webmaster de L'ASMC Wink

Pour ce qui concerne mes pronos :

Grazac Lapte 2 - Fc Dunières2 : Grazac/Lapte c'est pas mal du tout.
Monistrol Us3 - St Pal de Mons : St Pal.
Valprivas - As Mazet Chambon : Pas de choucroute la veille... Match compliqué on a rarement gagné la haut.
As Riotord - Fc Tence : Tence... Parce qu'il domine largement la poule.
As Montfaucon - La Seauve 2 : Montfaucon trop solide.
St Victor Malescours - Les Vastres : St Victor.

Dommage que nous devions jouer le 4 décembre... Le derby s'annonce bouillant...
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 9ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 9ème Journée

Message  VinsMazetou Lun 28 Nov 2016, 08:00

Valprivas 1 - 4 ASMC. Grosse première mi-temps de notre part, on domine bien la partie, puis en deuxième mi-temps on s'endort un peu sur nos lauriers. Au final on repart avec la victoire on retiendra ça.

Merci pour l'accueil de Valprivas, un petit casse-croûte dominical fort appréciable Smile
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 9ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 9ème Journée

Message  romdu43290 Lun 28 Nov 2016, 18:08

As Montfaucon 0-0 La Seauve2 match avec une équipe remanié (blessures absences joueur de la 2 ) mais bon sa n'excuse pas tout ont a pas étais bon devant la cage tamps pis pour nous

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 4 poule D 9ème Journée Empty Re: (43) District 4 poule D 9ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum