FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(43) District 3, Poule B, journée 6.

+5
GoalKeeperNike
JLOU
fred43
dada43370
CU'84
9 participants

Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  CU'84 Mar 25 Oct 2016, 18:01

Voici mes pronos pour cette sixième journée:

1) Bains St-christophe 2 - C.O. Craponnais 2 : Craponne vient d'engranger 4 points à domicile et remonte ainsi à la 7eme place. Pour Bains St-Christophe en revanche c'est beaucoup plus compliqué.. mais ils sont dans l'obligation de réagir après leurs deux dernières grosses défaites : Match nul.

2) Bastide As -St Geor.Lagri : La bastide vient de créer la surprise en gagnant à Chadrac, je les vois bonifier leur dernier résultat et s'imposer à domicile. Victoire de la Bastide.

3) Le Brignon - A.S. Chadrac 3: Le Brignon est sur une série de deux matchs sans victoire et se doit de gagner à domicile, face à elle, une équipe de Chadrac occupant l'avant dernière place et dont l'effectif a l'air assez aléatoire.. Victoire du Brignon.

4) Cussac - Allègre: LE match du week-end ! En effet, opposition entre le second et le 3e ou il est bien difficile, selon moi, de deviner l'issue de la rencontre. Toutefois, dans tous les cas, une des équipes, voir les deux, y laisseront des plumes. J'ose espérer qu'il s'agira de la dernière option, ce qui nous arrangerait bien ! Match nul.

5) Langogne 2 - F.C. Le Monastier: les visiteurs réalisent un bon début de saison et occupe la 4eme place, néanmoins je vois Langogne se relancer après la défaite, ce week-end à Allègre. Victoire de Langogne.
 
6) Solignac F.C - St Andre Chal: ??? Pour nous réception d'une équipe certes mal classée ( 8eme) mais qui a joué de grosses équipes ( Langogne, allègre et Cussac notamment). Donc comme dimanche dernier face à Saint George , c'est un match à prendre au sérieux ou l'on devra être concentré et à fond pour continuer sur notre lancée.
CU'84
CU'84
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  dada43370 Mer 26 Oct 2016, 09:07

Bonjour, voici mes pronos :

1) Bains St-christophe 2 - C.O. Craponnais 2 : Match nul

2) Bastide As -St Geor.Lagri : Dur d'aller à la bastide je dirais match nul

3) Le Brignon - A.S. Chadrac 3: Il faut que l'on se ressaisissent !! Chez nous ! nous n'avons pas le droit à l'erreur, il va falloir concrétiser nos occasions et être plus attentif derrière !

4) Cussac - Allègre: Allegre a une trés bonne défense et cussac prend pas mal de but, je dirais victoire d'Allègre

5) Langogne 2 - F.C. Le Monastier: Victoire de Langogne

6) Solignac F.C - St Andre Chal: Solignac devrait s'imposer, Je le répète mais pour moi se sont les favoris à la montée ! on a vu encore contre Saint george (j'ai vu un peu le match) qu'ils ne font pas dans la dentelle pourtant st george était loin d'être ridicule !! ils ont une équipe de jeunes trés technique qui en plus prennent un grand plaisir à jouer ensemble ! J'avoue que j'aime bien les voir jouer c'est du trés beau jeu... Victoire de solignac

Bon match à tous

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  fred43 Mer 26 Oct 2016, 19:27

bonsoir à tous, nous revoilà parti pour une nouvelle journée:

bains/st christophe - c o craponne : match nul

labastide- st georges lagricol: match nul

le brignon- chadrac: de ce que j'ai vu je pense que le brignon à les armes pour battre chadrac mais bon celà dépendra de l'équipe aligner par chadrac!! victoire du brignon qd même!!

cussac- allégre : je vois la victoire des visiteurs qui m'ont fait forte impression ce week end!!

langogne- fc le monastier: match à domicile pour ns et j'espére qu'on va remettre le pied à l 'étrier et ce remettre dans le bon sens de la marche!!!!

solignac- st andré : pour moi pas photo victoire de solignac!!!

bon match à tous dans la bonne humeur et le fair-play!!!

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  JLOU Mer 26 Oct 2016, 22:28

Un week-end serré attend toute les équipes. en effet des équipes qui se tiennent en peu de point au classement vont s'affronter se weekend.

BAINs/st christophe (10eme) - (7eme) c o craponne : une équipe local à la peine cette année. Besoin urgent de point. Face à une équipe de craponne qui ne m'a pas emballé cette année mais qui reste sur une belle victoire face au brignon : match nul

labastide (9eme) - (12eme) st georges lagricol: grosse surprise du week-end là victoire de la bastide à chadrac. Je les vois bien poursuivre sur leur lancée : victoire de la bastide

le brignon (6eme) - (11eme) chadrac : match impossible à pronostiquer tant cette équipe 3 de chadrac est aléatoire. Par contre le brignon à la maison j'annonce qu'il perdons pas cette année. Il joue à 12 (avec le terrain) : match nul

cussac (3eme) - (2eme) allégre : gros gros match du week-end. Je serais bien allez voir ce match. Après avoir perdu contre le brignon à la maison. Les locaux n'ont pas intérêt à perdre. La pression c'est les locaux qui l'on. Allégre avance sans complexe : match nul

langogne (5eme) - (4eme) fc le monastier : 2eme gros test pour le monastier après le nul contre allégre. Mais si langogne récupère c'est absent du week-end. Je les vois gagner à la maison : victoire de langogne

solignac (1er) - (8eme) st andré : je me rappelle que l'année dernière on a eu de grosses difficultés à s'imposer à la maison face à Saint-André. Une équipe bien en place et dur physiquement ça va être un match compliqué pour nous. Depuis le début de l'année c'est peut-être le match qui me fait le plus peur.

Bon match à tous

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  GoalKeeperNike Mer 26 Oct 2016, 23:39

Voici mes pronos pour cette sixième journée:

1) Bains St-christophe 2 - C.O. Craponnais 2 : Je ne connais pas les locaux mais ils ont l'air pas mal en difficultés et face à eux malgré notre défaite le week end dernier, les visiteurs ne m'ont pas impressionnés : Match nul.

2) Bastide As -St Geor.Lagri : Match de la peur pour St George qui aurait vraiment besoin de point, en cas de défaite la saison risque d'être longue pour eux et malheureusement je ne les vois pas réussir à renverser les locaux. Victoire de la Bastide.

3) Le Brignon - A.S. Chadrac 3: Il va falloir qu'on se reprenne car on pratiquant le même jeu que la semaine dernière j'ai peur que pour nous aussi la saison sois longue, il faudra réagir dès dimanche et je pense qu'on en est capable. Victoire du Brignon.

4) Cussac - Allègre: Gros test pour Allegre qui à mon avis ne perdront pas, mais face à eux les locaux n'auront qu'une idée en tête : la victoire ! Match nul.

5) Langogne 2 - F.C. Le Monastier: Je ne pensais pas voir Le Monastier aussi haut au classement, il me font mentir et j'en suis ravie pour eux, mais je pense que Langogne à la maison aura les armes pour faire tomber les visiteurs. Victoire de Langogne.

6) Solignac F.C - St Andre Chal: Sans hésitation victoire de Solignac. PS: JLOU, l'état du terrain est le même pour les deux équipes, crois moi notre terrain ne nous avantages pas plus que nos adversaires.

Bon week end et bon match à tous !
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  dada43370 Jeu 27 Oct 2016, 08:52

JLOU Je suis d'accord avec mon gardien, le terrain est pour les deux équipes ! il n'est en rien un atout pour nous, je t'avourai même que nous sommes trés content d'aller faire les matchs à l'extérieur quand on sais que l'on va jouer sur des "billards" !!

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  JLOU Jeu 27 Oct 2016, 10:09

Ce week-end vous jouez contre Chadrac. C'est une équipe, qui, comme nous a solignac, aime jouer au ballon. Le terrain sera plus un avantage pour vous que pour chadrac.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  ASSE48 Ven 28 Oct 2016, 20:01

que cette journée est difficile à pronostiquer !!!!!!!!!!!!!

BAINS/ST CHRISTOPHE - CRAPONNE 2 : Nul

LA BASTIDE - ST GEORGES : Nul

LE BRIGNON - CHADRAC 3 : Nul

CUSSAC - ALLEGRE : Victoire d' Allégre équipe qui m'a fait forte impression.

LANGOGNE 2 - LE MONASTIER :.......................................................

SOLIGNAC - ST ANDRE : JLOU soit serein, victoire sans problème de Solignac.

Bon match à tous

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  JLOU Ven 28 Oct 2016, 21:50

Mes amis forumiste je vous adore. je regarde le forum tout les jours. J'aime bien échanger et avoir votre opinion. Mais ne nous surestimé pas trop. Sa fait plaisir à entendre. Mais on ne gagnera pas tout cette année.
Encore ce soir on etait que 4 joueur de la 1 a lentrainement. On ira pas loin a se rythme. Je me méfie énormément de cette équipe de St andré. Ne la sous-estimer pas trop cette équipe.
Pour nous l'essentiel c'est de prendre du plaisir et de jouer au ballon. Et je suis satisfait car depuis le début de saison on a eu que des match avec un bon état d'esprit (je parle aussi de notre côté car on a pas toujours était irréprochable par le passé) mais avec le temps on travail dure pour que les équipe adverse soit content de jouer contre Solignac.
Bon match à tous ce week-end

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  Romkaiser Sam 29 Oct 2016, 21:52

Bains St Christophe B - Craponne B : match nul

La Bastide - St Georges

Le Brignon - Chadrac C

Cussac - Allègre

Langogne B - Le Monastier

Solignac - St André : ???



Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  JLOU Dim 30 Oct 2016, 17:14

Solignac 4-1 stu andré

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  Housamy Dim 30 Oct 2016, 18:16

Score et résumé Solignac FC / St André de Chalencon (4-1)

Cliquez ici pour voir -->
Housamy
Housamy
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  paga43 Dim 30 Oct 2016, 19:07

Victoire d'Allegre à Cussac 1/0

paga43
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  JLOU Dim 30 Oct 2016, 19:38

Sa veux dire. Gros match le week-end prochain. Paga43 😃

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 6.  Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 6.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum