FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(43) District 3, Poule B, journée 3.

+4
fred43
dada43370
JLOU
CU'84
8 participants

Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  CU'84 Mar 27 Sep 2016, 14:30

Bonjour, voici les pronostiques pour cette nouvelle journée:

St Andre Chal - Bains St-christophe 2 : Match nul
 
A.S. Chadrac 3 - Cussac : Victoire de Chadrac

Allegre - F.C. Le Monastier : victoire d'Allegre

Le Brignon - Solignac F.C. ??

St Geor.Lagri - Langogne 2 : Match nul

C.O. Craponnais 2 - Bastide As : Victoire de Craponne
CU'84
CU'84
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  JLOU Mar 27 Sep 2016, 22:46

3eme journée après la coupe.

St Andre Chal - Bains St-christophe 2 : avantage aux locaux selon moi : courte victoire St André
A.S. Chadrac 3 - Cussac : difficile à pronostiquer. Je pensais pas que cussac perdrait à la maison contre le brignon. La aussi avantage au locaux : courte victoire de chadrac
Allegre - F.C. Le Monastier : je connais pas allègre. Mais il ont était bon depuis le début de saison. Je les vois bien leader ce weekend : victoire d'allegre
Le Brignon - Solignac F.C : gros derby pour nous. On s'attend à un match très difficile. Sur une pelouse (selon les rumeurs) qui n'aide pas à pratiquer du beau jeu. On verra dimanche : ????????????
St Geor.Lagri - Langogne 2 : malgré la défaite lors de la 1er journée. Langogne reste mon favoris pour la montée. Il se sont bien rattrapé lors de la 2eme journée en gagnant Chadrac : victoire de langogne
C.O. Craponnais 2 - Bastide As : déjà un match de la peur pour c'est deux équipes. La bastide et peu être un peu meilleur que craponne. Mais seront ils au complet pour ce long déplacement? : match nul

Bon match à tous ⚽👍

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  dada43370 Mer 28 Sep 2016, 14:47

Mes pronos pour cette journée !

St Andre Chal - Bains St-christophe 2 : Saint Andre

A.S. Chadrac 3 - Cussac : match nul

Allegre - F.C. Le Monastier : victoire d'Allegre

Le Brignon - Solignac F.C. : Gros match pour nous avec l'une de mes équipes favorites pour la montées ! (je le dis depuis le début) il va faloir être solide défensivement car il ont de trés bonne individualités !!! Si nous arrivons à produire le même jeux que contre Cussac, je pense que nous pouvons faire quelque chose... Comme mes 2 premiers pronos pour nos victoires nous ont portée chance et ce sont avéré juste, je vais continuer et dire victoire pour nous As Le Brignon... Toujours est il que j'éspère juste voir 2 belles équipes s'affronter dans un bel esprit, et pouvoir tranquilement refaire le match aprés autour d'un petit verre en fin d'après midi Very Happy !!!!

St Geor.Lagri - Langogne 2 : Langogne

C.O. Craponnais 2 - Bastide As : match nul

dada43370
Poussin

Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  fred43 Mer 28 Sep 2016, 21:01

st andre - bains/st christophe : match nul entre 2 équipes qui jouent bien au ballon, il est tjr difficile de gagner à st andré donc match nul

chadrac- cussac ; victoire des locaux , s'ils ont retrouvé tt l effectif je pense qu'il devrait pas y avoir photos

allegre- le monastier ; victoire d allégre

le brignon- solignac ; beau derby entre un promu qui dans l euphorie de la montée fait un gros démarrage et pour moile favori de la poule du coup je vois bien un nul car sur le "billard" du brignon beaucoup d'équipes y laisseront des plumes!

st georges-langogne : ???????????????????????

craponne- labastide : match nul

fred43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  GoalKeeperNike Jeu 29 Sep 2016, 19:54

St André - Bains St Christophe : Match NUL

Chadrac - Cussac : Cussac ne m'a pas du tout impressionné et Chadrac à une effectif irrégulier. Victoire de Chadrac

Allegre - Le Monastier : Malgré le fait que ce sont des promus les locaux ont très bien débuté et continuerons sur leurs lancé. Victoire d'Allegre

Le Brignon - Solignac : Le match far de la journée ! Personnellement je suis impatient, ce derby risque d'être chaud, je pense que l'ambiance sera au rendez-vous. On fera tout pour remporter le match mais nous savons que nos voisins sont très bien armés cette saison, ce qui en fait un favoris au titre, mais sur l'euphorie de nos deux succès en championnat pourquoi ne pas continuer sur cette lancé, mais comme vous l'avez dis ce sera assez compliqué de créer du beau jeu sur notre "billard". En tout cas j'espère voir un bon esprit de la part des deux équipes et que le meilleur gagne.

St George - Langogne : Match Nul

Craponne - La Bastide : Victoire de Craponne qui a besoin de se rassurer un petit peu.
GoalKeeperNike
GoalKeeperNike
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 26
Localisation : Le Brignon
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  ASSE48 Jeu 29 Sep 2016, 22:03

ST ANDRE - BAINS/ST CHRISTOPHE : victoire de Bains

CHADRAC - CUSSAC : victoire de Chadrac

ALLEGRE - LE MONASTIER : victoire d'allegre

LE BRIGNON - SOLIGNAC : pour moi Solignac est le grand favori de la poule, victoire de Solignac

ST GEORGES - LANGOGNE : ...............................

CRAPONNE - LA BASTIDE : victoire de Craponne

Bon match à tous

ASSE48
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  Romkaiser Ven 30 Sep 2016, 09:22

St Andre Chal - Bains St-christophe 2 : 2

A.S. Chadrac 3 - Cussac : 1

Allegre - F.C. Le Monastier : N

Le Brignon - Solignac F.C. ??

St Geor.Lagri - Langogne 2 : 2

C.O. Craponnais 2 - Bastide As : N
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  JLOU Sam 01 Oct 2016, 16:16


http://solignacfc.fr/2016/09/30/agenda-a-lheure-du-derby/

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  JLOU Dim 02 Oct 2016, 17:09

Le brignon 0-0 solignac

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  Housamy Dim 02 Oct 2016, 18:05

Score et résumé Le Brignon - Solignac FC (0-0)

Cliquez ici pour voir
Housamy
Housamy
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 28
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3, Poule B, journée 3. Empty Re: (43) District 3, Poule B, journée 3.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum