FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

+4
Vals
jawasta
Mick43210
Bafé43ASV
8 participants

Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  Bafé43ASV Mar 25 Oct 2016, 14:22

Samedi 29 octobre 2016 à 16H00 :

Blavozy Us 3 (8ème) / O. St Julien Chapteuil 2 ( 5ème) : match un samedi toujours intéressant les joueurs sont plus frais Smile Blavo a gagné un seul match depuis le début de saison et aura à coeur de prendre des points à domicile. Mais St Julien c'est costaud quand même, je mise sur un nul entre ces deux formations ...N

Dimanche 30 octobre 2016

Le Puy Portu. 2 ( 12ème) / Les Villettes (2ème) : seulement 2ème déplacement pour nous depuis le début de saison. Après avoir fait le travail contre Vorey , on doit confirmer à l’extérieur. Malgré plusieurs absences , on se doit de chercher un résultat face à une équipe en difficulté en ce début de saison.

Emblavez Vorey 2 (11ème) / U.S. Sucs Et Lignon 3 (7ème) : après avoir affronté ces deux équipes ces 15 derniers jours, je vois les visiteurs plus costaud et en plus , ils sortent de deux victoires d'affilée, mais Vorey a besoin de point. Je mise sur le nul N

Retournac Sp. 2 (9ème) / Ste Sigolene (1er) : Ste Sigolène n'a toujours pas pris le moindre but depuis le début de saison ( peux t'on dire que cette équipe est le gros morceau de la poule avec ce type de perf , je ne me prononcerai pas  Smile ) en tout cas sur un terrain synthétique connaissant la vitesse des visiteurs , je les vois l'emporter sur ce match .. mais attention quand même au match piège face à une jeune équipe de Retournac . En tout cas bravo à nos voisins golénois pour ce début de saison  . 2

Foy.J.Ed.Pop. Freycenet (4ème) / Beauzac A.S. (6ème) : beau match en perspective , mais après deux défaites coté Freycenet , ils se doivent absolument de réagir à la maison afin de ne pas décrocher aux équipes de tête . Je vois bien une réaction sur cette confrontation. 1

St Julien Bas (10ème) / F.C. St Germain Lapr 2 (3ème) : St Germain gagne tout depuis sa défaite lors de la 1ere journée . Cependant, je vois bien St Julien créer la surprise ce weekend en freinant un peu les visiteurs et surtout St Julien a besoin de point donc ne lachera rien à domicile. Courte victoire locale. 1
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  Mick43210 Mer 26 Oct 2016, 20:14

Blavozy - Saint Julien Chapteuil : sur leur joli terrain je pense que Blavo va pouvoir développer son jeu et l'emporter sur la plus petite des marges.

Le Puy Portugais - Les Villettes : les locaux sont en grande difficulté depuis le début de la saison tandis que les visiteurs se sont bien repris depuis leur faux pas et ils savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur s'ils veulent titiller golène pour la montée ! Je vois une large victoire des Villettes.

Emblavez Vorey - USSL : je vois bien les visiteurs poursuivre sur leur lancée et l'emporter. Mais score serré.

Retournac - Sainte Sigolène : la rapidité de l'attaque visiteuse va faire la différence sur le terrain synthétique. Large victoire des visiteurs.

Freycenet - Beauzac : match très difficile pour les visiteurs, il n'est jamais facile d'aller chercher des points a Freycenet ! Cependant Beauzac ont des arguments pour contrarier l'équipe locale. Je vois quand même une courte victoire locale.

Saint Julien de Bas - Saint Germain Laprade : encore un gros match pour nous. Saint Germain n'a plus connu la défaite depuis la 1ere journée et possède la meilleure attaque de la poule.
On reste cependant sur une bonne performance chez le leader malgré la défaite. On se doit de prendre des points à la maison pour remonter au classement.
J'espère que dimanche à 17h on sera la surprise de cette journée 😉

Mick43210
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  jawasta Dim 30 Oct 2016, 17:41

Victoire de St Germain à St Julien Bas 2 - 0
Un match de foot mais pas du beau jeu, des longs ballons dans les deux sens.
Un arbitrage strict mais correct.
Bon esprit sur le terrain.
Bonne continuation a St Julien Bas.

jawasta
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  Vals Dim 30 Oct 2016, 17:56

Victoire de l'USSL 3 buts à 0 à Vorey
Vals
Vals
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  g.heinze Dim 30 Oct 2016, 20:21

Défaite de beauzac 4 à 0 contre freycenet score plutôt sévère..
Match très plaisant, une belle pelouse, un jeu léché.. non je deconne 😂
Rien à retenir heureusement qu'il à fait beau et que l'ambiance était bonne..
g.heinze
g.heinze
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : beauzac
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  Bafé43ASV Dim 30 Oct 2016, 20:27

Victoire des villettes 5/1 aux portugais du puy
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  Tjrla Dim 30 Oct 2016, 23:35

Victoire de l ags 7-0 A retournac

Tjrla
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  Gé vorey Lun 31 Oct 2016, 07:27

Encore une défaite pour nous. De grosse lacunes une fois de plus. Un gros manque d envie et de rigueur. De nombreuses occasions vandangées.... une grosse remise en question est à prévoir si on ne veut pas pleurer à la fin de la saison.
Des nouvelles du 9 de l USSL? Bon rétablissement à lui
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  Bafé43ASV Lun 31 Oct 2016, 08:45

Portugais du puy 1 - 5 AS Villettoise : Malgré l'absence de 4 joueurs majeurs de notre effectif suite à ce week end prolongé ( notre gardien, notre arrière doit - capitaine, notre ailier droit et notre 9) , nous avons fait le travail à Taulhac hier après midi.

Nous avons réalisé l'entame parfaite , suite à une frappe de notre 11 relâchée par le portier local , je suis et frappe pour ouvrir le score. 0-1 .
Quelques minutes plus tard , notre 11 double la marque en débordant coté droit et en enroulant parfaitement sa frappe. 0-2
Puis , vient le 3eme but un peu gag de ma part. Ou notre 8 lob le portier local qui claque ce ballon sur la transversale , retombe sur son dos , je suis et pousse le ballon au fond des filets de l'épaule. Mais ça compte quand même Smile On mène 3-0 la première demi-heure , et notre 11 marque son doublé et ce 4 ème but un peu avant la mi temps suite à un débordement coté gauche et une frappe puissante au sol. 0-4 à la mi temps ce qui nous permets de gérer et faire un peu tourner l'effectif pour la suite.

La seconde mi temps fut beaucoup moins belle de notre part , de nombreuses fautes ache le jeu ... Les locaux qui ont très peu d'occasions ouvre le score suite à un coup de pied arrêté rapidement joué , ou personne n'est aller sur le ballon ce qui a permis à un joueur local de frapper des 18m sans être pressé et marquer 1-4. Quelques minutes plus tard, notre gardien ( habituellement joueur de champ) provoque un penalty et l'arrête . Ensuite on remets le pied sur la ballon , on se procure plusieurs occasions mais sans conclusion , un poteau suite à une frappe de loin aurait pu faire mouche. A 15 mn de la fin, je pars seul face au but et marque mon face à face. 1-5. A la dernière minute , un nouveau penalty pour les locaux, que notre portier repousse à nouveau à deux reprises Smile

A noter un très bon accueil, un arbitrage de qualité qui a su tenir le match , un 9, 10 et 4 qui ont du ballon coté local.

Bonne continuation à cette équipe .

Avec la mentalité et les ingrédients mis sur le terrain ça fait plaisir de jouer ce type de match de notre coté.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  david bonnet Lun 31 Oct 2016, 19:22

Après 2 défaites de suite, on renoue avec la victoire 4/0 face à Beauzac.
Des conditions de jeu difficile mais contrairement aux 2 matchs précédents, on su concrétiser nos actions offensives et ainsi s'imposer face à une équipe de Beauzac bien en place et qui méritait mieux sur ce match....grosse occasion pour eux sur une belle reprise de volée du 9 .....un joli coup franc etc.....
On va essayer de rester à l'affût , derrière Golène, St Germain et les Vilettes......des fois qu'il ferait un faux pas Smile
Ambiance sur le terrain au top, comme d'habitude avec Beauzac.....bonne fin de saison a eux

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16 Empty Re: (43) District 3 Poule C - 6eme journée - 30/10/16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum