FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[43] - District 4 Poule D 6eme Journée

3 participants

Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 6eme Journée Empty [43] - District 4 Poule D 6eme Journée

Message  romdu43290 Lun 24 Oct 2016, 17:41

Us Monistrol3 - As Riotord :  Monistrol n'y est pas du tout en ce début de saison je mise sur une victoire facile de Riotord

Fc Dunières2 - La Seauve 2 :  2équipes qui bataillent aussi en ce début de championnat   .Match nul

St Pal De Mons - As Montfaucon : bon match a jouer pour nous sur un bon terrain et face a une belle équipe de St pal sa sera dur mais un match intéressant comme notre dernier contre Le Mazet

Mazet Chambon2 - Grazac Lapte 2: Je mise sur une victoire du Mazet Chambon qui a une très belle équipe et qui jouera le haut de tableau

Les Vastres - Fc Tence : Victoire de Tence même si le terrain des Vastres est difficile et j'ai peur qu'il y est beaucoup de vent dimanche

Valprivas - St Victor Malescours: Victoire de St Victor qui m'épate en ce moment avec 3 victoire d'affilée

week-end

Y a t'il moyen de mettre le numéro du département quand vous créez un nouveau sujet ? Cheva

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 6eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 6eme Journée

Message  VinsMazetou Lun 24 Oct 2016, 18:29

romdu43290 a écrit:Us Monistrol3 - As Riotord :  Monistrol n'y est pas du tout en ce début de saison je mise sur une victoire facile de Riotord

Fc Dunières2 - La Seauve 2 :  2équipes qui bataillent aussi en ce début de championnat   .Match nul

St Pal De Mons - As Montfaucon : bon match a jouer pour nous sur un bon terrain et face a une belle équipe de St pal sa sera dur mais un match intéressant comme notre dernier contre Le Mazet

Mazet Chambon2 - Grazac Lapte 2: Je mise sur une victoire du Mazet Chambon qui a une très belle équipe et qui jouera le haut de tableau

Les Vastres - Fc Tence : Victoire de Tence même si le terrain des Vastres est difficile et j'ai peur qu'il y est beaucoup de vent dimanche

Valprivas - St Victor Malescours: Victoire de St Victor qui m'épate en ce moment avec 3 victoire d'affilée

week-end

Y a t'il moyen de mettre le numéro du département quand vous créez un nouveau sujet ? Cheva

Sa y est Cheva s'énerve.

Us Monistrol3 - As Riotord : Riotord

Fc Dunières2 - La Seauve 2 : FC Dunières 2

St Pal De Mons - As Montfaucon : Dure de pronostiquer de ce que j'ai vue je pense que se sera serré les deux peuvent gagné dans le doute : N

Mazet Chambon2 - Grazac Lapte 2: Un peu tributaire de leur équipe 1, Grazac Lapte a des résultats plutôt bon, ça sera dure, on va essayer d'accrocher un résultat.

Les Vastres - Fc Tence : Match piège pour Tence une surprise est possible mais bon Tence part clairement favoris : Tence.

Valprivas - St Victor Malescours: Saint Victor
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 6eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 6eme Journée

Message  NICO TENCE Mar 25 Oct 2016, 10:22

Us Monistrol3 - As Riotord : Riotord sans forcer

Fc Dunières2 - La Seauve 2 : La Seauve peut réaliser un bon championnat, je vois la Seauve!

St Pal De Mons - As Montfaucon : Un match intéressant entre 2 grosses équipes de la poule ! Le gagnant prendra de l'avance sur l'autre. Je vais jouer la sécurité comme VinsMazetou, je mise le nul.

Mazet Chambon2 - Grazac Lapte 2: Victoire du Mazet Chambon, après leur performance de ce week-end,

Les Vastres - Fc Tence : On aime pas bien aller aux Vastres, c'est souvent un piège. Mais il faut qu'on remette la machine en marche après le coup d'arrêt de ce week-end!

Valprivas - St Victor Malescours: St Victor enchaine les bonnes perfs ! Ils voudront continuer ! Victoire de ST Victor !

Bon match messieurs !

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 6eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 6eme Journée

Message  VinsMazetou Dim 30 Oct 2016, 18:55

Victoire du Mazet 4 a 2 face à Lapte / Grazac.
Match sympa déroulé dans des conditions de ouf ! Terrain galette et temps parfait. Lapte fait une super première mi-temps et nous on domine la seconde. On gagne à l'arraché car finalement on a su élevé notre niveau de jeu. On était dans le dure mais finalement on gagne sur notre détermination ... Ca a quand même pas mal joué ! Vivement dimanche prochain
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 6eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 6eme Journée

Message  romdu43290 Lun 31 Oct 2016, 08:31

Victoire de Montfaucon 2-1 a st Pal avec la manière ont a pas eu de chances au departs 2 poteaux mais tres bon match de notre part
Bon acceuil de St Pal match dans uen bonne ambiance avec u tres bon arbitrage

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 4 Poule D 6eme Journée Empty Re: [43] - District 4 Poule D 6eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum