FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[03] Départementale 2- Poule D- 6ème Journée (22/23-10-16)

Aller en bas

[03] Départementale 2- Poule D- 6ème Journée (22/23-10-16) Empty [03] Départementale 2- Poule D- 6ème Journée (22/23-10-16)

Message  CSV03 Sam 22 Oct 2016, 12:53

Samedi 22 Octobre 2016

Marcillat A.S- Hyds U.S
Deux équipes aux coude à coude, je vois Marcillat s'imposé à domicile contre une équipe de Hyds qui me paraît en difficultée.

Dimlanche 23 Octobre 2016

Cusset S.C.A 2- St Yorre Stade 2
Après leur victoire chez nous, Cusset prendra ce match au sérieux pour s'installer en haut du classement. Les visiteurs joueront sans pression et ne laisseront pas passer leur chance, mais à l'extérieur ce n'est jamais facile.

Neuilly Le Real A.S- Jaligny Vaumas Foot
Les locaux ne sont pas au mieux en ce début de saison, Jaligny devrait prendre le match en main et imposer son jeux.

Breuil Le A.S- Exempt

Montlu.Chatel- St Germain des Fosses 2
Au vu des scores des deux équipes, les recevants auront du mal à faire plier cette équipe de St Germain qui me semble au dessus.

A.C S.P Moulins Foot 2- Villefranche C.S
Après la défaite du week-end dernier, le CSV voudra se reprendre face à Moulins, ça s'annonce compliqué...
Je pense que les locaux mettront la barre très haute. Le CSV doit jouer au ballon comme il a su le montrer dans certains matchs et rester concentré.

Nord Vignoble A.S 2- Avermes S.C 2
Avermes en difficulté en ce début de saison aura du mal face à une équipe conquérante. Je vois Nord Vignoble s'imposer.

CSV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Villefranche d'Allier
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum