FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16)

3 participants

Aller en bas

[03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16) Empty [03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16)

Message  CSV03 Jeu 24 Nov 2016, 22:56

Samedi 26 Novembre 2016

Malicorne U.S 2- Marcillat A.S 2
Les visiteurs ont surement repris de la confiance en accrochant Bezenet, Malicorne revient d'un match compliquer chez le leader.
Je pense que Malicorne prendra le jeux à son compte sur son terrain.

Bezenet F.C 2- Cosne C.S 3
Cosne reste sur une bonne série et voudra continuer pour rester en haut du classement. Je pense que Bezenet est plus à l'aise à domicile, ce sera un match assez ouvert.

Dimanche 27 Novembre 2016

St Sornin U.S- Herisson U.S
Herisson joue clairement la montée, mais face à une équipe de St Sornin qui se reprend très bien, les visiteurs auront fort à faire. Et pourquoi pas un "Hold Up" des locaux!

Montvicq A.S- Terjat A.S 2
Les visiteurs sont des battants et exploitent le moindre ballon, Montvicq doit se reprendre sur son terrain et relancer la machine.

Villefranche C.S 2- Chamblet A.L 2
Chamblet marque le pas dans ses résultats et nous, nous sommes bon dernier! Malgré l'envie et le bon état d'esprit, il faudra commettre moins d'erreurs pour espérer le minimum, sachant que les visiteurs seront au rendez-vous. Je mise sur le match nul.

CSV03
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Villefranche d'Allier
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16) Empty Re: [03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16)

Message  chris03 Ven 25 Nov 2016, 06:59

Samedi 26 Novembre 2016

Malicorne U.S 2- Marcillat A.S 2
Je pense que les 2 équipes sont de valeur identique. Je mise sur Malicorne qui a l'avantage de recevoir.

Bezenet F.C 2- Cosne C.S 3
Match de haut de classement ; Bezenet ne cesse de perdre des points importants en route, victoire obligatoire s'ils veulent encore espérer quelque chose cette saison.

Dimanche 27 Novembre 2016

St Sornin U.S- Herisson U.S
Le leader se déplace à Saint-Sornin où il est toujours très difficile de jouer. Je vois quand même Hérisson gagner.

Montvicq A.S- Terjat A.S 2
Terjat a remporté sa première victoire le w-end dernier; malgré tout je ne les vois pas confirmer à Montvicq. Victoire des locaux.

Villefranche C.S 2- Chamblet A.L 2
Match important pour les 2 équipes même si la route est encore longue ; L'équipe qui en voudra le plus gagnera.

chris03
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16) Empty prono

Message  Messi03 Ven 25 Nov 2016, 10:41

Samedi 26 Novembre 2016

Malicorne U.S 2- Marcillat A.S 2
Marcillat se déplace , je pence qui peuvent accrocher le nul contre Malicorne

Bezenet F.C 2- Cosne C.S 3
On laisse des points en route il faut a tout pris gagner pour ne pas voir s’échapper HERISSON ET COSNE

Dimanche 27 Novembre 2016

St Sornin U.S- Herisson U.S
Herisson est premier mais attention a ce terrain est cette équipe de ST SORNIN qui pourrait battre n'importe qui de la poule chez eux

Montvicq A.S- Terjat A.S 2
On a pas jouer Montvicq , mais je pence qu'il sont supérieure a Terjat

Villefranche C.S 2- Chamblet A.L 2
Je pence que Villefranche peut le faire contre St sornin , Chamblet a louper beaucoup d'occasions j'i est était je vois un NUL



Messi03
Messi03
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16) Empty Re: [03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16)

Message  chris03 Dim 27 Nov 2016, 19:12

villefranche - chamblet 2-4 : bon début de match de notre part où nous menons rapidement 3 à 0 en ratant de plus de nombreuses occasions. Villefranche revient au score en fin de première mi-temps sur une belle frappe, ce qui leur permet de reprendre espoir. Mi-temps : 3-1 pour chamblet.
Nous reprenons notre domination en début de seconde période, mais sur un coup franc excentré sur le côté et dévié au premier poteau, un de nos défenseur arrête le ballon de la main et est logiquement expulsé. Pénalty transformé, et villefranche revient à 2 à 3. Un tout autre match commence et villefranche domine sans parvenir à revenir au score, nous marquons un but en contre qui nous fait énormément de bien à 20 minutes de la fin. Villefranche se procure plusieurs occasions en fin de match sans parvenir à marquer. Victoire 4 à 2 qui nous fait du bien.

chris03
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16) Empty Re: [03] Départementale 4- Poule B- 8ème Journée (26/27-11-16)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum