FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Régional 1

+36
TAMARIS1968
Seb MANLHIOT
thesnake634
JEAN-GUY WALLEMME
waddle62
valou7
asemiste03460
Mameuldu63
Lavermois
nouti
Tom03
Ultramarine03
Fred03
totti63100
fifou
vin's
Atchoum
asf03
joss
eta
GuiGuiAST03
maitrum
Sylvain03
michel
JPP
Rachid boulaouane
lavezz2202
football63
DOMICHE
chat cournon
AFTER FOOT
cheva43
bobinho
capitolien
pascal
Lafouine63
40 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  cheva43 Mer 31 Jan 2018, 20:46

capitolien a écrit:Les clubs de la haute loire vont faire 1, 2 et 3. Blavozy finissant dans les 10 premiers. Pour une fois que les clubs de la haute loire jouent les 1ers rôles. Merci au Puy 1er fournisseur de joueurs de ces clubs.

Punaise, si tu pouvais dire vrai, ce serait pas mal du tout pour le 43.

Sinon, je rejoint ton point de vu sur le rôle du club phrase du 43, les autres clubs en profitent aussi, tout comme à une période les clubs du Cantal profitaient de la bonne marche de l'AFC Aurillac.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Régional 1

Message  Lavermois Dim 04 Fév 2018, 17:22

Cinquième victoire de suite pour Moulins  salut  avec cette fois-ci 3 points contre Blavozy. Voilà plusieurs matchs que des erreurs d'arbitrages se font courantes: pénalty non sifflé à Cournon ainsi qu'hier soir puis carton rouge direct non mérité...
Malgré tout, preuve en est que l'Académie ne lutte pas par hasard en haut de tableau, actuellement 2e et à seulement 1 point d'Yzeure avec le même nombre de matchs joués.
L'âge moyen est de 22 ans pour l'ensemble de l'effectif présenté sur le site officiel du club, il se rajeunit d'avantage avec l'apport de jeunes.
Promu et pour le moment la deuxième meilleure attaque.
Le week-end prochain, déplacement à Saint-Georges-les-Ancizes où il est compliqué de s'imposer apparemment; à voir si le collectif est capable de confirmer avec une sixième victoire !

Lavermois
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Avermes
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  Moutombo Dim 04 Fév 2018, 20:56

Suite a la liquidation sportive de l’As Moulins et la création de la nouvelle entité MYF: Moulins Yzeure Football, était il prévu qu'un nouveau club sénior soit crée?
Seul la création d'un nouveau club, pour conserver les équipes de jeunes sur les ruines de l'As Moulins et soutenu par les parents de ces derniers, et pour ne pas perdre la formation devait être validé.
La ville de Moulins ne pouvant se permettre de subventionner deux clubs suite aux restrictions budgétaires, il semble peu probable que le nouveau club de Moulins puisse accéder au championnat national.
Moutombo
Moutombo
Minime

Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  asemiste03460 Lun 05 Fév 2018, 12:14

Moutombo a écrit:Suite a la liquidation sportive de l’As Moulins et la création de la nouvelle entité MYF: Moulins Yzeure Football, était il prévu qu'un nouveau club sénior soit crée?
Seul la création d'un nouveau club, pour conserver les équipes de jeunes sur les ruines de l'As Moulins et soutenu par les parents de ces derniers, et pour ne pas perdre la formation devait être validé.
La ville de Moulins ne pouvant se permettre de subventionner deux clubs suite aux restrictions budgétaires, il semble peu probable que le nouveau club de Moulins puisse accéder au championnat national.
Première remarque... qui peut empêcher la création d'un club, sur les cendres d'un ancien suite à dépôt de bilan et liquidation ??
Deuxième remarque.... et simple hypothèse en fin de saison.......
- Moulins-Yzeure foot descend en N3..
- L'Académie Sportive Moulinoise monte en N3..
Hypothèse tout à fait plausible au regard des classements actuels.
Comment réagis la ville de Moulins, sur sa subvention donnée généreusement au club qui se dit "phare" de l'agglo....... l'ASYzeure ???
Je pense que cela serait un sacré camouflé sur la décision prise par une poignée de personnes, politiques, contractuelles ou fonctionnaires,
à la tête de la ville de Moulins...
Laissons le sportif l'emporter sur le politique !!!!

asemiste03460
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  Lavermois Lun 05 Fév 2018, 18:30

asemiste03460 a écrit:
Première remarque... qui peut empêcher la création d'un club, sur les cendres d'un ancien suite à dépôt de bilan et liquidation ??
Deuxième remarque.... et simple hypothèse en fin de saison.......
- Moulins-Yzeure foot descend en N3..
- L'Académie Sportive Moulinoise monte en N3..
Hypothèse tout à fait plausible au regard des classements actuels.
Comment réagis la ville de Moulins, sur sa subvention donnée généreusement au club qui se dit "phare" de l'agglo....... l'ASYzeure ???
Je pense que cela serait un sacré camouflé sur la décision prise par une poignée de personnes, politiques, contractuelles ou fonctionnaires,
à la tête de la ville de Moulins...
Laissons le sportif l'emporter sur le politique !!!!

Bonsoir,
Je pense exactement comme toi ! Dire que le nouveau club ne peut en rien pérenniser est une énorme erreur. La formation moulinoise est de qualité, c'est l'une des meilleure en compagnie du Clermont Foot, Montferrand et Le Puy. Je vois mal les dirigeants et parents de jeunes accueillir à bras ouverts cette éventualité. Si ce nouveau club qui a été construit sur les fondations de l'ancien en est là aujourd'hui c'est bien pour cette raison.
Il faut rappeler que "MYF" désigne uniquement l'équipe de CFA d'Yzeure et que cette appelation n'est en rien officielle auprès de la FFF.
Si cette éventualité se faisait, qu'Yzeure descende pendant que le voisin monte; à mon avis nombres de politiques vont mûrement se demander...
Puis le nouveau pont va coûter énormément d'argent, ça se compte en plusieurs millions d'euros, nouvel argument qui pourrait tanguer en faveur moulinoise.

Lavermois
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Avermes
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  Lavermois Sam 10 Mar 2018, 16:15

Bonjour !

Aujourd'hui Moulins se déplace à Saint Flour avec l'idée de prendre de nouveaux les 3 points Very Happy
L'équipe n'est plus en mesure de se cacher puisqu'elle est pour le moment parfaitement positionné pour espérer une montée en National 3 dès la fin de cet exercice.
Déplacement dans le cantal sans Fabien Duron (mollet), Kévin Dumont (cuisse), Kévin Sevestre (suspendu), Lucas Gruet (absent) et Victor Serve (reprise): Serve a été blessé depuis plusieurs mois.
A noté que le buteur moulinois du week-end dernier est un habitué de l'équipe B qui évolue en Départementale 2, la même équipe qui devrait être une division au-dessus sans le retrait injuste de points au cours du dernier exercice. Même équipe qui surclasse ce même championnat au jour d'aujourd'hui et qui doit avoir ou est très proche d'un niveau Régional.

Lavermois
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Avermes
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  Lavermois Dim 18 Mar 2018, 18:24

Bonjour !
Nouvelle victoire moulinoise tout à l'heure face à Velay avec autant d'absents qu'à Saint-Flour... Shocked
Je n'ai pas pu me rendre au stade mais le live du match parle d'un but étrange accordé aux visiteurs. But de Velay mais l'arbitre de touche signal un hors-jeu sur l'action et...finalement revient sur sa décision et donc but validé. Bref il faudrait savoir ce qu'on veut What the fuck ?!? scratch naturellement protestation d'un joueur moulinois qui reçoit un jaune, le coach quant à lui ça a été le rouge.
Selon toute vraisemblance la montée va se jouer entre Espaly et Moulins, deux équipes avec le même nombres de points (32) dont la première citée à deux matchs de plus de joués.
Dans deux semaines: Moulins - Espaly rambo

Lavermois
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Avermes
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  cheva43 Dim 18 Mar 2018, 20:06

La passe qui va sur le joueur de Velay est faite par un joueur de ....................... moulins, donc dur pour qu'il soit HJ
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  asemiste03460 Mer 21 Mar 2018, 15:47

cheva43 a écrit:La passe qui va sur le joueur de Velay est faite par un joueur de ....................... moulins, donc dur pour qu'il soit HJ
Tu as assisté au match pour avancer cela ???
Mais l'important est que l' ASMoulins ai gagné...

asemiste03460
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  cheva43 Mer 21 Mar 2018, 15:50

Non, j'ai pas vu le match, mais ........................ j'ai eu cette info là, et je suis sur de mon coup à 100 %.


Dernière édition par cheva43 le Jeu 22 Mar 2018, 10:57, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  capitolien Mer 21 Mar 2018, 17:54

But litigieux pour les locaux et but logique pour les visiteurs Smile

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  asemiste03460 Jeu 22 Mar 2018, 11:56

cheva43 a écrit:Non, j'ai pas vu le match, mais ........................ j'ai eu cette info là, et je suis sur de mon coup à 100 %.
Tu dois etre en famille avec l'arbitre...
Mais je te répète que le plus important est que l'ASMoulins ai gagné à la 94éme minute

asemiste03460
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Régional 1

Message  Lavermois Ven 23 Mar 2018, 15:05

La Montagne était sur place au moins, c'est un joueur de Velay qui centre pour son buteur qui marque de la tête. Le joueur qui centre est signalé hors-jeu par l'arbitre assistant et l'arbitre central n'a pas suivi cet avis. Voilà ce que dit l'article.

Lavermois
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Avermes
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  cheva43 Ven 23 Mar 2018, 15:45

Lavermois a écrit:La Montagne était sur place au moins, c'est un joueur de Velay qui centre pour son buteur qui marque de la tête. Le joueur qui centre est signalé hors-jeu par l'arbitre assistant et l'arbitre central n'a pas suivi cet avis. Voilà ce que dit l'article.

Et oui, le journaliste a tout vu et tout compris.

Mais, il y a bien une raison pour que l'arbitre de centre déjuge son collègue à la touche, mais cette "raison" le journaliste ne la connait pas.

Moi, je n'étais pas sur place, mais j'ai "la vrai version" des personnes qui ont pris la décision sur le terrain, après, je suis bien d'accord avec toi, le journaliste a forcément raison et les arbitres sont des pompes qui en plus ne veulent pas que Moulins finissent en haut du tableau.

J'en ai fini pour mon côtés grognon, à présent je vais te donner un exemple vécu l'an dernier (un forumiste peut confirmer mes écrits) :

Centre d'un attaquant, dans la masse le ballon est dévié vers un autre attaquant qui marque le but, l'assistant lève le drapeau, le seul hic, c'est que la déviation est faite par ...................... un défenseur et qu'au départ du coup franc l'attaquant qui met le ballon au fond n'est pas HJ.

But accordé et discussion cordiale avec l'éducateur qui "encaisse" le but pour lui expliquer pourquoi le but est accordé et pourquoi j'ai déjugé l'assistant.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  Arth.2007 Ven 23 Mar 2018, 16:51

cheva43 a écrit:
Lavermois a écrit:La Montagne était sur place au moins, c'est un joueur de Velay qui centre pour son buteur qui marque de la tête. Le joueur qui centre est signalé hors-jeu par l'arbitre assistant et l'arbitre central n'a pas suivi cet avis. Voilà ce que dit l'article.

Et oui, le journaliste a tout vu et tout compris.

Mais, il y a bien une raison pour que l'arbitre de centre déjuge son collègue à la touche, mais cette "raison" le journaliste ne la connait pas.

Moi, je n'étais pas sur place, mais j'ai "la vrai version" des personnes qui ont pris la décision sur le terrain, après, je suis bien d'accord avec toi, le journaliste a forcément raison et les arbitres sont des pompes qui en plus ne veulent pas que Moulins finissent en haut du tableau.

J'en ai fini pour mon côtés grognon, à présent je vais te donner un exemple vécu l'an dernier (un forumiste peut confirmer mes écrits) :

Centre d'un attaquant, dans la masse le ballon est dévié vers un autre attaquant qui marque le but, l'assistant lève le drapeau, le seul hic, c'est que la déviation est faite par ...................... un défenseur et qu'au départ du coup franc l'attaquant qui met le ballon au fond n'est pas HJ.

But accordé et discussion cordiale avec l'éducateur qui "encaisse" le but pour lui expliquer pourquoi le but est accordé et pourquoi j'ai déjugé l'assistant.

Question sur l'exemple que tu viens de donner CHEVA43 et ce sans animosité, uniquement pour ma gouverne :
Si la passe est INVOLONTAIRE, ce qui semble être le cas dans ton exemple (déviation) et si le joueur qui marque est hors jeu tu me confirmes que le but sera refusé ?
Merci
merci.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  cheva43 Ven 23 Mar 2018, 17:03

Arth.2007 a écrit:
Question sur l'exemple que tu viens de donner CHEVA43 et ce sans animosité, uniquement pour ma gouverne :
Si la passe est INVOLONTAIRE, ce qui semble être le cas dans ton exemple (déviation) et si le joueur qui marque est hors jeu tu me confirmes que le but sera refusé ?
Merci
merci.

Oui, le but est refusé car le type profite de sa position de HJ initiale.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  Lavermois Sam 24 Mar 2018, 19:26

cheva43 a écrit:
Et oui, le journaliste a tout vu et tout compris.

Mais, il y a bien une raison pour que l'arbitre de centre déjuge son collègue à la touche, mais cette "raison" le journaliste ne la connait pas.

Moi, je n'étais pas sur place, mais j'ai "la vrai version" des personnes qui ont pris la décision sur le terrain, après, je suis bien d'accord avec toi, le journaliste a forcément raison et les arbitres sont des pompes qui en plus ne veulent pas que Moulins finissent en haut du tableau.

J'en ai fini pour mon côtés grognon, à présent je vais te donner un exemple vécu l'an dernier (un forumiste peut confirmer mes écrits) :

Centre d'un attaquant, dans la masse le ballon est dévié vers un autre attaquant qui marque le but, l'assistant lève le drapeau, le seul hic, c'est que la déviation est faite par ...................... un défenseur et qu'au départ du coup franc l'attaquant qui met le ballon au fond n'est pas HJ.

But accordé et discussion cordiale avec l'éducateur qui "encaisse" le but pour lui expliquer pourquoi le but est accordé et pourquoi j'ai déjugé l'assistant.

Je comprends mieux merci. J'avais le droit de m'interroger. Quant au reste je vois pas où j'indique que les arbitres veulent faire couler Moulins Shocked
Les arbitres sont importants quant au bon déroulement d'une rencontre.
Bonne nouvelle, actuellement Moulins mène 2-0 à Lacapelle del Fraisse cheers

Lavermois
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Avermes
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  Lavermois Dim 01 Avr 2018, 15:29

Un bon point pris à Saint-Georges qui n'a perdu qu'une seule fois à domicile...
Moulins est actuellement invaincu depuis...12 matchs consécutifs Shocked
Reste à savoir sur quel terrain l'équipe recevra Espaly le week-end prochain.
La mairie ne souhaitant pas voir le club de sa propre ville jouer sur le terrain d'honneur d'Hector Rolland, elle a tout de même trouvé le moyen de lui laisser le terrain annexe que la plupart des équipes visiteuses ont l'air de ne pas apprécier car peinent pour jouer leur jeu habituel.
Espérons pouvoir creuser l'écart très prochainement sur l'actuel second geek
Bon week-end à tous.

Lavermois
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Avermes
Date d'inscription : 24/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Régional 1 - Page 6 Empty Re: Régional 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum